Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Left l'Impénétrable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aaytowi2
Pen spinner - 1 Avertissement


Messages : 2324
Date d'inscription : 16/10/2012

Left l'Impénétrable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Left l'Impénétrable
Left l'Impénétrable  - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 17:25

Tu joues à quels JV? Pourquoi?

Tu penses que les progrès dans la science sont vraiment utiles ou qu'il faut s'arrêter et se pencher sur de vrais problèmes de sociétés?

Tu écoutes du métal? Si oui quel type?

Ta chanson préférée du klub des loosers? (jsplus si c'est toi ou Yaemgo le mec qui m'a fait découvrir)

Qui est le meilleur actuellement en créativité, technique?

Tu t'habilles comment quand tu sors pour aguicher?

C'est quoi la chose la plus folle que tu ai jamais faites?

T'as des conseils pour que je devienne le meilleur du monde?

Un favori pour la GPL?

Chrome ou mozilla?

Tu aimes quel sport?

Tu savais que pour la blizzcon, il y a un Français de qualifier et 15 Coréens? T'es fier?

Si tu peux apprendre un trick instantanément, tu choisis lequel?

Tu regardes la télé? Sinon pourquoi?

umps?

Tu bois du whisky? Si oui tu me conseils quoi?

Tu préfère mourir par le feu ou noyé?

Quel super pouvoir tu aimerais posséder et pourquoi btw?

La plus belle ville de France? Du monde?

Tu penses qui le diplôme de neuropsychologue permet un avenir serein?

Tu dit bonjour? T'as vu selfie #3?

Gollum c'est vraiment le meilleur en direct?

Le spinner le plus classe de tous les temps c'est qui?

Tu fait quoi pour 1 000 000 €?

Quand tu t'es inscrit, c'était comment la board?

Quelle est ta section préférée?

Combien as tu de mods?

Quel mod reverrais tu d'avoir?

Une collab dans laquelle tu voudrais apparaitre?

Revenir en haut Aller en bas
Leftfinger
<¨>
Leftfinger

Messages : 3004
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 1024
Localisation : Dans l'espace.

Left l'Impénétrable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Left l'Impénétrable
Left l'Impénétrable  - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 16:25

Ivabra
ivabra a écrit:
Penses-tu qu'un jour la communauté de Penspinning redeviendra aussi active que dans les années 2008-2010 ? Oui-Non-Cause du déclin-Cause du renouveau d'activité si jamais?(En sachant qu'il n'y aura peut-être même pas de WC cette année)
Je suis pas devin. Peut-être que Cyprien va faire des TA sur youtube et ça provoquera un regain d'activité. On sait jamais Ü
ça me dérange pas qu'il y ait un déclin du WC, ça m'a jamais passionné ce truc. Les gens ont jamais pris ça réellement au sérieux (surtout les juges) du coup ça me fait ni chaud ni froid. Pour le WT ça m'emmerderait.
___________________
Aaytowi2
Aaytowi2 a écrit:
Tu joues à quels JV? Pourquoi?
Le dernier auquel j'ai joué est Deus ex et j'ai pas aimé Life Is Strange, qui est un jeu~film assez joli et bien foutu au niveau de l'ambiance. Je suis pas un nazi pro-indé qui va gueuler sur un jeu parce qu'il est axé sur l'esthétique plutôt que sur sa jouabilité.
J'aime bien les jeux intelligents qui sont un peu casse-tête, les jeux avec de bons scénarii (Tales of Symphonia <3 FF IX <3 ) ou bien ceux avec un petit quelque chose en plus dans la jouabilité. Genre LiS c'est un jeu d'enquête où ton perso peut remonter un peu le temps, et tous tes choix ont une influence sur la fin (qui sort dans 2 semaines). J'trouve ça cool, et c'était un bon petit jeu d'été, un peu couloir mais ça m'a pas dérangé.
Sinon je joue pas mal aux jeux indé' : Binding of Isaac, Super Meat Boy, Hotline Miami (mention spéciale pour celui-là), et j'en ai quelques autres sous le coude que j'ai pas encore tâté. J'essaie d'oublier Yandere Simulator un moment le temps que le développeur finisse son boulot, mais c'est difficile Sad
Et pour le "pourquoi" > parce que j'ai toujours aimé les jeux vidéos.  Ü
Par contre j'aime pas les jeux comme LoL, j'me fait vite chier, c'est + rageant que drôle et j'aime pas les jeux d'équipe parce que c'est toujours la faute de tout le monde. Idem pour Earthstone. Je comprends l'engouement que les gens ont pour ces jeux, mais si c'est juste pour entrer dans un quotidien de semi-plaisir, ça vaut pas le coup (mais vous faites ce que vous voulez (y) )


