Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zeta v2
Pen Spinner


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/10/2012

TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time
TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 17:35

J'ai adoré, je trouve pas que ce sont les 13 meilleurs combos ever mais certains sont epics. Et certains combos étaient déja dans ta promo 3 nan?
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Dabeudidabeuda
Blue

Masculin Messages : 2633
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 27
Localisation : Gelbique

TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time
TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 17:59

Gisele 8 a écrit:
jvoulais faire un truc sur perfect storm :'(
jor tu spin encore
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Pen Spinner
Patchwork

Masculin Messages : 1431
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans la lune

TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time
TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 20:53

J'sais pas trop ce qui a déjà été dit mais il manque vraiment un combo de Fel. Limite 1ère place pour moi.Sinon pour s777 j'en aurai pris un autre, et pour Taeryong et KTH je comprends pas trop. Quelqu'un pour m'expliquer en quoi ces combos étaient géniaux ?
Enfin belle vidéo Iva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time
TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 20:58

KTH c'est le combo qui lui a fait gagné le WT, donc grosse claque j'pense, et pour Taeryong, à sa sortie ce combo etait godlike si je me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gisele 8
Pen Spinner


Messages : 77
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 33

TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time
TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 22:32

Blue a écrit:
Gisele 8 a écrit:
jvoulais faire un truc sur perfect storm :'(
jor tu spin encore

était en projet mais au vu du tempo j y serais surement pas arrivé de toutes facons

sinon pour iva https://youtu.be/mwrSujSoiiE?t=2m2s cette vid avait 1m+ de vues
Revenir en haut Aller en bas
DOMTOM_
pr0n addict
DOMTOM_

Messages : 514
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : 34

TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time
TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 22:36

C'est vrai qu'il y avait vraiment beaucoup de vues sur cette vidéo. Mais son combo de la demie finale était au dessus amha (et d'autres aussi sûrement mais ils n'ont pas eu cet impact).
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time
TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 22:39

Tous les combos de la Japen cup, ya pas moyen de les récup autrement qu'édités sur des vidéos ?
Revenir en haut Aller en bas
Dryd
Pen Spinner
Dryd

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time
TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 0:00

Eshor a écrit:
Belle vidéo mais j'aurais pas mis Peem en première place Mad
Je pense qu'il manque le combo épique de Stuhl pour la WC2010 Very Happy
Voilà voilà
Ben je vois vraiment pas qui on aurait pû mettre d'autres en 1ere place. Et Stuhl n'a jamais vraiment dominé la scène mondiale
Patchwork, iva à déjà expliqué pour Fel :--)
Iva je pense que c'est une question de ressenti, perso ce combo d'Eriror c'est le 1er combo de ps que j'ai jamais vu et je m'en suis toujours pas remis. Ce que je comprenais pas c'est que tu mette le combo d'un mec qui a perdu une battle pour souligner la domination de ce dernier, je trouve pas ça très logique. Et puis Eriror c'est quand même un mec qui à vachement marqué la scène du ps, et imo ce combo marquait l'apogée de sa domination donc il avait aussi sa place. Mais ce n'est que mon avis bien sûr =p
Revenir en haut Aller en bas
Mot
Bûcheron
Mot

Masculin Messages : 1086
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 32
Localisation : Rouen City Beach

TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time
TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 1:00

Dryd a écrit:
Eshor a écrit:

Je pense qu'il manque le combo épique de Stuhl pour la WC2010 Very Happy
Voilà voilà
Ben je vois vraiment pas qui on aurait pû mettre d'autres en 1ere place. Et Stuhl n'a jamais vraiment dominé la scène mondiale

mais on parle d'un combo, pas d'un spinner dans son ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Gazeka
Pen Spinner
Gazeka

Masculin Messages : 2144
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Alex the Seal

TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time
TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 8:59

Stuhl a gagner toute ces battles lors de la WC 2010 non?
En soi on peut dire qu'il a dominé et qu'il était à son apogée ,donc choisir un de ses combo aurait pu être complètement compris.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Dabeudidabeuda
Blue

Masculin Messages : 2633
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 27
Localisation : Gelbique

TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time
TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 9:05

Patchwork a écrit:
Quelqu'un pour m'expliquer en quoi ces combos étaient géniaux ?
Il faut prendre les combos dans leur contexte temporel. Même si aujourd'hui certains pourrait parraître facile, pour l'époque c'était magique.


