Messages : 3672 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 30 Localisation : Kyoto, Japon
Sujet: Left l'Impénétrable Mar 22 Sep 2015 - 21:18
Eh oui, les interviews reprennent !
Le beau, sensible, doué : Leftfinger !
A vos questions
Dernière édition par VT le Lun 11 Juil 2016 - 19:57, édité 1 fois
Pas Nix Pen Spinner
Messages : 278 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : Paris
Sujet: Re: Left l'Impénétrable Mar 22 Sep 2015 - 22:06
Te remarque-t-on sur les pistes ?
daimo Editeur officiel
Messages : 1909 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : n
Sujet: Re: Left l'Impénétrable Mar 22 Sep 2015 - 22:13
T'es qui dans l'esport ?
Sheepside Rage de vivre Maître du flux
Messages : 794 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : ROUEN KAPITAL DU KRIM COUZ1
Sujet: Re: Left l'Impénétrable Mer 23 Sep 2015 - 0:15
1 : slt 2 : Que penses-tu de aoeoaeoaoeaoeaoea ? 3 : pk tou ? 4 : c koi sa ? 5 : J'suis né dans les grands vins t'es mort dans les vignes. 6 : Penspinning
Aaytowi2 Pen spinner - 1 Avertissement
Messages : 2324 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 30 Localisation : Quand
Sujet: Re: Left l'Impénétrable Mer 23 Sep 2015 - 4:55
Quel est le combo que tu préfère de toi? Quel sont les spinners dont tu t'es le plus inspirés? Pourquoi le peemalux? Comment tu te motives dans le penspinning (forum, combos, meetings...)? pirat ou noel?
Cox Pen Spinner
Messages : 2911 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Rouen, le centre du monde.
Sujet: Re: Left l'Impénétrable Mer 23 Sep 2015 - 7:09
ça t'as fais quoi de passer de noob pas fluide à monstre de link ?
Tchus Voyageur du turflux
Messages : 2762 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 30 Localisation : Nantes
Sujet: Re: Left l'Impénétrable Mer 23 Sep 2015 - 7:24
rofl ce titre
Pourquoi tu as commencé le ps ? Est-ce que tu penses que tu vas revenir à un bon niveau mondial ou que ton apogée est derrière toi ? Tu essaieras de participer au WC 14/WT 15 ? ça fait quoi de battre eriror ? Ta collab préférée, solo préférée, ton combo préféré ?
+Azy balance un link secret stp
Invité Invité
Sujet: Re: Left l'Impénétrable Mer 23 Sep 2015 - 8:58
Quel est ta couleur préférée ? Plutôt épicé ou sucré ? Combien de temps à tu de spin ? Quel est ton trick préféré ? Quels sont tes atouts ? Ca te fait quoi d'avoir gagné le TPT ?
Leftfinger <¨>
Messages : 3004 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 1024 Localisation : Dans l'espace.
Sujet: Re: Left l'Impénétrable Mer 23 Sep 2015 - 10:54
Swag, c'est obscur comme titre <¨> Merci VolTorb.
Nix
Spoiler:
Pas Nix a écrit:
Te remarque-t-on sur les pistes ?
Évidemment.
___________ Xdaiiimow'
Spoiler:
XDaiiiiiimow' a écrit:
T'es qui dans l'esport ?
Spoiler:
IL A PAS DIT BONJOUR
___________ Sheepside Moulin rage de BLBLBLBL
Spoiler:
Sheepside Rage de vivre a écrit:
1 : slt 2 : Que penses-tu de aoeoaeoaoeaoeaoea ? 3 : pk tou ? 4 : c koi sa ? 5 : J'suis né dans les grands vins t'es mort dans les vignes. 6 : Penspinning
1.1 : slt 2.1 : bah AEOAEOAEO 3.1 : pk pa. 4.1 : La poesie ; ptn. 5.1 : Avant de manger tes morts tu vas te manger la vitre 6.1 : Tournage de stylo.
____________ Aaytowi2
Spoiler:
Aaytowi2 a écrit:
Quel est le combo que tu préfère de toi?
FPSB 7th, c'est le dernier combo sur lequel j'ai passé du temps à faire un break & à filmer pendant TRES longtemps. Il est pas parfait mais je l'aime bien, y'a beaucoup de souffrance dedans, haha. Une vraie horreur à filmer.
Aaytowi2 a écrit:
Quel sont les spinners dont tu t'es le plus inspirés?
On peut interpréter ta question de plusieurs façons : "Pourquoi son nom ?" ou "Pourquoi ce mod là en particulier ?" donc je vais répondre aux deux. Pour le nom, c'était au moment du meeting de noel 2011, Raeik s'était ramené avec ce mod qu'il venait d'avoir (moddé initialement par Seindfu mais Raeik l'a modifié en y mettant les tips de buster) et ça a été la révélation pour moi. Sur le moment c'était le "Raeik Impega mod" et pendant le meeting j'ai dit à Raeik "hé mais on pourrait l'appeler le pyrapeem ? Ou... *effort de cerveau* le Peemalux !" Et c'est le nom qui est resté après. Ensuite, "pourquoi ce mod ?", bah parce que ce fut l'osmose comme pour tout le monde au bout d'une heure dans les pattes. Au début c'est bizarre, on peut pas buster vraiment avec, puis ensuite on prend le coup et on s'y attache (sans movéjeudmo). Pour info, mon mod est plus trop un peemalux : tips quelconques en plastique et des grips de tornado retournés sur eux-même en guise de grip.
Aaytowi2 a écrit:
Comment tu te motives dans le penspinning (forum, combos, meetings...)?
Pour le forum, c'est un réflexe dès que j'allume internet. J'ai plus grand chose à faire sur internet maintenant à part checker le forum, les actus sur fb (c'est ma principale source d'actu) et deux trois sites vitfé. Pour les combos, ça vient comme ça. Un jour j'me dis "tiens j'fais une session" et hop je fais une session. mais ces 2 dernières années + celle qui arrive c'est un peu le creux. Je fais quelques FS de sessions, un gros combo pour FPSB 7th et c'est tout. J'peux pas m'investir + que ça. Mais à part ça j'ai toujours un mod à portée de main, je spin (presque) tous les jours, j'ai toujours des links à fluidifier ou à inventer. Après FPSB 7th j'étais dans un creux d'ailleurs, mais depuis que j'ai gagné un mod au meeting offi' je retrouve de l'inspi' \o/ Pour les meeting c'est comme voir des potes, donc y'a pas de motivation particulière à avoir. Et pour spinner, bah j'aime ça, c'est tout. Même sans forum je continuerais à chercher des trucs.
Aaytowi2 a écrit:
pirat ou noel?
évidemment.
________________ Cox
Spoiler:
Cox a écrit:
ça t'as fais quoi de passer de noob pas fluide à monstre de link ?
