| Le topic des insomniaques. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leftfinger <¨>
| Sujet: Re: Le topic des insomniaques. Jeu 2 Avr 2015 - 23:32 | |
| |
|
| |
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: Le topic des insomniaques. Ven 3 Avr 2015 - 1:56 | |
| |
|
| |
Wenhamm Pen Spinner
Messages : 881 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 29 Localisation : Dans une utopie sang fote daurtografe
| Sujet: Re: Le topic des insomniaques. Ven 3 Avr 2015 - 2:31 | |
| La vrai question c'est de savoir ou tu achètes de redbull à un euro? Je le touche au double moi ^^ Ça me rappelle à mon premier lycée, il y avait un boulanger qui venait vendre des croissants et autre viennoiseries. On a comprit plus tard qu'il nous vendait les invendu de la veille pour 1E, donc encore plus chère que le prix des frais en boulangerie.et tu vois Dunkel, t'es le même genre de connard que se vieux monsieur qui arnaquait des jeunes. A la différence que t'es encore pire vu que tu te fais 200% d bénéfices. Cap´taine Connard au rapport |
|
| |
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: Le topic des insomniaques. Ven 3 Avr 2015 - 3:17 | |
| |
|
| |
Gazeka Pen Spinner
Messages : 2144 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 28 Localisation : Alex the Seal
| Sujet: Re: Le topic des insomniaques. Ven 3 Avr 2015 - 7:35 | |
| Comme les gros trader |
|
| |
Dunkel Pen Spinner
Messages : 2080 Date d'inscription : 24/10/2013 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Le topic des insomniaques. Ven 3 Avr 2015 - 10:56 | |
| - Cox a écrit:
- http://www.thefpsb.com/t2739-une-journee-dans-votre-peau
Mais je devrais renommé er ce topic: "on s'en bat les couilles" Sans faute c'est encore plus drôle Méchant @Wenhamm Sinon je ne les forces pas à payer, le temps d'un instant je dis bonjour au capitalisme ! <3 Et dans la fiche de paiement c'est stipulé que tous prix sont négociables ! Ah et sinon devant le collège il y a un distributeur à Monster (2€50) nous on en achète à 1€ et on les revends 2€, les gens ils nous disent "Ouah mais tu te fais grave arnaquer t'es perdant" et on leur réponds "Ouais mais ça nous fait plaisir vu que t'es un ami" |
|
| |
Wenhamm Pen Spinner
Messages : 881 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 29 Localisation : Dans une utopie sang fote daurtografe
| Sujet: Re: Le topic des insomniaques. Dim 5 Avr 2015 - 1:20 | |
| haha, t'es un vrai chien avec tes amis x)
Au pire tu fais comme les dealer, la première fois c'est gratuit, et après le prix monte un peu a chaque fois, si tu arrives a continuer de vendre avec un prix supérieur a celui de la machine, c'est que t'es un bon commerçant.
Sinon bien le distributeur devant le collège, je croyais que c'était pas légal la vente de boisson gazeuse a proximité d'un établissement scolaire? Ou a alors c'est que a l’intérieur. |
|
| |
Sheepside Rage de vivre Maître du flux
Messages : 794 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : ROUEN KAPITAL DU KRIM COUZ1
| Sujet: Re: Le topic des insomniaques. Dim 5 Avr 2015 - 4:23 | |
| - Wenhamm a écrit:
- haha, t'es un vrai chien avec tes amis x)
Au pire tu fais comme les dealer, la première fois c'est gratuit, et après le prix monte un peu a chaque fois, si tu arrives a continuer de vendre avec un prix supérieur a celui de la machine, c'est que t'es un bon commerçant.
