| [FPSBT 2014] Résultats demi-finales, annonce finale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aaytowi2 Pen spinner - 1 Avertissement
| Sujet: Re: [FPSBT 2014] Résultats demi-finales, annonce finale Ven 6 Fév 2015 - 15:47 | |
| Gollumsk8 c'est très fort, très fluide franchement pas grand chose à dire et Blue aussi mis à part les deux gros ralentissment 7 et 10s qui (imo) te font passer derrière. Franchement ça va être très serré et vous avez fait un taf de monstre. Vous meritez d'^tre en finale et vous nous le montrez encore une fois GG ! |
|
| |
Seifer Pen Spinner
Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Essonne maggle
| Sujet: Re: [FPSBT 2014] Résultats demi-finales, annonce finale Ven 6 Fév 2015 - 16:08 | |
| Pwah la finale est vraiment cool !Vous avez tous les 2 sortis des beaux combos. Ca serait pas mal si quelqu'un avait le courage de faire un petit best of du tournois |
|
| |
Eshor Pen Spinner
Messages : 1217 Date d'inscription : 26/02/2013 Age : 27 Localisation : Châlons-en-Champagne
| Sujet: Re: [FPSBT 2014] Résultats demi-finales, annonce finale Ven 6 Fév 2015 - 16:28 | |
| - Seifer a écrit:
- Ca serait pas mal si quelqu'un avait le courage de faire un petit best of du tournois
J'approuve. Sinon Blue ton spin est toujours aussi impressionnant, j'adore vraiment ! Pour avoir une idée, tu as filmé combien de temps ? |
|
| |
Tache Administrateur illogistique
| Sujet: Re: [FPSBT 2014] Résultats demi-finales, annonce finale Ven 6 Fév 2015 - 16:39 | |
| - Seifer a écrit:
- Ca serait pas mal si quelqu'un avait le courage de faire un petit best of du tournois
Quelqu'un a déjà commencé je crois =p Belle finale sinon, gollum ton combo est ouf et blue c'est génial aussi (surtout le genre de triangle pass reverse avec l'index plié), dommage pour les accros =/ |
|
| |
Tchus Voyageur du turflux
Messages : 2762 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 30 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: [FPSBT 2014] Résultats demi-finales, annonce finale Ven 6 Fév 2015 - 16:40 | |
| Olala les monstres :O
triangle wiper rev sans le T, ça mérite la victoire :3 |
|
| |
Cox Pen Spinner
Messages : 2911 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Rouen, le centre du monde.
| Sujet: Re: [FPSBT 2014] Résultats demi-finales, annonce finale Ven 6 Fév 2015 - 19:27 | |
| Dommage l'accro Blue, je t'aurais mis gagnant à 100% sinon Y a des très carrément cool, j'vais t'en piquer.
Gollum, c'est du très bon gollum Ü |
|
| |
MiniBN Pen Spinner
Messages : 619 Date d'inscription : 06/10/2014 Age : 27 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: [FPSBT 2014] Résultats demi-finales, annonce finale Ven 6 Fév 2015 - 20:09 | |
| Pouhaaaa ..... çaménerveuhpourquoijesaispasfaireçamoiiiiiiiiii x) |
|
| |
Badapfël Pen Spinner
Messages : 332 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : Sous la mer
| Sujet: Re: [FPSBT 2014] Résultats demi-finales, annonce finale Ven 6 Fév 2015 - 21:12 | |
| Je préfère largement Blue sur ce coup, sauf que les ralentissements te font tout perdre. Donc je mise sur Gollum ): |
|
| |
Blue Dabeudidabeuda
Messages : 2633 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : Gelbique
| Sujet: Re: [FPSBT 2014] Résultats demi-finales, annonce finale Dim 8 Fév 2015 - 20:26 | |
| Pour quand les résultats ? :3 |
|
| |
JuKe Pen Spinner
Messages : 1195 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: [FPSBT 2014] Résultats demi-finales, annonce finale Lun 9 Fév 2015 - 11:22 | |
| J'attend encore les résultats, les deux derniers juges m'on dit qu'ils rendraient aujourd'hui. |
|
| |
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: [FPSBT 2014] Résultats demi-finales, annonce finale Lun 9 Fév 2015 - 13:48 | |
| Un récap des combos sinon ça peut être cool =) |
|
| |
Bulldog41 Pen Spinner
Messages : 202 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 23 Localisation : Cherbourg
| Sujet: Re: [FPSBT 2014] Résultats demi-finales, annonce finale Lun 9 Fév 2015 - 18:32 | |
| Quelque soit le gagnant, GG à tous ! |
|
| |
gollumsk8 Pen Spinner
| Sujet: Re: [FPSBT 2014] Résultats demi-finales, annonce finale Lun 9 Fév 2015 - 18:53 | |
| content de voir que mon combo plait globalement =)
j'vais en parler un peu et aussi dire ce que je pense de celui de blue ^^
le mien:
ouverture sympa qui amène sur le spider spin en 3 ~> fakedouble, j'ai jamais vu quelqu'un faire ca avant (même si je pense pas avoir l'exclu lol) c'est plutôt cool. le changement de rotation a ~0:46 est assez subtile, j'adore ce trick ^^ j'aurai pu le faire rendre mieux cependant. le punnew -> triangle pass est nice aussi, dans le break a la base j'aurai voulu enchainer sur un autre punnew (ou variation) après le TP mais bon j'ai pas pu refaire une prise correcte tantpis. le finish, bon ben j'ai copié menowaa biensur, pas très innovant j'imagine, mais on voit pas ça souvent non plus =p il est bien passé mais mes extensions de doigts sont vraiment caca dommage :/ enfin le spiderspin en 23 est nickel mais celui en 12 est pas top, celui en 34 est ok mais j'aurai aimé avoir les doigts 1 et 2 bien collé.
