Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joanna Dark le Gros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VT
Pen Modder
VT

Masculin Messages : 3672
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : Kyoto, Japon

http://voretex.pm Joanna Dark le Gros Empty
MessageSujet: Joanna Dark le Gros
Joanna Dark le Gros I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 10:20

Badtzu

-Comment as-tu découvert le pen spinning?
J'ai découvert le pen spinning par radek en 2005 il me semble.

-Connaissais-tu Radek avant ou après ta découverte de cette discipline?
Je connaissais radek bien avant qu'on fasse du pen spinning, on jouait à SSBM ^^. On habitait pas loin l'un de l'autre (en fait c tjrs le cas) donc on s'est rencontrés assez vite. j'ai même découvert naruto (qui en était au tome 7 en france) avec lui.

-Que penses-tu de Radek?
J'adore radek, point. il est très intelligent, il parle plein de langues (ce dont je suis jaloux ^^).

-Quels mods as-tu eu en ta possession? et Quels mods as-tu encore aujourd'hui?
J'ai eu des RSVP MX seulement, à l'epoque y avait pas beaucoup de mods faciles à faire et biens. j'ai même commencé à spinner avec un effaceur tout con.
il doit me rester un MX qq part mais je sais pas où...

-Combien de temps es-tu rester actif dans le monde du pen spinning?
Je suis resté actif pendant environ 1 an (mon année de terminale).

-Pour quelles raisons as-tu arrêté?
J'ai arrêté car j'ai été en fac et c'était impossible de spinner pendant les cours (intenses, et pas de tables), mais j'aime toujours ça, dès que j'ai un stylo dans la main je fais qqs tricks.

-Quelles raisons-t-ont poussées à te réinscrire sur la board?
Je me suis réinscrit sur le forum pour dire que j'allais venir au meeting de montpellier (jpeux pas louper ça ^^).

-Est-ce que t'as continué à suivre plus ou moins l'évolution du pen spinning, regardé de temps en temps des vidéos par exemple?
Par contre, dès que j'ai arrêté le PS, je n'ai plus du tout été sur les forums ou sur youtube pour regarder des vidéos. Mais de temps en temps je montre à des gens ce qu'on peut d'autre qu'écrire avec un stylo. Smile

-Quel âge as-tu?
j'ai 23 ans.

-Tu fais quoi dans la vie (études/boulot)?
je suis en train de passer mon BAFA, je viens de finir mon stage pratique et j'aurai le diplome avant la fin de l'année là Smile

-et 11eme et dernière question: d'où vient ton pseudo?
mon pseudo il vient de perfect dark sur 64, le jeu que j'ai eu au moment de m'inscrire sur internet pour la première fois. étant un pseudo, je me suis dit que ct pas grave que ce soit féminin. de tts façons maintenant on m'appelle "JD" aux tournois et un peu partout.


Saurk

Si jte dit: https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=KY1L_L3nZ-g
Tu me réponds quoi?

à ta vidéo je réponds que j'ai kiffé participer à ça et que j'en avais complètement oublié l'existence. ça fait plaisir à revoir Smile
le backaround sans hésiter pour ma figure préférée.


Taeko

Au vu de ton pseudo serais tu comme gisele8, doublement sexué ?
je ne suis pas hermaphrodite mais j'ai des tendances bi que je découvre ces derniers temps (j'ai un ptit copain yay) mais j'aime trop les seins pour être totalement homo.

As tu suivi un petit peu l'actualité du penspinning ?
maintenant les vidéos de PS ou de mod ça me fait trop halluciner, ya eu un boom technique incroyable, comme la technologie ces 20 dernières années, mais en pire. Donc ça me rend un peu ouf de voir ce genre de trucs.

Une solo de prévue ? une tag avec Radek ? Razz compte tu te remettre sérieusement au pen spinning, au juste revenir un peu par ci par la au grès du vent ...
pas de vidéos de prévues, mais pourquoi pas après tout, si je me réentraine un peu ^^.

Comment se prénomme vos enfants a toi et radek ?
radek et moi n'avons jamais fait l'amour comme il faut pour avoir des enfants, dsl.

Motivé pour le total totaval ?
très motivé pour le total totaval (radek faudra m'expliquer le nom). petite anecdote : j'avais nommé un de mes tournois SSBM le "twisted hand tournament" en référence au pen spinning ^^.

C'était comment la modération avant ?
avant la modération c'était pas facile pasque la plupart des gens ne comprennaient pas grand chose aux tuto et tout, c'était pas aussi bien expliqué que maintenant je pense. et puis tout le monde se prennait pour un dieu, vu que ct le début. dur dur...

