|
|
Auteur | Message |
---|
Eshor Pen Spinner
| Sujet: Re: J'ai l'impression que Dim 1 Déc 2013 - 16:31 | |
| J'avais la même impression, donc je me suis dit "go UPSB". Et en fait c'est la même chose sur toutes les communautés (je ne considère pas la JEB comme une communauté donc, c'est plutôt une armée), c'est pas que la FPSB qui meurt, c'est le penspinning qui meurt. C'est pour ça que je trouve plus de réel intérêt dans notre passion commune, j'irais créer un topic plus tard pour mon départ, dans un futur proche. Amen. |
|
| |
Cox Pen Spinner
Messages : 2911 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Rouen, le centre du monde.
| Sujet: Re: J'ai l'impression que Dim 1 Déc 2013 - 16:50 | |
| - Eshor a écrit:
- J'avais la même impression, donc je me suis dit "go UPSB".
Et en fait c'est la même chose sur toutes les communautés (je ne considère pas la JEB comme une communauté donc, c'est plutôt une armée), c'est pas que la FPSB qui meurt, c'est le penspinning qui meurt. C'est pour ça que je trouve plus de réel intérêt dans notre passion commune, j'irais créer un topic plus tard pour mon départ, dans un futur proche. Amen. C'est vachement cool de dire "olol le pen spinning meurt donc je meurs aussi" Ü |
|
| |
Mot Bûcheron
Messages : 1086 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 32 Localisation : Rouen City Beach
| Sujet: Re: J'ai l'impression que Dim 1 Déc 2013 - 16:51 | |
| logique de secte, on se suicide tous, passes devant eshor, tu as l'air déterminé Ü |
|
| |
Leftfinger <¨>
Messages : 3004 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 1024 Localisation : Dans l'espace.
| Sujet: Re: J'ai l'impression que Dim 1 Déc 2013 - 18:14 | |
| Taisez-vous, il est sur le point de partir. |
|
| |
Squidybang Pen Spinner
Messages : 119 Date d'inscription : 02/11/2013 Age : 28 Localisation : Indre
| Sujet: Re: J'ai l'impression que Dim 1 Déc 2013 - 18:36 | |
| Si le pen spinning meurs c'est peut-être parce-qu'on fait pas ce qu'il faux pour qu'il persiste aussi..? |
|
| |
Seifer Pen Spinner
Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Essonne maggle
| Sujet: Re: J'ai l'impression que Dim 1 Déc 2013 - 23:26 | |
| Il se passe peut être pas grand chose mais il faut pas oublier ce qu'y est organisé pour faire vivre le ps, en disant ça je pense surtout au tournois européen, c'est quand même pas rien. |
|
| |
DOMTOM_ pr0n addict
Messages : 514 Date d'inscription : 17/10/2012 Localisation : 34
| Sujet: Re: J'ai l'impression que Ven 13 Déc 2013 - 15:29 | |
| Personne n'a rebondi sur le fait que Lanfear est quand même sur un forum sur les rats ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai l'impression que Ven 13 Déc 2013 - 15:46 | |
| Lanfear a des rats, c'est bien connu. |
|
| |
Purp Pen Spinner
Messages : 438 Date d'inscription : 29/10/2013 Age : 23 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: J'ai l'impression que Ven 13 Déc 2013 - 15:57 | |
| A quoi bon Partir Si deja on a une passion il faut la partager et la vivre ensemble Apres je dit sa mais je dit rien … Ce serait comme meme con que la FPSB casse et des personnes sympa parte ou quelque chose ... |
|
| |
Dunkel Pen Spinner
Messages : 2080 Date d'inscription : 24/10/2013 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: J'ai l'impression que Ven 13 Déc 2013 - 17:40 | |
| Totalement d' accord avec PurpleeSky, j' ai une idée pour faire revivre FPSB : une collab entre board, à vous de voir ! |
|
| |
Seifer Pen Spinner
Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Essonne maggle
| Sujet: Re: J'ai l'impression que Ven 13 Déc 2013 - 18:17 | |
| C'est vrai que mine de rien ça fait 1an et demi je crois qu'on a pas fait d'inter board. Mais niveau orga c'est déjà chaud de faire une collab' offi alors si c'est inter board j'en parle même pas... |
|
| |
gollumsk8 Pen Spinner
| Sujet: Re: J'ai l'impression que Ven 13 Déc 2013 - 18:52 | |
| C'est juste une phase de transition, c'est normal la v4 est pas si vielle, des gens sont parti tout ca...
depuis que jsquatte la fpsb depuis 2006 il y a toujours eu des gens pour foutre le bordel, toujours eu des gens pour dire que la fpsb était morte et finie, toujours eu des gens pour dire que la fpsb c'était mieux avant, toujours eu des gens pour dire que le ps vivait ces derniers instant... toujours toujours toujours...
de mon point de vue la fpsb aujourd'hui se porte très bien, peut être elle est moins active qu'a d'autre moment, et alors ? c'est vraiment pas pour ça que la fpsb est au fond du trou lol au contraire, je préfère largement un forum calme et tranquil a un forum infesté de floodeur a trouzemille message.
peut etre qu'il y a moins de meeting/collab mais c'est pas un mal non plus, du coup quand il y en a c'est un évènement, c'est spécial ! a une période il y avait des collabs tout les jours ben résultat j'en regardait aucune, depuis quelque temps j'me suis mis a en reregarder et j'apprécie.