Dernière édition par Blue le Sam 23 Mar 2013 - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gazeka
Pen Spinner
Gazeka

Masculin Messages : 2144
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Alex the Seal

TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time
TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 9:16

Taeryong, imo est tout a fait a sa place, sa fluidité est vraiment superbe.
Pis il y a qqch en le regardant, je sais pas, mais je trouve sa beau.
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Pen Spinner
Cox

Masculin Messages : 2911
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Rouen, le centre du monde.

TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time
TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 12:46

Tu aurais du la sortir dans 1 ou 2 mois, après le combo gagnant de Fel pour le WC.

Et je suis d'accord avec l'ensemble globalement, hormis taeryong, qui a volé sa place à Raimo :3
Revenir en haut Aller en bas
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Messages : 906
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30

TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time
TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 12:48

Les mecs arrêtez de me parler de Fel j'ai déjà expliqué le pourquoi du comment ^^^^^^ Tout le monde sait qu'il aurait figuré à la première place, c'est pas le but de la vidéo :3
Revenir en haut Aller en bas
daimo
Editeur officiel
daimo

Masculin Messages : 1909
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 27
Localisation : n

TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time
TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 22:23

Ah tiens, j'ai pas commenté.

Je sais pas trop quoi dire... je m'y connais trop peu pour faire un commentaire un minimum constructif, mais je trouve bizarre que RiAsON y soit.

Et l'editing old school est vraiment plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time
TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 2:13

Hum, cool à regarder, mais j'aurais violemment ragé sans la description de Yam =3

Par contre, ya quelques trucs qui me chagrine :
-Bonkura, je le trouve trop loin. En terme de style, de créativité, de fluidité et surtout d'influence il a eu la plus importante après peem. Je ne l'aurais pas vu plus loin que la troisième place..
-Rex, mouais..
-Riason.... Même si c'est le seul combo de lui qui vaille le coup d'être vu, j'ai du mal à le voir dans cette promo.
-Raimo devrait être dedans, dans les dernières places, mais quand même dedans. Les combos qu'a cité Smile par exemple.
-Eriror, j'ai du mal à voir une vidéo de la sorte sans qu'il y figure. Au moins son combo contre Bonkura en 2007...
-Fel. Quoi que tu en dise, on ressent déjà une forte influence se dessiner, il n'y a qu'à voir l'engouement pour les powerpass omniprésents. La FPSB durant la WC12 a clairement été portée par lui, il représente pour moi la dernière révolution du ps et méritait d'être derrière peem, malgré la progression encore possible. Tu as du mal à ne pas le mettre dedans parce qu'il n'est pas encore mort et ça se comprend, mais il n'empêche que c'est le spinneur qui est à des années lumières de son temps à qui ce genre de vidéo est presque dédiée..
-s777 derrière Bonkura me parait logique, mais il m'a l'air un peu trop loin également..
-A13X, là par contre je ne sais pas du tout si je suis objectif ou non, mais il me semble qu'il a le potentiel pour figurer dans cette vidéo... Pourquoi n'y est-il pas ? Pas de combo assez révolutionnaire ?

Bon travail pour le reste et bon choix de combo à part Seven, j'ai vu mieux de lui mais ça reste peu dérangeant =) C'est beau à voir en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
DOMTOM_
pr0n addict
DOMTOM_

Messages : 514
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : 34

TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time
TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 12:14

Ca doit faire cinq ans que je suis là et j'ai toujours pas compris l'engouement autour d'Eriror. Autant bonkura ok je peux comprendre mais Eriror... :-|
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time
TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 12:19

DOMTOM_ a écrit:
Ca doit faire cinq ans que je suis là et j'ai toujours pas compris l'engouement autour d'Eriror. Autant bonkura ok je peux comprendre mais Eriror... :-|

qft
Revenir en haut Aller en bas
Gazeka
Pen Spinner
Gazeka

Masculin Messages : 2144
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Alex the Seal

TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time
TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 16:52

Taeko a dit vrai!!
Et eriror, je vois pas quel combo pourrait etre dedans, qqn pourrait m'en link un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time
TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 16:57

S777 est pas dans ton top mondial iva ?
Revenir en haut Aller en bas
Gazeka
Pen Spinner
Gazeka

Masculin Messages : 2144
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Alex the Seal

TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time
TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 18:00

Seith a écrit:
S777 est pas dans ton top mondial iva ?
Si,son combo pour le r1 du Wt non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time
TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 18:05