Bah j'me sens toujours noob pas fluide...mais avec des links :L A côté des Japonais j'me sens comme un bébé, et j'aimerai bien avoir la même fluidité qu'eux, donc c'est pour ça que je m'entraîne vachement là-dessus.
________________ Tchus
Spoiler:
Tchus a écrit:
Pourquoi tu as commencé le ps ?
Parce qu'un pote à moi, Arpina de son pseudo, a commencé en 3ème. On était dans la même classe, on venait d'être pote, et il a commencé parce qu'il a vu des tutos sur internet et il était habitué des forums. Il est venu sur la FPSB, il ramenait ses mods en cours pour les montrer et s'entraîner au fond de la classe. au bout de 2 ou 3 mois j'ai voulu commencer et il m'a prêté un mod perso avec lequel il avait débuté (et qui était assez cool). Il m'a amené à un meeting à la Défense et j'y ai appris le shadow. C'était trop cool. J'me souviens encore que la nuit d'avant je m'entrainais à ce trick comme un furieux jusqu'à 2h du matin, je m'en étais fait mal aux articulations. On est allé ensemble à quelques meetings puis au bout de 6 mois il a arrêté et j'ai continué. Le forum a aidé, je m'étais fait des potes dessus (team Guitar Hero rpz) et puis le Pen Spinning "en soi" me plaisait (et me plaît toujours.
Tchus a écrit:
Est-ce que tu penses que tu vas revenir à un bon niveau mondial ou que ton apogée est derrière toi ?
J'ai pas vraiment perdu de niveau. Disons qu'en ce moment je stagne un peu parce que je me force pas à découvrir des trucs en mode nrv, mais je m'entraine toujours et je cherche toujours des nouveaux links. Et comme fel, je suis meilleur derrière la caméra au bout de 3 jours de filmage intensif que en live face à un public
Tchus a écrit:
Tu essaieras de participer au WC 14/WT 15 ?
C'est pas déjà passé ça ? Ü Bah j'aimerai bien refaire un WT pour me dépasser encore. Je sais que j'ai pas tout donné et que j'en ai encore sous la pédale. épwi j'aimerai faire une autre solo, mais pour ça faut des beaux combos. Et rien de tel qu'un tournoi pour ça. Le problème c'est que l'IRL prend de plus en plus de place dans ma vie, et j'ai plus de bureau chez moi depuis un déménagement récent :L
Tchus a écrit:
ça fait quoi de battre eriror ?
Tchus a écrit:
Ta collab préférée, solo préférée, ton combo préféré ?
-Collab : J'ai VRAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNT aimé Tethnic 5th récemment. En rythme avec la musique, bien éditée et avec un super cast. Vraiment une collab géniale. -Solo : s777 Third's year -Combo : JapEn 6th, le last player (ça vous obligera à la regarder *bonus* -Tag : Celles de Peem & Supawit -Promo : (y) penspinning promo -Musique : Spinning party. Ce piano. Ou Spinning party IV, ou ZYAVUXA 9th, ou Kappa 1st. Je dois beaucoup aux musiques de PS
Tchus a écrit:
+Azy balance un link secret stp
Ptn, je dois aussi réécrire ça è_é bon azi : Sonic 34 23 switch 23 T3 to thumbspin rev T1 12 to west sonic rev to inverse sonic 34 23 to ringback. Bon après j'suis une quiche pour faire des break, donc si c'est illisible c'est ma faute
________________ Maxasse
Spoiler:
\"Maxasse a écrit:
Quel est ta couleur préférée ?
Bleu Klein
\"Maxasse a écrit:
Plutôt épicé ou sucré ?
Sucré.
Maxasse a écrit:
Combien de temps à tu de spin ?
6 ans et des brwéte
Maxasse a écrit:
Quel est ton trick préféré ?
East sonic et ses dérivés. Le powerpass c'est chwet aussi.
Maxasse a écrit:
Quels sont tes atouts ?
Bah j'ai L'Excuse, le 7, le 12, le 13 et le 20.
Maxasse a écrit:
Ca te fait quoi d'avoir gagné le TPT ?
Dernière édition par Leftfinger le Ven 25 Sep 2015 - 13:47, édité 4 fois
Seifer Pen Spinner
Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Essonne maggle
Sujet: Re: Left l'Impénétrable Mer 23 Sep 2015 - 14:46
Hey,
Une astuce pour trouver des links cool ? 2ème question un peu liée à la première: Comment tu bosses un combo ? T'as pas répondu à la question "pourquoi le peemalux"(en tout cas pas complètement répondu) ça fait quoi de rentrer dans la partie du forum consacrée aux vieux ? :3
Lanfear Pen Spinner
Messages : 2511 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 34 Localisation : Paris
Sujet: Re: Left l'Impénétrable Mer 23 Sep 2015 - 14:48
Pute. Je voulais te mettre la honte avec une vieille photo, mais j'ai rien d'avant 2011 è_é (enfin j'en ai une qu'est tellement floue que je suis pas sûre que ça soit toi)
Tchus Voyageur du turflux
Messages : 2762 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 30 Localisation : Nantes
Sujet: Re: Left l'Impénétrable Mer 23 Sep 2015 - 16:30
Leftfinger a écrit:
Tchus a écrit:
Tu essaieras de participer au WC 14/WT 15 ?
C'est pas déjà passé ça ? Ü
mékelcon e_e (enfin, vous m'avez compris)
Je vais tenter ton link et je reviendrai pour me plaindre parce que ce sera pas clair
JuKe Pen Spinner
Messages : 1195 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Left l'Impénétrable Mer 23 Sep 2015 - 17:34
moi je pense que les gens sont trop dur en général, tu en penses quoi ?
est ce que le mot "normal" à un sens pour toi (devrait on plutôt parler de "majorité"), devrait-il même ne pas exister ?
pour changer des questions penspinnistiques
bon allez quand même une :
à ton avis, la fpsb a-t-elle une chance pour la prochaine WC ? (et je parle pas de toilettes)
voilou
Leftfinger <¨>
Messages : 3004 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 1024 Localisation : Dans l'espace.
Sujet: Re: Left l'Impénétrable Mer 23 Sep 2015 - 21:21
Seifer
Spoiler:
Seifer a écrit:
Hey,
Hello
Seifer a écrit:
Une astuce pour trouver des links cool ?