Aaytowi2 a écrit:
Tu penses que les progrès dans la science sont vraiment utiles ou qu'il faut s'arrêter et se pencher sur de vrais problèmes de sociétés?
Bah bien sûr que c'est utile. Après c'est toujours bien de se remettre en question avec un gros "à quoi bon ?" parce qu'on entre dans l'ère des brevetages sur le vivant, et ça c'est pas très joli. Y'a aussi (et surtout) la question du financement des recherches. Comme toujours "QQOQCP ?" > Qui fait Quoi Où Quand Comment Pourquoi ? Et là on rejoint une question du style "pourquoi on a pas financé la recherche sur ébola avant ?" Plus largement : Faut-il faire de la finance préventive ou bien attendre les 3 millions de morts ? Autre question : Comment gérer ce problème du financement ? Y'a plein de réponses, mais le problème c'est surtout que les Sciences, parce qu'elles sont utiles, sont prostituées par les entreprises et   Twisted Evil  Le Grand Capital Ordolibéral  Twisted Evil
Du coup, les progrès des sciences sont vraiment utiles parce qu'ils nous font nous pencher sur les vrais problèmes de sociétés.
Dans le même genre, on a le Transhumanisme : Est-il nécessaire "d'augmenter" l'humain ? On augmente déjà sa durée de vie avec les médicaments et les chirurgies alors pourquoi ne pas modifier le génome ?
Et la morale, est-elle à foutre en l'air puisqu'elle n'est "que subjective" ou bien a-t-elle un réel intérêt ?
Y'a des réponses à toutes ces questions, mais je vais rester impartial et te laisser chercher si ce n'est pas déjà fait  study



Aaytowi2 a écrit:
Tu écoutes du métal? Si oui quel type?
Pas vraiment, c'est l'un des rares genres avec lequel j'ai du mal, mais on m'a fait écouter ça hier :

et j'ai bien aimé. Askip' c'est du "black metal" mais je reste sceptique quant à cette classification parce que je n'ai moi-même pas eu l'occasion de m'amuser à dychotomiquer le Metal (vu que j'suis pas fan).
Sinon j'aime aussi ce que fait Buckethead parce que je suis un gros fanboy.

\"Aaytowi2 a écrit:
Ta chanson préférée du klub des loosers? (jsplus si c'est toi ou Yaemgo le mec qui m'a fait découvrir)

Son plus gros freestyle, y'a plein de punchline assassines et elle est vraiment drôle.
Après ça dépend de l'ambiance et de mon humeur. A l'inverse du freestyle y'a Au commencement qui est parfaite pour sauter du haut des ponts.
Je peux pas t'aider, je me souviens pas du tout t'avoir fait découvrir ça :/

Aaytowi2 a écrit:
Qui est le meilleur actuellement en créativité, technique?
J'en sais rien du tout. ça fait 2 ans que je regarde plus rien. J'aimais bien Xound mais il a fait des trucs pas terrible au WT (j'ai regardé en diagonale aussi).

Aaytowi2 a écrit:
Tu t'habilles comment quand tu sors pour aguicher?
Je sors jamais "pour aguicher", je trouve ça intrusif et j'ai pas envie de faire partie des exemples qui nourrissent le débat sur le patriarcat Sad

Aaytowi2 a écrit:
C'est quoi la chose la plus folle que tu ai jamais faites?
Aller dans les catacombes et monter sur le toit du Louvre dans la même nuit.

