Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Résultats , battles R5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ivabra
Pen Spinner


Messages : 906
Date d'inscription : 16/10/2012

Résultats , battles R5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats , battles R5
Résultats , battles R5 - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 13:32

Citation :
Menowa* a une éxé dégueu' même si il a tout misé sur l'innovation/difficulté.

Je suis pas d'accord, son exé mérite un +/-6, ce qui est relativement bon dans ce WT axé principalement sur l'exécution. C'est très bien contrôlé et il a récupéré sa confiance comparé au R4 mais évidemment qu'il atteindra pas plus que 7 avec ce genre de tricks impossibles pour le commun des mortels
C'est probablement son combo qui devrait avoir la plus haute note du tournoi étant donné qu'il a été bon dans tous les critères, surtout créativité par rapport à d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Résultats , battles R5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats , battles R5
Résultats , battles R5 - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 13:34

x1213, sérieusement c'es le même combo depuis 3 rounds... Il est épuisé pour moi, c'était à ce tour qu'il devaittout prouver.

Xound, ça manque d'effectivness également, mais moins pire que x1213, il me parait au-dessus.

Vice, son combo du round précédent était bien mieux, là, c'est vraiment pas joli ._. en plus, ya une de ces impression de vide...

Menowa a quand même des boules assez énormes pour sortir un combo aussi expérimental en demi du WT ; c'est tout à son honneur, même si l'exé est encore exécrable (ce qui est prévisible vu l'instabilité du combo), il sort clairement du lot et mérite sa place en finale. Surtout contre Vice...
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Pen Spinner
Gravity

Masculin Messages : 1060
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part sur Grand line

Résultats , battles R5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats , battles R5
Résultats , battles R5 - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 13:49

Xound a sorti pas mal de hardlinks aussi, le problème c'est qu'il ne se renouvelle pas. Dans ce WT, les participants ont tendance à exploiter leur acquis au mieux de développer leur style vers quelque chose de nouveau, et on remercie Menowa* qui,encore une fois, fait figure d’exception.
Revenir en haut Aller en bas
Badapfël
Pen Spinner
Badapfël

Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : Sous la mer

Résultats , battles R5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats , battles R5
Résultats , battles R5 - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 17:49

Menowa axe encore son combo sur une idée unique. C'est passé large pour l'instant, donc pourquoi pas, mais je m'attends à ce qu'il se foire un jour ou l'autre. 3:
x1213 je suis déçu. Je mets Xound devant pour le coup. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Le motoculteur
Pen Spinner


Messages : 143
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : Etampes, France, Campagne plate, Lapins du matin

Résultats , battles R5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats , battles R5
Résultats , battles R5 - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 21:30

Pétard j'attends pas qu'il se foire, j'admire ce que j'ai devant les yeux. Il détient la vérité, il tue le contexte, il fait du penspinning génial.
Revenir en haut Aller en bas
Dryd
Pen Spinner
Dryd

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Résultats , battles R5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats , battles R5
Résultats , battles R5 - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 14:36

Badapfël a écrit:
Menowa axe encore son combo sur une idée unique. C'est passé large pour l'instant, donc pourquoi pas, mais je m'attends à ce qu'il se foire un jour ou l'autre. 3:
x1213 je suis déçu. Je mets Xound devant pour le coup. ^^'

Je comprends pas comment tu peux être autant blasé devant un combo pareil lol. Certes c'est couillu, mais le tournoi à du coup bien plus d'intérêt que si il nous faisait des combos conventionnels. En plus là l'exé est potable (rythme nul mais bon vu les tricks utilisé on s'y attend un peu) donc j'ai aimé.
Vice le rendu est immmmmmmmmmmmmmmoooooonnnnnnnnddddddddeeeeee sans déconner comment on peut avoir une présentation pareille à ce niveau... Sinon y a des trucs intéréssant mais je vois pas trop ce qu'il fait de mieux que MKSFT au round précédent, j'aurais préfére un mec comme Diobrando à sa place :/.
x1213 "wooh regardez il a fait les armaround au début cette fois et pas en finish pirat" Non sérieusement il est très fort mais c'est pas en changeant de fond et d'angle (qui est plus moche d'ailleurs) qu'on va oublier qu'il fait toujours la même chose, puis je hais son mod T.T
Xound ça fait 5 round que je me demande "il est passé où son rendu et son rythme d'il y a deux ans?", y a des links de fous et c'est très technique et tout et tout mais son spin à plus aucun charme je trouve, c'est dommage il a perdu sa polyvalence qui me rappelait  kUzu :/

Voila quoi un round avec un gros niveau, mais comme pour les autres rounds qu'est ce que c'est moche en moyenne... On s'est beaucoup plaint de Ease mais n'empêche que c'était un des seuls avec un certain souci d'esthétique. J'ai l'impression que le rendu est de moins en moins valorisé par les spinners en tournoi et ça me déprime
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Pen Spinner
Cox

Masculin Messages : 2911
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Rouen, le centre du monde.

