Tache Administrateur illogistique
| Sujet: Re: TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time Lun 25 Mar 2013 - 20:19 | |
| Un tournois de création de promos je voulais dire =p |
|
ivabra Pen Spinner
| Sujet: Re: TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time Lun 25 Mar 2013 - 21:09 | |
| - fel2fram a écrit:
- Ca manque un peu d'acid DNA.
Sérieusement, je trouve ça bof de te cacher derrière "les combos les plus marquants de l'histoire du penspinning" pour ne pas trop te mouiller. J'aurais aimé voir une promo des meilleurs de chez meilleurs. Bien sûr, ça ferait que seven et raimo seraient tous les deux plusieurs fois dedans, mais ils le méritent :p
Au final, la moitié des combos m'a vraiment plu (encore que j'en aurais mis aucun dans les meilleurs...sauf peut-être rex, mesi et s777) et l'autre moitié m'a fait soupirer.
Mais c'est cool de classer des spinners, venez on refait un unofficial tournoi comme celui de valas. Le Concept était en effet de ne mettre qu'une seule fois chaque combo ^^ mais tu as raison, par contre je comprends pas trop le "pas trop me mouiller" :3 Acid Dna c'est pas une mauvaise idée il a troué bcp de culs à l'époque mais Peem restait supérieur du côté des busts etc donc on va dire que c'était pas suffisant pour le mettre dedans Par contre Raimo oui, erreur de ma part, erreur de débutant :/ Seith => J'ai rien contre toi je voulais pas paraitre agressif :p |
|