https://www.youtube.com/watch?v=xtCmuTVFGz0 Mon combo était déjà up, j'avais juste oublié de le mettre en public
Je matte les combos et j'édit pour les commentaires
Commentaires:
Juzzle: Quite good, there are some links that I liked Yaemgo: Je propose -10 pour chaque Pikachu parce que j'en ai pas. (sinon, léger hors cadre, mais je trouve que les wipers ne te vont pas trop mal)
Zoms: Fais gaffe, t'es pas du tout centré, ça pourait te couter des points en présentation. J'ai bien aimé le passage vers 34-35s, mais dans l'ensemble j'ai l'impression que ton combo du round 2 était meilleur Tache: vers 20s, quand tu fait ton side flush sonic, jusqu'à la fin c'est chwett. Par contre y a encore beaucoup de spam et donc tu pourrais raccourcir tes combos. Jeeze: Plus à contrejour la prochaine fois, on voit encore trop le mod
Aaytowi: J'ai adore le début, surtout la partie juste après la légère perte de contrôle (qui est vraiment dommage imo). C'est un bazar chelou qui est cool. Un des meilleurs combos de toi que j'ai vu Ivabra: Tiens, tu fais pas le tournoi débutant ? 8D (à part le hors cadre c'est nickel, et ça change de voir ce genre de tricks. poussver (sauf le finish))
Taeko: A 40s, j'adore *-* Alpha: Gnaaah, pourquoi ton mod est si long (/shield) Daimo: C'est définitivement ce mod qui te va le mieux.
Dernière édition par Blue le Mer 17 Déc 2014 - 19:39, édité 1 fois
Seifer Pen Spinner
Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Essonne maggle
j'ai filmé mais c'est encore plus nul que prévu x( bref j'upload dés que mon ordi se décide à ouvrir mon logiciel de montage
EDIT: up ! Je le re uploaderai avec un ralenti quand mon ordi le voudra bien x) dégouté pour une fois j'avais des idées mais j'ai pu asez m'entrainer/ me filmer
Spoiler:
https://youtu.be/dveXoZiBSPc
gollumsk8 Pen Spinner
Taeko, gollumsk8 et megas j'aime beaucoup. Taeko dommage les hors cadres, ça brise un peu le truc. Gollum, j'ai rien à dire vu que je recherche un style très proche de celui-là. Megas j'ai adoré, mais les hors cadres, l'auto-focus, le son non muet et la camera qui bouge ça plombe le combo. Ça va être serré pour certains. GG btw
Aaytowi2 Pen spinner - 1 Avertissement
Messages : 2324 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 30 Localisation : Quand
G1 Seifer: J'aime bien ton combo mais on sent que tu as pas put pousser tes idées jusqu'au bout. Y'a juste le triangle passe à la fin que je trouve vraiment pas très beau. Juzzle: A nice combo but the finish is really light :/ Yaemgo: Un joli combo J'aime beaucoup le début. Après c'est bien aussi mais plus classique pour du "Yaemgo", on sent un petit accrochage à 9 sec et un TA de plus à la fin ça aurait put être bien Mais dans l'ensemble c'est vraiment bien.
Prono: Je mets Yeamgo gagnant. Difficile de se prononcer pour la deuxième place... Peut être Juzzle mais à voir.
G2 Zoms: Un combo plutôt réussi je pense. Après je ne trouve pas ça très difficile. Le finish est bien fait. Je ne sais pas trop quoi en penser de ce combo >< Tache: Le combo est joli à voir, t'as une bonne éxécution, c'est propre. Mais niveau difficulté et originalité...*tousse* A 22s j'adore. Gollumsk8: Ouch un combo très puissant Les spreads rise (pas sure du nom ><) c'est vraiment fort, et puis le reste du combo et très dure et joli. Vraiment bien joué (y) Gisele8: Un combo pas très travaillé, en tout cas c'est l'impression que ça donne. Ca se répète et le finish est vraiment léger :/ Dommage.
Prono: Gollumsk8 assez facilement devant je pense, ensuite j'hésite entre Zoms et Tache même si petit avantage à Zoms je pense.
