Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [WT13] Combos r3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Yaemgo
Pen Spinner


Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012

[WT13] Combos r3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r3
[WT13] Combos r3 - Page 8 I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 9:14

NEPTUNE a écrit:
Non mais quand je vois ca, il y a quand même de quoi me briser les burnes. (je me demande si ce mot est censuré, faudra y penser).
J'aurais bien dit que le fait que ca me casse les burne est a prendre comme un sentiment personnel, mais comme tu nous affuble d'un "les deux sont moches" bien impersonnel, je me permettrais de placer la phrase à la 1ere personne du pluriel : tu nous brises les burnes toi et tant d'autres. (par le "nous" j'évoque moi, et tant d'autres).

Serieusement vous commentez des combos en chiiiant littéralement dessus de bout en bout. Vous ne faites pas de simples petites remarques, modestes et constructives, vous démontez fièrement, avec toute l'experience que vous vous inventez, le combo de quelqu'un, comme un bon vieux français franchouillard et bien gras qui cherche a sortir la dernière quenelle à la mode.


Je vous aime pas. Penspinnement parlant bien sur, le reste vous êtes cool. (fin sauf quelque unes mais rien de bien grave).
Je vous trouve tétu. Et j'invoque les dieux en utilisant un euphémisme aussi gros.


Voilà sinon de très beaux combos à ce round, toujours aussi fan de a13x, même si j'ai pas surkiffé son finish, mais pas besoin de plus aprés la quenelle multiple en coeur de combo Smile.
Fel comme d'hab j'aime, et gollum moins accroché que dhab, mais je dois être vieux c'est pour ca.

Sinon isuk j'aime bien mais voila, si yaemgo s'attardait à démonter son combo au même détail que ce qu'il l'as fait pour A13X, i'aurait pas assez de mémoire pour stocker la taille de son poste sur ce topic. Mais heureusement on est dans un forum français, donc les gens sont respectueux Smile.


Hate de voir le round 4 *-*

Non mais quand je vois ca, il y a quand même de quoi me briser les burnes. (je me demande si ce mot est censuré, faudra y penser).
J'aurais bien dit que le fait que ca me casse les burne est a prendre comme un sentiment personnel, mais comme tu nous affuble d'un "voilà de très beaux combos à ce round" bien impersonnel, je me permettrais de placer la phrase à la 1ere personne du pluriel : tu nous brises les burnes toi et tant d'autres. (par le "nous" j'évoque moi, et tant d'autres).

Serieusement vous commentez des combos en bavaaant littéralement dessus de bout en bout. Vous ne faites pas de simples petits compliments, modestes et constructifs, vous portez aux nues fièrement, avec toute l'experience que vous vous inventez, le combo de quelqu'un, comme une bonne adolescente prépubère devant le dernier Twilight.


Je vous aime pas. Penspinnement parlant bien sur, le reste vous êtes cool. (fin sauf quelque unes mais rien de bien grave).
Je vous trouve tétu. Et j'invoque les dieux en utilisant un euphémisme aussi gros.


Voilà sinon certains combos où il y a à redire à ce round, toujours aussi sceptique quant à a13x, même si j'ai assez aimé la partie en punnew, mais il aurait fallu plus pour compenser le finish vraiment bateau ou la présentation.
Fel comme d'hab j'aime, et gollum plus accroché que dhab, mais je dois être jeune c'est pour ca.

Sinon isuk j'aime pas trop mais voila, si neptune s'attardait à glorifier son combo au même détail que ce qu'il l'as fait pour A13X, i'aurait pas assez de mémoire pour stocker la taille de son poste sur ce topic. Mais heureusement on est dans un forum français, donc les gens sont respectueux Smile.


Hate de voir le round 4 *-*

Spoiler:


Dernière édition par Yaemgo le Lun 18 Mar 2013 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leftfinger
<¨>
Leftfinger

Messages : 3004
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 1024
Localisation : Dans l'espace.