Comment trouve tu l'ambiance actuelle ?
je viens de me réinscrire donc pour l'ambiance je ne sais pas... déjà, est-ce que la plupart des membres se connaissent bien? se sont-ils déjà rencontrés en vrai? si oui, ya forcément une bonne ambiance Smile en tous cas c comme ça pour la communauté SSBM.

vidéo/spinneur/collab préféré ?
l'époque mon spinner préféré ct zombo et un autre dont je me souviens plus le nom mais qui avait un style très smooth.


Neptune

1) Que pense tu des tentatives d'originalité dans le penspinning tel que celle ci https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=pvMAJFJKAtg
l'originalité c super m'voyez. Non sans rire c'est cool, mais les meilleures parties de cette vidéo sont quand le stylo tournoi vraiment XD. pour moi le pen spinning c avant tout un art, et faire de l'art ne doit pas être accessible à tout le monde : il faut un peu de talent, de la technique, et surtout, beaucoup d'entrainement. J'en sais qq chose car mon père est artiste peintre.

2) Il y a eu un "tournoi mondial" de moddage fin 2009. Trouve tu cela futile? Et que pense tu de ce genre de vidéo https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=bjfZUEUucW8
Un tournoi de mod? c un peu nawak, mais pas futile, fallait y penser c tout, et vu le résultat, ça valait le coup !

3) Si tu devais imaginer le mod de tes rêves, un mod a priori impossible et totalement délirant avec une fonction particulière de fou, lequel serais-t-il?
mon mod de rêve? déjà, il serait fluo, plutôt long and plus lourd aux extremités qu'au milieu (de base je pense). la fonction de la mort qui tuerait ce serait qu'il vole sur place quand on le lâche : trop pratique koi ! genre antigravité et tout.

4) Que pense tu des mods lourds, utilisés pour les power tricks, qui vont de 20 à 40 grammes pour certains?
les mods lourds, j'aime ça, mais je ne sais pas ce que sont les power tricks XD dsl.

5) et enfin question futile, que pense tu de mon avatar?
your avatar is ghey, I like it. XD


Near

Quel est le trick que tu considères le plus dur que tu maitrises ? (phrase pas très française mais bon)
j'adore le backaround que je fais (et apparemment je suis un des seuls à le faire comme ça) et j'adore aussi les shadow et sonic 1.5 ou plus Smile par contre j'ai honte, je sais tjrs pas faire les reverse sonic ou shadow, j'trouve ça trop dur !


Cheb

Pour ton pseudo Joanna Dark, sa vient de Perfect Dark biensur, c'est le perso que t'utilise?
T'es quel niveau en Multijoueur? (sans cheat)
Arme préféré?

j'suis niveau 3 en multi (j'ai arrêté ya longtemps hein). mon arme préférée c'était le RCP120 (la mitraillette avec 120 cartouches yay, je sais pas si c ça le nom).

SSBM tu joues Fox/Falco nan?
je joue falco surtout, avant je jouais samus.

SSBB ton avis?
SSBB aurait du être pareil que SSBM mais en mieux fait et plus de persos et plus de modes. c tout. ils ont changé le gameplay = de la grosse fichtre. faut pas avoir joué à SSBM en compétition pour apprécier SSBB, c tout.

Jeu préféré hormis ceux d'au dessus?
jeu préféré en dehors de smash : starcraft sûrement ^^.

Couleur de manette de GC? =)
ma manette est noire mais j'en ai eu plein de différente, notament une belle orange :p


Leftfinger

Quel est le trick avec lequel tu as eu le plus du mal?
j'ai trop de mal avec le sonic reverse, j'ai jamais pu l'intégrer...

Un "mini-combo" dont tu aimes la sensation dans tes doigts?
mini combo que je fais tout le temps dès que j'ai un stylo : sonic -> charge -> fingerpass -> TA -> reverse TA -> backaround weissan

Aimes-tu mon avatar? (si tu sais ce qu'il représente, sinon tant pis)
dsl je ne vois pas ton avatar....

Qu'as-tu "révolutionné"/inventé sur la board/dans le pen spinning?
et sinon bah j'ai rien révolutionné je pense. j'ai juste voulu créer la FPSB à l'aide de radek et d'autres :p avant ct UPSB only.


-MASTERK

JD, un spinneur qui t'as toujours impressionné ?
je pense à kaizen... et Wombo Smile


giggs

Tu te souviens du jour où tu m'as fait découvrir le pen spinning?
je m'en souviens très bien XD on a même fait presque nuit blanche à cause de ça *.


mouton

est ce que tu te sens dépasser par les événements, enfin, est ce que tu trouves que le penspinning soit devenu vraiment beaucoup plus complexe qu'avant etc ?
oui clairement, j'ai pas envie de m'y remettre à cause de ça...
Revenir en haut Aller en bas
 

Joanna Dark le Gros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Dark Blades
» Express battle : Dark, Ayatana, Frost, Tracy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Pen Spinners :: Présentation des membres :: Interviews-