| "Utilisation des couleurs réservée au staff" | |
|
|
Avez-vous envie de pouvoir utiliser des couleurs sur la Chatbox ? | Oui, j'en ai carrément besoin | | 14% | [ 4 ] | Oui, ça peut être sympa | | 36% | [ 10 ] | Je m'en fiche, je n'en ai absolument pas l'usage | | 7% | [ 2 ] | Non, mes yeux saignent d'avance | | 18% | [ 5 ] | Et pourquoi pas la démocratie tant qu'on y est ? | | 25% | [ 7 ] |
| Total des votes : 28 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Taeko Paveur
| Sujet: Re: "Utilisation des couleurs réservée au staff" Mer 24 Avr 2013 - 14:55 | |
| - Yaemgo a écrit:
- ET LA TRADITION, TU AS PENSE A LA TRADITION
- Oxygen a écrit:
- Oui mais c'est l'heure de la REVOLUTION !
Moi je révolutionne dans la tradition è_é Ou traditionnellement, je révolutionne. |
|
| |
VT Pen Modder
Messages : 3672 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 30 Localisation : Kyoto, Japon
| Sujet: Re: "Utilisation des couleurs réservée au staff" Mer 24 Avr 2013 - 16:24 | |
| Le trade est révolu mes amis. |
|
| |
Oxygen Pen Spinner
Messages : 24 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 27 Localisation : Paris
| Sujet: Re: "Utilisation des couleurs réservée au staff" Mer 24 Avr 2013 - 16:47 | |
| - V-T a écrit:
- Le trade est révolu mes amis.
Gné ? |
|
| |
Gazeka Pen Spinner
Messages : 2144 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 28 Localisation : Alex the Seal
| Sujet: Re: "Utilisation des couleurs réservée au staff" Mer 24 Avr 2013 - 17:27 | |
| - Oxygen a écrit:
- V-T a écrit:
Gné ? Ne cherchons point de logique dans ces propos douteux. |
|
| |
Blue Dabeudidabeuda
Messages : 2633 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : Gelbique
| Sujet: Re: "Utilisation des couleurs réservée au staff" Mer 24 Avr 2013 - 17:30 | |
| Vous ne comprenez pas le trade jeu. |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
Messages : 2511 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: "Utilisation des couleurs réservée au staff" Mer 24 Avr 2013 - 19:02 | |
| Je trouve ton système un peu compliqué, Taeko... Soit on autorise les couleurs, soit on les autorise pas... Perso, j'ai déjà du mal à me motiver à me connecter sur la Shout, alors si il faut que je regarde qui est connecté et savoir si aucun n'a ma couleur, ça fait doublement chier x)
Bref.
|
|
| |
Oxygen Pen Spinner
| Sujet: Re: "Utilisation des couleurs réservée au staff" Mer 24 Avr 2013 - 19:16 | |
| Il a bien precisé que les couleurs n'etaient en aucun cas obligatoires ! On peut rester normal - en gris |
|
| |
Dryd Pen Spinner
Messages : 1878 Date d'inscription : 28/11/2012 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: "Utilisation des couleurs réservée au staff" Mer 24 Avr 2013 - 19:17 | |
| - V-T a écrit:
Le bas peuple ne peut te comprendre <3 |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
| Sujet: Re: "Utilisation des couleurs réservée au staff" Mer 24 Avr 2013 - 19:20 | |
| Roooo vous m'embêtez, tous, ce soir, à pas comprendre ce que je dis. Je dis pas que tout le monde doit choisir une couleur. Je dis que pour ceux qui voudraient le faire, c'est ultra chiant. Je suis pas là pour vous expliquer mon point de vue (mon point de vue est que si ya une couleur, j'utiliserai du gris gras comme ma couleur de modération, alors je pense pas que qui que ce soit me la prennes). J'avance juste les arguments "législatifs". Je fais partie du staff au même titre que Taeko, on doit co-écrire les règles ensemble, et donc il faut pour cela obsrver les avantages et les inconvénients dans toutes les situations de ces règles. Après, moi je m'en fous, je fais ça pour vous. Si vous voulez qu'on applique les règles super strictes et restrictives de Taeko, c'est vous que ça regarde et j'arrête d'essayer de le faire lacher du mou ^^" |