[WT13] Combos r3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r3
[WT13] Combos r3 - Page 8 I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 9:50

@Gollum tu as tout à fait raison sur mon finish, j'étais juste à bout quand je l'ai filmé, et j'avais prévu un finish "freestyle" après ce powertricklinkdelamort. Ce week-end j'ai refait mon combo histoire de et j'ai trouvé bien mieux comme finish (pinky spread to fl ta). C'est + dynamique et c'est propre. Mais lorsque j'ai filmé mon combo, en arrivant à ce trick là, je ne pouvais me permettre de faire ça parce que j'aurai ragé infini, j'aurai cassé ma cam, j'aurai raté mon train et ma maison aurait brulé.
Revenir en haut Aller en bas
SKyblue
Pen Spinner
SKyblue

Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : Toulon/Paris

[WT13] Combos r3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r3
[WT13] Combos r3 - Page 8 I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 12:31

Il y a une différence entre magnifier aveuglément les moindres faits et gestes d'une personne, ce que je ne fais pas, et défendre quelqu'un contre une vulgate fallacieuse répandue par les fers de lance d'un des forums de ps les plus influents. (cf : post sur upsb au r2 édité par yaemgo)
Revenir en haut Aller en bas
DOMTOM_
pr0n addict
DOMTOM_

Messages : 514
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : 34

[WT13] Combos r3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r3
[WT13] Combos r3 - Page 8 I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 13:00

En 240p il est cool le combo d'A13X en fait sinon il est pas mal dégueu'.
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

[WT13] Combos r3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r3
[WT13] Combos r3 - Page 8 I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 13:01

Je me permets de compléter puisque Skyblue n'a pas l'air d'avoir envie de développer sa pensée : j'ai c/c sur UPSB une quote de sparking citant lui-même Mesi qui, après avoir vu le "nouveau" trick d'a13x au r2, a essayé et a dit dix minutes après "ok j'arrive à en faire 4".

C'est ça, la révoltante diffamation fallacieuse contre laquelle Skyblue défend a13x. C'est évident qu'il est impossible que quiconque puisse ne serait-ce qu'égaler le grand a13x. Tu disais quoi déjà, "magnifier aveuglément les moindres faits et gestes d'une personne" ? Assurément, ce n'est pas ce que tu fais, vous êtes victimes du complot des jaloux rageux franco-japonais visant à décrédibiliser a13x Smile Smile Smile
(Au passage, j'ai édité parce que sparking me l'a demandé)

+dT déjà que je suis pas très rigolo si en plus tu me voles mes blagues je vais être triste
Revenir en haut Aller en bas
SKyblue
Pen Spinner
SKyblue

Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : Toulon/Paris

[WT13] Combos r3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r3
[WT13] Combos r3 - Page 8 I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 13:13

Tu veux qu'on parle des commentaires yt ? des éditions de posts qui édulcorent le post davantage à chaque modification ?


L'effet Dunning-Kruger, tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

[WT13] Combos r3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r3
[WT13] Combos r3 - Page 8 I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 13:19

Il faudrait savoir, je dois être méchant ou je dois être gentil ? Je ne sais plus que faire moi (mais ça me flatte de voir que tu fais f5 sur mes posts assez régulièrement). Et les commentaires YT ne sont pas vraiment faits pour être LE lieu de la réflexion poussée (surtout quand on empêche certaines personnes de commenter et qu'on supprime les-dits commentaires, toujours sans viser personne). En outre, pourquoi ais-je moins le droit de dire "j'aime pas ton combo" sans argumenter que quelqu'un qui dit "j'aime ton combo" sans argumenter ? Mon point est ici.

Et pour ce qui est de ton mix d'étalage de culture et d'attaque ad hominem, qui plus est difficilement défendable pour toi, je n'ai rien à répondre (y) (en outre, le simple fait de citer cette théorie est un échec)
Revenir en haut Aller en bas
Chozo Tull
Flaque d'eau
Chozo Tull

Messages : 2569
Date d'inscription : 27/09/2012

[WT13] Combos r3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r3
[WT13] Combos r3 - Page 8 I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 13:26

Ssssss

Vous etes tristes. Serieusement

(ce post n'aura pas d'accents #donthatemecuzyouaintme #yolo)

Bon alors Neptune, c'est quoi ce caca nerveux la. D'ou est-ce que je rend isuk et a13x impersonnels en parlant des deux au pluriel. Je ne comprend vraiment pas.

