Désolé de ne pas être trop présent sur le topic, c'est plus la galère que je ne pensais pour mon accès internet... Vu que je suis dans une nouvelle maison, le raccordement au réseau n'a pas encore été fait et c'est très loooong. Et en plus cette semaine c'était mon inté donc j'ai pas pu aller squatter chez des potes pour la connexion u_u
Tout est mis à jour ! Venez vous inscrire, on peut faire mieux que 19 participants
Chnow [NN] a écrit:
j'hesite a me in ... je trouve que je suis tellement plus a la page ...x)
azy viens
Pas Nix a écrit:
dsl, trop fin pour moi En fait c'est bon
Yaemgo a écrit:
"J'ai fait un schéma"
Merci Lindoooooor :3
Cox Pen Spinner
Messages : 2911 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Rouen, le centre du monde.
Salut ! Je suis sur ce forum depuis la V3 mais j'ai arrêté de spin un temps. Je dois envoyer une vidéo à Tchus pour mon niveau, je ferai en fonction. Merci Cox au passage !
SlideWhite Pen Spinner
Nova m'a envoyé une vidéo de son niveau et ça me semble bon pour le TD
La deadline pour l'inscription est demain à 16h, n'oubliez pas de vous inscrire ! Ce serait sympa d'avoir quelques personnes en plus Après ça, Lanf fera les tirages et d'ici le milieu de soirée, j'annoncerai les battles.
Lanfear Pen Spinner
Messages : 2511 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 34 Localisation : Paris
Nix VS zoms Kzzr VS Fel2fram Gravity VS Zyatex Slidewhite VS Seifer Aaytowi2 VS Ivabra Dunkel VS Saurkk Daimo VS Tchus Gollumsk8 VS Arkonix Snooze VS Megas VS Taeko
Bon courage à tous ! =)
Et je laisse Tchus gérer le reste x)
Tchus Voyageur du turflux
Messages : 2762 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 30 Localisation : Nantes
Nan mais nan, mon pseudo il est prononçable d'abord ! (bon d'accord, on me fait des compliments après donc ça passe =° ) Par contre il manque le "a" encore, c'est Kazzr, pas Kzzr (me dite pas qu'il est pas écrivable non plus, je vous croirais pas =° )
Je commence bien en tout cas, j'espère pas gagner pour cette battle xD
touf2fouf Pen Spinner
Messages : 892 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 28 Localisation : Sion