|
| |
Yaemgo Pen Spinner
Messages : 2575 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 30 Localisation : LiiL
| Sujet: Re: "Utilisation des couleurs réservée au staff" Mer 24 Avr 2013 - 19:26 | |
| Moi j'pense qu'on devrait remettre la chatbox en bas. |
|
| |
Oxygen Pen Spinner
| Sujet: Re: "Utilisation des couleurs réservée au staff" Mer 24 Avr 2013 - 20:06 | |
| Ça c'est un autre problemea traiter sur un autre sujet x) ! Concentrons nous sur les couleurs |
|
| |
VT Pen Modder
Messages : 3672 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 30 Localisation : Kyoto, Japon
| Sujet: Re: "Utilisation des couleurs réservée au staff" Mer 24 Avr 2013 - 21:17 | |
| - Oxygen a écrit:
- V-T a écrit:
Gné ? Trade > Tradition Révolu > Révolution o/ |
|
| |
hex Utopiste
Messages : 679 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 30 Localisation : Gaunes
| Sujet: Re: "Utilisation des couleurs réservée au staff" Mer 24 Avr 2013 - 21:31 | |
| - Lanfear a écrit:
- co-écrire les règles ensemble
<3 Nan mais on est tous d'accord que Taeko a un peu craqué son slip sur ce coup hein, si on fait ça on le fait à la random, on va pas jouer les staliniens. ^^ |
|
| |
Leftfinger <¨>
Messages : 3004 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 1024 Localisation : Dans l'espace.
| Sujet: Re: "Utilisation des couleurs réservée au staff" Mer 24 Avr 2013 - 21:54 | |
| J'étais plutôt pour l'idée de Taeko. |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
| Sujet: Re: "Utilisation des couleurs réservée au staff" Mer 24 Avr 2013 - 21:59 | |
| Mais on sait bien que toi aussi, t'es psychorigide =3 |
|
| |
Cox Pen Spinner
Messages : 2911 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Rouen, le centre du monde.
| Sujet: Re: "Utilisation des couleurs réservée au staff" Mer 24 Avr 2013 - 22:37 | |
| Ou alors tout simplement 2-3 couleurs qui se mettrons automatiquement à chaque message (exemple: x ? ça permettrais plus de lisibilité tout en empêchant les débordements?
Exemple:
x: blablabla x²: Trololo x: tglulz x-x: ushgros |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
| Sujet: Re: "Utilisation des couleurs réservée au staff" Mer 24 Avr 2013 - 22:47 | |
| Ca c'est pas faisable codistiquement parlant (en tout cas, je ne sais pas le faire, ni comment le faire, ni même si c'est possible)
|
|
| |
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: "Utilisation des couleurs réservée au staff" Mer 24 Avr 2013 - 22:53 | |
| Et dire que je me trouvais pas assez strict à la base... Vieux réflexe sans doute =) mais décoincez moi donc ces règles oui, si tout le monde les trouve trop rigides c'est sans doute qu'elles le sont, j'ai posé une ébauche vous en faites ce que vous voulez - Yaemgo a écrit:
- Moi j'pense qu'on devrait remettre la chatbox en bas.
- Oxygen a écrit:
- Ça c'est un autre problemea traiter sur un autre sujet x) ! Concentrons nous sur les couleurs
Ca fait quoi de se faire expliquer son rôle par un nouveau Yaemgo ? =) |
|
| |
Yaemgo Pen Spinner
Messages : 2575 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 30 Localisation : LiiL
| Sujet: Re: "Utilisation des couleurs réservée au staff" Mer 24 Avr 2013 - 22:59 | |
| Non mais au pire, si on doit mettre les couleurs, les gens font tout ce qu'ils veulent tant que ça gêne personne, et on met des modos CB parmi ceux du staff qui sont le plus souvent dessus. Comme ça, même si par hasard un mec refuse de changer son blue fuschia souligné, il peut être kickban. Et on met un mot "prvilégiez les couleurs sobres" en en-tête.