Aaytowi2 a écrit:
T'as des conseils pour que je devienne le meilleur du monde?
J'ai parlé de ma façon de m'entrainer pour découvrir des tricks/links. Si tu suis ces conseils tu pourras déjà gagner du link et du trick, mais c'est pas non plus la panacée.
Pour être "le meilleur du monde" faut avoir un contrôle parfait, que ce soit dans les hard tricks ou dans les links, pimenter à coup de style bien à toi puis tu saupoudres d'intelligence dans le breakdown. Tu remues 5 minutes, tu mets au micro-onde 30 secondes et ça devrait le faire.

Aaytowi2 a écrit:
Un favori pour la GPL?
J'ai bien aimé le combo de Cox, les autres se sont pas foulés. Mais sinon j'ai pas de "favori". Que le meilleur gagne  pirat

Aaytowi2 a écrit:
LeChrome ou mozilla?
Mozilla version Pale Moon.

Aaytowi2 a écrit:
Tu aimes quel sport?
Le pen spinning  :troll:

Aaytowi2 a écrit:
Tu savais que pour la blizzcon, il y a un Français de qualifier et 15 Coréens? T'es fier?
Jamais entendu parler de la blizzcon. J'imagine que c'est Blizzard qui organise un tournoi ? Ca me fait ni chaud ni froid, je suis pas très Blizzard.

Aaytowi2 a écrit:
Si tu peux apprendre un trick instantanément, tu choisis lequel?
C'est + un concept qu'un trick : Le continous. Je suis une brique en continous  Neutral
Je sais faire tous les tricks sinon afro

Aaytowi2 a écrit:
Tu regardes la télé? Sinon pourquoi?
Quand je rentre chez mes parents, je regarde parfois Arte, ou Nolife quand c'est pas de la Jpop.

Aaytowi2 a écrit:
umps?
Les règles de la FPSB a écrit:
Nous vous prierons toutefois de ne pas aborder les sujets portant trop facilement à la discorde (telle que la politique)

Aaytowi2 a écrit:
Tu bois du whisky? Si oui tu me conseils quoi?
Je vais ni conseiller, ni déconseiller, ni influencer mais seulement énoncer un fait :
J'me suis mis des caisses au William Peel cet été.

Aaytowi2 a écrit:
Tu préfère mourir par le feu ou noyé?
Rofl. Il paraît que la noyade c'est vraiment hard, et le bûcher c'est évidemment sale >.<
>.<
J'allais dire "Par le feu parce que je supporte pas la fumée de cigarette avec le tabagisme passif" mais en cramant ça fait de la fumée.
Raaaah.
Bon allez : Le feu parce qu'au moins on assume la souffrance en regardant les autres dans les yeux et on peut lâcher des conneries et des injures alors que la noyade c'est juste frustrant.

Aaytowi2 a écrit:
Quel super pouvoir tu aimerais posséder et pourquoi btw?
Que ce qui me vient à la pensée se réalise quand j'en ai envie.  pirat
Si j'ai pas le droit à un truc aussi abusé, alors la téléportation, comme ça j'achèterai une combinaison + un truc pour stocker l'oxygène et j'irai dans l'espace contempler un coucher de Terre. Et en fin de vie j'irai dans un trou noir voir si on peut en sortir.

Aaytowi2 a écrit:
La plus belle ville de France? Du monde?
J'ai pas visité énormément de villes en France. Avec ce que j'ai pu voir j'ai envie de dire Paris tellement cette ville est grande et hétéroclyte. Si on en a marre de la partie "ville" il suffit d'aller vers les buttes-Chaumont pour avoir un paysage vert, ou bien vers la Cité Universitaire avec le Parc Montsouris, ou dans le XVIème si on cherche le côté "village de droite". Y'a de tout même si le côté muséification est problématique. Ville de riches oblige. Mais c'est vraiment super beau, et y'a énormément de choses à y faire et à découvrir. Après j'aimerai bien visiter la Corse, Marseille et ses quartiers chauds, et autres bourgades sympathiques dans "Le sud".
Pour le monde je sais pas, j'en ai pas encore fait le tour. Je suis sûr qu'il y a des choses magnifiques à voir vers L'Asie (Inde, Cambodge, Corée, Japon, Chine, ...) ou encore de beaux paysages aux US (mais j'ai vraiment pas envie d'y aller pour raisons politiques.) mais pour ces derniers c'est plus trop "ville". Je te dirai quand j'aurai trainé ma carcasse un peu partout pirat