Ensuite, de quel droit tu dis "nous" quand je parle de deux mecs qui sont au WT et donc pas de toi, ca m'echappe aussi.

Apres, on decolle carrement, c'est meme plus la mauvaise foi de Skyblue la. Serieux. Je veux dire, i.suk tout le monde sait qu'il a une exe de fichtre, et dans ce round c'est flagrant, il avait fait mieux avant. Meme lui il le sait. Va comparer cette exe a des mecs en lice au meme round genre sutomo et mind, et vient me dire que l'execution de la battle isuk/a13x est pas tres tres en-dessous ...

La remarque sur les francais, c'est plutot un argument de fichtre, j'en ai tellement marre de l'entendre, m'enfin bref cf le post de Smile autant je ne suis pas d'accord avec lui sur tout pour ce round imo autant on vit tres bien le fait de juger les combos differemment et on se respecte globalement pour les points importants des debats (en tout cas j'ai cette impression, j'aurai pu dire pareil pour gollum aussi ...)

Vous ne voulez pas vous conduire en adulte ?

Je ne sais pas ce que c'est votre probleme, mais vous en avez un gros, un bien gros. Un gros probleme de haine. D'ailleurs ca ne m'etonne pas de retrouver les quenelles x2 dans le post de Neptune quand j'y repense, vu que Dieudo c'est typiquement l'exemple d'un mec qui s'est fait bouffer par une haine aveugle qui est le cancer de son immense talent.

Puis bon no comment sur le fait que j'ai dit deux fois sur ce topic que A13X gagnait contre isuk imo et pas pour sa popularite, ce serait trop izi de reconnaitre un terrain d'entente ... C'est ca ce qui est cool avec la haine : c'est facile

Puis Skyblue qui revient, allez c'est la fete ... J'ai vraiment honte pour nous quand j'imagine des etrangers parcourir ce topic ...

Skyblue et Nep vous pensez serieusement que vos critiques modestes et petites sont constructives ? Mais regardez Fel ! Le mec il est sur le toit du monde du spin depuis facile 1 an et demi, on lui dit y'a un probleme d'exe il repond "Ah bon ? Ou ?" Il part pas en tempete de caca il est humble ok ok y'a peut etre une erreur imo non mais SI IL A VU UNE ERREUR PEUT ETRE QUE CA VAUT LA PEINE D'EN DISCUTER JE NE SAIS PAS.

Serieux un mec du level d'isuk il va pas progresser a coup de courbettes si c'etait mon pote je lui dirait pareil : T'as une exe en mousse et ca te dessert carrement bosse dessus, exactement comme ce que moi ou d'autres ont pu dire a Left il y a un an. C'est pas parce qu'on est moins bons qu'on doit s'ecraser et se dire "non non il est meilleur que moi IL SAIT" regardez gollum il a un niveau de grand malade et il juge franchement beaucoup trop gentiment, les deux ne sont pas lies, artiste =/= critique c'est fondamental ...


Mais bon evidemment tout ce que je dis n'est qu'une pierre a ajouter a l'edifice FPSB Illuminati.

Tristesse.



Dernière édition par Chozo Tull le Lun 18 Mar 2013 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SKyblue
Pen Spinner
SKyblue

Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : Toulon/Paris

[WT13] Combos r3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r3
[WT13] Combos r3 - Page 8 I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 13:39

topics r1/r2/r3

Ivabra : le passage du milieu est juste hideuse et pas difficile, ça casse le rythme et c'est inutile, voilà. Si tu veux vraiment mettre du hardlink dans tes combos faudra changer ta conception du penspinning.

Yam : Sinon "olala j'ai découvert un nouveau trick, et si je le mettais 15 fois dans mon combo". LA structure c'est n'importe quoi. Finish minable donc coup dur pour la note de difficulté.

