Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Collaboration] un mod, des moddeurs .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dunkel
Pen Spinner
Dunkel

Masculin Messages : 2080
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Lorraine

[Collaboration] un mod, des moddeurs . Empty
MessageSujet: [Collaboration] un mod, des moddeurs .
[Collaboration] un mod, des moddeurs . I_icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 16:29

Bonjour à tous !

A mes débuts sur le forum, j' organisais un projet communautaire, je vous explique le principe : créer un mod à plusieurs, qui deviendrait ensuite un mod officiel de la FPSB parmi le Grip Aviaire, le Peemalux et encore d' autres . J' explique plus en détail dans la sections si-dessous, la séction

Information :

Le but serait simple, je réfléchis à la base d' un mod, je vais donner mes idées et mon tuto à une personne de mon choix, qui, de cette base, ferais la partie grippage, qui la passerait à une autre personne de son choix, qui ferait une autre partie ainsi de suite, jusqu'à avoir un mod complet, avec les idées de plusieurs personnes !

Mais là c' est trop simple, pour pouvoir faire participer le maximum de personnes, le mod seras SIS, équilibré et insertable (avec une insert ou l' on regrouperait la signature de tous les participants, pour savoir qui a participé) .

Lors de votre rendu, contactez moi la personne que vous avez choisi, pour éviter toutes confusions .

Deadline :

5 jours pour rendre vos croquis (annotations, pour comprendre le matos utilisé) , maximum 1 semaine, et si vous ne pouvez pas rendre dans la semaine, contactez moi .

Inscrits :

Spoiler:

Règles :


-On peux rajouter un tip, ou un petit bout de grip ou autre . Tant que ça ne change pas tout . Cela peut aller d' un overgrippage au cutgrip à une petite ring de grip .
-Donner des idées de couleurs au mod au prochain moddeur
- Je sais pas




-Ne pas changer entièrement le travail d' un précédent participant, il as mis un grip de DX ? Vous n' aimez pas ? Tant pis, vous ne pouvez pas l' enlever pour un grip d' HGG
-Ne pas dépassé le délai d' attente, sinon le précédent moddeur demanderas à une autre personne, contactez moi pour me dire que vous allez rendre en retard, je décalerais votre DL pour quelques jours en plus .
-Obligatoirement rendre son croquis/idées à une personne en temps, sous peine d' être viré du projet .


Si vous avez des questions intéressantes, posez les sur ce topic, je me ferais un joie d' y répondre pour informer tout le monde .

En ésperant que vous participiez et que vous vous amusiez à faire ça, bonne journée !


Dernière édition par Dunkel le Jeu 9 Oct 2014 - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JuKe
Pen Spinner


Masculin Messages : 1195
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 25
Localisation : Montpellier

[Collaboration] un mod, des moddeurs . Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] un mod, des moddeurs .
[Collaboration] un mod, des moddeurs . I_icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 18:26

Voila mes première réactions :

Les fdp, ça vas faire cher au bout d'un moment^^ (le prix du timbre ne cesse d'augmenter). Qui prend le mod à la fin ? Pourquoi ne pas faire ça sur un meeting (plus simple non ?) ? Ensuite le "Mod officiel de la FPSB", ça oblige tout de même à utiliser juste des parts françaises (au revoir G3 et autres hyperjells).


Le projet peu être intéressant, mais dur à mettre en place (je pense). Tu aurais dû en parler avant le meeting off, chacun aurait pu prendre des stylos pour faire un mod pensé et moddé par toutes et tous. Voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Pen Spinner
Dunkel

Masculin Messages : 2080
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Lorraine

[Collaboration] un mod, des moddeurs . Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] un mod, des moddeurs .
[Collaboration] un mod, des moddeurs . I_icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 18:46

Non on envoie pas les parts x) En gros, on créer une partie de mod, on fait un mini tuto pour expliquer comment modder le corps à la personne suivante, qui vas imaginer une autre partie, donc en gros à la fin on auras un croquis, un tuto, et après libre aux participants de se faire le mod si il plaît !

Pour l' insert par contre je sais pas trop comment faire, le mieux serait de regrouper toutes les signatures, pis de les assemblées ensemble avec photoshop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

[Collaboration] un mod, des moddeurs . Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] un mod, des moddeurs .
[Collaboration] un mod, des moddeurs . I_icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 23:19

J'avais compris comme Juke en fait, ça me parait plus réalisable du coup =) Si t'organises le projet et que j'ai juste un croquis à faire ou une idée à balancer, je suis opé ! J'aimerais bien être en fin de chainepar contre, l'esthétique c'est mon truc =)
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Pen Spinner
Dunkel

Masculin Messages : 2080
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Lorraine

[Collaboration] un mod, des moddeurs . Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] un mod, des moddeurs .
[Collaboration] un mod, des moddeurs . I_icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 11:15

D' accords, je veillerais à ce qu' on te laisse la dernière place =) Je fais une liste des inscrits, donc je résume, Dunkel, JuKe et Taeko, j' editerai au fur et à mesures, ah et il faudrait aussi choisir quelqu' un parmis les /in pour éviter les mauvais surprises !
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Pen Spinner
Dunkel

Masculin Messages : 2080
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Lorraine

[Collaboration] un mod, des moddeurs . Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] un mod, des moddeurs .
[Collaboration] un mod, des moddeurs . I_icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 15:24

Bon avec le peu d' enthousiasme qu' il y as le projet commence à tomber à l' eau, dommage .
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Pen Spinner
Seifer

Masculin Messages : 2408
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Essonne maggle

[Collaboration] un mod, des moddeurs . Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] un mod, des moddeurs .
[Collaboration] un mod, des moddeurs . I_icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 17:25

J'avais pas vu ce topic :O
Le projet est cool, j'ai pas le temps d'y participer mais ça aurait été avec plaisir.
Ce topic mérite son petit up
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Pen Spinner
Dunkel

Masculin Messages : 2080
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Lorraine

[Collaboration] un mod, des moddeurs . Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] un mod, des moddeurs .
[Collaboration] un mod, des moddeurs . I_icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 1:29

Arf dommage :/ Faux juste que j' edit pour dire qu' il faux juste envoyer un croquis sinon c' est impossible à réaliser comme projet ! Merci sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Collaboration] un mod, des moddeurs . Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] un mod, des moddeurs .
[Collaboration] un mod, des moddeurs . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Collaboration] un mod, des moddeurs .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Projet communautaire : Plusieurs moddeurs pour un mod .
» The Return Collaboration
» Wiper collaboration.
» GPC 3.5th Collaboration Video
» I.suk and Frans Collaboration v2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Tutoriaux de Mods et autres :: Tutoriaux et discussions sur le Moddage-