sinon j'espère que l'angle est bien comme ça. j'suis biena l'aise pour filmer xD
Blue: superbe combo, je savais que tu allais envoyer le paté j'ai pas été déçu =p
l'ouverture jusqu'a l'aerial est clean, j'aime beaucoup. l'aerial en lui même est un peu cheap mais le backaround derrière est superbe. la section de 0:35 à 0:40 est le point du combo que j'aime pas, les accro bousillent le rythme et le rendu :/ bon c'est pas long. surtout le trick a 0:45 est magnifique, j'ai jamais vu ça et c'est mega classe, j'vais l'apprendre xD déçu du finish, clairement en dessous du reste du combo mais bon vu ce qu'il y a avant je vais pas chipoter
globalement j'aime beaucoup le rendu, et même si le rythme perd en intensité a certains moment ca reste du haut niveau =)
que je gagne ou que je perde, je serai pas surpris, les deux combo sont bon et quand c'est bon c'est bon. =p
si tu continue de practice et de spin Blue, tu vas devenir très très bon :p |
|
| |
Blue Dabeudidabeuda
Messages : 2633 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : Gelbique
| Sujet: Re: [FPSBT 2014] Résultats demi-finales, annonce finale Lun 9 Fév 2015 - 19:49 | |
| Alors pour répondre aux remarques sur mon combos: Entre 35 et 40s, ça devait être beaucoup plus fluide (mais manque de pot et d'organisation, j'ai pas pu mieux le placer), et c'est un wiper triangle pass reverse 234 (en fait je devais même faire un 134 puis un 234). Ensuite le tric que tu aime vant le finish, c'est "bêtement" un triangle pass extended reverse T12 (le trick que Left a bien démocratisé dans FPSB 4th ou 5th mais en T12 au lieu de 123). Enfin, le finish est cheap, mais encore une fois manque d'organisation = paté. Si il y a bien une chose que je dois bosser avec l'exé et le rythme, même si j'ai fait gaffe au rythme ce coup-ci, ce sont les finishs. ( 3 ans que je dis ça)
Pour ton combo: Du début jusque 35s, intro classique, sans plus mais bien exécuté Ensuite enchaînement sympa, ça dure juste assez longtemps dans le bon sens avant de changer (sinon ça aurait fait trop) Le counter en T1 est koul, il rend bien visuellement Pinkyback puis fl around dans la continuité, puis un peu de spam. Ensuite l'impulsion puis la reprise en tp est bien exé (dommage que le tp ne soit pas plus compliqué cela dit), puis après le début du finish en fl est classique mais propre, et puis y a des spider spins bizarre qui rendent bien malgré la légère perte de contrôle
Dans l'ensemble le combo est très propre visuellement, mais le rendu est crado avec le fond tout noir et le gros twirling.
Ne serait-ce que pour ma dignité, j'aimerai ne pas perdre 3 ans de suite en final, mais les deux combo se valent, d'autant plus que tu as une meilleure exé. On saur ales résultats dans quelques jours :3 |
|
| |
JuKe Pen Spinner
Messages : 1195 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: [FPSBT 2014] Résultats demi-finales, annonce finale Mar 10 Fév 2015 - 12:12 | |
| Je commence le topic des résultats maintenant - Taeko a écrit:
- Un récap des combos sinon ça peut être cool =)
Oups, du coup je les mettrais sur le topic des résultats |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FPSBT 2014] Résultats demi-finales, annonce finale
| |
| |
|
| |
| [FPSBT 2014] Résultats demi-finales, annonce finale | |
|