Bon je me lance, voici mon avis :
Megas vs Patchwork [non rendu mais a prévenu]Megas : Tu possèdes un style très simpa à regarder même si les figures ne sont pas incroyables.
Vaiqueur : none
Eshor vs MytixEshor : Tu as un mod plus lourd que d'habitude non ? Toujours un problème de cadrage, la qualité de la vidéo passe parce que tu as un style plus lent avec ce mod. A 0:04 0:05 tu fais une sorte d'arrêt pas très joli. Pareil évite de faire 2 tours de charge consécutifs même si c'est P1-P2 c'est pas très beau. Pas mal les ptits powerpass.
Mytix : Je suis pas fan des combo en wiper d'habitude je trouve souvent ça trop répétitif. Le tien est plutôt bien exécuté (wiper 14). Et oui ça fait plaisir d'avoir du 720p :)Après c'est dommage y'a beaucoup de charge vers la fin.
Vaiqueur : Eshor
Gerik (K3KE) vs Aaytowi2 [non rendu]Gerik : Beaucoup de progrès ! continue c'est beaucoup mieux que la dernière fois
Essai de trouver un meilleur finish ou accentue bien le mouvement.
Alpha [non rendu] vs ValasValas : Combo un peu long à mon avis mais d'un niveau indiscutable. Je pense que tu peux retirer une paires de figures qui sont plus simples dans ton combo.
Rozeff vs daimoRozeff : WTF le format de ta vidéo^^ t'avais pas une meilleure qualité avant ?
Ya pas de figures de cinglés mais c'est agréable à regarder. Ton angle est parfait pour moi.
daimo : Le combo a une durée comme il faut. Ton finish est pas trop poussé^^
Au bout de une seconde on a un trick en 14 ça commence fort. J'ai DL ton combo pour prendre des notes :)Joli le Ta bizarre (lindor ta?)
J'aime beaucoup le rendu de ta figure à 0:08 > passage 12-34.
Vaiqueur : daimo (pas de chance rozeff d'être tombé sur lui)
Gaazeka vs SlidewhiteGaazeka : évite de regarder des vidéos pendant que tu te filme, l’œil est attiré vers ce qui bouge. Merci pour cette qualité vidéo sinon
T'as un style un peu sauvage^^ ton powerpass à 0:13 est super beau. Dommage qu'il y ait deux fois l'enchaînement que j'aime pas trop : charge reverse T1 to Fl Ta rev. Mais y'a plein de bonnes choses sinon.
Slidewhite : Aaah la musique m'a fait peur. Ton mod à l'air super léger, ce qui augmente la difficulté des tricks. Ya des link super intéressants un peu partout ! Par contre le passage vers 0:13 ya un problème non? Ton finish est original
C'est dur pour le coup de choisir mais je pense que Slidewhite a rendu un truc plus dur.
Vaiqueur : Slidewhite
Razgrips vs OrysaRazgrips : Style très soigné avec le petit rond noir
Pareil ya une charge reverse T1 to Fl Ta rev qui casse le rythme a un moment. Ya pas mal de charge dans ton combo mais ça te donne du style.
Tu aimes bien les ringaround rev 0.5 34-T1, et ça se voit ils en jettent. Le changement de sens à 0:11 a du style. J'ai pas trop compris le trick de fin il ressemble à un fail.
Orysa : Ton cadrage me donne le mal de mer :PAvec un cadrage statique ça peut rendre super bien.
Ya aussi des twisted sonic un peu bateau qui se baladent. Ton trick au début est très cool et tes around ont du style.
Encore une fois c'est dur de juger.
Vaiqueur : Razgrips mais de peu.
Haiko vs MPSkillsHaiko : Dommage que l'angle soit pas top et la qualité non plus :/
Le passage en wiper redonne du rythme c'est bien vu. C'est un bust x4 à la fin ? x)
Poom vs Caliban [non rendu]Poom : Hmmm sacré mac t'es un ptit gaté toi
Y'a de l'idée et des figures assez dures faut encore bosser ta fluidité maintenant. Quitte à faire des figures moins dur fais nous un combo plus fluide.
Blue vs SeiferBlue : Je sais pas si tu le fait exprès ou non, mais tu possède un sens de l'esthétisme inné, ton cadrage avec les couleurs un peu sépia, ton tapis moyenâgeux qui contraste avec la modernité du clavier tout en s'accordant dans les couleurs, c'est beau. Ta manche noir qui met en évidence la main aussi c'est classe.
Pour le combo c'est juste trop bien, pour moi le style que je préfère dans la série, très original, des link peu communs. Oh y'a la même charge sous le pouce là que SlideWhite mais en plus joli (et x2..) J'ai préféré le début du combo à la fin qui m'a plus déçu, mais c'est quand même ouf pour un freestyle.
Seifer : Ton mod est long, 25 cm?
Un combo qui m'a semblé long. Les 4 premières secondes c'est super, et après moins. Même s'il y a de bons link de temps en temps.
C'est marrant parce que tu as un rendu tout en clarté qui s'oppose vraiment à celui de Blue.
Vaiqueur : Blue
Comment ça il me faut 2 heures pour faire tous les jugements...