Wi. Mais avant de commencer par les links, commençons par les tricks. Ensuite, nous étendrons la méthode aux links. Je me cite dans un mp récent où on me posait cette question :
Citation :
pour chaque trick que tu apprends, apprends aussi TOUS SES DÉRIVÉS SUR TOUS LES SLOTS. Pour un Sonic 23 12 appris, tu peux le faire en 23 T1, en 34 23 évidemment, en 34 12 ou 34 T1. Certaines variations sont un peu moches mais elles ont le mérite d'être apprises car elles permettent à ton cerveau de rendre logique les choses, et rien ne dit que plus tard tu ne trouveras pas un hybrid stylé avec un trick moche pour le rendre beau (ou bien en ajoutant 0.5 tour, ce genre de chose). Et là, je parle que du sonic, après y'a le reverse, l'inverse, ... Bien sûr, ça marche pour les tricks, mais aussi pour les links. Imagine tout ce que tu peux faire à partir d'un angel sonic. Bref, apprends tous les inverse/reverse/inverse-reverse/moonwalk/mirrored/etc que tu peux à partir de ce que tu sais déjà et ça ne fera qu'agrandir la palette de tricks que tu connais déjà. Regarde la vidéo de Fel2fram sur les powerpass, à partir d'un seul mouvement il a trouvé toutes les déclinaisons possibles.
J'ajouterai à mon propre propos qu'il faut donc faire pareil que fel mais avec tous les tricks, et c'est comme ça que l'inventivité progresse. En faisant un sonic 1xyz (notation des phalanges de TONYMONTANED, donc en gros en tenant le mod que par l'index ) to T1, on part déjà bien plus loin que pour un sonic normal. Maintenant, imaginons les hybrids de sonic et ce qu'on peut faire avec un reverse sonic 1xyz, et ça fait des chocapics.
Seifer a écrit:
2ème question un peu liée à la première: Comment tu bosses un combo ?
On peut dire que y'a deux période : -Le premier Leftfinger ( ) càd jusqu'à 2012, où je suivais ma propre méthode dite plus haut pour les links qui me donnait une base de donnée, puis ensuite j'essayais de donner une certaine cohérence avec les "rimes spinnistiques" (voir dans le labo) qui me venait naturellement. En gros y'a une beauté dans le combo qui réside dans l'utilisation (ou non) de certains doigts à certains moments. Par exemple dans le link 1 tu vas utiliser 124 et de fait, dans le link 2 tu vas utiliser T3. Ensuite tu fais des réminiscences et on obtient une cohérence visuelle. Après, quand j'avais pas d'idée particulière, je commençais par un trick que j'avais pas l'habitude de faire et j'voyais ce que ça donnait.
-Le second Leftfinger, en gros depuis la prépa jusqu'à aujourd'hui où je suis en roue libre totale, tout est intuitif. J'ai juste à faire des trucs et ça me va, mais c'est parce que je bosse pas de combos et/ou que j'en fait pas vraiment actuellement en fait :L c'était juste pour dire "second Leftfinger U_U " sinon la méthode est la même. Ah et aussi on m'a fait remarqué (slt Smile) que j'avais une tendance à être monosens. Et c'est encore plus flagrant dans FPSB 7th, où toute la première partie du combo est en CCW et la seconde en CW, avec pour transition entre les 2 des counter >.>
Seifer a écrit:
T'as pas répondu à la question "pourquoi le peemalux"(en tout cas pas complètement répondu) ça fait quoi de rentrer dans la partie du forum consacrée aux vieux ? :3
Awi, c'est parce que mon message c'était effacé, j'ai tout retapé et j'ai dû oublier un bout :L j'édite ça, thx. (édité !)
______________________________ Lalifear
Spoiler:
Lanfear a écrit:
Pute.
:-(
Rules of FPSB a écrit:
> Les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits.
Sus à l'administration !
Lanfear a écrit:
Je voulais te mettre la honte avec une vieille photo, mais j'ai rien d'avant 2011 è_é
Lanfear a écrit:
(enfin j'en ai une qu'est tellement floue que je suis pas sûre que ça soit toi)
_____________________________ Tchuss
Spoiler:
Tchus a écrit:
Je vais tenter ton link et je reviendrai pour me plaindre parce que ce sera pas clair
Ok tu me diras Ü
_____________________________ JuKe
Spoiler:
JuKe a écrit:
moi je pense que les gens sont trop dur en général, tu en penses quoi ?
Non non, mon appart' a cramé donc j'ai dû me barrer d'toutes façons.
JuKe a écrit:
est-ce que le mot "normal" à un sens pour toi (devrait on plutôt parler de "majorité"), devrait-il même ne pas exister ?
C'est du flou sémantique nécessaire dans l'empirii. Ce mot signifie que l'ordre des choses, la (ou les) loi(s) est (sont) respectée(s). En fait, tout a toujours été "normal" objectivement au sens où rien n'est magique. Mais c'est vrai que d'un point de vue perceptif y'a des choses qui semblent "a-normales", même dans le quotidien. D'ailleurs, tu trouves pas ça anormal que la Physique, ça marche ? C'est un bel exemple de dialectique, genre, un modèle théorique (les maths) peut décrire, calculer et prévoir des mouvements d'objets dans l'espace réel. (sur ce sujet : http://antoine.wojdyla.fr/assets/traductions/deraisonnable_hamming.html ) Bon après c'est dans la sociologie~psychologie de foule de comptoir où ça pose problème, parce qu'on pense qu'il y a des "codes" sociaux immuable alors que non. Et ça emmène à la discrimination de certaines choses (genre le pen spinning ) parce que c'est pas "dans les codes". Mais bon, y'a une régularisation des moeurs qui est "constante en évolution" si jpwidir. Genre y'a toujours eu du "normal" dans les sociétés, mais il évolue, parce que les sociétés évoluent. Du coup la normalité est-elle le reflet d'une société qui souhaite imposer ses codes ? Serait-ce donc un effet plutôt qu'une cause ? Mais pour sortir de la normalité, il faut au moins reconnaître qu'elle existe par le biais d'autres personnes qu'on pourraît appeler "normalisantes". Or, il ne faut pas faire parti des "normalisants" pour faire évoluer une société, car celle-ci repose sur la norme des êtres et des moeurs. Analysons cette question au prisme de [TROISIEME PARTIE] (olala Marx et la lutte des classes) C'est un mot vraiment intéressant, y'a pas mal de chose à dire dessus
JuKe a écrit:
pour changer des questions penspinnistiques
bon allez quand même une :
à ton avis, la fpsb a-t-elle une chance pour la prochaine WC ? (et je parle pas de toilettes)
voilou
Bah on dépassera les qualif' (j'espère) cette fois En vrai ouais là y'a pas mal de gens qui commencent à avoir un bon niveau, ça a mûri et ça va fleurir
Dernière édition par Leftfinger le Ven 25 Sep 2015 - 13:48, édité 2 fois
Pain spleener Pen Spinner
Sujet: Re: Left l'Impénétrable Jeu 24 Sep 2015 - 11:19
C'est quand que tu écris une analyse sur les rimes ? J'attends toujours.
