Demande les combos aux intéressés si tu veux pas avoir des problèmes de dégueulasserie de qualité ! ou prends les liens de DL dans la barre de description quand les mecs la mettent, parce que là même en 480p c'est pas beau Niveau musique, c'est un peu simple d'utiliser Gramatik quoique ça permet de s'entrainer à avoir un édit synchro sur la musique, vu qu'il a une structure assez simple dans sa composition. Le problème c'est que c'est assez répétitif, et vu que tu fais une compil' dans laquel y'a des styles variés, ça fait que ça va pas :/
Tache & Zoms, beau combo au R2 pour vous deux Les autres qui ont un niveau mondial, vous avez abusé. Vos caméras sont dégueulasses et vous avez réglé vos settings comme des pieds. Heureusement que j'ai pas pris la peine de regarder les derniers rounds parce que y'a aucun effort.
Aaytowi2 Pen spinner - 1 Avertissement
Messages : 2324 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 30 Localisation : Quand
C'est vrai que certains combo sont un peu sales t'as vraiment raison :c Je n'avais que les miens et ceux de tache directement pris sur un pc et pas sut YT. Sinon pour la musique, je l'ai choisi exactement pour ce que tu avance, à savoir que pour la synchro c'est pas trop dure :3 Mais je peux comprendre en effet que les combos ne soient pas tous à fond dans la musique, mais il est dtf difficile de trouver une musique qui soit raccord avec tous les combos quand on a (comme tu le dit) des styles variés. En tout cas merci pour tes remarques, c'est très utile et ça donne envie d'en faire d'autres pour mieux faire
Cox Pen Spinner
Messages : 2911 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Rouen, le centre du monde.
Belle promo, on a eu d'assez beaux combos durant ce tournois dans l'ensemble Le choix des combos est bien, j'aurais juste pas du tout pris celui là pour Megas Sinon je trouve que t'as trop tendance à couper les finish un peu trop tôt avec les fondus noirs
Et c'est vrai que la qualité de l'image est pas extraordinaire, faut repopulariser les skydrive =p
Pas Nix Pen Spinner
Messages : 278 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : Paris
+ Je sais pas trop ou poster ça, dsl si c'est un peu HS, mais je me demandais si ce serait pas mieux de commencer le fpsbt et le td plus tôt dans l'année (genre septembre), ça permettrait de mettre plus d'écart entre les tournois mondiaux et les tournois français (donc moins de chance que les participants gardent des idées/tricks/link en réserve pour les WT et WC) et ça permettrait d'éviter les fêtes de fin d'années non ?
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
Sujet: Re: Tournoi FPSB 2014 - compilation Jeu 21 Mai 2015 - 0:13
MiniBN a écrit:
Très cowl !
+ Je sais pas trop ou poster ça, dsl si c'est un peu HS, mais je me demandais si ce serait pas mieux de commencer le fpsbt et le td plus tôt dans l'année (genre septembre), ça permettrait de mettre plus d'écart entre les tournois mondiaux et les tournois français (donc moins de chance que les participants gardent des idées/tricks/link en réserve pour les WT et WC) et ça permettrait d'éviter les fêtes de fin d'années non ?
A la base c'était comme ça, puis ça s'est décalé au fil des années ^^'
L'idée est bonne, j'ai été agréablement surpris de redécouvrir certains combos, ya du très très bon !
Bon, la fin de la vidéo n'est pas terrible par contre. 2 fois gollum' + ce combo de Megas et celui-là de Cox, clairement un mauvais choix pour moi.
Côté edit et musique, ça ne m'a pas dérangé personnellement, pas transcendant mais c'est pas non plus ce qui est demandé.