Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 #1 Nouvelles cibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
VT
Pen Modder


Messages : 3672
Date d'inscription : 17/10/2012

http://voretex.pm #1 Nouvelles cibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #1 Nouvelles cibles
#1 Nouvelles cibles - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 14:07

Taeko a écrit:
Complètement =)

Peut être aussi mettre dans le nom de la page FPSB "penspinning" quelque part, qu'on sache que c'est pas une association de sado-masochistes "Frapper Pour Se Baiser" Par exemple, ça peut être pas mal =)
Lanf a fait un screen tout con du ''French PensSpinning Board" du forum et l'a placé en couverture de la page, ça devrait suffir non? :3
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

#1 Nouvelles cibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #1 Nouvelles cibles
#1 Nouvelles cibles - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 14:39

VT a écrit:
Taeko a écrit:
Complètement =)

Peut être aussi mettre dans le nom de la page FPSB "penspinning" quelque part, qu'on sache que c'est pas une association de sado-masochistes "Frapper Pour Se Baiser" Par exemple, ça peut être pas mal =)
Lanf a fait un screen tout con du ''French PensSpinning Board" du forum et l'a placé en couverture de la page, ça devrait suffir non? :3

Pas assez pour moi, ça signifie faire un effort supplémentaire, à savoir aller sur le profil, pour voir que ça parle de penspinning, et après encore un effort de plus pour savoir ce que c'est. Quand t'es une page à succès, j'imagine que tu ne vas pas checker tous les profils de ceux qui ont liké ; son like de "the fpsb" passera juste inaperçu dans la masse des likes ^^ ça risque en tout cas. Mieux vaut limiter les efforts à faire, ça ne nous coûte rien mais eux ça leur coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Pain spleener
Pen Spinner
Pain spleener

Messages : 149
Date d'inscription : 04/09/2014

https://www.youtube.com/user/Painspleener2 #1 Nouvelles cibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #1 Nouvelles cibles
#1 Nouvelles cibles - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 15:01

Faudrait liker aussi les stars du jonglage/manip. C'est à dire je sais pas qui. Quoique, on peut peut-être filtrer pour avoir que les gens qui jonglent, classer par nombre de fans, et on a notre liste. Avec graphsearch sur le FB US ça devrait passer. En passant son compte en US dans les paramètres. Pratique pour espionner aussi... :°

Et puis puis faire la même sur tous les autres réseaux. En automatiser ça avec un script pq ça va vite être casse-bonbons. Sans liker tout les posts, sinon c'est griller direct que c'est de la promo déguisée. Very Happy
Même un post sur 2. Sur 3. Sur 4...
En suivant la suite de Fibonacci ça sera moins grillé. Et ça fera plus cool.


Faudrait qu'une star américaine nous like. Surtout une vidéo. Et là c'est jackpot. Ou avoir un sujet dans Tracks sur Arte. Même effet. C'est ce qui c'est passé pour les figerskates français. Y'a aussi l'Oeil de Links sur Canal+ ou on peut proposer des vidéos du net.
Revenir en haut Aller en bas
VT
Pen Modder
VT

Masculin Messages : 3672
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : Kyoto, Japon

http://voretex.pm #1 Nouvelles cibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #1 Nouvelles cibles
#1 Nouvelles cibles - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 17:01

Dans ce cas-là Taeko, tu peux faire une image de couverture comme ta page Facebook, l'idée est cool Smile (en rajoutant bien sur "penspinning" dans le titre)
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

#1 Nouvelles cibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #1 Nouvelles cibles
#1 Nouvelles cibles - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 17:34

Si tout le monde veut bien, je pourrais en faire une avec des photos du meeting à venir, ça serait nickel je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Pen Spinner
Lanfear

Féminin Messages : 2511
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 33
Localisation : Paris

#1 Nouvelles cibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #1 Nouvelles cibles
#1 Nouvelles cibles - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 18:36

Taeko a écrit:
Si tout le monde veut bien, je pourrais en faire une avec des photos du meeting à venir, ça serait nickel je pense =)
T'AS DES PHOTOS DU FUTUR ??!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Pen Spinner
Cox

Masculin Messages : 2911
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Rouen, le centre du monde.

#1 Nouvelles cibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #1 Nouvelles cibles
#1 Nouvelles cibles - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 18:40

Non mais mettez "french pen spinning board" tout simplement, FPSB pen spinning, ça fait cucul
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Pen Spinner
Lanfear

Féminin Messages : 2511
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 33
Localisation : Paris

#1 Nouvelles cibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #1 Nouvelles cibles
#1 Nouvelles cibles - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 19:33

Je peux plus changer ._.