Yam :Ca fait un peu du recyclé, ya juste le TA rev super rapide que j'ai trouvé chouette, et les pun new sont balèzes, mais le reste était soit déjà fait soit pas ouf (par rapport au level d'a13x évidemment hein, commencez pas à me dire "fais-le si tu trouves ça facile"). Le problème c'est que les trucs mis en lumière sont pas les plus fantastiques quoi : par exemple le triangle pass c'est pas le plus gros highlight qu'on puisse trouver

Iva Le rendu est dégueulasse par contre, y'a tout les défauts en une vidéo (positions de mains moches à la ivabra, mal cadré, effet aquarium, le pull, panorama de sa chambre) donc grosse pénalité en prez



Quand allez vous comprendre que je suis d'accord avec vos critiques argumentées mais que je hais l'utilisation automatique de modalisateurs péjoratifs. Des haters, voilà ce que vous êtes.

edit : pour lanf, j'ai souligné le mot important. Encore une fois, je ne veux pas défendre bec et ongle alex, vous seriez bien naïfs de croire que les critiques les plus violentes ne viennent pas de moi à propos de ses combos. Il y a toute une nuance que j'essaie de vous transmettre, neptune l'a balayé avec son post peu diplomatique, yaemgo et chozo l'ont tourné en ridicule. Bref


Dernière édition par SKyblue le Lun 18 Mar 2013 - 13:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chozo Tull
Flaque d'eau
Chozo Tull

Messages : 2569
Date d'inscription : 27/09/2012

[WT13] Combos r3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r3
[WT13] Combos r3 - Page 8 I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 13:43

SKyblue a écrit:
Des haters, voilà ce que vous êtes.


Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Pen Spinner
Lanfear

Féminin Messages : 2511
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 34
Localisation : Paris

[WT13] Combos r3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r3
[WT13] Combos r3 - Page 8 I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 13:47

Comment tu veux montrer qu'une chose est mauvaise autrement que par l'utilisation de modélisateurs péjoratifs ? ^^"

D'un point de vue purement langagier (je m'en tape de savoir si son exé est pourrave ou digne d'un angélus xD), même "le rendu pourrait être amélioré" est péjoratif (et a une force nettement moindre que "le rendu est dégueulasse").
"Je n'apprécie que fort peu ton rendu" l'est aussi (même s'il a moins ce coté objectif que te déplait)
"Le rendu des autres est meilleur" pourrait passer pour mélioratif, mais valoriser les autres n'est-ce pas se dévaloriser ?

Non, franchement, désolée, tu peux leur reprocher d'être violent dans leur vocabulaire, ça je suis d'accord. Mais "l'utilisation de modélisateurs péjoratifs" me paraît un passage incontournable pour critiquer quelque chose =S

(ou alors j'apprécierai un exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Chozo Tull
Flaque d'eau
Chozo Tull

Messages : 2569
Date d'inscription : 27/09/2012

[WT13] Combos r3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r3
[WT13] Combos r3 - Page 8 I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 14:05

(il suffit de lire tous les autres topics pour voir que ce vocabulaire est applique a tous les combos du wt qui sont critiquables quelque soit le spinenr ou la board, tout simplement parce que ca ne sert a rien de prendre des gants on 'est pas sur la chaine youtube du type on est sur un forum)

EDIT :

(il suffit de lire tous les autres topics pour voir que ce vocabulaire est applique a tous les combos du wt qui sont critiquables quelque soit le spinenr ou la board, tout simplement parce que ca ne sert a rien de prendre des gants on 'est pas sur la chaine youtube du type on est sur un forum)

EDIT 2 je m'ennuie :

Les posts d'Ivabra sont fondes et le mec a constamment demontre une aptitude a bien juger donc plutot que de crier au hater faurait peut etre l'ecouter (et vu la construction du combo r1 d'Alex il meritait qu'on emploie ces mots pour le faire bouger, comme dit precedemment il s'ameliore a chaque round et c'est cool de voir que c'est pas une tete de bois)