VWALA C SIMPL |
|
| |
Chozo Tull Flaque d'eau
| Sujet: Re: "Utilisation des couleurs réservée au staff" Mer 24 Avr 2013 - 23:20 | |
| Mais laissez les gens écrire dans la couleur qu'ils veulent, on est jamais sur la shout nous en plus >__> |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
| Sujet: Re: "Utilisation des couleurs réservée au staff" Mer 24 Avr 2013 - 23:22 | |
| |
|
| |
Oxygen Pen Spinner
| Sujet: Re: "Utilisation des couleurs réservée au staff" Jeu 25 Avr 2013 - 7:43 | |
| - Yaemgo a écrit:
- Non mais au pire, si on doit mettre les couleurs, les gens font tout ce qu'ils veulent tant que ça gêne personne, et on met des modos CB parmi ceux du staff qui sont le plus souvent dessus. Comme ça, même si par hasard un mec refuse de changer son blue fuschia souligné, il peut être kickban. Et on met un mot "prvilégiez les couleurs sobres" en en-tête.
VWALA C SIMPL Voila tout simplement ! Et en plus mettre le petit post-it de Taeko pour avoir un petit peu de règles ! On a testé hier avec Lanfear et ça le faisait carrément l'effet rendu était vraiment celui que je souhaitait obtenir ! Ah ok j'ai compris V-T x) ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Utilisation des couleurs réservée au staff" Jeu 25 Avr 2013 - 10:33 | |
| Bah disons que si on autorise les couleurs sur la cb, faut des gens souvent dessus qui régule le truc quoi, comme le dit yam, histoire que ça parte pas en cacahuete. Au moins dans ce cas là y'a rien à coder, mais faut pas qu'il y ai de l'abus. o/ |
|
| |
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: "Utilisation des couleurs réservée au staff" Jeu 25 Avr 2013 - 10:55 | |
| Hum je viens de relire mon premier post, et son interprétation a été quelque peu exagérée... L'aspect clair et carré parait restrictif, mais en pratique ça veut simplement dire qu'on peut utiliser si on le souhaite des couleurs agréables sur la shout tant qu'elles sont disponibles, dans le simple but de différencier les différents interlocuteurs =) Pour l'aspect des règles c'est toujours pareil, il faut toujours qu'elles paraissent restrictives et concises pour limiter les excès, mais en pratique il y a toujours plus de liberté.
"En édictant les lois il faut être sévère, et en les appliquant il faut être indulgent" (P. chinois) |
|
| |
Lilise Pen spinnerette
Messages : 32 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 26 Localisation : Taiwan
| Sujet: Re: "Utilisation des couleurs réservée au staff" Jeu 25 Avr 2013 - 11:43 | |
| Il y a t-il vraiment beaucoup de chance pour qu'il y ai des problèmes parce qu'on autorise les couleurs ? Apres, il faut se gérer tout seul. |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
| Sujet: Re: "Utilisation des couleurs réservée au staff" Jeu 25 Avr 2013 - 16:21 | |
| Je suis assez d'accord avec Yam (j'aime pas être d'accord avec lui quand il est en vacances, j'ai l'impression de dire oui sans réfléchir)
Et effectivement, on a testé hier c'était pas trop mal. Juste, changer le "Couleurs réservées au staff" par "Evitez les couleurs moches" (OUI, le rose fluo, c'est moche u___u)
Taeko : Perso, j'avais pas surestimé tes propositions, mais le coup de la liste de couleurs, c'était vraiment contraignant et surtout, à mon avis, trop compliqué à mettre en place. Il faudrait nommer un/deux modo de la Shout parmi les actifs (évidemment, je me rendrai souvent sur la Shout (parce que j'aime vous espionner <3) pour vérifier la bonne gestion par le modérateur) |
|
| |
Oxygen Pen Spinner
| Sujet: Re: "Utilisation des couleurs réservée au staff" Jeu 25 Avr 2013 - 16:31 | |
| - Lanfear a écrit:
- Et effectivement, on a testé hier c'était pas trop mal.
Juste, changer le "Couleurs réservées au staff" par "Evitez les couleurs moches" (OUI, le rose fluo, c'est moche u___u) Je ne vois pas de quoi tu parles ^^ |
|
| |
hex Utopiste
Messages : 679 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 30 Localisation : Gaunes
| Sujet: Re: "Utilisation des couleurs réservée au staff" Jeu 25 Avr 2013 - 17:36 | |
| - Taeko a écrit:
- "En édictant les lois il faut être sévère, et en les appliquant il faut être indulgent" (P. chinois)
Du coup autant pas faire de règle. Parce qu'on sait tous que c'est chiant d'écrire en size 1200 comic sans ms bleu turquoise, pas besoin d'écrire un dalloz. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Utilisation des couleurs réservée au staff"
| |
| |
|
| |
| "Utilisation des couleurs réservée au staff" | |
|