G3 Ivabra: Un combo qui n'est pas aussi bon que ce que j'attendais. Le hors cadre au début c'est vraiment dommage et le finish il y a beaucoup de busts quand même >< Mais sinon ça reste un combo fort. Cox: comming soon I hope. Megas: Un joli combo malgré le focus :// C'est exactement ce genre de combo auquel je m'attendait c'est à dire très classe, fluide. Malheureusement ça fait un peu fs, et tu manques de sortir du cadre plusieurs fois parce que tu n'est pas bien centré. Moi-même: Bon bah j'ai donné ce que j'avais. Dommage que mon swivel soit presque trop haut.
Prono: Je pense que Ivabra est devant. Pour la deuxième place rien n'est joué.
G4 Taeko: J'aime bien ton combo. Le link à 6/7 sec est vraiment sexy Tu de sors du cadre à un moment et ça c'est vraiment dommage parce que le reste du combo est vraiment bien contrôlé. Alpha: J'aime bien mais pas de musique plzzzz >< Il y a un leger accrochage à 14s et le changement de sens à 18s est un peu brutal mais sinon c'est pas mal Ah et le flou à la fin c'est vraiment dommage :/ Blue: Le combo est vraiment bien je trouve mais le finish qui part à l'autre bout du monde c'est dommage. C'est le seul problème vraiment visible de ton combo. GG Daimo: J'aime bien ton combo Je n'aime pas ton finish :c En fait on a l'impression que ton combo c'est de 6s à 12s et que le reste c'est pour faire plus que 10s. (En passant les 6s sont vraiment bien).
Prono: Je dirais Blue et Taeko.
Voilà pour moi.
Dryd Pen Spinner
Messages : 1878 Date d'inscription : 28/11/2012 Age : 30 Localisation : Belgique
Depuis quand Blue fait pas d'accros? Ü. Taeko l'angle du R2 avec une meilleure exposition aurait été nickel, je trouve ça dommage que t'ai changé . Des très bons breaks dans l'ensemble mais des gros soucis de cadrage pour quasi tout le monde c'est dommage...
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
3ème tour pour certains, 4ème pour d'autres... Et ya qu'un groupe complet ; c'est aberrant. C'est mignon de critiquer l'investissement de certains juges, mais là côté spinneurs ça tourne au ridicule.
Pour notre groupe ça va vraiment être short pour les places, il n'y a pas un mauvais combo... Ca en est presque dommage en comparaison avec d'autres groupes où l'investissement est moindre pour certains. M'fin, y'aura de la battle au moins =)
@Dryd : j'étais pas chez moi quand j'ai filmé mon combo, et après plus le temps :/
@JuKe : dis, la prochaine deadline est quand ? J'ai le reste de mes partiels jusqu'au 10 Janvier, et s'il y a d'autres spinneurs dans le même cas ça pourrait être une idée de mettre la dead un peu plus tard... Autrement pas de soucis tant pis, je me suis engagé je rendrai au meilleur niveau possible mais si ça peut être changé j'aime autant ^^ (Et puis ya pas que les partiels, les vacances de Noël sont très prenantes pour pas mal de gens qui ne se filmeront pas avant le 2 Janvier minimum)
Dernière édition par Taeko le Jeu 18 Déc 2014 - 19:50, édité 1 fois
Cox Pen Spinner
Messages : 2911 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Rouen, le centre du monde.
Iva domine le round je pense (sans trop d'effort j'ai l'impression), soulagé que Gollum se repose pas sur ses acquis. Et Taeko a bouffé du lion aussi, sacré combo.
Cox Pen Spinner
Messages : 2911 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Rouen, le centre du monde.
Salut, ma lampe vient d'exploser, je n'ai pas d'ampoule de rechange pour essayer de me filmer encore et d'enlever ce foutu accro, et j'ai le seum parce que je ne sais pas si je vais passer du coup. C'était pas mon tour Uu.
Neir'da Pen Spinner
Messages : 289 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 28 Localisation : Mandelieu La Napoule (06)
Cox: l'accro à 14s >< et la petite perte de contrôle à 4s. Sinon le combo est bien je trouve même si t'as un style qui donne l'impression que tu te répètes :/
Neird'da: la partie en 2p2h t'as fait trois fois la même chose avec ta main gauche donc je vois pas trop l'interêt :/ Et pour le reste du combo on a l'impression d'un gros FS avec un finish pas mal. Mauvaise surprise c'est dommage :c
Neir'da Pen Spinner
Messages : 289 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 28 Localisation : Mandelieu La Napoule (06)