Et je peux pas aimer les gens avec la page. En tant que page, je peux aimer que les autres pages. C'EST CARREMENT RACISTE.
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Pen Spinner
Cox

Masculin Messages : 2911
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Rouen, le centre du monde.

#1 Nouvelles cibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #1 Nouvelles cibles
#1 Nouvelles cibles - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 19:46

Essaye demain (peut-être un délai de 24h pour rename)

Généralement, les gens connus ont leurs propre page :3
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Pen Spinner
Lanfear

Féminin Messages : 2511
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 33
Localisation : Paris

#1 Nouvelles cibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #1 Nouvelles cibles
#1 Nouvelles cibles - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 20:27

Nooooon, ils ont leur propre page PERSONNE, pas leur propre page PAGE.
Genre dans le topic du recensement, ya que Taeko et VT qui ont des pages PAGE. Genre Eriror a une page PERSONNE ._.
Revenir en haut Aller en bas
VT
Pen Modder
VT

Masculin Messages : 3672
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : Kyoto, Japon

http://voretex.pm #1 Nouvelles cibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #1 Nouvelles cibles
#1 Nouvelles cibles - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 20:36

Pareil pour Ivabralala
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Pen Spinner
Cox

Masculin Messages : 2911
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Rouen, le centre du monde.

#1 Nouvelles cibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #1 Nouvelles cibles
#1 Nouvelles cibles - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 1:46

Quand j'parle de gens connu, c'est hors ps bien évidemment (sauf bonky et s777)
Revenir en haut Aller en bas
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Messages : 906
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29

#1 Nouvelles cibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #1 Nouvelles cibles
#1 Nouvelles cibles - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 5:56

VT a écrit:
Pareil pour Ivabralala

J'ai un compte personnel pour le PS oui, c'est ça que vous entendez par "page personne"? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Weerman
Pen Spinner


Masculin Messages : 1113
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 25
Localisation : Paris (buttes Chaumont pour les connaisseurs)

#1 Nouvelles cibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #1 Nouvelles cibles
#1 Nouvelles cibles - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 8:20

Je pense que c'est une page "officielle", pas un compte avec qui on peut devenir ami, etc.
Revenir en haut Aller en bas
VT
Pen Modder
VT

Masculin Messages : 3672
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : Kyoto, Japon

http://voretex.pm #1 Nouvelles cibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #1 Nouvelles cibles
#1 Nouvelles cibles - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 10:02

ivabra a écrit:
VT a écrit:
Pareil pour Ivabralala

J'ai un compte personnel pour le PS oui, c'est ça que vous entendez par "page personne"? Razz
Oui c'est ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
MiniBN
Pen Spinner
MiniBN

Masculin Messages : 619
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 26
Localisation : Montpellier

#1 Nouvelles cibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #1 Nouvelles cibles
#1 Nouvelles cibles - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 10:06

En parlant de personne "connue", quelqu'un a essayé de contacter Jiraya du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
MiniBN
Pen Spinner
MiniBN

Masculin Messages : 619
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 26
Localisation : Montpellier

#1 Nouvelles cibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #1 Nouvelles cibles
#1 Nouvelles cibles - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 18:43

(Désolé pour le double post)

Bon du coup on a proposé plein de choses et de sites à contacter, est-ce que ça a avancé ou pas du coup ? Si y a besoin d'aide hésitez pas à demander, même si je ne suis peut être pas le mieux placé pour écrire des articles sur le ps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
VT
Pen Modder
VT

Masculin Messages : 3672
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : Kyoto, Japon

http://voretex.pm #1 Nouvelles cibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #1 Nouvelles cibles
#1 Nouvelles cibles - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 19:23

J'arrive en période d'exams, c'est un peu chaud pour moi actuellement Ü je reprends le truc dans 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Seindfu
Pen Spinner
Seindfu

Messages : 796
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : Aqua Dong-A

#1 Nouvelles cibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #1 Nouvelles cibles
#1 Nouvelles cibles - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 17:17

J'arrive après la bataille, mais certaines réponses à ce topic m'ont poussé à réagir.

Citation :
Si vous ne participez pas, je pense que vous n'avez rien à faire sur ce forum en tant que membre.

Outre la violence gratuite, je trouve cette phrase extrêmement irrespectueuse à l'égard de la communauté. Reporter ta frustration d'une période révolue sur ceux qui ne la partage pas c'est juste stupide et condescendant. Paye l'image que donne la board aux nouveaux arrivant qui lisent ton topic, si j'étais tombé la dessus quand je suis arrivé sur la FPSB je me serais barré direct.