Aaytowi2 a écrit:
Tu penses que le diplôme de neuropsychologue permet un avenir serein?
Plus qu'en psychologie. La psychologie en France c'est une catastrophe, faut aller au Canada pour avoir une formation sérieuse askip'. La France est perçue comme étant conservatrice voire sectaire dans ce domaine. On parle de Freud comme de Jésus, y'a un moment où faut voir ailleurs.
Sinon je connais pas trop la neuropsy mais l'idée de base est pas du tout mauvaise. Le cerveau est plus complexe que l'Espace, donc je pense que t'as de beaux jours devant toi. Faut pas faire Médecine pour faire ça ? (Je viens de checker sur internet, et on peut faire Médecine ou fac de psycho. Fais médecine et ton avenir sera plus que serein santa )


Aaytowi2 a écrit:
Tu dis bonjour? T'as vu selfie #3?
Wesh  Smile
Evidemment.

Aaytowi2 a écrit:
Gollum c'est vraiment le meilleur en direct?
Oui  Sad

Aaytowi2 a écrit:
Le spinner le plus classe de tous les temps c'est qui?
Takoya- est vraiment trop sexy (j'ai hésité avec Joshin mais je le laisse à Fel.)

Aaytowi2 a écrit:
Tu fait quoi pour 1 000 000 € ?
Je monte un fight club  Twisted Evil

Aaytowi2 a écrit:
Quand tu t'es inscrit, c'était comment la board?
bounce Actif  bounce Et c'était la période où y'avait toute la team Flagadoss-TeIXe-harycover

Aaytowi2 a écrit:
Quelle est ta section préférée?
Autre (Trivia + Détente). Trivia si il faut choisir. J'ai (presque) jamais mis les pieds dans la section de modding. Même que sur la V3 cette section est la seule qui est encore jaune quand je me connecte pirat

Aaytowi2 a écrit:
Combien as tu de mods?
Ils sont pas avec moi là, mais j'dois en avoir environ 20. Tous indispensables. J'aime pouvoir passer du lourd au léger avec tous les palliers entre les deux. Et y'a des mods qui sont indispensables, genre le Mx.

Aaytowi2 a écrit:
Quel mod reverrais tu d'avoir?
J'ai ce qu'il me faut, mais je me laisserai bien tenter par un Key3 G3 Mod indestructible pirat

Aaytowi2 a écrit:
Une collab dans laquelle tu voudrais apparaitre?
FPSB 8th ou Daimo 3rd.
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Left l'Impénétrable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Left l'Impénétrable
Left l'Impénétrable  - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 19:38

Leftfinger a écrit:
Key3 G3 Mod indestructible
J'ai.
15€.
contacte-moi.

(et c'était 40€ pour les 3 mods Ü)

(BTW, la psycho en France, c'est pas juste le culte de Freud non plus, ya pas mal de branches autres que la psycha qui sont ouvertes et performantes. Et même en psycha, ya du high level, faut se remettre au goût du jour et ça, c'est vrai que beaucoup de facs ne le font pas (cc Strasbourg)...)
Revenir en haut Aller en bas
Leftfinger
<¨>
Leftfinger

Messages : 3004
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 1024
Localisation : Dans l'espace.

Left l'Impénétrable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Left l'Impénétrable
Left l'Impénétrable  - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 20:01

Taeko a écrit:
Leftfinger a écrit:
Key3 G3 Mod indestructible
J'ai.
15€.
contacte-moi.
Avec du hyperjel ? pirat


Taeko a écrit:
(et c'était 40€ pour les 3 mods Ü)

(BTW, la psycho en France, c'est pas juste le culte de Freud non plus, ya pas mal de branches autres que la psycha qui sont ouvertes et performantes. Et même en psycha, ya du high level, faut se remettre au goût du jour et ça, c'est vrai que beaucoup de facs ne le font pas (cc Strasbourg)...)
Awi (on peut en discuter par MP hein Like a Star @ heaven )

