Salut, aujourd'hui pour mon premier post , je vais vous faire part d' un projet communautaire (c' est une idée, il faut que cela plaise d' abord à un minimum de personne pour le commencer).
En premier : Mais en quoi consiste ce projet ?!?!
C' est très simple, le projet consiste à ce que je commence à modder un début de mod (ex: je commence à modder un corps) puis je vais le passer à une autre personne pour qu'il modeun cap qui puisse rentrer sur le corps que j' ai déjà fait qui va le repasser un autre mod ainsi de suite jusqu'à former un mod spinnable ! (Je ne vous en veus pas si vous appelez ça Mr.Dunkel potatoes)
En deuxième : Je vais avoir besoins de votre bonne volonté !
Pour cela là aussi c' est très simple, si quelqu' un vous choisit et que vous ne voulez pas participé, tant pis , vous ne prenez pas le stylos, car je le sais bien, il y auras surement des gens qui vont faire carroté le projet , ex: ils gardent le stylos , ils ne mettent pas du siens , ils rajoutent juste une strie de grip ... On pourras vous en citer pleins !
Troisièmement : Les règles
Bons bah la ça va être simple .
Les autorisés :
_Vous pouvez prendre des parts de récup'
_Vous pouvez prendre des parties pas utilisés pour les mod , ex: pour le Paper MX , vous n' avez pas besoins de la partie "clic" vous pouvez la mettre sur le mod .
_Vous pouvez prendre des parties neuves , mais alors ça casse un peu le côté récup !
_Vous pouvez faire une inserts à la main, et là, comme je pense que ça prends du temps , vous ne serrez pas pénalisés !
Les interdits :
_Ne pas répondre aux demandes
_Ne pas mettre du siens
_Ne pas détériorer le travail des autres (on verra ça dals le quatrièmement)
_Ne pas dépouiller le stylos
Quatrièmement: euhhh ... quatrièmement ?
Si vous n' avez pas confiance en quelqu' un , n' envoyer pas votre travail , on ne sait jamais , ensuite quand je disais "ne pas déteriorer le travail des autres) vous pouvez couper quelques parties mais pas enlever un cap et le refaire comme vous voudriez qu' il soit c' est un peu comme une épreuve en fait : je dois perséverez au style d' un autre continué sur un autre truc (comme dans un épisode de masterchef) . Je pense que cela permet de s' entrainer au modage .
Enfin merci d' avoir lu ce topic en entier et enesoèrant que le projet vous plaise , mois je vous dis à la prochaine !
EDIT : le nouveau concept
Donc à la suite des demandes je vais faire un petit "briefing" :
Si vous voulez participé à ce projet (si i est un jour mis en chantier) vous devez mettre je participe !
Ensuite là ou sa va changer , soit on décide de fabriquer le mod "ensemble" (en conversation) comme ça tout le monde a son mod et pas besoins de payer de frais de port !
Ensuite, la seconde idée est que chacun mode le mod dans son coins et après on fait parts de vos idées et on en recrée un avec toutes les idées de chacuns !
Et pour la troisième , qui est pour moi la plus proche de l' idée de base : je fais une partie de mod (ex:corps) , j' envoie en mp à un autre moddeur avec le tuto du corps que j' ai créer et lui va ensuite faire un cap , envoyer le tuto du corps et du cap ainsi de suite !
Dites celle que vous pensez le mieux pour que ce projet puisse marcher !