| Tournoi par Teams Matchups Out | |
|
|
Repousser la Deadline ? | Oui | | 80% | [ 12 ] | Non | | 20% | [ 3 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Gravity Pen Spinner
| Sujet: Re: Tournoi par Teams Matchups Out Mar 2 Juin 2015 - 2:16 | |
| - Cox a écrit:
- Faut que t'apprenne à utiliser les size c:
C'est mon portable qui les fait, pas moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi par Teams Matchups Out Mar 2 Juin 2015 - 2:32 | |
| Faut que ton portable apprenne à utiliser les size alors ! |
|
| |
Cox Pen Spinner
Messages : 2911 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Rouen, le centre du monde.
| Sujet: Re: Tournoi par Teams Matchups Out Mer 3 Juin 2015 - 18:35 | |
| Moyen d'avoir un nouveau topic avec un récapitulatif de tout ? Sérieusement, je m'y perd trop je comprend rien. Je le lockerais si vous ne voulez pas que quelqu'un y réponde |
|
| |
VT Pen Modder
Messages : 3672 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 30 Localisation : Kyoto, Japon
| Sujet: Re: Tournoi par Teams Matchups Out Mer 3 Juin 2015 - 18:40 | |
| - Cox a écrit:
- Moyen d'avoir un nouveau topic avec un récapitulatif de tout ? Sérieusement, je m'y perd trop je comprend rien.
Je le lockerais si vous ne voulez pas que quelqu'un y réponde Récap' des vidéos ? http://www.thefpsb.com/t2916-tpt-round-1 |
|
| |
Cox Pen Spinner
Messages : 2911 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Rouen, le centre du monde.
| Sujet: Re: Tournoi par Teams Matchups Out Mer 3 Juin 2015 - 18:55 | |
| Nop, des règles/délai/jugements ect ect |
|
| |
Gravity Pen Spinner
Messages : 1060 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 25 Localisation : Quelque part sur Grand line
| Sujet: Re: Tournoi par Teams Matchups Out Mer 3 Juin 2015 - 19:40 | |
| Merci de rester poli et de respecter le règlement du forum Bah, jugement wt13 + bonus d'esprit d'équipe, délai : toutes les deux semaines, régles : vidéos éditée, note de 0 si 5 heures en retard avant la dead.. J'editerai le post principal. |
|
| |
Cox Pen Spinner
| Sujet: Re: Tournoi par Teams Matchups Out Mer 3 Juin 2015 - 19:58 | |
| Oui, tout ça pour que ce soit bien clair |
|
| |
Kazzr Pen Spinner
Messages : 363 Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 31 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Tournoi par Teams Matchups Out Mer 3 Juin 2015 - 21:43 | |
| Les dates des deadlines plutôt que les délais entre =) Ah, et la date de rendu des jugements aussi, histoire d'être un peu au courant. Et j'aurais tendance à dire de mettre le délai de deux semaines pour le round suivant après avoir eu les jugements du round en cours... |
|
| |
Gravity Pen Spinner
Messages : 1060 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 25 Localisation : Quelque part sur Grand line
| Sujet: Re: Tournoi par Teams Matchups Out Mer 3 Juin 2015 - 23:37 | |
| - Kazzr a écrit:
- Les dates des deadlines plutôt que les délais entre =)
Ah, et la date de rendu des jugements aussi, histoire d'être un peu au courant. Et j'aurais tendance à dire de mettre le délai de deux semaines pour le round suivant après avoir eu les jugements du round en cours... Je vais créer le topic pour le round 2 quand tous juges auront rendu ( ils ont 3 jours à partir de la deadline). Je ne suis pas d'acxord avec ton dernier point, à moins que tu veuilles qu'on finisse en Août. |
|
| |
Kazzr Pen Spinner
| Sujet: Re: Tournoi par Teams Matchups Out Jeu 4 Juin 2015 - 7:43 | |
| Merci, c'était marqué nulle part le truc des trois jours =) Et si les juges ont trois jours à partir de la deadline pour rendre je vois pas le problème mais tant pis |
|
| |
ivabra Pen Spinner
| Sujet: Re: Tournoi par Teams Matchups Out Jeu 4 Juin 2015 - 9:13 | |
| Le tournoi devait se finir avant l'intermediate tournament non? Donc faudrait pas faire des deadlines trop longues si c'est ça l'objectif, de toute façno mettre deux semaines ou 5 jours les mecs vont d'office filmer le jour même ^^ |
|
| |
Kazzr Pen Spinner
| Sujet: Re: Tournoi par Teams Matchups Out Jeu 4 Juin 2015 - 11:34 | |
| Il faut quand même un certain temps pour préparer un combo, personnellement j'en suis pas au point de pouvoir faire un truc suffisant en 5 jours xD |
|
| |
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: Tournoi par Teams Matchups Out Jeu 4 Juin 2015 - 12:21 | |
| - ivabra a écrit:
- Le tournoi devait se finir avant l'intermediate tournament non? Donc faudrait pas faire des deadlines trop longues si c'est ça l'objectif, de toute façno mettre deux semaines ou 5 jours les mecs vont d'office filmer le jour même ^^
Se filmer ouais, après, 2 semaines pour penser un combo c'est pas de trop. Btw, c'est mieux que ça tire pas en longueur de toute façon, ça force un peu les idées à sortir des deadlines rapprochées. De toute façon tout le monde passe à ce tour, on peut donc déjà préparer son combo et son équipe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi par Teams Matchups Out Jeu 4 Juin 2015 - 12:28 | |
| Le jugement du premier tour fini le 05 juin (demain) ^^ donc je pense que le R2 s'enchainera tout de suite après ! Sur deux semaines ça vous laisse du temps pour mettre en œuvre vos combos et votre équipe comme le souligne Taeko |
|
| |
Kazzr Pen Spinner
| Sujet: Re: Tournoi par Teams Matchups Out Sam 6 Juin 2015 - 12:25 | |
| - Maxasse a écrit:
- Le jugement du premier tour fini le 05 juin (demain) ^^
Et du coup on les a quand les résultats ? |
|
| |
Gravity Pen Spinner
| Sujet: Re: Tournoi par Teams Matchups Out Sam 6 Juin 2015 - 12:30 | |
| Quand j'aurai la totalité des résultats. A savoir dans pas longtemps. Ptin faut que j'edit le post principal pour la deadline aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi par Teams Matchups Out
| |
| |
|
| |
| Tournoi par Teams Matchups Out | |
|