Le post de yam la partie sur le triangle pass Yam lui meme a dit apres qu'il s'etait trompe, donc reste les deux tiers du posts qui sont melioratifs (au meme sens que ce que tu mets en gras est pejoratif : au premier degre)
Revenir en haut Aller en bas
gollumsk8
Pen Spinner
gollumsk8

Messages : 835
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 32

[WT13] Combos r3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r3
[WT13] Combos r3 - Page 8 I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 14:24

Leftfinger a écrit:
@Gollum tu as tout à fait raison sur mon finish, j'étais juste à bout quand je l'ai filmé, et j'avais prévu un finish "freestyle" après ce powertricklinkdelamort. Ce week-end j'ai refait mon combo histoire de et j'ai trouvé bien mieux comme finish (pinky spread to fl ta). C'est + dynamique et c'est propre. Mais lorsque j'ai filmé mon combo, en arrivant à ce trick là, je ne pouvais me permettre de faire ça parce que j'aurai ragé infini, j'aurai cassé ma cam, j'aurai raté mon train et ma maison aurait brulé.

ouais je comprend bien, c'est un peu la même pour moi, mon finish (ainsi qu'un trick de mon combo) aurait du être différent, mais j'ai simplement pas pu le faire cette fois là, j'en pouvais plus x)

sinon... chozo, je ne pense pas que je suis trop gentil dans mon jugement, simplement on a pas les mêmes attentes venant d'un combo, j'ai beaucoup plus de recul vis à vis du PS et ça me permet d'apprécier beaucoup de combo très différent, de plusieurs manière^^

après, j'ai peu être l'air d'un enfant émerveillé devant certains combo alors que d'autre n'y verrais rien d’exceptionnel (ce que je comprend très bien), juste que pour moi, rien que l'idée d'avoir un world tournament en penspinning c'est juste complètement inimaginable alors forcément, voir tout ces combos c'est juste fou pour moi king
Revenir en haut Aller en bas
Chozo Tull
Flaque d'eau
Chozo Tull

Messages : 2569
Date d'inscription : 27/09/2012

[WT13] Combos r3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r3
[WT13] Combos r3 - Page 8 I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 14:30

gollumsk8 a écrit:

après, j'ai peu être l'air d'un enfant émerveillé devant certains combo alors que d'autre n'y verrais rien d’exceptionnel (ce que je comprend très bien), juste que pour moi, rien que l'idée d'avoir un world tournament en penspinning c'est juste complètement inimaginable alors forcément, voir tout ces combos c'est juste fou pour moi king

Je suis bien d'accord et dans le fond 80% des combos du wt meritent d'etre apprecies comme tu le fais mais j'essaie d'avoir un oeil de juge/critique et imo ca ne peut pas etre compatible avec un oeil d'enfants dans un magasin de bonbons (no offence c'est cool que t'encourages tout le monde et que tu mettes l'accent sur leurs bons cotes en general c'est merite mais voila on n'a pas les memes attentes comme tu dis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

[WT13] Combos r3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r3
[WT13] Combos r3 - Page 8 I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 14:37

J'suis assez d'accord avec le chat orange au-dessus. Bon déjà personnellement j'ai tendance à trouver qu'une critique est toujours plus constructive qu'un compliment du coup je vais jusqu'à me forcer pour trouver des défauts (quad je suis en tant que Yaemgo, sinon en tant que juge dans un tournoi évidemment je me force pas).
Le truc c'est qu'effectivement c'est "bien" (au sens non-nietzschéen) de trouver des qualités à tout le monde, mais d'une c'est moins constructif que de trouver des défauts à tout le monde IMO, et de deux au final ça fait un jugement n'importe quoi, parce que tu le dis toi-même : quand tu trouves du bien dans chaque combo, c'est en changeant de point de vue, hors il faut faire preuve de subjectivité "haute" comme disait l'autre, et la comparaison d'un spinner avec l'autre sur une base commune est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
gollumsk8
Pen Spinner
gollumsk8

Messages : 835
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 32

[WT13] Combos r3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r3
[WT13] Combos r3 - Page 8 I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 14:43

^ je suis d'accord avec toi yaemgo.
sur ce topic je post ce que je ressens après la vision des combos étant simple spectateur, en aucun cas un un jugement comme je le ferai en temps que juge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheepside Rage de vivre
Maître du flux
Sheepside Rage de vivre

Masculin Messages : 794
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : ROUEN KAPITAL DU KRIM COUZ1

[WT13] Combos r3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r3
[WT13] Combos r3 - Page 8 I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 15:13

SKyblue a écrit:
Tu veux qu'on parle des commentaires yt ? des éditions de posts qui édulcorent le post davantage à chaque modification ?


