Sujet: Re: Tournoi par Teams : Résultats R2 out, annonce R3 Jeu 25 Juin 2015 - 0:25
ivabra a écrit:
Résumé de ce tournoi pour l'instant :
Résumé des réactions suites aux jugements:
Gravity Pen Spinner
Messages : 1060 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 25 Localisation : Quelque part sur Grand line
Sujet: Re: Tournoi par Teams : Résultats R2 out, annonce R3 Ven 3 Juil 2015 - 14:52
Et bien nous y voilà;-, à J-2 de la deadline. Je prévois un niveau nettement supérieur, on change clairement de vitesse . Les futurs événements arrivant prochainement, je me concerterai avec les juges mais j'aimerais bien avoir une deadline d'une semaine plutôt que de deux, deadline à partir de la publications des résultats . Je vous souhaite à tous un bon courage, ça risque d'être serré :3.
Invité Invité
Sujet: Re: Tournoi par Teams : Résultats R2 out, annonce R3 Ven 3 Juil 2015 - 15:49
Approuvé.
Une semaine pour le R3, R4 me semble bien si tu veux haussé et corsé les choses.
DERNIER JOUR ! Ce soir Minuit
Leftfinger <¨>
Messages : 3004 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 1024 Localisation : Dans l'espace.
Sujet: Re: Tournoi par Teams : Résultats R2 out, annonce R3 Dim 5 Juil 2015 - 23:17
j'arrive !!!!!!! edit : je suis arrivé !!!!!!
Dernière édition par Leftfinger le Dim 5 Juil 2015 - 23:53, édité 1 fois
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
Sujet: Re: Tournoi par Teams : Résultats R2 out, annonce R3 Dim 5 Juil 2015 - 23:31
Voilà notre contribution :
Bonne chance !
Yaemgo Pen Spinner
Messages : 2575 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 30 Localisation : LiiL
Sujet: Re: Tournoi par Teams : Résultats R2 out, annonce R3 Lun 6 Juil 2015 - 6:28
Vu qu'on s'étend sur 14h de décalage horaire c'est toujours un peu compliqué d'être à l'heure mais on s'en sort, voilà :
Messages : 1060 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 25 Localisation : Quelque part sur Grand line
Sujet: Re: Tournoi par Teams : Résultats R2 out, annonce R3 Lun 6 Juil 2015 - 7:05
[size=38]J'ai habité en Nouvelle Calédonie, je comprends. [/size]
Kazzr Pen Spinner
Messages : 363 Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 31 Localisation : Grenoble
Sujet: Re: Tournoi par Teams : Résultats R2 out, annonce R3 Lun 6 Juil 2015 - 7:14
Je sais pas si Eshor a envoyé la vidéo, Juzzle et moi lui avons donné nos combos mais pas de nouvelles...
Du coup vous allez peut-être gagner par défaut Aether, Sheepside et Yaemgo ^^"
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
Sujet: Re: Tournoi par Teams : Résultats R2 out, annonce R3 Lun 6 Juil 2015 - 13:20
Joli passage en wipers Yam, très clean, t'as haussé le niveau ça fait plaisir. Sheepside pareil, bon niveau ; Aether moins bien, plus un gros accroc, c'est dommage, tu manques de diversification.
Les spinneurs, vous pouvez poster vos vidéos ? =) Ca serait + mieux
Weerman Pen Spinner
Messages : 1113 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 25 Localisation : Paris (buttes Chaumont pour les connaisseurs)
Sujet: Re: Tournoi par Teams : Résultats R2 out, annonce R3 Lun 6 Juil 2015 - 15:20
Voilà la team 8 :
Invité Invité
Sujet: Re: Tournoi par Teams : Résultats R2 out, annonce R3 Lun 6 Juil 2015 - 16:20
Il y a un souci avec la team 2. Je vais voir avec l'autre organisateur ce que l'on va faire.
Merci aux autres team d'avoir rendu !
ivabra Pen Spinner
Sujet: Re: Tournoi par Teams : Résultats R2 out, annonce R3 Lun 6 Juil 2015 - 16:23
quid de vos transitions n'empêche Ü faire des transitions pour faire des transitions, mais aucune prise de risque...
Cox Pen Spinner
Messages : 2911 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Rouen, le centre du monde.
Sujet: Re: Tournoi par Teams : Résultats R2 out, annonce R3 Lun 6 Juil 2015 - 17:56
ivabra a écrit:
quid de vos transitions n'empêche Ü faire des transitions pour faire des transitions, mais aucune prise de risque...