(okokok)
Revenir en haut Aller en bas
Tache
Administrateur illogistique
Tache

Masculin Messages : 2670
Date d'inscription : 03/10/2012

Left l'Impénétrable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Left l'Impénétrable
Left l'Impénétrable  - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 15:41

Le club de penspinning dans ton lycée(?) ça s'est jamais fait du coup ?

le spinner que tu voudrais voir redevenir actif ?

lynch ou kubrick ?

clannad ou after story ?

pro skub ou anti skub ?
Revenir en haut Aller en bas
Leftfinger
<¨>
Leftfinger

Messages : 3004
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 1024
Localisation : Dans l'espace.

Left l'Impénétrable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Left l'Impénétrable
Left l'Impénétrable  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 23:25

Tache
Tache a écrit:
Le club de penspinning dans ton lycée(?) ça s'est jamais fait du coup ?
Grosse flemme Ü

Tache a écrit:
le spinner que tu voudrais voir redevenir actif ?
Yaemgo Sad

Tache a écrit:
Lynch ou kubrick ?
J'ai vu aucun Lynch donc Kubrick.

Tache a écrit:
clannad ou after story ?
J'ai pas vu after story et jeme souviens plus du tout de Clannad, faudrait que je m'y remette.

Tache a écrit:
pro skub ou anti skub ?
Pro skub obv.
Revenir en haut Aller en bas
ZoMs
Pigeon
ZoMs

Masculin Messages : 977
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 24
Localisation : ardenne ( 08 )

Left l'Impénétrable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Left l'Impénétrable
Left l'Impénétrable  - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 10:29

Leftfinger a écrit:
Je sais faire tous les tricks sinon afro
Même l'inverse moonwalk sonic ?
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Left l'Impénétrable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Left l'Impénétrable
Left l'Impénétrable  - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 14:05

Quelle question voudrais-tu qu'on te pose, quel sujet t'intéresserait ?

Pour quand la vidéo du meeting ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Leftfinger
<¨>
Leftfinger

Messages : 3004
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 1024
Localisation : Dans l'espace.

Left l'Impénétrable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Left l'Impénétrable
Left l'Impénétrable  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 20:57

ZoMs a écrit:
Leftfinger a écrit:
Je sais faire tous les tricks sinon afro
Même l'inverse moonwalk sonic ?
Takrujétéki, évidaman.

Taeko a écrit:
Quelle question voudrais-tu qu'on te pose, quel sujet t'intéresserait ?
Justement j'attendais cette question et j'avais des idées, mais j'ai oublié Sad
Du coup je laisse à qui veut encore me poser des questions le faire.

Taeko a écrit:
Pour quand la vidéo du meeting ? pirat
Je viens de faire le test avec le Tournoi de chant (je vous invite à voter pour moi) et ça marche bien, donc je vais l'upload très prochainement (genre ce soir tard si ça plante pas)
Revenir en haut Aller en bas
Weerman
Pen Spinner


Masculin Messages : 1113
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 25
Localisation : Paris (buttes Chaumont pour les connaisseurs)

Left l'Impénétrable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Left l'Impénétrable
Left l'Impénétrable  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 21:58

Citation :
J'me dirige vers un Master en philo contemporaine l'an prochain et ensuite j'vais voir pour passer l'Agrégation.

Donc tu viens pas dans mon lycée, je suis condamné à rester le seul spinner sérieux Sad

Citation :
Buttes-Chaumont

Faut vraiment organiser un meet là bas, je vais voir pour en organiser un. Les vacances de la Toussaint c'est peut-être un peu short mais à Noël ça devrait être bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Pen Spinner
Lanfear

Féminin Messages : 2511
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Left l'Impénétrable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Left l'Impénétrable
Left l'Impénétrable  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 22:21

Non mais les vacances de la Toussaint ça le fait hein. Ya pas besoin de trois mois pour organiser un meeting x)
(mais je suis pas dispo le premier week-end)
Revenir en haut Aller en bas
daimo
Editeur officiel
daimo

Masculin Messages : 1909
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 27
Localisation : n