Leftfinger <¨>
Sujet: Re: Left l'Impénétrable Jeu 24 Sep 2015 - 20:36
Pain spleener a écrit:
C'est quand que tu écris une analyse sur les rimes ? J'attends toujours.
J'y ai repensé quand j'ai écrit mon dernier post Du coup quand j'aurai un peu de motivation dans le mois qui vient.
daimo Editeur officiel
Messages : 1909 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : n
Sujet: Re: Left l'Impénétrable Jeu 24 Sep 2015 - 21:33
Tu penses qu'il existe un univers parallèle où Aristote raconte pas n'importe quoi ?
Mejace Champion du monde de France 2k16
Messages : 754 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 30 Localisation : Genève
Sujet: Re: Left l'Impénétrable Jeu 24 Sep 2015 - 22:03
cc left
Est-ce que le style n'est pas une notion du Penspinning en perdition, au regard de la moitié des combos à l'IT ? Doit-on parler d'uniformisation des styles ?
Penses-tu qu'il existe des écoles de style (fpsbien, upsbien, jebien etc.) ?
Gravity Pen Spinner
Messages : 1060 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 25 Localisation : Quelque part sur Grand line
Sujet: Re: Left l'Impénétrable Jeu 24 Sep 2015 - 23:03
daimo a écrit:
Tu penses qu'il existe un univers parallèle où Aristote raconte pas n'importe quoi ?
Putaing oui
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
Sujet: Re: Left l'Impénétrable Jeu 24 Sep 2015 - 23:03
Leftfinger a écrit:
JuKe a écrit:
est-ce que le mot "normal" à un sens pour toi (devrait on plutôt parler de "majorité"), devrait-il même ne pas exister ?
blablabla
C'est le type d'Arceus, donc ça a du sens. Point final.
Pourquoi Nietzsche ?
Pourquoi tu es connu et pas moi ?
As-tu ressenti, et si oui comment as-tu ressenti le fanboyisme monter pour toi ?
T'es fier de ta position, pas vrai ? Ü
Tu peux l'être, je t'envie, gg.
Tu rages d'être quand même considéré comme moins bon que Fel ? D'être un peu un sous-Fel, une ombre de lui, et ce depuis qu'il est arrivé, ce petit jeune, en plus après toi ?
Fier d'être interviewé ?
Le ban te manque ?
Pourquoi un pseudo en anglais ?
M'as-tu détesté/méprisé, ou étais-je juste l'objet d'une de tes crises de colère occasionnelle ?
Quelles autres passions dans la vie ?
T'es devenu une machine en dissert' ?
Pourquoi les Lettres et pas les Sciences ?
Pourquoi "doigt" dans Leftfinger ?
S'il y avait un truc que tu aurais du fair eplus tôt dans ta vie de spinneur, ça aurait été quoi ?
Un regret PStique ?
Ta première et/ou plus grande fierté PStique ?
Ce que tu détestes le plus chez les nouveaux spinneurs.
Vers où le PS va-t-il aller selon toi ? Déclin, gloire à venir ? (En Fr comme ailleurs).
Menowa, un mec bien ?
s777 ou pyralux ?
Raimo ou Seven ?
ippei ou mind ?
Fratleym ou Freeman ?
Eriror ou Eban ?
Bonkura ou Bonkura ?
Japs d'avant 2008 ou japs d'après 2008 ?
Des idées pour que le PS se développe, ou une ligne directrice qu'il devrait/pourrait suivre selon toi ?
Toi, dans 5 ans, penspinneur ?
Mod en cours ou non ? Dans la rue ? Dans les toilettes ? Au-dessus du vide ? De la mer ?
Ton expérience la plus rigolote dans le PS, c'est kwa ?
Le PS dans ta vie, c'est quoi, quelle importance, quel impact, quelles révélations sur toi-même ?
Tu as déjà pécho avec du PS et tes longs doigts agiles ?
Quelle principale critique peux-tu me faire ?
Tchus ou Cox ?
Le vélo.
Le temps.
Le.
T'es accepté dans ton école finalement ? Quel projet d'étude, voire de métier ?
C'est drôle que tu n'ai jamais constaté le côté mono-sens de tes combos, c'est un trait caractéristique chez toi =) C'est ce qui m'a le plus déplu d'ailleurs dans ton spin, ce côté un peu répétitif, longuet du combo. Maintenant t'y mets plus de dynamisme (comme au TPT), ça change plus de sens et ça rend le tout beaucoup plus complet. Autrement, je kiffe ton style maintenant, on sent combien t'as ramé depuis tes combos s'opposant à toutes les règles de la fluidité où on se disait "rha, ya de l'idée, mais que c'est brouillon, dommage !", à maintenant, ou t'as salement bossé cet aspect. Avec Sheepside fel et yam, vous avez les styles les plus improbables et hasardeux qui ont gagné en fluidité au fur et à mesure du temps (wiwi, même Sheepside).
Un avenir pour Fel2fram ?
Des espoirs pour le PS français ?
Mes 40€ ?
zoubi <3
Leftfinger <¨>
Sujet: Re: Left l'Impénétrable Ven 25 Sep 2015 - 11:10
XDaiiimow'
Spoiler:
daimo a écrit:
Tu sais bien que le monde est parfait et qu'il ne peut pas être autrement que ce qu'il est. #Leibniz & Aristote est un moment de la pensée, il a découvert des concepts et a fait une systématisation de la pensée qui était nécessaire à son époque. Problème : concepts trop larges et trop totalisants. Mais je maintiens que c'est un Grand Homme qui a apporté beaucoup. C'est pas de sa faute si sa pensée a été dogmatisée (le dogme, toujours le dogme !) Donc nique E-penser ce connard libéral autocentré qui fait pas d'épistémologie et qui utilise Aristote comme un running gag de la pensée sans expérience. "Hé les mecs, je vais prouver que la bible c'est n'importe quoi, regardez : on peut pas marcher sur l'eau XDXDXDXDXDXDXDXXDDDXDCDXDCIJHUBDSJXDX" Voilà un peu le niveau d'E-penser quand il parle d'Aristote. En attendant tu n'as toujours pas dit bonjour
_______________________________ Megas
Spoiler:
Megas a écrit:
cc left
Est-ce que le style n'est pas une notion du Penspinning en perdition, au regard de la moitié des combos à l'IT ? Doit-on parler d'uniformisation des styles ?
