| Topic des Combos de Staff vs Non Staff | |
|
Auteur | Message |
---|
Gerik Pen Spinner
Messages : 797 Date d'inscription : 05/04/2013 Age : 27 Localisation : Longwy (54)
| Sujet: Topic des Combos de Staff vs Non Staff Lun 30 Juin 2014 - 9:51 | |
| Salut all ! Comme vous pouvez le voir, on approche du 1er Juillet. Et à ce moment là, le camp perdant devra filmer un combo, mais avec les précisions suivantes:-Le combo devra être filmé avant le 15 Juillet, soit avant la fin de la quinzaine suivante. -Le combo ne pourra pas être rendu par un spinner ayant déjà rendu, le but final de ce topic au bout de plusieurs mois serait d'en faire une collab. -Le combo devra respecter le défi imposé par le camp adverse. Il pourra être de plusieurs formes différentes, comme imposer des mods précis, des accessoires sur le mod ou la main (comme des rubans roses sur le KT ), des tricks ou links précis, un fond ou un milieu spécial ( Se filmer à la plage, sur un poster pokemon, ...). Il y a plein de défis possibles, essayez surtout de faire un truc qui pourrait être fun à voir . Les combos seront postés ici.Pour les propositions, faites les sur ce topic, si vous êtes fixés le défi sera imposé sinon en cas d'égalité le spinner choisira. Vous avez jusqu'au 4 juillet pour proposez des défis, que ce soit les perdants ou les gagnants. Je rappelle qu'à 12h de la fin de la quinzaine le Staff mène 17 à 12, sauf grosse remontée le camp perdants sera le Non Staff. Bref, à vos défis ! |
|
| |
Zx&co Pen Spinner
Messages : 254 Date d'inscription : 17/10/2013 Localisation : dans un endroit interdimensionnel, en train de regarder 300, avec un big mac , un kebab, et des pains au chocolat dans la main
| Sujet: Re: Topic des Combos de Staff vs Non Staff Lun 30 Juin 2014 - 9:57 | |
| je propose un combo avec les pieds, ou avec des gants |
|
| |
ZoMs Pigeon
Messages : 977 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 25 Localisation : ardenne ( 08 )
| Sujet: Re: Topic des Combos de Staff vs Non Staff Lun 30 Juin 2014 - 10:51 | |
| Je veut un combo au triple sided ( si par hasard un modo en a un ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des Combos de Staff vs Non Staff Lun 30 Juin 2014 - 11:07 | |
| Etant donné que pour le moment on perd, pas de TiS... ^^ |
|
| |
VT Pen Modder
Messages : 3672 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 30 Localisation : Kyoto, Japon
| Sujet: Re: Topic des Combos de Staff vs Non Staff Lun 30 Juin 2014 - 11:30 | |
| - Zoms a écrit:
- Je veut un combo au triple sided ( si par hasard un modo en a un )
Aucun prob =) |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
Messages : 2511 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Topic des Combos de Staff vs Non Staff Lun 30 Juin 2014 - 13:23 | |
| Pour l'instant c'est vous qui perdez =3 Et imposer du matos, je trouve ça pas super, parce que tout le monde a pas forcément le matos, justement ^^" (sauf VT) |
|
| |
Dunkel Pen Spinner
Messages : 2080 Date d'inscription : 24/10/2013 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Topic des Combos de Staff vs Non Staff Lun 30 Juin 2014 - 13:45 | |
| - Lanfear a écrit:
- Pour l'instant c'est vous qui perdez =3
Et imposer du matos, je trouve ça pas super, parce que tout le monde a pas forcément le matos, justement ^^" (sauf VT) Elle a entièrement raison u.u Parceque tous le monde n' a pas un KT (enfin normalement tous le monde en a sûrement un), le mieux serait d' imposer justement des breaks spécifiques ! |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
Messages : 2511 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Topic des Combos de Staff vs Non Staff Lun 30 Juin 2014 - 14:20 | |
| Des breaks ou des situations ! Ya des situations qu'on peut reproduire partout (genre les mains attachées, ou faire un combo en chantant (ça déconcentre x)) |
|
| |
VT Pen Modder
Messages : 3672 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 30 Localisation : Kyoto, Japon
| Sujet: Re: Topic des Combos de Staff vs Non Staff Lun 30 Juin 2014 - 14:35 | |
| Faire un combo qui soit en rythme avec ce que l'on chante |
|
| |
Zx&co Pen Spinner
Messages : 254 Date d'inscription : 17/10/2013 Localisation : dans un endroit interdimensionnel, en train de regarder 300, avec un big mac , un kebab, et des pains au chocolat dans la main
| Sujet: Re: Topic des Combos de Staff vs Non Staff Lun 30 Juin 2014 - 14:52 | |
| ouais mais après tu peux rajouter une bande son avec toi qui chante en rythme avec le combo et puis si il y a une collab non quoi ... |
|
| |
ZoMs Pigeon
Messages : 977 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 25 Localisation : ardenne ( 08 )
| Sujet: Re: Topic des Combos de Staff vs Non Staff Lun 30 Juin 2014 - 17:58 | |
| Last player on retire la musique de la collab et on la remplace par le chant |
|
| |
Gerik Pen Spinner
Messages : 797 Date d'inscription : 05/04/2013 Age : 27 Localisation : Longwy (54)
| Sujet: Re: Topic des Combos de Staff vs Non Staff Lun 30 Juin 2014 - 19:38 | |
| Quand je disais Kt je parlais pas du mod là précisément. Mais je pense que vous voyez un peu tous l'idée , après le Staff à gagné cette quinzaine, donc à eux de lancé les défis cette fois ci ( même si rien ne vous empêche de leur proposer des idées ) |
|
| |
VT Pen Modder
| Sujet: Re: Topic des Combos de Staff vs Non Staff Lun 30 Juin 2014 - 22:35 | |
| - Zx&co a écrit:
- ouais mais après tu peux rajouter une bande son avec toi qui chante en rythme avec le combo et puis si il y a une collab non quoi ...
Ok toutes mes excuses Maître. |
|
| |
Weerman Pen Spinner
Messages : 1113 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 25 Localisation : Paris (buttes Chaumont pour les connaisseurs)
| Sujet: Re: Topic des Combos de Staff vs Non Staff Mar 1 Juil 2014 - 9:17 | |
| Un combo les mains dans le dos ça pourrait être pas mal (et chiant à faire) non ? |
|
| |
Gerik Pen Spinner
| Sujet: Re: Topic des Combos de Staff vs Non Staff Mar 1 Juil 2014 - 17:41 | |
| Pas faux, mais même A13x a eu du mal a rentré un backfall dans sa solo. Je veux bien voir ça perso *^* |
|
| |
Zx&co Pen Spinner
| Sujet: Re: Topic des Combos de Staff vs Non Staff Mer 2 Juil 2014 - 9:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des Combos de Staff vs Non Staff
| |
| |
|
| |
| Topic des Combos de Staff vs Non Staff | |
|