L'effet Dunning-Kruger, tu connais ?

Subito erumpere ex nihilo. Clamate verbum hater. Infelicem animum valde. Anno MMIX peracta est. Cur ūrulare furore post-Mortem? Hoc non est evocationis remedio, atri theoriis qui perturbare tranquillitatem sancti FPSB. Potius loquere Latin. Magnus sursum a nostram pater deus a13x.


Dernière édition par Sheepside le Lun 18 Mar 2013 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Pen Spinner
Cox

Masculin Messages : 2911
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Rouen, le centre du monde.

[WT13] Combos r3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r3
[WT13] Combos r3 - Page 8 I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 15:23

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Returns
Pen spinner - 1 Avertissement


Messages : 592
Date d'inscription : 20/10/2012

[WT13] Combos r3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r3
[WT13] Combos r3 - Page 8 I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 16:08

Tu m'otes les mots de la bouche Sheep...
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

[WT13] Combos r3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r3
[WT13] Combos r3 - Page 8 I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 16:48

J'aimerais que chacun adopte un ton correct et respectueux sur le topic, on se croirait dans une cour de primaire d'un côté comme de l'autre, c'est navrant. Les principaux intéressés ont été avertis, si récidive des sanctions seront données. Merci


Dernière édition par Taeko le Lun 18 Mar 2013 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DOMTOM_
pr0n addict
DOMTOM_

Messages : 514
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : 34

[WT13] Combos r3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r3
[WT13] Combos r3 - Page 8 I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 17:37

Et btw, c'est un peu un r3 de WT, donc si on se contente de dire que c'est un peu bien, on sera obligé de le dire à tous (enfin, pas moi vu que la moitié des combos je trouve ça cheum) et ce serait idiot. ^__________^ bounce Embarassed I love you pale
Revenir en haut Aller en bas
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Messages : 906
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30

[WT13] Combos r3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r3
[WT13] Combos r3 - Page 8 I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 18:19

Bon il semble que j'ai un peu lancé un débat sans grande importance mais c'était pas mon but, mes posts ont ptetre paru agressifs, je vais donc m'expliquer plus clairement et tranquillou :

Pour le post de skyblue qui highlight "les mots péjoratifs" :
Je fais ça avec tout le monde, c'était pas destiné à Alex en particulier, sauf que quand j'le dis en parlant des combos de a13x j'le fais pour qu'il prenne en compte c'que je dis pour pas refaire l'erreur après, je donne mon avis car je pense que mon opinion peut lui être utile et qu'il peut s'améliorer, sauf qu'il a pas l'air de faire attention à c'que je dis et il a directement tendance à interpréter mon post comme de la rage (et il pense ça de 100% des postes de Yam et de moi alors que c'est pas de la rage, c'est justement pour souligner les défauts qu'il faut améliorer après). Comme Yam l'a dit, j'ai pas envie de parler en mettant cinq smiley par phrase du style " super combo ! ^^ par contre le rendu n'est guère parfait, tu pourrais faire une effort quant à telle ou telle chose s'il te plait? Very Happy Very Happy" enfin vous voyez.
De plus un truc que vous comprenez pas => voilà comment j'vois la chose :
- Alex est facilement dans le top 5 des meilleurs spinners du monde (Fel > Supa > Menowa > A13x et y'a pas de doute possible sur ce classement)
- Il a certainemetn le plus gros potentiel du penspinning réuni sans prendre en compte fel qui fait parti d'une autre galaxie
- Après avoir dit tout ça : il se fait qu'il va peut-être perdre ce round alors qu'il est bien meilleur qu'i.suk => c'est que y'a un problème. Et pourtant je retrouve exactement les mêmes défauts dans ses combos. Après Skyblue et Neptune ont beau dire "wesh a13x tes combos sont géniaux t'es vraiment un pote génial" => bien, c'est un peu comme les "awesome" des mecs d'upsb qui commentent même quand c'est nul et ça t'aide pas