Non, je parle des meilleurs spinner du monde, il en a parlé à je sais plus quelle page, il a mis fel supa menowa genre. Et pas s777. Du coup je voulasi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Rozeff
Pen Spinner
Rozeff

Masculin Messages : 735
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time
TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 18:06

Perso, j'ai bien aimé le classement, mais, c'est au niveau de l'ordre que j'aurais changé quelques trucs.
Sinon, c'était super sympa...
Revenir en haut Aller en bas
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Messages : 906
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30

TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time
TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 18:10

Domtom : il a toujours eu un très bon level global mais comme j'ai dit sur UPSB Eriror se fatigue depuis deux ans

Seith : T'as toujours pas compris le concept de la vidéo. Mais honnêtement il a beau avoir gagné le WT, j'ai déjà donné plusieurs fois mon point de vue sur lui, il aurait pas dû gagner. Après y'a ps de doute que c'est un spinneur exceptionnel, il doit forcément figurer dans le top 10 des meilleurs spinners de tous les temps mais comme ça je trouve pas qu'il y ait eu un combo qu'il ait fait qui soit forcément dominateur comme pas possible ... C'est un spinneur qui a tendance à faire du très bon à chaque combo mais pas un seul en particulier où c'était supérieur aux autres.
Et non il est pas dans le top 5 actuel ça va de soi. Si tu juges des combos de 2011 avec les critères de maintenant il aurait pas dépassé le R4 autrement que par popularité / overrating

Taeko a écrit:
Hum, cool à regarder, mais j'aurais violemment ragé sans la description de Yam =3

Par contre, ya quelques trucs qui me chagrine :
-Bonkura, je le trouve trop loin. En terme de style, de créativité, de fluidité et surtout d'influence il a eu la plus importante après peem. Je ne l'aurais pas vu plus loin que la troisième place..
-Rex, mouais..
-Riason.... Même si c'est le seul combo de lui qui vaille le coup d'être vu, j'ai du mal à le voir dans cette promo.
-Raimo devrait être dedans, dans les dernières places, mais quand même dedans. Les combos qu'a cité Smile par exemple.
-Eriror, j'ai du mal à voir une vidéo de la sorte sans qu'il y figure. Au moins son combo contre Bonkura en 2007...
-Fel. Quoi que tu en dise, on ressent déjà une forte influence se dessiner, il n'y a qu'à voir l'engouement pour les powerpass omniprésents. La FPSB durant la WC12 a clairement été portée par lui, il représente pour moi la dernière révolution du ps et méritait d'être derrière peem, malgré la progression encore possible. Tu as du mal à ne pas le mettre dedans parce qu'il n'est pas encore mort et ça se comprend, mais il n'empêche que c'est le spinneur qui est à des années lumières de son temps à qui ce genre de vidéo est presque dédiée..
-s777 derrière Bonkura me parait logique, mais il m'a l'air un peu trop loin également..
-A13X, là par contre je ne sais pas du tout si je suis objectif ou non, mais il me semble qu'il a le potentiel pour figurer dans cette vidéo... Pourquoi n'y est-il pas ? Pas de combo assez révolutionnaire ?

Bon travail pour le reste et bon choix de combo à part Seven, j'ai vu mieux de lui mais ça reste peu dérangeant =) C'est beau à voir en tout cas.

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps pour faire ce post :3
Bonkura => Je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis et je pense qu'en terme de subjectivité je l'aurais mis devant Seven et KTH. Cependant faut se rappeler qu'il a perdu contre Eriror, et Eriror a perdu contre KTH (ça veut pas tout dire mais quand même), le fait qu'il ait perdu peut cependant prouver qu'il n'a peut-être pas impressionné comme il aurait dû, mais ça peut aussi montrer de l'underrating

Rex => Je t'assure qu'il mérite sa place.
Riason => Il aurait dû y figurer, peut-être devant Rex, j'avoue
Eriror => c'est discutable, mais il aurait pas été dans le top 10 ça c'est clair
Fel => Jai déjà expliqué ^^ J'ajoute juste que Fel a un problème de présentation, le fait qu'on ne comprenne pas ses tricks est pénalisant (c'est pour ça que j'ai dit que ça servait à rien qu'il participe au WT), du coup là tu me demandes c'lequel son meilleur combo je sais pas te répondre. TOUS ses combos qu'il sort sont incroyablement énormes (à quelques uns près qui sont un peu en dessous) mais j'en vois pas UN qui se démarque des autres :/ Pis tu oublies aussi le critère de "longévité", Fel ne domine que depuis récemment. C'est comme dire "Ok peem en 2010 a fait le combo le plus epic du monde, ça veut dire que je peux direct dire que c'est le best de tous les temps", pareil pour s777, on peut pas dire que c'est le best avant d'attendre de voir comment le spinneur vieillit. Mais y'a aucun doute le jour où il sortira THE combo il sera premier, sans souci.

