un peu dégouté de pas avoir pu rendre, mais bon, je vous enverrai des ondes positives :3 L'edit (surtout l'intro) et la musique sont cool Niveau spinner je retiens surtout daimo, cox et gollumsk8 mais les autres sont pas mal non plus. Je sais pas si on a de quoi participer au WC mais en tout cas on a de quoi faire une belle collab.
Pas de thanks for watching non plus, la fin trop brusque. heureusement qu'il y a smile
EDIT: Ouais mais nan en fait. Les transitions sont vraiment bâclée (ex: le finish de taeko) sans vraiment de diversification, c'est toujours le même effet (hormis pour la transition daimo/tache). Fallait pas choisir cette musique là, si vous étiez limite niveau temps (temps d'edit et temps de vidéo), vous avez couper toute les fin de combos du coup (et le début du miens èé), on respire pas, ça va pas avec la musique. ça fait vraiment collab' grivoise pas sérieuse. ça me met en aucun cas une idée d’événement mondiale dans la tête
Weerman Pen Spinner
Messages : 1113 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 25 Localisation : Paris (buttes Chaumont pour les connaisseurs)
C'est une collab agréable, mais j'accroche pas à l'édit et à la musique. Tous les combos sont beaux, dommage qu'aucun MVP ne ressorte, un truc qui frappe quoi...
J'aimerais vraiment nous voir à la WC 14, mais ça va être un peu chaud là
Juzzle Pen Spinner
Messages : 117 Date d'inscription : 19/10/2013 Localisation : Allemagne