Messages : 2762 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 30 Localisation : Nantes
Sujet: Masked (mixte) Dim 22 Nov 2015 - 14:06
Une collab fort sympathique
https://www.youtube.com/watch?v=5VpaTbmAF9U
Sunghwan j'ai découvert il y a quelques jours et j'aime beaucoup son style posé Karo, bon combo au mx, à un moment il fait un truc sympa en T12 Moi (haha), à voir ce que ça donne, je ne connaissais pars du tout mais s'il continue il peut faire des choses sympas Nima, pas grand chose dans le break mais c'est joli Pixels c'était trop cool, première fois que je vois un combo de lui '_' Il a la même main que Blue x1111 Le nom m'a fait rire. Sinon c'est pas ouf pour le moment Ocsusu, ooohhh Plun ça va Akai ça avait l'air vachement bien, dommage qu'on ne voit pas grand chose :c Frikyu moui bon Axis c'est Rozeff qui a continué sur une autre board Rotation87, olala, je préfère tellement avec ce mod ._. Rai, ouais ouais... Natto très sympa Ence c'est bien mais j'aurai bien vu Ocsusu en last player
Weerman Pen Spinner
Messages : 1113 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 25 Localisation : Paris (buttes Chaumont pour les connaisseurs)
Sujet: Re: Masked (mixte) Dim 22 Nov 2015 - 14:12
J'ai lu les commentaires avant la collab, j'ai cru que t'étais dedans, ça me paraissait bizarre... x)
Elle se laisse regarder, c'est sympa. J'ai bien aimé Pixels.