Salut Je t'avoue que j'ai pas regardé les combos de l'IT :/ Mais j'imagine bien le style uniforme qui s'en dégage (gros mods, bourrinage et technique) puisqu'on l'observe depuis quelques temps déjà. Les "jeunes" qu'on peut observer dans les tournois de débutants sont pas trop connus pour leur style (à part quelques étoiles filantes qui on un style OVNI au bout de 6 mois) et je pense que depuis... que j'ai commencé ? il faut passer par cette période de "non-style" dans l'apprentissage européen du PS. Nous on préfère les grandes lignes d'abord puis les détails ensuite, alors que les Japs sont + rigoureux dès le début (enfin, j'imagine ça comme ça). C'est vrai qu'on parle plus trop du style, mais n'empêche que les mecs qui percent aujourd'hui encore sont ceux qui ont un style bien à eux. Donc c'est pas ignoré par les meilleurs. Après y'a toujours ces pauvres UPSBiens qui ont pas de style, mais ça a toujours été comme ça Aussi, avant on faisait une sorte de métaphysique du pen spinning en sacralisant le style comme un inné obscur. Alors qu'en fait on voit bien que c'est dans l’exécution et le rythme que ça se situe (bon y'a aussi la taille~morphologie des mains qui peut compter mais prout) et on a de très bonnes imitations de style qui existent. Petite pensée pour s0000 si tu me lis Je pense pas qu'il puisse y avoir une "perte" du style, on finit toujours par en reparler ou par se remettre en question sur ce qu'on fait, mais c'est vrai qu'on en parle plus (peut-être parce qu'on a tout dit autour ?) et y'a toujours eu des prédominances. C'est vrai que peem a fait des ravages avec la popularisation des hard tricks, mais il a pas inventé un "no-style" puisqu'il en avait un lui-même. C'est + les gens qui voulaient faire juste des hard tricks qui se sont concentrés sur les tricks plutôt que de vouloir une gestuelle qui leur est propre (et on peut pas leur en vouloir). On peut dire que l'héritage de ce truc c'est justement cette uniformisation des styles un peu "plats", mais c'est pas grave. Parce que quelqu'un qui veut "percer" dans le pen spinning comprend qu'il faut pas seulement les tricks pour y arriver. Un mec nostyle recevra toujours peu de points en rendu visuel. Et pour finir sur cette longue réponse, j'ajoute qu'un mec qui veut vraiment se défoncer dans le pen spinnning fera tous les efforts nécessaire pour aimer son propre spin, et ça passera forcément par sa façon d'exécuter les tricks. A qui ça n'arrive pas de se dire à un moment "ah mais c'est moche ce que je fais pendant le TA rev" en se revoyant en vidéo ?
Megas a écrit:
Penses-tu qu'il existe des écoles de style (fpsbien, upsbien, jebien etc.) ?
Oui, mais de façon un peu underground en Europe. Nous on se rend pas trop compte de notre style parce que, comme dit juste au-dessus, notre priorité c'est de "savoir faire le trick". La FPSB a toujours été un peu OVNI au niveau du style, mais pour moi Lalalilalo est le mec qui incarne un peu le style français si il fallait quelqu'un pour l'incarner.
_______________________________ Gravity
Spoiler:
Gravitychord a écrit:
XDaiiimow' a écrit:
Putaing oui
Voir Leibniz pour + d'informations.
______________________________ Taeko le paveur pavant
Spoiler:
Taeko a écrit:
C'est le type d'Arceus, donc ça a du sens. Point final.
Ah.
Taeko a écrit:
Pourquoi Nietzsche ?
Seul bouquin de philo qui trainait chez moi quand j'ai voulu en savoir + sur la philosophie.
Taeko a écrit:
Pourquoi tu es connu et pas moi ?
Parce que j'ai fait une prépa + sérieusement, parce que j'ai réussi à être dans FPSB 5th, puis ensuite j'ai fait le WT. Toi t'as + galéré parce que t'avais un peu moins d'xp (tes angles étaient crades et le sont encore parfois).
(La réponse était mieux rédigée mais elle s'est effacée, sori )
Taeko a écrit:
As-tu ressenti, et si oui comment as-tu ressenti le fanboyisme monter pour toi ?
Y'a pas de fanboyisme envers moi, sinon mes vidéos auraient ~2000 vues.
Taeko a écrit:
T'es fier de ta position, pas vrai ? Ü
"Fier" bof, content wi, j'aime bien qu'on me pose des questions sur le Ps étou, du coup là j'peux y répondre face à 500 000 personnes
Taeko a écrit:
Tu peux l'être, je t'envie, gg.
Mais non tékaté, ton heure de gloire est pour bientôt. Prends un angle normal et tout ira bien, toi aussi tu seras interviewé.
Taeko a écrit:
Tu rages d'être quand même considéré comme moins bon que Fel ? D'être un peu un sous-Fel, une ombre de lui, et ce depuis qu'il est arrivé, ce petit jeune, en plus après toi ?
[PTN là aussi j'avais fait une fat réponse et le bug a tout effacé gngngngng] Bah au début carrément, le mec arrive et fait "ouais j'veux faire de la créativité" alors que c'était ma destinée, j'étais pas content. Puis quand j'ai vu ce qu'il faisait j'pouvais pas nier que c'était bien, tout en étant différent de ce que je faisais, du coup j'me suis senti que moyennement voire pas trop floué. Après je sais pas si ma réputation c'est d'être "un sous-fel", j'espère pas :L J'suis plutôt un sous-Xound. Quand j'ai découvert ce mec au WT13 j'étais vert. Le mec c'était moi dans le futur, du coup maintenant je dois éviter d'être un sous-Fel~Xound. C'est peut-être pour ça que je suis pas motivé pour repartir en WT, haha.
Taeko a écrit:
Fier d'être interviewé ?
Ah, c'était pas la question plus haut ? :L
Taeko a écrit:
Le ban te manque ?
Les règles étaient en tort, pas moi
Taeko a écrit:
Pourquoi un pseudo en anglais ?
Parce que Gauchedoigt ça sonne mal (saleté d'impérialisme ordolibéral anglosaxon.)
Taeko a écrit:
M'as-tu détesté/méprisé, ou étais-je juste l'objet d'une de tes crises de colère occasionnelle ?
J'ai parfois longuement soufflé face à la longueur de tes posts, mais jamais je t'ai détesté. Et comme je l'ai dit plus haut, quand je m'emportais sur le forum, c'était jamais gratuit (à part dans la forme )
Taeko a écrit:
Quelles autres passions dans la vie ?
La musique (j'aimerai bien commencer à en faire cette année), la philo, internet, l'escalade (je reprends cette année ), et j'aimerai bien me mettre au kendama :
C TROP KLASS. Par contre j'me sens pas de reprendre une discipline underground à zéro, c'est beaucoup d'efforts pour peu d'efficacité dans le monde réel quand même J'aime bien les reportages Arte de façon générale, sur l'astrophysique, les peuples, L'Histoire, l'archéologie,... (l'astrophysique c'est quand même ce que je préfère).
Taeko a écrit:
T'es devenu une machine en dissert' ?
Mwof. On pourra dire ça après l'Agreg' :L
Taeko a écrit:
Pourquoi les Lettres et pas les Sciences ?
