Messages : 2762 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 30 Localisation : Nantes
Sujet: Noishi 1st (mixte) Mar 1 Mar 2016 - 19:54
Tigres propre et pas trop compliqué comme d'habitude. J'aime bien mais dommage que la cam bouge autant :c Kune woaaaaaah. J'avais le gros a priori classique du monde blanc sans âme mais il s'en sort super bien, de la légèreté, des placements de doigts kwel Vora sympa a regardé mais pas fou non plus, sa main bouge un peu trop pour pas grand chose vstrike dégage, c'est tout ce que j'ai a dire, angle pourri, fps pourri, luminosité pourri et cam tenue à la main rotation87 et juzzle super sympa comme concept, à mon avis c'est juzzle qui a fait le combo ^^ Noishi ça casse pas 3 pattes à un canard mais ça se regarde bien, dommage qu'il y ait un gros accroc ayaku c'est presque vstrike walkaz j'ai longtemps trouvé ça très moche mais il fait beaucoup de combos sympas comme celui-ci ces derniers temps susaki >>>> ayaku+vstrike et pourtant c'est pas fou fou
J'étais super emballé mais au final elle n'est pas à l'image des 3 premiers. Des choses sympas à garder quand même (Kune <3)
pruno Pen Spinner
Messages : 193 Date d'inscription : 04/11/2015 Age : 31 Localisation : Chez moi. Quelle question.
Sujet: Re: Noishi 1st (mixte) Mar 1 Mar 2016 - 19:59
La musique est super cool !
Ça ressemble assez à du Nujabes (d'ailleurs ça ne m'étonnerait pas que c'en soit)
Aaytowi2 Pen spinner - 1 Avertissement
Messages : 2324 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 30 Localisation : Quand
Sujet: Re: Noishi 1st (mixte) Mar 1 Mar 2016 - 20:23
Ça ressemble à du Nujabes en effet ^^
Bon bah bof :/ J'ai bien aimé Kune et le duo Juzzle/rotation (je suis d'accord ça fait très break de Juzzle). Le reste est assez propre (quand la webcam ne gâche pas tout, mais vide :c