|
Auteur | Message |
---|
Weerman Pen Spinner
Messages : 1113 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 25 Localisation : Paris (buttes Chaumont pour les connaisseurs)
| Sujet: Battles hebdomadaires Sam 21 Nov 2015 - 12:46 | |
| Salut tout le monde,
Il y a quelques jours m'est venue l'idée de redynamiser la section battle qui a quand même un gros potentiel.
L'idée, c'est d'organiser une battle par semaine, entre deux membres volontaires tirés au hasard. C'est pas un tournoi donc pas de classement, pas de prix, juste des battles sans enjeu pour faire progresser tout le monde dans la bonne humeur.
Qui peut participer ? Tout le monde, cela va de soi.
Comment ça s'organise ? Le lundi, on annonce la battle de la semaine. Deadline le dimanche soir. Le lundi (dimanche soir idéalement), on poste les vidéos avec un sondage, et la prochaine battle. Le mardi vers 20h on clôt le sondage et donne le gagnant.
La question que je me pose, c'est : comment organiser le(s) groupe(s) ?
Est-ce qu'on fait deux/trois groupes en fonction du niveau, ou bien on mélange tout le monde sans exception ?
Pour le(s) groupe(s), je pense faire une liste par défaut, en rajoutant/enlevant sur demande seulement. Si vous pensez ne pas avoir le temps de filmer la semaine, prévenez avant le dimanche soir de préférence.
J'attends vos avis et suggestions !
INSCRITS :
Taeko Maxasse VT Gravitychord Tchus JuKe Aaytowi2 Seifer Weerman
Dernière édition par Weerman le Mar 1 Déc 2015 - 20:05, édité 1 fois |
|
| |
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: Battles hebdomadaires Sam 21 Nov 2015 - 12:57 | |
| Je soutiens, excellente idée =)
Va falloir gérer tout ça, mais ça me parait complètement faisable !
/in (-les semaines de partiel)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Battles hebdomadaires Sam 21 Nov 2015 - 13:17 | |
| Excellente Initiative Weerman. Je m'/in pour participer. =) Moi je vote pour mélangé tout le monde sans exception... Cela forcera les nouveaux à progresser comme ça. |
|
| |
VT Pen Modder
Messages : 3672 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 30 Localisation : Kyoto, Japon
| Sujet: Re: Battles hebdomadaires Sam 21 Nov 2015 - 13:34 | |
| - Maxasse a écrit:
Moi je vote pour mélangé tout le monde sans exception... Cela forcera les nouveaux à progresser comme ça. Mais le plus fort se cassera moins la tête parce qu'il sait qu'il gagnera. Le but étant de faire progresser tout le monde :p à voir mais je ne sais pas si cette solution sera la meilleure. Je verrai plutôt 2 groupes ^^ Je m'in aussi |
|
| |
Gravity Pen Spinner
Messages : 1060 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 25 Localisation : Quelque part sur Grand line
| Sujet: Re: Battles hebdomadaires Sam 21 Nov 2015 - 14:12 | |
| In/ |
|
| |
Weerman Pen Spinner
Messages : 1113 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 25 Localisation : Paris (buttes Chaumont pour les connaisseurs)
| Sujet: Re: Battles hebdomadaires Sam 21 Nov 2015 - 14:30 | |
| Va pour les deux groupes, je les ferai en fonction des inscrits. |
|
| |
Tchus Voyageur du turflux
Messages : 2762 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 30 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Battles hebdomadaires Sam 21 Nov 2015 - 15:17 | |
| Il y a peut être moyen de faire avec un thème tiré aléatoirement aussi du genre "jap", "fc", "pt", "arounds", "wipers" etc... Par contre une semaine c'est un peu court pour, ce serait mieux de mettre 2 semaines parce que si c'est tiré aléatoirement, ça peut être chaud de s'organiser :/ (on garderait 1 battle à juger /semaine mais avec des temps de préparation qui se chevauchent) (In évidemment) |
|
| |
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: Battles hebdomadaires Sam 21 Nov 2015 - 15:27 | |
| Je suis pour une semaine perso, afin de mettre une vraie dynamique : rendre un ds par semaine, ça me parait pas aberrant, surtout en incluant le week-end.
Je ne suis pas pour les deux groupes, je ne pense pas qu'on soit assez pour ça, et effectivement pour l'avoir déjà fait, se retrouver contre plus fort que soit peu jouer tout de même en notre faveur dans une battle, pour peu qu'on se donne les moyens de progresser =) |
|
| |
JuKe Pen Spinner
Messages : 1195 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Battles hebdomadaires Sam 21 Nov 2015 - 15:49 | |
| un peu peur que les spinners s'engagent moins dans leur battles vu que c'est pas un tournois, mais pourquoi pas^^ |
|
| |
Cox Pen Spinner
Messages : 2911 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Rouen, le centre du monde.
| Sujet: Re: Battles hebdomadaires Sam 21 Nov 2015 - 15:55 | |
| - JuKe a écrit:
- un peu peur que les spinners s'engagent moins dans leur battles vu que c'est pas un tournois, mais pourquoi pas^^
C'est se qu'il c'est passé pour les deux dernières tentatives de déterrage de la zone battle :/ |
|
| |
Weerman Pen Spinner
| Sujet: Re: Battles hebdomadaires Sam 21 Nov 2015 - 16:02 | |
| Mais avant c'était le ladder avec classement et tout, là c'est juste des semi-fs pour le fun, au moins, des combos bien travaillés si on est motivé |
|
| |
Aaytowi2 Pen spinner - 1 Avertissement
Messages : 2324 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 30 Localisation : Quand
| Sujet: Re: Battles hebdomadaires Sam 21 Nov 2015 - 17:09 | |
| C'est plutôt une bonne idée mais il faut du monde pour pas que les gens passent trop souvent et s'épuisent trop vite.
In btw. |
|
| |
Seifer Pen Spinner
Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Essonne maggle
| Sujet: Re: Battles hebdomadaires Sam 21 Nov 2015 - 17:26 | |
| J'aime beaucoup l'idée ! Malheureusement je sais pas si j'ai encore le temps pour ce genre de chose :/ J'ai vraiment envie de me in mais je risque de faire beaucoup de fs :s |
|
| |
Weerman Pen Spinner
| Sujet: Re: Battles hebdomadaires Mar 1 Déc 2015 - 20:05 | |
| Up, on commence avec ce nombre de personnes ou d'autres veulent se In ?
|
|
| |
JuKe Pen Spinner
Messages : 1195 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Battles hebdomadaires Mar 1 Déc 2015 - 20:19 | |
| perso je suis semi-motivé, mais allez^^ |
|
| |
Mushwoom Pen Spinner
| Sujet: Re: Battles hebdomadaires Jeu 3 Déc 2015 - 18:45 | |
| J'ai toujours rêvé de faire une battle :3 /in |
|
| |
Mejace Champion du monde de France 2k16
Messages : 754 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 30 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Battles hebdomadaires Jeu 3 Déc 2015 - 20:40 | |
| ca me tente aussi |
|
| |
Aston Pen Spinner
Messages : 768 Date d'inscription : 25/05/2015 Age : 25 Localisation : Nord de Berk-en-Brousse
| Sujet: Re: Battles hebdomadaires Ven 4 Déc 2015 - 17:36 | |
| Une très bonne idée ! Je ne pourrais pas pour l'instant, il n'y a pas que le PS dans la vie, mais au plaisir, ce serais cool. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battles hebdomadaires
| |
| |
|
| |
|