Messages : 754 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 30 Localisation : Genève
Sujet: Megas 2015 Compilation Mer 23 Déc 2015 - 3:29
https://youtu.be/9w9cg2-aw24
2015, c'est bientôt fini. Pour l'occasion, j'ai voulu faire une petite compilation de l'année 2015 . Mon année de PS a été riche en productivité et en combo pas dégueu. Il y a beaucoup de combos au Grip Aviaire aussi. D'une part, c'est parce que j'ai compris que GA > all. D'autre part, je ne spinne plus qu'à ça depuis mai.
2015, c'est aussi mes 10 ans de PS ; et ça, c'est pas rien. Je ferais une rétrospective dès que j'aurais trouvé une chanson de piano mélancolique de 2:55.
Je suis d'accord tu as pas mal évolué cette année. Ceci j'aimais déjà bien ton style avant (qui m'a pas mal influencé d'ailleurs) . Merci de m'avoir fait ressortir mon GA
Mejace Champion du monde de France 2k16
Messages : 754 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 30 Localisation : Genève
Je suis d'accord tu as pas mal évolué cette année. Ceci j'aimais déjà bien ton style avant (qui m'a pas mal influencé d'ailleurs) .
heh je spinne toujours comme avant, avec d'autres mods que le GA Ü
J'ai surtout gagné un trépied pour poser ma caméra, ce qui est une évolution significative dans ma manière de spinner. D'ailleurs, j'ai toujours spinné comme ça, mais c'est trop compliqué de se filmer caméra à la main.
Seifer Pen Spinner
Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Essonne maggle