Left l'Impénétrable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Left l'Impénétrable
Left l'Impénétrable  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 22:35

Taeko a écrit:
(BTW, la psycho en France, c'est pas juste le culte de Freud non plus, ya pas mal de branches autres que la psycha qui sont ouvertes et performantes. Et même en psycha, ya du high level, faut se remettre au goût du jour et ça, c'est vrai que beaucoup de facs ne le font pas (cc Strasbourg)...)
De toute façon la psycho et la psychanalyse sont juste des idéologies parce qu'on ne peut pas les réfuter donc c'est nul franchement pouce vert si vous êtes d'accord


Left, tu serais quel genre de professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Leftfinger
<¨>
Leftfinger

Messages : 3004
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 1024
Localisation : Dans l'espace.

Left l'Impénétrable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Left l'Impénétrable
Left l'Impénétrable  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 23:27

Weerman
Weerman a écrit:
Citation :
J'me dirige vers un Master en philo contemporaine l'an prochain et ensuite j'vais voir pour passer l'Agrégation.

Donc tu viens pas dans mon lycée, je suis condamné à rester le seul spinner sérieux Sad

Haha, wlh c'est fini le lycée en tant qu'élève  bounce
Weerman a écrit:

Citation :
Buttes-Chaumont


[Faut vraiment organiser un meet là bas, je vais voir pour en organiser un. Les vacances de la Toussaint c'est peut-être un peu short mais à Noël ça devrait être bon ^^
Wi on peut faire ça pour la Toussaint, un petit dimanche aprèm ça serait stylé. On va geler mais s'pas grave Ü je te laisse l'initiative d'organiser le meeting  cyclops
_____________
Lalifear
Lanfear a écrit:
Non mais les vacances de la Toussaint ça le fait hein. Ya pas besoin de trois mois pour organiser un meeting x)
(mais je suis pas dispo le premier week-end)
Voilà.  What a Face
______________
XDaiiimow'
XDaiiimow' a écrit:
Taeko a écrit:
(BTW, la psycho en France, c'est pas juste le culte de Freud non plus, ya pas mal de branches autres que la psycha qui sont ouvertes et performantes. Et même en psycha, ya du high level, faut se remettre au goût du jour et ça, c'est vrai que beaucoup de facs ne le font pas (cc Strasbourg)...)
De toute façon la psycho et la psychanalyse sont juste des idéologies parce qu'on ne peut pas les réfuter donc c'est nul franchement pouce vert si vous êtes d'accord
Non, la psychologie cognitive est une science fondée sur statistiques. Pour la psychanalyse, j'ai cru entendre qu'il existe une Daseinsanalyse et aussi qu'il y avait une approche phénoménologique de la Psychanalyse. Ne fais pas des raccourcis simplistes comme ont tendance à le faire les néophytes philosophes, XDaiiimow'. Intéresse-toi à tout  sunny

XDaiiimow' a écrit:
Left, tu serais quel genre de professeur ?
JESAIPA. J'hésite entre GTO et mes profs de philo de prépa (des brutes aussi chalereuses que le métal en Sybérie.) Peut-être que je ferai le test des deux en utilisant mes classes comme des lieux d'expérience monkey
(j'ai utilisé 3/4 des smileys là, non ? cherry )


Dernière édition par Leftfinger le Ven 9 Oct 2015 - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daimo
Editeur officiel
daimo

Masculin Messages : 1909
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 27
Localisation : n

Left l'Impénétrable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Left l'Impénétrable
Left l'Impénétrable  - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 0:02

Leftfinger a écrit:

Non, la psychologie cognitive est une science fondée sur statistiques. Pour la psychanalyse, j'ai cru entendre qu'il existe une Daseinsanalyse et aussi qu'il y avait une approche phénoménologique de la Psychanalyse. Ne fais pas des raccourcis simplistes comme ont tendance à le faire les néophites philosophes, XDaiiimow'. Intéresse-toi à tout  sunny
Excuse-moi, j'essayais de faire comme Aristote pirat
Revenir en haut Aller en bas
Weerman
Pen Spinner


Masculin Messages : 1113
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 25
Localisation : Paris (buttes Chaumont pour les connaisseurs)