[GNGNGNG j'avais posté un long truc, j'dois tout réécrire bouhouhou] Parce que pour moi c'était plus simple, j'me sentais + chaud naturellement dans les matières littéraires que scientifiques vu que j'ai toujours été indifférent aux maths (mais ça change, j'vais voir pour m'y remettre cette année wlh). J'suis pas spécialement littéraire (la dissertation de Lettres restera à jamais un mystère pour moi), ce qui m'attirait c'était la philo et la rigueur, et avec le thème de l'an dernier (La Science) ça m'a donné envie de faire d'autres trucs.
Taeko a écrit:
Pourquoi "doigt" dans Leftfinger ?
Parce que "Lefthand" c'était pas assez cool. Donc j'ai pris une partie du tout. J'aurais pu m'appeler "Leftphalanx" Ü
Taeko a écrit:
S'il y avait un truc que tu aurais du faire plus tôt dans ta vie de spinneur, ça aurait été quoi ?
Spinner main droite. Je le fais depuis peu, c'est marrant. Depuis le début je savais que je m'en voudrais de pas le faire. Mais finalement ça va, je m'en veux pas trop.
Taeko a écrit:
Un regret PStique ?
Ne jamais avoir rencontré Pyralux quand j'étais encore débutant, parce que j'voulais apprendre des arcanes de sa part + j'voulais parler musique avec lui. Maintenant je sais pas si j'en ai un, j'ai fait pas mal de choses, vu pas mal de gens... Y'a bien le dernier meeting où s777 est venu où j'étais pas allé parce que j'étais au Paris Manga (n'y allez jamais) mais j'ai aussi des souvenirs marrants de ce jour-là donc j'ai pas trop de regrets.
Taeko a écrit:
Ta première et/ou plus grande fierté PStique ?
Ma première fierté c'est mon combo dans FPSB 5th, ma plus grande c'est d'avoir eu le courage et la ténacité d'en arriver là. C'est la première fois de ma vie où j'me suis découvert une passion (autre que les jeux vidéos).
Taeko a écrit:
Ce que tu détestes le plus chez les nouveaux spinneurs.
Qu'ils trouvent des pseudos qui se ressemblent tous. Je m'y perds trop et je crois que la dernière fois que j'ai failli être banni c'était à cause de ça, y'avait eu un gros quiproquo Ü
Taeko a écrit:
Vers où le PS va-t-il aller selon toi ? Déclin, gloire à venir ? (En Fr comme ailleurs).
Je t'avoue que je sais pas du tout. ça dépendra de ce que les spinneurs du monde veulent en faire. Si ils veulent maintenir le truc, ils devraient essayer de communiquer avec des spinners d'autres board qui ont leur temps de spin, ou même les vieux en fait, y'en a qui sont accessibles, mais faut être intéressant, c'est tout.
Taeko a écrit:
Menowa, un mec bien ?
J'le connais pas. J'ai trouvé ses petits cris d'excitation un peu cheulou quand il a gagné le WT, mais il a quand même gagné le WT quoi, donc ça se comprend Ü Sinon j'aime bien son spin mais il fait plus trop de combos aussi intelligents qu'avant :/
Taeko a écrit:
s777 ou pyralux ?
L'un ne va pas sans l'autre.<br /><br />
Taeko a écrit:
Raimo ou Seven ?
Raimal
Taeko a écrit:
ippei ou mind ?
J'crois que y'en a un autre qui fait que des wiper, j'ai oublié son pseudo, mais c'est celui-là que je préfère. Sinon Mind, j'aime beaucoup, c'est beaucoup + propre qu'Ippei.
Taeko a écrit:
Fratleym ou Freeman ?
Rofl. Freeman, j'ai appris quelques tricks grâce à lui.
Taeko a écrit:
Eriror ou Eban ?
https://youtu.be/u4KAMClzgXQ?t=1m17s La question ne se pose pas niveau pen spinning. Mais en tant que personne : Eriror <3
Taeko a écrit:
Bonkura ou Bonkura ?
AEOAEOAOE
Taeko a écrit:
Japs d'avant 2008 ou japs d'après 2008 ?
LES JAPS...
Spoiler:
TOUT
Spoiler:
LE
Spoiler:
TEMPS
Taeko a écrit:
Des idées pour que le PS se développe, ou une ligne directrice qu'il devrait/pourrait suivre selon toi ?
Toujours alterner les hard tricks et ne jamais les répéter dans l'enchainement. Et aussi apporter un peu de créativité aux hard tricks. J'ai plein d'idée de hard tricks nouveaux mais j'arrive pas à les faire en combo, donc on verra quand j'me serai fait greffé une main bionique :L
Taeko a écrit:
Toi, dans 5 ans, penspinneur ?
Wow, dans 5 ans j'aurai passé l'agreg (inch'allah bon courage au moi du futur quand tu liras ça, l'important c'est de particizieohbfgesukjhf) Mais ouais toujours.
Taeko a écrit:
Mod en cours ou non ? Dans la rue ? Dans les toilettes ? Au-dessus du vide ? De la mer ?
Alors avant oui, toujours en cours. Depuis l'an dernier plus du tout, ma prof de philo a banni mon habitude :L mais j'vais voir cette année pour réintroduire un petit Mx ou quoi en cours, parce que maintenant que je suis en L3 ça déconne plus trop. Dans la rue > plus trop, je lis des bouquins plutôt. Dans les toilettes > Déjà que j'ai jamais compris les livres dans les chiottes, c'est pas pour en plus mettre des particules de caca sur mes mods :L Au-dessus du vide > non >.> De la mer >
Taeko a écrit:
Ton expérience la plus rigolote dans le PS, c'est kwa ?
Si on parle de PS pur : Imaginer des breaks de l'impossible. J'avais trouvé des arounds rigolo en fingercross, mais il faudrait être dans l'espace pour les réussir. J'aime bien partir super loin dans les raisonnements de linkages, genre "et ça, si je change tous les slots qu'est-ce que ça donne ?" et que ça fait quelque chose d'étrange, ça me fait rire. Mais des fois j'invente le sonic :L Sinon : La Jamabe.
Taeko a écrit:
Le PS dans ta vie, c'est quoi, quelle importance, quel impact, quelles révélations sur toi-même ?
