| Que pensent vos parents du PenSpinning ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Razor Pen Spinner
| Sujet: Re: Que pensent vos parents du PenSpinning ? Mar 9 Fév 2016 - 1:17 | |
| Ma mère: je crois qu'elle sait même pas que je spin
Mon père: sa l'énerve pour 2 raison : -paske j'écoute pas en cour -Il aimerais savoir faire pareil ^^ |
|
| |
IniTial Pen Spinner
Messages : 740 Date d'inscription : 09/09/2015 Age : 24 Localisation : Nord de Berk-en-Brousse
| Sujet: Re: Que pensent vos parents du PenSpinning ? Mar 9 Fév 2016 - 16:34 | |
| Non, moi, c'est plutôt quand on regarde un film : "arrête de faire bouger ta main c'est trop lourd !" ou "Après le tournois, je veux plus entendre parler du penspinning !" (La bonne blague !) |
|
| |
achmoye Pen Spinner
| Sujet: Re: Que pensent vos parents du PenSpinning ? Mer 25 Mai 2016 - 12:36 | |
| Ma mère : Oui c'est impressionnant, moi je pourrais pas le faire ! (mais en vrai elle s'en bas les c') Mon père: Il s'en fout
C'est hallucinant l'histoire de l'otarie, ils sont sérieux les profs ? Une otarie ? Mais à quelle heure ? XD Encore les majorettes ça va (même si ça reste une réaction stupide), mais les otaries quoi.
Je me rappelle une fois, on expliquait notre conclusion sur un exercice d'SVT à la prof, et elle a cru qu'on se foutait d'elle parce qu'on spinnait en même temps, elle l'a trop mal pris, alors on a du lui expliquer qu'on pouvait parler et spinner sans problème...XD |
|
| |
Tchus Voyageur du turflux
Messages : 2762 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 30 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Que pensent vos parents du PenSpinning ? Mer 25 Mai 2016 - 13:05 | |
| - Tchus a écrit:
- tfwMcDull a écrit:
- Tache a écrit:
- Ma mère :Elle aime bien
Mon père:Il aime bien :brofist: Je pensais que ça les embêtaient jusqu'à il y a peu mais ils m'ont acheté une cam sans que je demande quoi que ce soit :> ça c'était il y a 3 ans. Maintenant, ils ne se gêneraient pas pour brûler tous les crayons spinables de la Terre s'il le pouvait |
|
| |
Aaytowi2 Pen spinner - 1 Avertissement
Messages : 2324 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 30 Localisation : Quand
| Sujet: Re: Que pensent vos parents du PenSpinning ? Mer 25 Mai 2016 - 13:15 | |
| - Tchus a écrit:
- Tchus a écrit:
- tfwMcDull a écrit:
- Tache a écrit:
- Ma mère :Elle aime bien
Mon père:Il aime bien :brofist: Je pensais que ça les embêtaient jusqu'à il y a peu mais ils m'ont acheté une cam sans que je demande quoi que ce soit :> ça c'était il y a 3 ans. Maintenant, ils ne se gêneraient pas pour brûler tous les crayons spinables de la Terre s'il le pouvait Tous les croyons sont spinnables :3 |
|
| |
Tchus Voyageur du turflux
Messages : 2762 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 30 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Que pensent vos parents du PenSpinning ? Mer 25 Mai 2016 - 13:18 | |
| Ouais, enfin c'est moins embêtant un bic quoi |
|
| |
Matplotlib Pen Spinner
Messages : 520 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 26 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Que pensent vos parents du PenSpinning ? Mer 25 Mai 2016 - 14:25 | |
| Ma mère : elle s'en tamponne royalement Mon père : il s'y essaie (pas très bien j'dois dire) et m'achète des stylos quelques fois alors ça passe :3
Perso j'pige pas le délire des profs d'empêcher ça, c'est pas plutôt pour abuser de leur autorité ? J'compte bien faire prof de maths et inspirer mes futurs boucs émissaires élèves ! |
|
| |
IniTial Pen Spinner
Messages : 740 Date d'inscription : 09/09/2015 Age : 24 Localisation : Nord de Berk-en-Brousse
| Sujet: Re: Que pensent vos parents du PenSpinning ? Mer 25 Mai 2016 - 14:30 | |
| Moi, ça gave le père, quand on regarde un film, ou qu'on parle avec lui, sinon, ma mère essaie de s'y intéresser, parce que ça nous intéresse, mais je pense que si c'était pas un mec de la famille qui en faisait, elle ne serait pas à ça près !
Achmoye, j'ai pas compris l'histoire de l'otarie ^^' |
|
| |
Aston Pen Spinner
Messages : 768 Date d'inscription : 25/05/2015 Age : 25 Localisation : Nord de Berk-en-Brousse
| Sujet: Re: Que pensent vos parents du PenSpinning ? Mer 25 Mai 2016 - 15:09 | |
| - Matplotlib a écrit:
- Perso j'pige pas le délire des profs d'empêcher ça, c'est pas plutôt pour abuser de leur autorité ? J'compte bien faire prof de maths et inspirer mes futurs
boucs émissaires élèves ! Moi je pige totalement ça, (même si personne ou presque m'en empêche ) personnellement, quand je fait un truc au tableau, que tu essaie de parler, tu a un petit ( voire pire: plusieurs petits ) idiots qui font tourner leur stylo d'un air distrait, et ça m'horripile, je trouve ça un maque de respect et je n'arrive pas à me connecter ^^' Et le pire du pire, c'est qu'en plus il soit nul et qu'il le fasse tomber tout le temps Voilà, c'est un peu paradoxal, mais du coup quand un prof me dit d'arrêter, j'essaie au maximum de me retenir Sinon, je ne me gène pas du tout Ü (si, il faut quand même que je travaille à l'école non !?) |
|
| |
Matplotlib Pen Spinner
Messages : 520 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 26 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Que pensent vos parents du PenSpinning ? Mer 25 Mai 2016 - 18:32 | |
| - IniTial a écrit:
- Non, moi, c'est plutôt quand on regarde un film : "arrête de faire bouger ta main c'est trop lourd !"
Anyway, je veux pas savoir le genre de films - Aston a écrit:
- Voilà, c'est un peu paradoxal, mais du coup quand un prof me dit d'arrêter, j'essaie au maximum de me retenir Very Happy
Sinon, je ne me gène pas du tout Ü Non je ne me gène pas non plus ! Après je suis d'accord, quand un prof refuse il refuse, et je ne m'entête pas. Au lycée j'avais 2 profs qui toléraient pas trop ça, maintenant j'en ai plus qu'un (que je n'ai plus d'ailleurs) donc ça va j'ai plus de soucis :3 |
|
| |
IniTial Pen Spinner
| Sujet: Re: Que pensent vos parents du PenSpinning ? Jeu 26 Mai 2016 - 17:36 | |
| - Matplotlib a écrit:
- IniTial a écrit:
- Non, moi, c'est plutôt quand on regarde un film : "arrête de faire bouger ta main c'est trop lourd !"
Anyway, je veux pas savoir le genre de films Il y a quand même toute la famille, mais je ne vois pas de quel genre de film tu veux parler. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensent vos parents du PenSpinning ?
| |
| |
|
| |
| Que pensent vos parents du PenSpinning ? | |
|