- Gazeka a écrit:
- Comment ça whine Oo
A juste titre.
Juger 16 battles ça prend pas 5 jours je suis désolé. J'ai déjà jugé des rounds du WT avec deux fois plus de combos et ça m'a pris beaucoup moins de temps, à partir du moment où on s'engage à juger des battles pour un tournoi on s'engage à prendre une heure ou deux de son temps par semaine peu importe ce qu ise passe, si on sait qu'on a des exam/événement qui arrive dans un futur proche on s'engage pas. Et pour le remplacement de juges quand on sait que 32 personnes attendent on juge RAPIDEMENT et pas 5 jours plus tard. En attendant les gens qui suivent le tournoi et qui sont pas des participants perdent de l'intérêt si ça prend autant de temps, les mes qui participent se font chier à poireauter, les juges qui font pas leur taff continuent à appliquer la règle que les jugements sont les plus grands maillons faibles de tous les tournois depuis tant d'année.
Peu importe qui c'est, je n'ai rien contre personne et ça n'a rien de personnel, et je critique pas tous les juges ni celui/ceux qui n'ont pas fait leur job ce round-ci, c'est un commentaire général et ça me dérange pas tant que ça qu'on ait les résultats en retard sur ce round.
Si ça continue ça vaudra mieux de faire des votes plébiscités ça aura la même qualité de travail
Je parle pas en mon nom mais au nom de tous les participants / gens qui regardent, je suis persuadé que l'incapacité des juges a complètement tué les audiences dans les gros tournois. Il fut un temps que le tournoi FPSB (celui avec la finale entre s777 Gollumsk et j'crois Smile? où Glmk a gagné) était un GROS événement, là on est loin du compte (et c'est pas de la faute de Juke ni des juges actuels) et ce à cause de mauvaises habitudes qui ne font que détériorer l'intérêt de ces tournois.
#yolo