Sinon bien le distributeur devant le collège, je croyais que c'était pas légal la vente de boisson gazeuse a proximité d'un établissement scolaire? Ou a alors c'est que a l’intérieur. T'as dû fréquenter beaucoup de dealers. |
|
| |
Dunkel Pen Spinner
| Sujet: Re: Le topic des insomniaques. Dim 5 Avr 2015 - 7:47 | |
| Merci de rester poli et de respecter le règlement du forum |
|
| |
Leftfinger <¨>
Messages : 3004 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 1024 Localisation : Dans l'espace.
| Sujet: Re: Le topic des insomniaques. Dim 5 Avr 2015 - 7:55 | |
| - D∩ИKƎL a écrit:
- Merci de rester poli et de respecter le règlement du forum
- Citation :
- Les débats sont tolérés sur le forum. Lors d'un débat, chacun a le droit d'exprimer son opinion pour peu qu'il soit construit et qu'il respecte le présent règlement. Vous pouvez être en désaccord avec cette opinion, cependant, vous vous devez de rester courtois et respectueux, et de répondre de manière calme et argumentée. Nous vous prierons toutefois de ne pas aborder les sujets portant trop facilement à la discorde (telle que la politique) ou bien traitant des thèmes illégaux
(drogues, téléchargement illégal) |
|
| |
Wenhamm Pen Spinner
| Sujet: Re: Le topic des insomniaques. Dim 5 Avr 2015 - 10:33 | |
| Nan, mais j'ai un pote qui a dealer, et il m'a dit qu'il trompait souvent les gens, aka les sachets de moins d'un gramme. En tout cas, maintenant que j'ai décuité, je peux dire que non, c'est pas logique, si il monte trop les prix ils iront a la concurrence et tu vas perdre tes clients. |
|
| |
Dunkel Pen Spinner
| Sujet: Re: Le topic des insomniaques. Dim 5 Avr 2015 - 11:19 | |
| J'ai pas fait exprès de poster, un modo peut supprimer mon message ? Sinon on est les seuls revendeurs donc ils commandent quand même chez nous ! |
|
| |
Cox Pen Spinner
Messages : 2911 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Rouen, le centre du monde.
| Sujet: Re: Le topic des insomniaques. Dim 5 Avr 2015 - 16:20 | |
| - Wenhamm a écrit:
- Nan, mais j'ai un pote qui a dealer, et il m'a dit qu'il trompait souvent les gens, aka les sachets de moins d'un gramme.
En tout cas, maintenant que j'ai décuité, je peux dire que non, c'est pas logique, si il monte trop les prix ils iront a la concurrence et tu vas perdre tes clients. - Sheepside Rage de vivre a écrit:
T'as dû fréquenter beaucoup de dealers. |
|
| |
Dunkel Pen Spinner
| Sujet: Re: Le topic des insomniaques. Dim 5 Avr 2015 - 21:29 | |
| |
|
| |
VT Pen Modder
Messages : 3672 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 30 Localisation : Kyoto, Japon
| Sujet: Re: Le topic des insomniaques. Dim 5 Avr 2015 - 21:35 | |
| - D∩ИKƎL a écrit:
- J'ai pas fait exprès de poster, un modo peut supprimer mon message ?
PTDR |
|
| |
CeltikZ Pen Spinner
Messages : 57 Date d'inscription : 14/03/2015 Age : 24 Localisation : paris
| Sujet: Re: Le topic des insomniaques. Dim 5 Avr 2015 - 21:49 | |
| Ouai un topic pour les insomniaq...Zzzzzzz |
|
| |
MiniBN Pen Spinner
Messages : 619 Date d'inscription : 06/10/2014 Age : 27 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Le topic des insomniaques. Dim 5 Avr 2015 - 23:11 | |
| |
|
| |
Leftfinger <¨>
Messages : 3004 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 1024 Localisation : Dans l'espace.