Donne mwa dé idé
+ rien ne vous empêches de dévoiler toutes les vidéos, non ? même si une team n'a pas rendu, (sauf dans le cas ou ils ne sont pas éliminé, éviter de dévoiler la vidéo de l'autre team )
Invité Invité
Sujet: Re: Tournoi par Teams : Résultats R2 out, annonce R3 Lun 6 Juil 2015 - 18:02
De toute façon on a décider d'accorder un délai supplémentaire à la Team 2. Eshor ne donnant pas de signe de vie, il sera remplacé pour ce tour. 4 jours leurs ont été accordés afin qu'ils puissent faire un truc correct vu que remplacement.
Cox Pen Spinner
Messages : 2911 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Rouen, le centre du monde.
Sujet: Re: Tournoi par Teams : Résultats R2 out, annonce R3 Lun 6 Juil 2015 - 18:51
N'empêche qu'on a quand même envie de voir les vidéos des autres battles c:
Qui plus est, les juges peuvent quand même commencer leurs taff, comme ça ils auront plus qu'une battle à juger, ça fera un gain de temps
Invité Invité
Sujet: Re: Tournoi par Teams : Résultats R2 out, annonce R3 Lun 6 Juil 2015 - 19:05
Je te rassure, moi aussi j'ai envie de les voir. Je les ai pas non plus les autres battles C:
Oui c'est effectivement une bonne idée pour les jugements. Je transmet l'idée.
Gravity Pen Spinner
Sujet: Re: Tournoi par Teams : Résultats R2 out, annonce R3 Mar 7 Juil 2015 - 3:22
Notre contribution au fait : j'ai up le post principal avec les vidéos à ma disposition.
Yaemgo Pen Spinner
Messages : 2575 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 30 Localisation : LiiL
Sujet: Re: Tournoi par Teams : Résultats R2 out, annonce R3 Mar 7 Juil 2015 - 5:14
Ah, bah la prochaine fois on essaiera même pas d'être à l'heure hein écoutez.
Tchus Voyageur du turflux
Messages : 2762 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 30 Localisation : Nantes
Sujet: Re: Tournoi par Teams : Résultats R2 out, annonce R3 Mar 7 Juil 2015 - 7:53
Alors, on montre ses tétons ?
Taeko Paveur
Sujet: Re: Tournoi par Teams : Résultats R2 out, annonce R3 Mar 7 Juil 2015 - 9:25
nettement mieux que d'habitude GC, encore de gros problèmes d'exécution, mais ton rendu est bien meilleur et le contenu également. Alpha, tu alternes entre excellent contrôle et mauvais contrôle, c'est un peu dommage. Je ne sais pas si c'est suffisant pour battre Arkonix. Enfin Zoms, j'avoue être moins emballé que pour les rounds précédents... T'as l'air d'être un peu fatigué des tournois ^^ Je pense qu'on a une battle assez équilibrée, ya des lacunes importantes dans nos deux combos.
Fullben, je suis surpris, tu sais spinner en fait =O Dommage pour le hors cadre quasi permanent, mais ça fait plaisir de te voir rendre un combo fluideet joli =) Weerman, un peu diobrandesque sur les bords, avec le contrôle en moins. Prometteur, mais ajuste ton angle, et soigne ton exé ! Cox, c'est pas maaaal... Disons, on sent quelque chose. Après, ton exé est un peu à la traine, et c'est un peu faiblard sur la fin, mais tu te débrouilles. J'aimerais bien te voir avec un autre mod pour voir =)
Gravity Pen Spinner
Sujet: Re: Tournoi par Teams : Résultats R2 out, annonce R3 Mar 7 Juil 2015 - 14:23
Yaemgo a écrit:
Ah, bah la prochaine fois on essaiera même pas d'être à l'heure hein écoutez.
C'est juste passer de privée à publique qui fut galére, Youtube me considérant comme Africain avec ma géocalisation, et par la même occasion m'a enlevé quelques droits toussa. Donc le temps que je pige qu'il fallait me mettre sous VPN ça a pris du temps. Sinon je l'ai fini à 3 minutes de l'ultime deadline .