Après je me suis fait l'ensemble des 8 pages du topic. Bon sang ce que vous avez l'aire désespéré. J'avoue que j'ai du mal à comprendre ce besoin de reconnaissance à tout prix.

Vous théorisez beaucoup trop sur comment faire connaitre le ps, l'intérêt du moddage etc. Vous partez beaucoup trop loin. Si vous voulez récupérer de l'animation, vous devez également vous adapter, c'est ce qu'à fait JEB il y'a déjà très longtemps. Le concept de vie de forum est assez dépassé auprès de la génération actuelle, c'est pas par ce biais la que vous allez fédérer une nouvelle communauté.

Comme l'a très justement fait remarquer Ivabra, les jeunes qui vont débarquer n'auront probablement jamais mis les pieds sur un forum. Trop compliqué pour eux aujourd'hui, surtout quand des moyens plus simples de diffusion et de communication sont à notre disposition.

Gollum à totalement raison quand il parle de s'exporter sur Twitter, c'est ce qu'à fait JEB, ils vivent sur twitter ^^Le blog est également un bon moyen de développer et présenter, je pense à ça car sur FB je suis tombé sur le blog de Megas, et ba c'était quand même moins relou d'enchainer les collabs et les news juste en scrollant plutôt que de me faire l'ensemble des topics etc.

L'intérêt du forum réside dans les débats et les discussions peut être plus poussées qu'on ne peut avoir sur d'autre type de plateforme ainsi qu'une structure plus claire qu'une page fb ou un blog, et il devrait à mon avis, si le but est de populariser à tout prix la discipline, devenir secondaire dans son utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Pen Spinner
Dunkel

Masculin Messages : 2080
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Lorraine

#1 Nouvelles cibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #1 Nouvelles cibles
#1 Nouvelles cibles - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 17:22

Flemme de tous lire, donc je sais pas si ça a était proposé, mais je peux faire de la pub sur des forums de littérature ou je me rends.
Revenir en haut Aller en bas
Mushwoom
Pen Spinner
Mushwoom

Masculin Messages : 338
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 23

#1 Nouvelles cibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #1 Nouvelles cibles
#1 Nouvelles cibles - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 18:03

Hum personnellement j'aime bien le fait qu'on soit pas énormément c'est plus amusant on se fait des amis facilement et y'a pas 35 000 pseudo a retenir maiis bon je vais quand meme essayer de parler du fofo aux potos et sur les quelques sites que tu as cité par ce qu'apparament y'a pas grand monde de d'acccord avec moi =) (bon j'ai lu que la première page du coup je suis sans doute hyper en retard et j'ai du raté plein de trucs super importants donc sorry x) )
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Pen Spinner
Lanfear

Féminin Messages : 2511
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 33
Localisation : Paris

#1 Nouvelles cibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #1 Nouvelles cibles
#1 Nouvelles cibles - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 18:11

C'est fou quand même, qu'on en revienne au blog. Le blog, c'était ya quinze ans. C'est normalement dépassé comme usage... Encore plus que le forum x)

Et je suis d'accord qu'à l'heure actuelle, le forum c'est plus la forme de communication la plus pratiquée. Mais Twitter, j'm'y fais pas (mais gollum publie dessus), trop d'infos, je lis rien. FB je me suis très bien adaptée... Mais on fait pas vivre une communauté sur FB, faut être rationnel. Comment t'organises une collab, comment t'as un débat sur FB ? Non. Oui pour du partage de collabs, du partage de photos, de vidéos, etc. Mais avoir du contenu intellectuel sur FB ? De plus, du contenu organisé ? Non.

Après, j'avoue que j'aime bien tenir la page FB. Ca me force à être au courant de TOUTE l'activité du forum (et donc lire des trucs que je lisais pas forcément ou regarder toutes les collabs/vidéos) et là où je pensais que ça serait contraignant, je me construis des stratégies pour faire grimper les stats x)

Mais perso, je me vois pas quitter la plateforme "forum"... Je vois pas comment maintenir un semblant de cohésion sans ça. Oui, lire un blog c'est plus simple. Et le blog de Megas est vraiment cool. Mais ya pas de communauté de blog... Pour moi, FB, Twitter, ne peuvent qu'être des antennes. Elles sont nécessairement secondaires. Je vois pas comment ça pourrait être principal.
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

#1 Nouvelles cibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #1 Nouvelles cibles
#1 Nouvelles cibles - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 19:16