| Sujet: Re: Le topic des insomniaques. Dim 5 Avr 2015 - 23:41 | |
| C'est moi l'insomniaque :hap: |
|
| |
Taeko Paveur
| Sujet: Re: Le topic des insomniaques. Dim 5 Avr 2015 - 23:52 | |
| |
|
| |
Wenhamm Pen Spinner
| Sujet: Re: Le topic des insomniaques. Lun 6 Avr 2015 - 0:41 | |
| - Greenfinger a écrit:
- C'est moi l'insomniaque :hap:
C'est toi le dealer oui. Après etre insomniaque est peut être lié au fait que tu aies peur que tout parte en sucette comme dans breaking bad? Peut être que c'est lié au fait que tu as ruiné la vie de plusieurs millions de personne, et ce depuis plus de 1000 ans? 1000 années a courir pour échapper au stup? 1000 années a essayer de te sortir de cette spirale verte? Chaque homme a sa part d'ombre, mais est t-on encore un homme quand ont a passé 1000 ans sur terre? Ne serais-tu pas plutôt un vampire en fait? Tu fais fondre les pièces d'or que tes clients te refilent et tu te les injectes de le sang pour qu'aujourd'hui encore, tu ais l'air d'avoir la vingtaine? Leftfinger, le Goldpire, un hybride entre l'humain et l'or, le seul être a avoir le sang doré. Je n'ai stictement aucune idée de la vitesse a laquelle le sang se crée, mais j'ai une opportunité pour toi, chaque jour, tu te vide de la moitié de ton sang/or, et ont en fait des lingots d'or, vu qu'un lingot d'or vaut plus ou moins 35.000E, ont pourrais devenir riche, et t'auras plus besoins de dealer! Tu garderais 15.000 et moi 20.000. Vu qu'il y a en moyenne 5 kilos de sang dans le corps humain, ont pourrais fondre 2 lingots par jours, donc un chiffre d'affaire quotidiens de 70.000! Tu pourrais te faire en une journée, ce que tu fais en une année avec un bon taff! Ont pourrais même monter a 105.000E par jours si tu donne un peu du tiens! Ça me ferait quelque chose comme 60.000E par jour, en quelque semaine de travail, je pourrais m'acheter une Bugatti, et si ont fait trois lingots par jours pendants 10 ans 10X365: 3650 jours 3650X105.000: 383.250.000E Pour pas me faire chier a calculer, tu prendrais 40% pour toi, donc 153.300.000 , imagine ce que tu pourrais faire avec? Moi j'aurais 229.950.000E, suffisamment pour ne plus bosser jusqu’a la fin de mes jours tout en ayant une maison avec au moins 30 pièces et deux prostituées privée par pièces. Et des bugatti, plein de bugatti <3 Je pourrais enfin jouer au jeux des riches, aka acheter des choses qui ne sont pas a vendre! Nous pourrions même en créer une boisson, une boisson a base d'or, qu'on vendrait hyper-chère, genre 15E la canette de 33cl, et en plus sa participerait au marché du travail en créant plein d'emplois... En chine, parce que je refuse de payer nos employés trop chère. Putain, j'ai eu un flash, on pourra même faire des meubles, des meubles a base de ton sang, avec ton pseudo écrit dessus, les riches Qatari se les arracheront a des prix monstrueux! Qui ne reverrait pas d'avoir des toilettes en or? Une table en or? Un palace en or? Et quel originalité! Quoi de plus original et respectable que des meubles en or? Et je suis sur qu'on pourrait faire un partenariat avec Bugatti pour faire une Veyron en Or massif! Le luxe infini! Et tu sais c'est quoi le mieux? C'est que j'ai besoin de toi pour m'enrichir encore plus, du coup, t'es sur que tu te prendra jamais une balle dans le dos pour que je récupère tout ce que tu possèdes! T'as la sécurité de l'emplois en plus d’être super bien payé! Avec que des rats tentent de me voler mon idée ou que tu décides d'exploiter seul ton or, je vais de ce pas déposer un brevet sur les lingots d'or extraits de Leftfinger. Left, je vois un grand avenir pour nous, un avenir plein d'or, de billet, de prostituées norvégiennes et de Bugatti Veyron! |
|
| |
Dunkel Pen Spinner
| Sujet: Re: Le topic des insomniaques. Lun 6 Avr 2015 - 9:04 | |
| En attendant Wenhamm, n'oublie pas que je peux toujours te vendre un redbull à 3€ si ça t'intéresse!
