Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le forum, Whatsapp et tout ce qui vous passe par la tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yaemgo
Pen Spinner


Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012

Le forum, Whatsapp et tout ce qui vous passe par la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, Whatsapp et tout ce qui vous passe par la tête
Le forum, Whatsapp et tout ce qui vous passe par la tête - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 20:09

Je crois que je n'ai pas vu de polémique aussi inintéressante depuis la fois où François Hollande s'est fait opérer de la prostate.
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Le forum, Whatsapp et tout ce qui vous passe par la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, Whatsapp et tout ce qui vous passe par la tête
Le forum, Whatsapp et tout ce qui vous passe par la tête - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 7:47

VT a écrit:
Gravitychord a écrit:
Je rédigerai un meilleur post quand je pourrai, pour l'instant je me tiens à ça :
J'ai vraiment pas envie de faire une bataille de screen, mais je les trouve bien placé tiens. Vous êtes venus en menaçant, et c'était pas cool. Je l'ai fais comprendre,  et vous vous êtes emballés. Alors je me suis emballé. Ouais Lanf j'ai été une Fesse-Mathieu avec vt, j'ai pas d'excuse. Je peux juste dire qu'il a pas toujours été super cool avec moi, même si c'est mon jedi. Alors dans l'action on stéréotype et on agit vite. Pour cox, bahh ouais, t'as pas de patience, et tu contredis sans voir la bonne intention dans ce que je dis. M'insulter c'était moyen, et fais pas genre tu le sais pas. J'ai pas passé une bonne semaine, donc ouais le sang fait des tours de trop dans mon sang. N'empêche que mon intervention était basé sur une bonne intention : je ne supporte pas les interdictions, je préfére les recommandations. Et la méthode que vous avez présenté ne présageait rien de bon. Bref, si j'ai pu faire mal, je m'excuse platement. Mais j'attends un peu d'humilité de votre côté. Je veux que le ps reste un truc bien pour moi, et j'ai pas envie d'embrouille.
Bon, les règlements de compte ça suffit. Si tu veux parler au staff à propos de mercredi soir, tu peux éventuellement créer une discussion skype pour mettre tout ça à plat. Ce que tu dis n'avance en rien le sujet principal.

Pareil Maxasse, tu arrives de nulle part et ça ne fait pas avancer le sujet.
Je désapprouve mais tellement cette intervention complètement déplacée, c'est tellement gros...

L'intervention de Maxasse était la plus sensée du topic, et la réponse de Gravity était mesurée, en réponse aux vôtres qui étaient agressives (une fois de plus).

Le staff, ce n'est pas juste avoir un pseudo coloré et une couleur associée pour faire assoir arbitrairement son autorité, c'est une attitude à avoir sur le forum et annexes. Votre crédibilité ne vient que de votre respect du forum et des membres, et depuis le début de la polémique vous l'avez complètement omis.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le forum, Whatsapp et tout ce qui vous passe par la tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le forum est-il pour vous chronophage ?
» Vous écoutez quoi comme musiques vous ?
» Whatsapp
» Comment vous filmez-vous ?
» Whatsapp POKEMON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Informations :: Projets et développement du forum :: Projets et discussions terminés-