Left l'Impénétrable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Left l'Impénétrable
Left l'Impénétrable  - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 19:23

Lanfear a écrit:
Non mais les vacances de la Toussaint ça le fait hein. Ya pas besoin de trois mois pour organiser un meeting x)
(mais je suis pas dispo le premier week-end)

Ouais mais je suis là que le premier weekend x)

Au pire on en refait un à Noël Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VT
Pen Modder
VT

Masculin Messages : 3672
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : Kyoto, Japon

http://voretex.pm Left l'Impénétrable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Left l'Impénétrable
Left l'Impénétrable  - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 11:07

Elle a du succès ton interview !

Une petite démo de ce que tu sais faire avec ton nouveau mod ? : D
Revenir en haut Aller en bas
Leftfinger
<¨>
Leftfinger

Messages : 3004
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 1024
Localisation : Dans l'espace.

Left l'Impénétrable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Left l'Impénétrable
Left l'Impénétrable  - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 21:56

VT
VT a écrit:
Elle a du succès ton interview !
Wi je vois ça :°
Une petite démo de ce que tu sais faire avec ton nouveau mod ? : D
Haha, quand j'aurai le temps de faire une petite session Ü
Revenir en haut Aller en bas
Leftfinger
<¨>
Leftfinger

Messages : 3004
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 1024
Localisation : Dans l'espace.

Left l'Impénétrable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Left l'Impénétrable
Left l'Impénétrable  - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 14:02

Je crois que sur ce, on peut clôre l'interview ?
Revenir en haut Aller en bas
Tchus
Voyageur du turflux
Tchus

Masculin Messages : 2762
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

Left l'Impénétrable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Left l'Impénétrable
Left l'Impénétrable  - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 16:18

Deux petites dernières !

ça te fait quoi d'avoir du temps pour faire des choses normales de la vie ? De ne plus avoir la pression des concours toussa
Ta quantité de travail cette année comparée à l'année dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
Aston
Pen Spinner
Aston

Masculin Messages : 768
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 25
Localisation : Nord de Berk-en-Brousse

Left l'Impénétrable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Left l'Impénétrable
Left l'Impénétrable  - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 16:37

Euh, non, Jean-Pierre, j'aimerais avoir le dernier mot,

Ça peut paraitre con comme ça mais,
Te souviens-tu de quand a tu fais ton premier TA ?
Et est-ce que tu te souviens de ce que ça t'as fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Leftfinger
<¨>
Leftfinger

Messages : 3004
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 1024
Localisation : Dans l'espace.

Left l'Impénétrable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Left l'Impénétrable
Left l'Impénétrable  - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 10:16

Tchuss
Tchus a écrit:
Deux petites dernières !

ça te fait quoi d'avoir du temps pour faire des choses normales de la vie ? De ne plus avoir la pression des concours toussa
Ta quantité de travail cette année comparée à l'année dernière ?

Bah en fait j'ai pas mal de taff cette année aussi, c'est différent de la prépa mais c'est équivalent, sauf que maintenant je le vis bien parce que y'a pas un concours oppressant avec 1% de chance de réussite au bout Ü
La même mais pas de la même façon (y)

__
Aston
Aston a écrit:
Ça peut paraitre con comme ça mais,
Te souviens-tu de quand a tu fais ton premier TA ?
Et est-ce que tu te souviens de ce que ça t'as fait ?
Euh, j'me souviens de l'époque où j'apprenais le sonic en cours d'espagnol, que je m'entrainais au TA en maths, mais je me souviens pas de LA première fois où j'ai réussi. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aston
Pen Spinner
Aston

Masculin Messages : 768
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 25
Localisation : Nord de Berk-en-Brousse

Left l'Impénétrable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Left l'Impénétrable
Left l'Impénétrable  - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 15:27

Ok, merci quand même, simple curiosité voilà tout,
de toute façon, avec seulement trois ans de savoir faire en matière de TA, je ne me souviens pas non plus de mon premier TA ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Left l'Impénétrable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Left l'Impénétrable
Left l'Impénétrable  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Left l'Impénétrable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Pen Spinners :: Présentation des membres :: Interviews-