[RAAAAH J'avais répondu un long truc ] C'est ce qui a commencé à me bouger les fesses. ça m'a fait sortir de ma banlieue et j'ai pu me familiariser avec pas mal d'endroits de Paris grâce aux meetings. ça m'a montré que j'étais tétu, persévérant et qu'on pouvait affiner un jugement de goût aussi. J'ai toujours fait des commentaires détaillés sur les collabs et ça m'a permis de devenir juge à plein de reprises. C'est peut-être bête à dire mais ça m'a donné confiance et j'pense que j'ai pu survivre à mes années lycées grâce à des stylos modifiés. J'ai appris que j'aimais bien conceptualiser, concevoir des choses qui avaient une certaine logique (les combos) et c'est vraiment la première chose pour laquelle j'me suis dit "d'habitude osef, mais cette fois il te faut des bases solides, tu te remercieras plus tard" et de fait j'me suis bougé pour apprendre les noms des tricks et hybrid et j'ai obtenu une certaine rigueur spinistique dont je suis (à peu près) content. J'ai pas eu l'occasion de le faire, donc je le fais maintenant : Merci moi Ü le pen spinning m'a révélé que j'étais tenace et que j'aimais beaucoup la musique.
Taeko a écrit:
Tu as déjà pécho avec du PS et tes longs doigts agiles ?
Taeko a écrit:
Quelle principale critique peux-tu me faire ?
J'en ai parlé plus haut, l'angle (et l'éclairage). Ah et plus jamais de blanc/noir sur blanc/noir, s'il te plait.
Taeko a écrit:
Tchus ou Cox ?
En spin, Cox parce qu'il est plufor tavu (pour le moment), mais sinon je les aime bien tous les deux.
Taeko a écrit:
Le vélo.
Le temps.
Le.
Oui.
Taeko a écrit:
T'es accepté dans ton école finalement ? Quel projet d'étude, voire de métier ?
wi J'me dirige vers un Master en philo contemporaine l'an prochain et ensuite j'vais voir pour passer l'Agrégation. Je sais pas encore quoi prendre comme sujet mais j'vais profiter de cette année où on va étudier la Philo analytique pour élargir mon champ de recherche et pour LIRE BEAUCOUP. Y'a une fille que j'ai rencontrée en soirée qui m'a dit qu'elle faisait son Master sur la métaphysique de l'art chez Nietzsche, je trouve ça trop trop stylé, mais j'veux pas faire de Mémoire sur Nietzsche, c'est trop mainstream. J'suis attiré par quelque chose de plus récent, mais je garde Nietzsche et tout ce qui l'entoure sous le coude, ça reste mon phare dans la nuit qu'est le néant <3 Désolé Lanf', j'arrive plus à refaire la tournure ambiguë
A terme je veux devenir prof de philo, mais si les conditions de travail ne me conviennent pas et que l'aliénation prolo est trop forte, j'me barre faire pousser des haricots dans un pays d'Asie.
Taeko a écrit:
C'est drôle que tu n'ai jamais constaté le côté mono-sens de tes combos, c'est un trait caractéristique chez toi =) C'est ce qui m'a le plus déplu d'ailleurs dans ton spin, ce côté un peu répétitif, longuet du combo. Maintenant t'y mets plus de dynamisme (comme au TPT), ça change plus de sens et ça rend le tout beaucoup plus complet. Autrement, je kiffe ton style maintenant, on sent combien t'as ramé depuis tes combos s'opposant à toutes les règles de la fluidité où on se disait "rha, ya de l'idée, mais que c'est brouillon, dommage !", à maintenant, ou t'as salement bossé cet aspect. Avec Sheepside fel et yam, vous avez les styles les plus improbables et hasardeux qui ont gagné en fluidité au fur et à mesure du temps (wiwi, même Sheepside).
Bah ça fait un petit moment que Smile m'a fait cette critique, mais avant ça je l'avais pas remarqué Pour le TPT j'y suis allé à coup de colle sur les links et j'voyais si ça rendait bien à la caméra, j'ai pas trop creusé. Merci, mais j'me sens toujours pas bien fluide Ü C'est vrai qu'on est une génération OVNI (toi compris) au niveau du style. J'appelle ça la France, mademoiselle. Et pas n'importe laquelle ; la France du général de Gaulle.
Taeko a écrit:
Un avenir pour Fel2fram ?
CNRS Il doit gagner le WT évidemment. Mais avant il faut qu'il refasse un tour de piste au tournoi FPSB (y)
Taeko a écrit:
Des espoirs pour le PS français ?
Tous les petits jeunes commencent à avoir un niveau et à vouloir faire de vrais trucs. Il leur manque des collabs et un bon FPSBT des familles (qui arrive). Bonne chance à vous, défoncez-vous !
Taeko a écrit:
Mes 40€ ?
Awi, faut que je les réclame >.> C'est 30€ pour les mods et 10€ pour le meeting de l'année d'avant c'est ça ?
Taeko a écrit:
zoubi <3
zoubzoub
Dernière édition par Leftfinger le Lun 28 Sep 2015 - 21:20, édité 10 fois
Leftfinger <¨>
Sujet: Re: Left l'Impénétrable Ven 25 Sep 2015 - 11:22
Rofl, KESKEJAIFER Bon, je suis pas sur mon ordi, je pense que y'a un sale virus où une connerie du style, donc j'éditerai ça quand je serai sur mon ordi :LLLLLLL Féchier, y'a des réponses qui sont effacées. MERCI TAEKO DE FAIRE DES QUESTIONS EN PAVE, TU VOI OU CA NOUS MENE TES PAVES ZUHEYRELKYHFVUIBHUGFCYUGYIHUOJH
Dernière édition par Leftfinger le Ven 25 Sep 2015 - 13:54, édité 1 fois
Lanfear Pen Spinner
Messages : 2511 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 34 Localisation : Paris
Sujet: Re: Left l'Impénétrable Ven 25 Sep 2015 - 11:38
Ptain j'ai tout lu tout bien, et quand j'ai voulu te citer c'était tout cassé oO
Bon et du coup, sans la citation réelle : "Je vais la garder sous le coude" : la fille ou l'idée de mémoire ? 8D
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
Sujet: Re: Left l'Impénétrable Ven 25 Sep 2015 - 13:07
Je crois que tu as voulu dire quelque chose... Courage, tu vas y arriver =)
Sheepside Rage de vivre Maître du flux
Messages : 794 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : ROUEN KAPITAL DU KRIM COUZ1
Sujet: Re: Left l'Impénétrable Ven 25 Sep 2015 - 13:24
Enkor un cou de léta ki ve nou fere tere ptn
Leftfinger <¨>
Sujet: Re: Left l'Impénétrable Ven 25 Sep 2015 - 13:49
VOILA C TOUBOTOUPROPRE. Plus jamais j'utilise l'ordi d'autrui pour répondre aux questions è_é @Lanf' le mémoire évidemment Ü
Dernière édition par Leftfinger le Dim 27 Sep 2015 - 15:33, édité 1 fois
Cox Pen Spinner
Messages : 2911 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Rouen, le centre du monde.
Sujet: Re: Left l'Impénétrable Ven 25 Sep 2015 - 15:29
C'est quand qu'on va en tekos ?