Enfin je tiens à ajouter qqchose, je dis pas ça pour faire l'égoïste ou quoi que ce soit :
- Je suis beaucoup moins impliqué dans le penspinning et y'a que très peu de choses qui m'intéressent, si y'avait pas de WT j'aurais déjà arrêté
- Alors ce topic est bien évidemment le seul que je visite chaque jour, évidemment que Neptune et Skyblue ont le droit de venir commenter comme tous les autres, cela va de soi, mais quand je fais un effort pour donner mon point de vue sur un combo, j'aurais tendance à préférer une réponse telle que "je comprends ton point de vue mais je pense que tu as tort car ... [insérer argumentation]", plutôt qu'un "[wesh je passe une fois par 3 ans, tout c'que tu dis c'est d'la rage tu sers à rien blablabla], évidemment je caricature mais c'est comme ça que j'le prends, n'empêche que vous les gars vous mattez certainement moins de combos que Yaemgo et moi, tandis que nous on a tous les jours des débats sur l'évolution du penspinning, ça veut pas dire que notre point de vue est universel mais c'est plutôt que ce qu'on dit est basé sur énormément d'observations et de discussions qu'on a faites sur le groupe BPSC, ce qui fait qu'on est certainement plus au courant des tendances et de la manière de penser des gens que vous ne l'êtes, sans vouloir vous offenser (pis ça me fait quand même quatre tournois mondiaux j'ai vu passer plein de trucs depuis le temps donc y'a parfois des trucs que j'affirme sans argumenter mais c'est que je suis à peu près sûr de c'que j'dis (sans pour autant que ça soit tout le temps juste non plus)

Si j'utilise des "rendu pourraves" ou des "dégueulasse" ça parait être de la rage mais je préfère faire concis que de dire "écoute alex ton rendu n'est pas terrible, en effet je pense que ....[insérer argumentation]" quand je poste un truc le matin et que j'ai pas le temps de faire qqchose de long.

Pis j'lai déjà dit mais les "t con ta taurt xdxd" c'est très bof.
J'ai pas lu les autres postes par flemme, j'espère que j'ai été assez clair et je fais pas ça pour relancer le débat, j'ai bien vu ton MP Taeko et j'en tiens compte sans problème

EDIT :

Citation :
Ivabra : le passage du milieu est juste hideuse et pas difficile, ça casse le rythme et c'est inutile, voilà. Si tu veux vraiment mettre du hardlink dans tes combos faudra changer ta conception du penspinning.

Le mec il tape un début de combo qui vaut certainement un 4.5/5 voire un 5/5 en difficulté pour te taper un : => Demon sonic > flush sonic > random around" pour ensuite repartir en fin de combo hyper chaude. Après tu me reproches de dire ce genre de choses mais regarde un peu le troisième round de Alex (j'te donne un lien pour te faciliter la tâche) https://www.youtube.com/watch?v=D5cvk0TAA_4 : Analysons, de 11 sec à 15 sec ça fait précisément :
=> demon sonic > sonic variation (le genre de choses que gisele fait en freestyle), un autre sonic > des pass > twisted sonic
Et regarde c'qu'ya avant => Punnew pinky x2 > le reverse fl ta palm up et les tricks jusqu'à 11 sec : c'est à dire un des enchainements les plus durs jusqu'à présent dans le WT. Concernant la partie entre 11 et 15 secondes, c'est exactement le même défaut que celui du premier round, ça rend pas beau chez lui, c'est facile et pas original. Tu penses que ton post "Ton combo roxx bro !" va lui permettre d'éviter ce genre de problèmes qu'il fait honnêtement dans la plupart de ses combos? