VT Pen Modder
Messages : 3672 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 30 Localisation : Kyoto, Japon
| Sujet: [Dos] Namae Marker Mod Sam 18 Oct 2014 - 9:24 | |
| Taille : 19.5-20cm Poids : Léger SS : 12cm Et voici l'autre tuto dont je vous avais parlé dans celui-ci. Sachant que sur les deux, le namae marker mod a été fait en premier. Pour ce mod, j'ai utilisé des caps en guise de poids, à la place de tips que l'on peut voir habituellement sur les 3/4 des DoS. Encore une fois un mod de récup' (cf plus bas). Matériel :- Spoiler:
- 2 Pentel TwinMarker (Gros caps) - 2 KT/CT/ACT (Petits caps) - 2 Namae pen (1 corps, 2 backcaps) - 1 Pilot Dr.Grip (Grip) ; cela peut être du grip de récup, pas besoin d'en utiliser un nouveau, surtout pour ce mod. (cf Etape 4 et 5) - Du grip de couleur random assez fin ( 6 stries de 2mm, 2 de 3mm) Tutoriel :Etape 1 : - Spoiler:
Prenez le corps d'un de vos Namae, videz-le. Coupez à partir de la base pour qu'il fasse 9cm
Etape 2 : - Spoiler:
Prenez les deux backcaps de vos Namae, limez ou grattez la partie extérieure. Pour savoir si vous avez bien limé, il faut que cela rentre (en forçant un peu) dans les caps de ACT. Placez les backcaps dans le corps obtenu à la première étape.
Etape 3 : - Spoiler:
Prenez les deux caps de vos TwinMarker, enlevez le clip (prenez votre temps, le plastique est assez tendre, cela peut déformer le cap). Placez la strie de 3mm en premier. Puis les 3 autres derrière.
Etape 4 : - Spoiler:
Faites en sorte d'avoir deux bouts de grips de dr.grip de 2cm chacun (plus ou moins) et placez-les sur les caps de l'étape 3.
Etape 5 : - Spoiler:
Placez les caps d'ACT dans les caps de Twinmarker, faites en sorte que les petits caps ressortent de 1.5cm.
Etape 6 : - Spoiler:
Cappez la base de l'étape 2 avec les caps.
Et voilà (je sais pas comment passer du tuto au commentaire alors je mets un "et voilà") Surface de spin assez énorme, le TE peut être intéressant en fonction de la couleur des caps et des stries. Cependant, le corps de Namae devient lassant au bout d'un certain temps. |
|
Dunkel Pen Spinner
Messages : 2080 Date d'inscription : 24/10/2013 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: [Dos] Namae Marker Mod Sam 18 Oct 2014 - 11:34 | |
| Il est jolie, mais je préférais le style old school de ton ancien mod ... |
|
VT Pen Modder
Messages : 3672 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 30 Localisation : Kyoto, Japon
| Sujet: Re: [Dos] Namae Marker Mod Sam 18 Oct 2014 - 12:12 | |
| En fait faut vraiment comprendre que sur les deux mods j'ai privilégié le spin à l'esthétique (une chose que je fais très rarement). Donc si c'est moche, ben tant pis. En tout cas j'adore les spinner. |
|
Gravity Pen Spinner
Messages : 1060 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 25 Localisation : Quelque part sur Grand line
| Sujet: Re: [Dos] Namae Marker Mod Sam 18 Oct 2014 - 13:51 | |
| A part les stries jaune je le trouve pas mal . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dos] Namae Marker Mod
| |
| |
|