Yam a fait un plutôt bon combo pour qqun qui déteste parler de PS :3
(par contre tu devrais faire un tuto pour ton finish)
Commentaires :
Blue vs moi : Beau break mais pas mal d'erreurs d'exécution Blue, je crois que je devrais gagner (en même temps ça serait la lose d'être à 0-3)
Taeko vs Yaemgo : les deux combos ont une exé perfectible (Taeko quelques imprécisions qui posent problème à cause des tricks que tu utilises, yaemgo grosse erreur sur le finish), je vois Taeko gagner même si le break de Yam est plus compliqué j'crois.
Dryd vs Daimo : Daimo vainqueur, Dryd y'a toujours le swag mais manque de précision et ça sent un peu le FS, faudrait que tu t'y mettes sérieusement pour passer un cap
Daimo excellent mais je sens que tu stagnes un peu aussi, il faudrait que tu donnes une nouvelle dimension à ton spin pour que ça se renouvelle
Weerman vs Gollumsk : Je suis tenté de donner Weerman gagnant, le break est plus intéressant (bien que celui de Gollumsk aussi le soit), il y a des enchainements risqués et j'aime ça, vraiment un de mes combos préférés de toi, cependant l'exécution et le contrôle de Glmk pourrait jouer lors de la décision des juges. Meilleur battle de ce mois je crois
Cox vs Zoms : cox c'est indisponible, Zoms c'est très mauvais niveau exé :/ ça sent la lassitude (surtout que c'est le même combo que celui du FPSBT)
Juke vs Megas : vous connaissez tous les deux mon avis, je vois Juke gagnant (difficile de faire mieux en même temps)
Cependant je reste quand même perplexe face au recyclage de combos, je comprends bien qu'à mon niveau et celui de Gollumsk on ait l'expérience pour faire plusieurs combos sur un mois et que c'est pas forcément facile pour les autres mais ça demande juste un peu plus d'investissement, les combos entre la GPL et le FPSBT peuvent être similaires sans que ça soit pénalisant, mais bon
J'ai personnellement pris + de 5 heures à filmer le R2 de la GPL, et tout autant pour filmer (cette bouse) au R2 contre Fel, donc je sais pas trop ..