A13x => C'est très dur mais il a un gros problème d'intelligence penspinnistique, je connais aucun combo qui est construit correctement, il a un pur effet i.suk où il fait qu'un déballage de tricks mal agencés, Glmk8 a dit que mettre des tricks de transitions par choix dans un combo ça peut être bien mais à ce niveau là c'est inacceptable. Et je vois pas un seul combo où il a fait mieux que les autres. En 2009 il méritait de perdre contre Kin (sans hésitation), en 2010 il n'a pas spinné, 2011 c'était très bien mais rien de dominateur, il a pas provoqué un truc énorme non plus. En 2012 => pas de combo, 2013 => Encore à prouver. Donc aucun combo ne mérite d'être dedans.

Pour s777 je pense qu'il est bien où il est, notamment pour c'que j'ai dit à Seith. Si ca tenait qu'à moi j'laurais même mis derrière Firefox ^^
Noublions pas que c'est un top 13 et que forcément ça filtre énormément de combos awesomes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time
TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 18:41

Mais j'ai rien dit sur la video, elle est cool et je suis d'accord sur le classement hein. Après je voulais savoir si tu le classais pas dans le top 5 mondial, c'est non, ok cool, rien à voir avec la video, c'est toi qu'à rien compris. Mais soit pas méchant :'(.
Revenir en haut Aller en bas
Orysa
Pen Spinner
Orysa

Messages : 92
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans ton lit

TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time
TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 18:57

J'ai vachement apprécié la vidéo musique et édit sympa.
Niveau classement je n'aurais pas réussi à mieux faire je trouve que ça reste assez objectif dans l'ensemble (Rex, S777, Taeryong,Seven,(dat style)Bonkura...)
Après je trouve qu'il manque Raimo (combo de l'Asian Cup) qui est encore un modele de style, de rythme, de créativité,...
Sinon énorme plaisir de revoir Bonkura (je l'avais oublier).
Revenir en haut Aller en bas
touf2fouf
Pen Spinner
touf2fouf

Masculin Messages : 892
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 28
Localisation : Sion

http://fel2fram.blogspot.fr TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time
TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 19:37

Ca manque un peu d'acid DNA.
Sérieusement, je trouve ça bof de te cacher derrière "les combos les plus marquants de l'histoire du penspinning" pour ne pas trop te mouiller. J'aurais aimé voir une promo des meilleurs de chez meilleurs. Bien sûr, ça ferait que seven et raimo seraient tous les deux plusieurs fois dedans, mais ils le méritent :p

Au final, la moitié des combos m'a vraiment plu (encore que j'en aurais mis aucun dans les meilleurs...sauf peut-être rex, mesi et s777) et l'autre moitié m'a fait soupirer.

Mais c'est cool de classer des spinners, venez on refait un unofficial tournoi comme celui de valas.
Revenir en haut Aller en bas
daimo
Editeur officiel
daimo

Masculin Messages : 1909
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 27
Localisation : n

TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time
TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 19:57

On peut en faire un spécial FPSB.
Revenir en haut Aller en bas
Tache
Administrateur illogistique
Tache

Masculin Messages : 2670
Date d'inscription : 03/10/2012

TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time
TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 20:11

Un tournois de promos ;3
Revenir en haut Aller en bas
Dryd
Pen Spinner
Dryd

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time
TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 20:15

Bof, a part JEB y a pas de board avec assez d'ovni pour faire un tournoi de ce genre (limite les coréens mais bon y a plus grand monde qui les connait). Mais j'avoue qu'on peut étendre le concept avec les collabs/combos/promos =)
Revenir en haut Aller en bas
Tache
Administrateur illogistique
Tache

Masculin Messages : 2670
Date d'inscription : 03/10/2012

TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time
TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 20:19

Un tournois de création de promos je voulais dire =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time
TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» TOP 20 greatest spinners of all time
» [COMBOS] Vos combos et ceux des autres.
» Eshor - Greatest moments
» Lost in time
» Les combos du Round 2 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Collaborations et Solos :: Collaborations Vidéos :: C.V. Non-Officielles :: Inter / Autres-