Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Battles R4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tchus
Voyageur du turflux
Tchus

Masculin Messages : 2762
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

Battles R4 Empty
MessageSujet: Battles R4
Battles R4 I_icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 18:23

C'est les quarts de finale ! De la qualité au rendez-vous !!! Ah bah non en fait.

Battles

Arkonix vs Ivabra
Daimo vs Aaytowi
Tchus vs Megas
Gollumsk8 vs Nix

Je suis plutôt déçu pour des quarts (je m'inclus dedans tkt) mais ça annonce de grosses battles pour les demis et ça c'est bien Ü
Revenir en haut Aller en bas
Aaytowi2
Pen spinner - 1 Avertissement
Aaytowi2

Masculin Messages : 2324
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : Quand

Battles R4 Empty
MessageSujet: Re: Battles R4
Battles R4 I_icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 19:06

Arkonix vs Ivabra: La battle est très intéressante, je pense quand même que Ivabra va gagner mais ça risque d'être vraiment close.
Daimo vs Aaytowi2: J'aime bien mon combo, il est fluide et il change un peu je trouve. Le dernier TA a eu un tout petit peu de mal à passer mais dans l'ensemble je suis content.
Tchus vs Megas: Bon bah là je vois clairement Megas passer, le combo est mieux. Dommage tchus que tu n'est pas put te défoncer un peu plus :/
Gollumsk8 vs Nix: Ici pareil, je vois Gollumsk8 largement devant. Nix c'est un peu comme tchus, dommage parce que tu as du potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Messages : 906
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30

Battles R4 Empty
MessageSujet: Re: Battles R4
Battles R4 I_icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 11:44

J'hallucine de l'activité des topics de tournoi quand même

Mon avis :
Arkonix - Moi : Vraiment cool combo Arkonix, le rythme et l'exé sont supers et le break est intéressant, on voit que tu essayes de varier un peu ta gamme de tricks, j'pense que tu es favoris. Mon combo est un peu une compilation de ce que j'ai essayé de placer ces quelques derniers mois mais que j'ai pas réussi dans un combo donc j'ai fait un freestyle et on verra ce que ça donne, je suis un peu déçu du résultat, mais je comptais rendre un truc bien pire
Aaytowi : cool combo, mais je te l'ai déjà dit plusieurs fois tu prends peu de risques, ton exécution et ta fluidité sont bonnes mais tu as besoin de réinventer tes breakdowns et montrer un peu plus d'effet "élite", y'a pas vraiment de climax dans ton combo, du coup il est assez plat, tu devrais essayer à chaque combo de mettre au moins un mega trick dont les gens vont se souvenir après avoir regardé
Tchus - Megas : c'est chaud de juger avec les frame drops Tchus, tu as clairement du talent et je pense que si tu continues à bosser tu peux atteindre un très bon niveau Smile Megas le début est plutôt bon mais globalement ça sent le freestyle avec peu de risques, et les 7 dernières secondes n'apportent rien dans le combo, je préfèrais ton R3 Smile Mais si tu n'as pas eu le temps je peux pas t'en vouloir, tu devrais quand même gagner

Gollumsk-Nix : Glmk, je vais encore me faire allumer mais j'ai trouvé la partie de 7 à 9 seconde super (avec les spider et le counter) et le reste extrêmement plat, cette fois-ci tu ne me feras pas croire que tu as bien réfléchi à toutes les parties de ton combo ou alors tu devrais changer de stratégie ^^ Même si le breakdown est moyen ton rythme et ton exécution font que le combo est très stylé Smile Nix c'est con que t'aies pas mis plus d'efforts dans ton combo car tu avais potentiellement une chance de gagner, tes links partaient super bien et ton exécution était bonne jusqu'au moment où ton combo s'effondre, dommage
Revenir en haut Aller en bas
Aaytowi2
Pen spinner - 1 Avertissement
Aaytowi2

Masculin Messages : 2324
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : Quand

Battles R4 Empty
MessageSujet: Re: Battles R4
Battles R4 I_icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 11:51

Je vois ce que tu veux dire Ivabra, l'objectif de ce round pour moi était surtout de rendre un combo sans accro dans le break. Je vais essayer de monter le niveau pour le prochain round.
Revenir en haut Aller en bas
gollumsk8
Pen Spinner
gollumsk8

Messages : 835
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31

Battles R4 Empty
MessageSujet: Re: Battles R4
Battles R4 I_icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 0:01

effectivement iva j'ai bcp moins bossé mon combo que les autres^^ j'ai rien a dire ce coup ci xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Battles R4 Empty
MessageSujet: Re: Battles R4
Battles R4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Battles R4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Battles R1
» Battles R2
» Battles R3
» [FPSBT 2014] Résultats battles R1, annonce battles R2
» Battles R5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Tournois et événements officiels :: Tournois Francophones :: Tournois expert FPSB :: Anciens topics du tournoi :: Tournoi 2015-