Lanfear a écrit:
C'est fou quand même, qu'on en revienne au blog. Le blog, c'était ya quinze ans. C'est normalement dépassé comme usage... Encore plus que le forum x)

Et je suis d'accord qu'à l'heure actuelle, le forum c'est plus la forme de communication la plus pratiquée. Mais Twitter, j'm'y fais pas (mais gollum publie dessus), trop d'infos, je lis rien. FB je me suis très bien adaptée... Mais on fait pas vivre une communauté sur FB, faut être rationnel. Comment t'organises une collab, comment t'as un débat sur FB ? Non. Oui pour du partage de collabs, du partage de photos, de vidéos, etc. Mais avoir du contenu intellectuel sur FB ? De plus, du contenu organisé ? Non.

Après, j'avoue que j'aime bien tenir la page FB. Ca me force à être au courant de TOUTE l'activité du forum (et donc lire des trucs que je lisais pas forcément ou regarder toutes les collabs/vidéos) et là où je pensais que ça serait contraignant, je me construis des stratégies pour faire grimper les stats x)

Mais perso, je me vois pas quitter la plateforme "forum"... Je vois pas comment maintenir un semblant de cohésion sans ça. Oui, lire un blog c'est plus simple. Et le blog de Megas est vraiment cool. Mais ya pas de communauté de blog... Pour moi, FB, Twitter, ne peuvent qu'être des antennes. Elles sont nécessairement secondaires. Je vois pas comment ça pourrait être principal.
Tout à fait d'accord, pour Twitter aussi j'ai le même problème, je suis pas x( faut vraiment être toujours dessus tellement tout le monde poste juste chaque seconde d'évolutio nde sa vie. Et ça me fait chier.

Je plussoie tout le reste aussi, le forum, c'est la racine, la cohésion, c'est une véritable communauté virtuelle posée et active.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Pen Spinner
Lanfear

Féminin Messages : 2511
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 33
Localisation : Paris

#1 Nouvelles cibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #1 Nouvelles cibles
#1 Nouvelles cibles - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 20:25

Taeko a écrit:
Lanfear a écrit:
C'est fou quand même, qu'on en revienne au blog. Le blog, c'était ya quinze ans. C'est normalement dépassé comme usage... Encore plus que le forum x)

Et je suis d'accord qu'à l'heure actuelle, le forum c'est plus la forme de communication la plus pratiquée. Mais Twitter, j'm'y fais pas (mais gollum publie dessus), trop d'infos, je lis rien. FB je me suis très bien adaptée... Mais on fait pas vivre une communauté sur FB, faut être rationnel. Comment t'organises une collab, comment t'as un débat sur FB ? Non. Oui pour du partage de collabs, du partage de photos, de vidéos, etc. Mais avoir du contenu intellectuel sur FB ? De plus, du contenu organisé ? Non.

Après, j'avoue que j'aime bien tenir la page FB. Ca me force à être au courant de TOUTE l'activité du forum (et donc lire des trucs que je lisais pas forcément ou regarder toutes les collabs/vidéos) et là où je pensais que ça serait contraignant, je me construis des stratégies pour faire grimper les stats x)

Mais perso, je me vois pas quitter la plateforme "forum"... Je vois pas comment maintenir un semblant de cohésion sans ça. Oui, lire un blog c'est plus simple. Et le blog de Megas est vraiment cool. Mais ya pas de communauté de blog... Pour moi, FB, Twitter, ne peuvent qu'être des antennes. Elles sont nécessairement secondaires. Je vois pas comment ça pourrait être principal.
Tout à fait d'accord, pour Twitter  aussi j'ai le même problème, je suis pas x( faut vraiment être toujours dessus tellement tout le monde poste juste chaque seconde d'évolutio nde sa vie. Et ça me fait chier.

Je plussoie tout le reste aussi, le forum, c'est la racine, la cohésion, c'est une véritable communauté virtuelle posée et active.

En plus les gens l'utilisent n'importe comment !
Genre je l'utilisais surtout pour mon CAPES. Je ne suivais que des chercheurs en information-communication. Et là, un tweet, le mec partage son dernier article ultra pointu méga intéressant, un coup il retweet l'article de Bidule qu'est aussi méga-cool... Et un coup il tweet qu'il se fait chier pendant ses vacances/a mal mangé à midi/a la gastro/qu'il fait beau dehors. MAIS QU'EST CE QUE JE M'EN BRANLE. Fais toi un compte pro et un perso, fichtre !
Voilà u_u
J'aime pas Twitter.
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Pen Spinner
Cox

Masculin Messages : 2911
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Rouen, le centre du monde.