T'as jamais été triste de pas être modo? Tu t'es rendu compte quand que t'étais grave casse couille quand tu rageais sur le forum? Tu aurais la foi de reprendre le ps à 0 ? C'est moi ou Nix le plus beau basané ? Tu t'es rendu compte de l'influence de la jamabe sur ma génération, et sur le forum en général? Si oui, t'en pense quoi? Qui t'as le plus fait progresser (hormis fel) sur la board ? Tu penses que tu aurais le même niveau si Fel habitait pas à coté de chez toi? Tu viens à la prochaine Animalz ? (si) Toi aussi tu penses que ta vie aurait pas été la même chose si tu fesais pas tourner un stylo sur tes doigts ? Si oui, tu te sens redevable envers le forum? Tu penses quoi de mon combo pour le premier tout de la gpl ? c: T'es au courant que la première fois que je t'ai vu (meeting à Rouen), tu m'intimidais vachement, parce que je trouvais que tu spinnaios trop bien ? Bisous
Leftfinger <¨>
Sujet: Re: Left l'Impénétrable Dim 27 Sep 2015 - 15:35
Cox
Cox a écrit:
C'est quand qu'on va en tekos ?
On verra ça dans l'année si ça se passe bien pour moi Ü
Cox a écrit:
T'as jamais été triste de pas être modo?
ALORS.
Spoiler:
Non. Lanfear a dit elle-même "si on met Left modo y'aura plus personne à modérer et autant mettre tout le monde modo dans ce cas". Et elle a raison Ü Surtout que ça brimerait ma liberté U_U
Cox a écrit:
Tu t'es rendu compte quand que t'étais grave casse couille quand tu rageais sur le forum?
Bof. Il faudrait que je relise ces messages pour me rendre compte. Mais je sais pas où ils sont en particulier >.>
Cox a écrit:
Tu aurais la foi de reprendre le ps à 0 ?
C'est un peu ce que je fais main droite. Mais imaginons j'ai un accident qui provoque une amnesie de mes réflexes spinnistiques, alors là... je sais pas. J'pense que par réflexe je ferais des trucs, mais après le pen spinning ne m'est plus trop nécessaire au quotidien. ça fait longtemps que j'me suis fait pas une session sur mon lit pendant 4H :/
Cox a écrit:
C'est moi ou Nix le plus beau basané ?
Nix. Lui il est basané caramel doux alors que toi t'es clairement arabe :/ (c'est pas contre les arabes, j'ai moi-même des amis colorés qui rigolent à mes blagues racistes, qui s'esclaffent même ! Mais t'as du street cred' aussi tékaté.
Cox a écrit:
Tu t'es rendu compte de l'influence de la jamabe sur ma génération, et sur le forum en général? Si oui, t'en pense quoi?
C'est-à-dire l'influence ? Dans le pen spinning ? Ou bien dans nos blagueries ?
Cox a écrit:
Qui t'as le plus fait progresser (hormis fel) sur la board ?
Fel m'a pas trop fait progresser, il m'a permis d'apprendre que les powerpass étaient déclinables par- ouais bon ok Yaemgo. On s'était donné un défi de hard training à un moment, et puis même le fait de se voir, de partager des vidéos ou de faire des tags et des collabs, ça oblige. J'aurais jamais été dans FPSB 7th sans Yam >.>
Cox a écrit:
Tu penses que tu aurais le même niveau si Fel habitait pas à coté de chez toi?
Genre si on pouvait pas se voir à chaque meeting ? J'sais pas trop, on échange pas énormément de choses non plus. Quelques tricks de temps en temps, mais c'est tout. C'est plutôt la Jamabe cosmopolite qui provoque une sorte d'intelligentsia qui s'auto-produit et s'auto-améliore.
Cox a écrit:
Tu viens à la prochaine Animalz ?
Non, j'ai vu une fois comment c'était, mais on fait le tour de toutes les variétés de dubstep en 10h, haha.
Cox a écrit:
(si) Toi aussi tu penses que ta vie aurait pas été la même chose si tu fesais pas tourner un stylo sur tes doigts ? Si oui, tu te sens redevable envers le forum?
Ah bah carrément. Je sais pas où j'aurais pu atterrir. Peut-être chez Alain Soral
Cox a écrit:
Tu penses quoi de mon combo pour le premier tout de la gpl ? c:
Tu bats Iva.
Cox a écrit:
T'es au courant que la première fois que je t'ai vu (meeting à Rouen), tu m'intimidais vachement, parce que je trouvais que tu spinnaios trop bien ? Bisous
Oaah ça remonte. J'me souviens bien que t'étais à moitié muet, maintenant je sais pourquoi Pourtant j'étais pas non plus super oufzor ce que je faisais. J'étais pas flwide. Et t'étais un des premiers à m'avoir dit plus tard que t'aimais pas trop ce que je faisais parce que c'était pas fluide :{
Re.
ivabra Pen Spinner
Sujet: Re: Left l'Impénétrable Dim 27 Sep 2015 - 16:55
Penses-tu qu'un jour la communauté de Penspinning redeviendra aussi active que dans les années 2008-2010 ? Oui-Non-Cause du déclin-Cause du renouveau d'activité si jamais?(En sachant qu'il n'y aura peut-être même pas de WC cette année)
Aaytowi2 Pen spinner - 1 Avertissement
Messages : 2324 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 30 Localisation : Quand
Sujet: Re: Left l'Impénétrable Dim 27 Sep 2015 - 17:25
Tu joues à quels JV? Pourquoi?
Tu penses que les progrès dans la science sont vraiment utiles ou qu'il faut s'arrêter et se pencher sur de vrais problèmes de sociétés?
Tu écoutes du métal? Si oui quel type?
Ta chanson préférée du klub des loosers? (jsplus si c'est toi ou Yaemgo le mec qui m'a fait découvrir)
Qui est le meilleur actuellement en créativité, technique?
Tu t'habilles comment quand tu sors pour aguicher?
C'est quoi la chose la plus folle que tu ai jamais faites?
T'as des conseils pour que je devienne le meilleur du monde?
Un favori pour la GPL?
Chrome ou mozilla?
Tu aimes quel sport?
Tu savais que pour la blizzcon, il y a un Français de qualifier et 15 Coréens? T'es fier?
Si tu peux apprendre un trick instantanément, tu choisis lequel?
Tu regardes la télé? Sinon pourquoi?
umps?
Tu bois du whisky? Si oui tu me conseils quoi?
Tu préfère mourir par le feu ou noyé?
Quel super pouvoir tu aimerais posséder et pourquoi btw?
La plus belle ville de France? Du monde?
Tu penses qui le diplôme de neuropsychologue permet un avenir serein?
Tu dit bonjour? T'as vu selfie #3?
Gollum c'est vraiment le meilleur en direct?
Le spinner le plus classe de tous les temps c'est qui?