Dernière édition par D∩ИKƎL le Lun 6 Avr 2015 - 17:58, édité 1 fois |
|
| |
MiniBN Pen Spinner
Messages : 619 Date d'inscription : 06/10/2014 Age : 27 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Le topic des insomniaques. Lun 6 Avr 2015 - 15:34 | |
| Putain Wenhamm je t'ai déjà dit de pas jouer avec les plantes qui poussent au fond du jardin ... |
|
| |
Dunkel Pen Spinner
| Sujet: Re: Le topic des insomniaques. Lun 6 Avr 2015 - 17:58 | |
| @MiniPrince : En lorraine les plantes dans le jardin c'est de la boue. |
|
| |
CeltikZ Pen Spinner
| Sujet: Re: Le topic des insomniaques. Lun 6 Avr 2015 - 18:41 | |
| Oh mon dieu , mais ou je suis tombée pourquoi j'ai choisi le penspinning j'aurais pa pus choisir les claquette ..mais non ..non ^^ |
|
| |
Wenhamm Pen Spinner
| Sujet: Re: Le topic des insomniaques. Mar 7 Avr 2015 - 0:43 | |
| Pardon Mini-prince :'( J'ai beau essayé, j'arrive pas, je retourne toujours fumer les orties au fond de mon jardin :/ Dunkel, je suis pas assez plein pour me faire avoir comme ca, surtout j'ai juste a aller devant ton bahut pour les avoir 50 cts moins chère Mais ont peut faire un partenariat, 200 canettes contre un lingot de Leftfinger? T'es chaud? - D∩ИKƎL a écrit:
- @MiniPrince : En lorraine les plantes dans le jardin c'est de la boue.
Tellement vrai :/ De la boue et de la marde de chien :/ Enfin, on est pas en bretagne, on a pas a se plaindre - CeltikZ a écrit:
- Oh mon dieu , mais ou je suis tombée pourquoi j'ai choisi le penspinning j'aurais pa pus choisir les claquette ..mais non ..non ^^
Mec, y a pas plus gay que les claquettes, j'aurais choisis la flute a ta place, quelque chose qui envoie le respect, enfin, pas la flûte bidon que t'apprend a l'école, la vrai flûte traversière du swag. Mais t'as choisis le penspinning, et c'est un avantage, maintenant t'as l'argument ultime pour serrer des meufs: T'as vu tout ce que je sais faire avec mon stylo? Imagine que je le fasse avec ta ch..." - Cox et Left a écrit:
- T'as dû fréquenter beaucoup de femmes.
Allez vous faire shampouiner |
|
| |
MiniBN Pen Spinner
| Sujet: Re: Le topic des insomniaques. Mar 7 Avr 2015 - 11:32 | |
| - L'ignorance même a écrit:
- MiniPrince
J'ai vomi. |
|
| |
Wenhamm Pen Spinner
| Sujet: Re: Le topic des insomniaques. Mar 7 Avr 2015 - 11:58 | |
| |
|
| |
CeltikZ Pen Spinner
| Sujet: Re: Le topic des insomniaques. Mar 7 Avr 2015 - 15:52 | |
| Oh wanhamm , saint patron du flood , j'ai essaye tes conseil pour pécho et ca amarche j'ai pécho ma main droite |
|
| |
Aether Pen Spinner
Messages : 68 Date d'inscription : 11/09/2014 Age : 26 Localisation : Castle Black, Westeros
| Sujet: Re: Le topic des insomniaques. Sam 11 Avr 2015 - 4:56 | |
| Je suis toute seule <3 https://www.youtube.com/watch?v=o22i_gqAf_o
|
|
| |
VT Pen Modder
Messages : 3672 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 30 Localisation : Kyoto, Japon
| Sujet: Re: Le topic des insomniaques. Sam 11 Avr 2015 - 21:41 | |
| Merci de rester poli et de respecter le règlement du forum |
|
| |
Dunkel Pen Spinner
| Sujet: Re: Le topic des insomniaques. Sam 11 Avr 2015 - 22:21 | |
| J'ai quelque chose de très important à vous dire ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des insomniaques.