Résultats , battles R5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats , battles R5
Résultats , battles R5 - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 15:21

Taeko a écrit:


Menowa a quand même des boules assez énormes pour sortir un combo aussi expérimental en demi du WT ; c'est tout à son honneur, même si l'exé est encore exécrable (ce qui est prévisible vu l'instabilité du combo),

L'exe est plus que potable hein, y a juste le rythme qui n'est pas standard (vu que le mod tourne pas vraiment avec la plupart de ses tricks). Je vois pas de grosse erreur d'execution en tout cas [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
MiniBN
Pen Spinner
MiniBN

Masculin Messages : 619
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 27
Localisation : Montpellier

Résultats , battles R5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats , battles R5
Résultats , battles R5 - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 16:58

Pour le coup moi ce qui me dérange avec ce genre de combo c'est que c'est pas super agréable à regarder. Le niveau en difficulté est ouf, mais je trouve pas ça beau et c'est dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
VT
Pen Modder
VT

Masculin Messages : 3672
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : Kyoto, Japon

http://voretex.pm Résultats , battles R5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats , battles R5
Résultats , battles R5 - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 17:24

MiniBN a écrit:
Pour le coup moi ce qui me dérange avec ce genre de combo c'est que c'est pas super agréable à regarder. Le niveau en difficulté est ouf, mais je trouve pas ça beau et c'est dommage :/
Après dans le joli tu as Ease si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
ZoMs
Pigeon
ZoMs

Masculin Messages : 977
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 25
Localisation : ardenne ( 08 )

Résultats , battles R5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats , battles R5
Résultats , battles R5 - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 18:43

Son combo est sympa, mais les arrêts cassent le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
MiniBN
Pen Spinner
MiniBN

Masculin Messages : 619
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 27
Localisation : Montpellier

Résultats , battles R5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats , battles R5
Résultats , battles R5 - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 19:09

VT a écrit:
MiniBN a écrit:
Pour le coup moi ce qui me dérange avec ce genre de combo c'est que c'est pas super agréable à regarder. Le niveau en difficulté est ouf, mais je trouve pas ça beau et c'est dommage :/
Après dans le joli tu as Ease si tu veux
Ouais enfin Ease c'est sympas deux minute après c'est un peu lassant
Revenir en haut Aller en bas
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Messages : 906
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30

Résultats , battles R5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats , battles R5
Résultats , battles R5 - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 20:35

Bande de puristes n'empêche ^^ Z'avez le droit de pas aimer mais beaucoup n'aimaient pas F2F car il faisait des trucs bizarres, là clairement Menowa essaye d'innover et il plâne complètement au dessus de tout le monde mais les gens ne sont jamais contents :/

Son niveau est à des années lumières de n'importe qui dans ce tournoi et c'est le seul qui a réussi à montrer de l'endurance
Revenir en haut Aller en bas
MiniBN
Pen Spinner
MiniBN

Masculin Messages : 619
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 27
Localisation : Montpellier

Résultats , battles R5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats , battles R5
Résultats , battles R5 - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 20:53

ivabra a écrit:
Là clairement Menowa essaye d'innover et il plâne complètement au dessus de tout le monde mais les gens ne sont jamais contents :/
Il essaye d'innover c'est cool, mais bon c'est pas un tournois d'originalité, c'est du penspinning. Alors oui l'originalité et la difficulté compte, mais si c'est au détriment du rythme et de l’esthétisme je trouve ça un peu dommage :/

Mais sinon j'ai jamais dit qu'il était mauvais, qu'il méritait pas sa place de favoris ou je-ne-sais-quoi, simplement c'est pas du tout le style de spin je j'aime regarder, en particulier à cause du rythme inexistant, du coup ça me fait chier que ce soit lui le gagnant (enfin le WT est pas fini mais jme fais pas trop de soucis pour lui, à moins qu'il nous sorte un truc comme au round précédent). M'enfin pour ce round là y a clairement pas photo il est largement devant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Messages : 906
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30

Résultats , battles R5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats , battles R5
Résultats , battles R5 - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 7:08

L'esthétisme n'est plus le critère principal depuis 2008 tu sais ... tu aurais dû commencer le PS y'a 9 ans :3
Revenir en haut Aller en bas
JuKe
Pen Spinner


Masculin Messages : 1195
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier

Résultats , battles R5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats , battles R5
Résultats , battles R5 - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 7:37

Faut arreter de tergiverser, Menowa il vient du turfu et puis c'est tout quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Pen Spinner
Cox

Masculin Messages : 2911
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Rouen, le centre du monde.