Merci Taeko, j'ai fais un gros effort question rendu et style ( je l'ai remodelé carrément ). Tu peux citer les passages que tu trouves light en éxé Please ? Je ne les vois pas vraiment ^^. De votre côté, je suis super surpris : Odin a fait un joli combo, bien qu'un peu long. J'ai bien aimé l'intro. Arko, y'a pas eu un moment d'advanced spiderspin genre en scréd ? Sinon encore un joli combo, nice mod. A part l'utilisation redondante de 234, j'ai franchement pas grand chose à dire. Taeko, franchement, tu spinnes bien. Rien de parfait encore, mais t'as un style propre, et même si je suis pas trop fan du spin lent, ça démonte sévére là.
Fullben, au moins on peut dire que t'es pas rouillé :b, GG. Weer, je te l'ai toujours dit, j'adore. Cox toujours aussi sympas, j'aime bien ton rendu, et ton spin en général .
Dernière édition par Gravitychord le Mer 8 Juil 2015 - 15:09, édité 1 fois
Leftfinger <¨>
Messages : 3004 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 1024 Localisation : Dans l'espace.
Sujet: Re: Tournoi par Teams : Résultats R2 out, annonce R3 Mer 8 Juil 2015 - 12:28
Ah au fait, j'ai juste envoyé un MP à Gravity, mais voici : http://www.infinitelooper.com/?v=ffuOzNoIGfI&p=n (je vous conseille de regarder la vidéo 2 fois)
Taeko Paveur
Sujet: Re: Tournoi par Teams : Résultats R2 out, annonce R3 Mer 8 Juil 2015 - 12:37
Vous vous mettez au vert Ü
C'est cool, sympa ton combo Left, le début est très dynamique et rend bien, la fin un peu moins par contre. Razgrip, tu perds le contrôle à l'un ou l'autre moment (ça se voit au double sonic à la spinnerpeem), mais c'est pas mal du tout ! Et BN, bien mieux qu'au premier tour =)
Kazzr Pen Spinner
Sujet: Re: Tournoi par Teams : Résultats R2 out, annonce R3 Mer 8 Juil 2015 - 14:22
Notre vidéo (équipe 2) devrait arriver ce soir, avec Seifer comme remplaçant =) Bon par contre ça fait 5 ans que j'ai pas édité une vidéo, donc ça va être moche.
Invité Invité
Sujet: Re: Tournoi par Teams : Résultats R2 out, annonce R3 Mer 8 Juil 2015 - 18:06
Merci Kazzr et merci left de vous êtres occupés des vidéos de votre Team. !
Kazzr Pen Spinner
Sujet: Re: Tournoi par Teams : Résultats R2 out, annonce R3 Mer 8 Juil 2015 - 20:42
Et voilà notre vidéo, sur dailymotion par contre vu que youtube a pas voulu laisser la musique :c
Seifer Pen Spinner
Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Essonne maggle
Sujet: Re: Tournoi par Teams : Résultats R2 out, annonce R3 Mer 8 Juil 2015 - 21:08
Un Seifer sauvage apparait ! Juste pour dire que ça m'a fais plaisir d'avoir pu aider l'équipe 2 sur ce round
Invité Invité
Sujet: Re: Tournoi par Teams : Résultats R2 out, annonce R3 Jeu 9 Juil 2015 - 8:18
Merci Kazzr, et merci Seifer pour le coup de main apporter à l équipe 2 !
Tout est en ordre à présent
Eshor Pen Spinner
Messages : 1217 Date d'inscription : 26/02/2013 Age : 27 Localisation : Châlons-en-Champagne
Sujet: Re: Tournoi par Teams : Résultats R2 out, annonce R3 Jeu 9 Juil 2015 - 23:02
Bonsoir les amis !
Tout d'abord je tiens à m'excuser pour mon silence pour ce round, j'ai eu quelques problèmes personnels et je n'ai pas eu l'occasion de me filmer ni de me connecter sur le forum. Merci à Seifer qui m'a remplacé, et je ne sais pas si je vais pouvoir continuer le tournoi, à moins de filmer plusieurs combos d'avance. Si ça ne pose aucun problème de fonctionner comme ça, alors ça sera bon. Voilà, encore désolé
Bisous
Gravity Pen Spinner
Sujet: Re: Tournoi par Teams : Résultats R2 out, annonce R3 Dim 12 Juil 2015 - 14:50
Salut, j'ai reçu deux jugements sur trois, si j'ai le troisième dans la journée j'éditerai le topic .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tournoi par Teams : Résultats R2 out, annonce R3