le truc du "le penspinning est entrain de mourir" c'est juste une grosse blague, les breakdown des gars aujourd'hui sont complètement taré, inimaginable pour moi il y a rien qu'un an ou deux. et des talents il y en a plein partout, des stylé varié, sur toutes les communauté. c'est possible qu'aujourd'hui les "boards" ont moins d'influence qu'avant, toutes les videos sont sur youtube, il y a beaucoup de collab/tournoi international etc
bref |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
Messages : 2511 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: J'ai l'impression que Ven 13 Déc 2013 - 19:02 | |
| |
|
| |
Razgriz De Havilland
Messages : 741 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : L'Hay-les-Roses (94)
| Sujet: Re: J'ai l'impression que Ven 13 Déc 2013 - 19:26 | |
| On peut pas créer une couleur "sage" juste pour lui? xP |
|
| |
Gerik Pen Spinner
Messages : 797 Date d'inscription : 05/04/2013 Age : 27 Localisation : Longwy (54)
| Sujet: Re: J'ai l'impression que Sam 14 Déc 2013 - 17:42 | |
| - gollumsk8 a écrit:
- C'est juste une phase de transition, c'est normal la v4 est pas si vielle, des gens sont parti tout ca...
depuis que jsquatte la fpsb depuis 2006 il y a toujours eu des gens pour foutre le bordel, toujours eu des gens pour dire que la fpsb était morte et finie, toujours eu des gens pour dire que la fpsb c'était mieux avant, toujours eu des gens pour dire que le ps vivait ces derniers instant... toujours toujours toujours...
de mon point de vue la fpsb aujourd'hui se porte très bien, peut être elle est moins active qu'a d'autre moment, et alors ? c'est vraiment pas pour ça que la fpsb est au fond du trou lol au contraire, je préfère largement un forum calme et tranquille a un forum infesté de floodeur a trouzemille message.
peut etre qu'il y a moins de meeting/collab mais c'est pas un mal non plus, du coup quand il y en a c'est un évènement, c'est spécial ! a une période il y avait des collabs tout les jours ben résultat j'en regardait aucune, depuis quelque temps j'me suis mis a en reregarder et j'apprécie.
le truc du "le penspinning est entrain de mourir" c'est juste une grosse blague, les breakdown des gars aujourd'hui sont complètement taré, inimaginable pour moi il y a rien qu'un an ou deux. et des talents il y en a plein partout, des stylé varié, sur toutes les communauté. c'est possible qu'aujourd'hui les "boards" ont moins d'influence qu'avant, toutes les videos sont sur youtube, il y a beaucoup de collab/tournoi international etc
bref Tellement vrai, pas besoin d'un forum ultra actif si les gens continuent à spinner, si les gens répondent présent quand il y a des événements. Le penspinning progresse, peu importe que les gens soit moins actif sur la zone détente... Puis bon les gens se parlent toujours entre eux sur la CB, il y a toujours des liens qui se développent, le PS garde la dimension solo mais de partage avec les autres spinners en même temps. Pour moi c'est le principal. |
|
| |
JuKe Pen Spinner
Messages : 1195 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: J'ai l'impression que Sam 14 Déc 2013 - 19:14 | |
| j'aimerais poser une question, pourquoi ce topic ? C'est un débat, oui, et ? Est ce que grâce a ce topic, demain je vais cliquer sur "FPSB" ds ma barre de favoris, et voir du orange de partout ? Je pense que ce n'est pas la peine d'avoir un forum plus actif si c'est inutile. La qualité est plus importante que la quantité. Aujourd'hui, la fpsb est un forum de qualité, les jeunes sont guidés, il y a d'assez belles collabs (meme si il y een a peu), pas (trop) d'embrouille, l'ambiance est bonne. Tout ça est animé par le td et l'et. Apres oui il y a des topic un peu morts comme celui des photos de mods (cc taeko ) et autres, les spinners ne sortent pas nn plus des combos tt les jours, ceci est dû au nb de collabs organisées, assez bas. Voila mon avis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai l'impression que Sam 14 Déc 2013 - 19:48 | |
| Moi je dis que ça va revenir. |
|
| |
Seifer Pen Spinner
| Sujet: Re: J'ai l'impression que Sam 14 Déc 2013 - 20:39 | |
| Moi je dis que ça reviens déjà un peu, il y a eu un petit vide pendant quelque temps mais là, la nouvelle génération commence à s'installer. |
|
| |
Weerman Pen Spinner
Messages : 1113 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 25 Localisation : Paris (buttes Chaumont pour les connaisseurs)
| Sujet: Re: J'ai l'impression que Sam 14 Déc 2013 - 20:40 | |
| |
|
| |
Leftfinger <¨>
Messages : 3004 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 1024 Localisation : Dans l'espace.
| Sujet: Re: J'ai l'impression que Dim 15 Déc 2013 - 19:53 | |
| |
|
| |
Rozeff Pen Spinner
Messages : 735 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 32 Localisation : Clermont-Ferrand
| Sujet: Re: J'ai l'impression que Dim 15 Déc 2013 - 19:57 | |
| |
|
| |
Seindfu Pen Spinner
Messages : 796 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : Aqua Dong-A
| Sujet: Re: J'ai l'impression que Mer 18 Déc 2013 - 14:08 | |
| T'as un lien lanfear de ton forum ? :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai l'impression que