#1 Nouvelles cibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #1 Nouvelles cibles
#1 Nouvelles cibles - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 20:48

Les gens disaient pareil à la sortie de Facebook c:
Revenir en haut Aller en bas
Gazeka
Pen Spinner
Gazeka

Masculin Messages : 2144
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Alex the Seal

#1 Nouvelles cibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #1 Nouvelles cibles
#1 Nouvelles cibles - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 21:23

Lanfear a écrit:
Mais Twitter, j'm'y fais pas
Taeko a écrit:
Tout à fait d'accord, pour Twitter  aussi j'ai le même problème, je suis pas.
Ah, les vieux.

Taeko a écrit:
Je plussoie tout le reste aussi, le forum, c'est la racine, la cohésion, c'est une véritable communauté virtuelle posée et active.
La dessus, je suis pas d'accord.
Le forum, c'est pour avoir des topics qui peuvent perdurer et que des personnes liront dans quelques temps.
Le seul genre de topic qui rentre dans cette catégorie auquel je pense actuellement, c'est ceux de la zone débat,et ceux des zones labo.À ce niveau, le format forum semble plus adapté.

Les jeux, le partage de collab, même les topics de présentation, c'est pas spécialement utile de les sauvegarder comme ça, et les laisser couler à un moment pour disparaître n'est pas plus mal.
Après, je connais mal FB, donc je sais pas si on peut créer une page avec un groupe, des sous pages dedans (genre une pour un débat, pour une orga de collab, tout ce qui nécessite plus qu'un simple post auquel les gens vont juste réagir quoi), mais ça me parait clairement plus opti que le forum, où pour voir toute les nouveautés il faut scroller, puis clic droit et ouvrir dans un nouvel onglet tous les posts qui vont potentiellement nous intéresser).

Perso, je pense que le fait de tout centraliser sur un forum n'est pas la meilleure solution,idée à creuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Pen Spinner
Lanfear

Féminin Messages : 2511
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 33
Localisation : Paris

#1 Nouvelles cibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #1 Nouvelles cibles
#1 Nouvelles cibles - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 22:28

Gazeka a écrit:
il faut scroller

Revenir en haut Aller en bas
VT
Pen Modder
VT

Masculin Messages : 3672
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : Kyoto, Japon

http://voretex.pm #1 Nouvelles cibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #1 Nouvelles cibles
#1 Nouvelles cibles - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 19:37

Bon alors j'y pense toujours mais il me semble préférable d'attendre la rentrée (ben ouais c'est souvent à la rentrée scolaire où on s'intéresse au penspinning, pas à la plage sous les nanas et le soleil) pour contacter les dits blogs/sites.
Après ceux qui sont intéressés, vous pouvez me MP pour que l'on prépare des textes ou des trucs dans le genre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Pen Spinner
Lanfear

Féminin Messages : 2511
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 33
Localisation : Paris

#1 Nouvelles cibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #1 Nouvelles cibles
#1 Nouvelles cibles - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 19:38

VT a écrit:
sous les nanas

Hmmm, bonnes vacances en perspective ? =w=
Revenir en haut Aller en bas
VT
Pen Modder
VT

Masculin Messages : 3672
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : Kyoto, Japon

http://voretex.pm #1 Nouvelles cibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #1 Nouvelles cibles
#1 Nouvelles cibles - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 20:04

Lanfear a écrit:
VT a écrit:
sous les nanas

Hmmm, bonnes vacances en perspective ? =w=
Pourquoi tu es jalouse ? Toi aussi tu aimerais te prélasser sous des nanas à la plage ?
Revenir en haut Aller en bas
Tchus
Voyageur du turflux
Tchus

Masculin Messages : 2762
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

#1 Nouvelles cibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #1 Nouvelles cibles
#1 Nouvelles cibles - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 22:27

http://www.upsb.info/xforum/index.php?threads/why-i-think-penspinning-going-to-die-warning-long-text.1024/
J'ai pas encore lu mais ça peut être intéressant à regarder

EDIT : J'ai lu, ça m'a pas trop convaincu, on en revient au sempiternel (tavu ?) débat du penspinning = sport ou art ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




#1 Nouvelles cibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #1 Nouvelles cibles
#1 Nouvelles cibles - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

#1 Nouvelles cibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» #2 Nouvelles cibles
» Nouvelles règles
» Les nouvelles vidéos de Ed
» Un nouveau forum : de nouvelles idées?
» nouvelles solo de vieux spinner PDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Informations :: Projets et développement du forum :: Projets et discussions terminés-