Résultats , battles R5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats , battles R5
Résultats , battles R5 - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 13:54

Mais qu'est-ce qu'un bon rythme pour toi ? Faut arrêter de penser qu'un bon rythme, c'est quand le mod tourne bien ._.
Revenir en haut Aller en bas
MiniBN
Pen Spinner
MiniBN

Masculin Messages : 619
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 27
Localisation : Montpellier

Résultats , battles R5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats , battles R5
Résultats , battles R5 - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 14:21

Je dirais pas forcément quand le mod tourne bien, simplement quand la vitesse et la manière d'enchaînement des tricks se fait de manière cohérente. Y a minimum deux arrêts dans le combo qui cassent avec la fluidité du début (notamment juste avant le finish). C'est pas une mauvaise chose en soit si cette cassure fait partie du combo de manière cohérente, mais je trouve que là c'est pas trop le cas et ça m'empêche d'apprécier totalement le début du combo qui est juste magnifique, comme un chocolat qui te laisserai un mauvais arrière goût dans la bouche après l'avoir savouré pour métaphorisationner un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Leftfinger
<¨>
Leftfinger

Messages : 3004
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 1024
Localisation : Dans l'espace.

Résultats , battles R5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats , battles R5
Résultats , battles R5 - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 17:30

ivabra a écrit:
Citation :
Menowa* a une éxé dégueu' même si il a tout misé sur l'innovation/difficulté.

Je suis pas d'accord, son exé mérite un +/-6, ce qui est relativement bon dans ce WT axé principalement sur l'exécution. C'est très bien contrôlé et il a récupéré sa confiance comparé au R4 mais évidemment qu'il atteindra pas plus que 7 avec ce genre de tricks impossibles pour le commun des mortels
C'est probablement son combo qui devrait avoir la plus haute note du tournoi étant donné qu'il a été bon dans tous les critères, surtout créativité par rapport à d'habitude
0:03 son mod part en couille, 0:10, idem, 0:17 & le finish idem idem.
C'est pas "maitrisé". Ok c'est dur mais faut arrêter de chier un "c'est dur donc on peut pardonner l'éxécution moyenne et on peut faire passer ça pour de la bonne éxécution parce que c'est dur", on tourne en rond pour dire "il repousse les limites de la difficulté donc on lui pardonne des erreurs." Une erreur d'éxé = une erreur d'éxé. En plus il a vraiment aucune excuse de ce côté là parce que Peem (le premier mec à bouriner salement) était vachement fluide.

Un poil d'erreur sur le finish, mais sinon c'est pas aussi abberant Menowa*
Bref : c'est un combo qui envoie du lourd et qui sera sans doute le mieux noter du tournoi, n'empêche que l'éxé est vraiment pas parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Messages : 906
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30

Résultats , battles R5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats , battles R5
Résultats , battles R5 - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 18:00

Oui bah personne n'a dit qu'il aura 8/10 mais à t'entendre tu lui donnerais 3...
Il a qques imperfections mais aucune faute majeur, c'est ce qui correspond à 5 ou 6 soit la moyenne du tournoi

Je dis pas que c'est parce qu'il fait des tricks impossibles que c'est pardonnable d'être mal exécuté, c'est parce qu'il fait des tricks qu'on a pas l'habitude de voir qu'on a l'impression que c'est mal fait alors qu'en fait c'est juste "bizarre pour l'oeil" mais pas spécialement pourri comme son R4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Résultats , battles R5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats , battles R5
Résultats , battles R5 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Résultats , battles R5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Résultats R1, battles R2
» [FPSBT 2014] Résultats battles R1, annonce battles R2
» [FPSBT 2014] Résultats battles R2, annonce battles R3
» [FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5
» Battles et résultats - GPL 2nd R2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Tournois et événements officiels :: Tournois Internationaux :: Anciens WT/WC-