Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [FPSBT 2014] Résultats battles R1, annonce battles R2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Dunkel
Pen Spinner


Messages : 2080
Date d'inscription : 24/10/2013

[FPSBT 2014] Résultats battles R1, annonce battles R2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FPSBT 2014] Résultats battles R1, annonce battles R2
[FPSBT 2014] Résultats battles R1, annonce battles R2 - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 0:28

Bon ça fais long là, j' attendais éveiller mais je pense que je vais retourner dans la douce chaleure de ma couette .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ZoMs
Pigeon
ZoMs

Masculin Messages : 977
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 25
Localisation : ardenne ( 08 )

[FPSBT 2014] Résultats battles R1, annonce battles R2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FPSBT 2014] Résultats battles R1, annonce battles R2
[FPSBT 2014] Résultats battles R1, annonce battles R2 - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 0:31

Non
Revenir en haut Aller en bas
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Messages : 906
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30

[FPSBT 2014] Résultats battles R1, annonce battles R2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FPSBT 2014] Résultats battles R1, annonce battles R2
[FPSBT 2014] Résultats battles R1, annonce battles R2 - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 12:24

Gazeka a écrit:
Comment ça whine Oo

A juste titre. Smile

Juger 16 battles ça prend pas 5 jours je suis désolé. J'ai déjà jugé des rounds du WT avec deux fois plus de combos et ça m'a pris beaucoup moins de temps, à partir du moment où on s'engage à juger des battles pour un tournoi on s'engage à prendre une heure ou deux de son temps par semaine peu importe ce qu ise passe, si on sait qu'on a des exam/événement qui arrive dans un futur proche on s'engage pas. Et pour le remplacement de juges quand on sait que 32 personnes attendent on juge RAPIDEMENT et pas 5 jours plus tard. En attendant les gens qui suivent le tournoi et qui sont pas des participants perdent de l'intérêt si ça prend autant de temps, les mes qui participent se font chier à poireauter, les juges qui font pas leur taff continuent à appliquer la règle que les jugements sont les plus grands maillons faibles de tous les tournois depuis tant d'année.

Peu importe qui c'est, je n'ai rien contre personne et ça n'a rien de personnel, et je critique pas tous les juges ni celui/ceux qui n'ont pas fait leur job ce round-ci, c'est un commentaire général et ça me dérange pas tant que ça qu'on ait les résultats en retard sur ce round.

Si ça continue ça vaudra mieux de faire des votes plébiscités ça aura la même qualité de travail bounce Je parle pas en mon nom mais au nom de tous les participants / gens qui regardent, je suis persuadé que l'incapacité des juges a complètement tué les audiences dans les gros tournois. Il fut un temps que le tournoi FPSB (celui avec la finale entre s777 Gollumsk et j'crois Smile? où Glmk a gagné) était un GROS événement, là on est loin du compte (et c'est pas de la faute de Juke ni des juges actuels) et ce à cause de mauvaises habitudes qui ne font que détériorer l'intérêt de ces tournois.

#yolo
Revenir en haut Aller en bas
Smile
Touch your tralala
Smile

Messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[FPSBT 2014] Résultats battles R1, annonce battles R2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FPSBT 2014] Résultats battles R1, annonce battles R2
[FPSBT 2014] Résultats battles R1, annonce battles R2 - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 13:38

Calmez-vous, si j'ai bien compris, ça devrait arriver sous peu.

@Iva, le FPSBT de 2010 y avait dOmToM en finale aussi. Il avait été plus plebiscité parce qu'il était le premier à avoir lieu depuis plus de 3 ans (le précédent, c'est A_Qui qui l'avait gagné, imaginez l'ancienneté).
Bon, et je vous rejoins quand même pour le juge qui fait assez mal son taff. Cela dit, c'est une bonne idée de la part de Juke de décaler tout d'une semaine, pour se recaler sur un tempo "weekend". Commencez à bosser vos combos maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
JuKe
Pen Spinner


Masculin Messages : 1195
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 25
Localisation : Montpellier

[FPSBT 2014] Résultats battles R1, annonce battles R2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FPSBT 2014] Résultats battles R1, annonce battles R2
[FPSBT 2014] Résultats battles R1, annonce battles R2 - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 16:57

J'ai tout les jugements, les résultats arrivent dans 20 petites minutes, les battles suivront.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FPSBT 2014] Résultats battles R1, annonce battles R2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FPSBT 2014] Résultats battles R1, annonce battles R2
[FPSBT 2014] Résultats battles R1, annonce battles R2 - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FPSBT 2014] Résultats battles R1, annonce battles R2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» [FPSBT 2014] Résultats battles R5, annonce battles R6 (demi-finale)
» [FPSBT 2014] Résultats battles R2, annonce battles R3
» [FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5
» [FPSBT 2014] Résultats battles R3, annonce groupes R4
» [FPSBT 2014] Annonce battles R1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Tournois et événements officiels :: Tournois Francophones :: Tournois expert FPSB :: Anciens topics du tournoi :: Tournoi 2014-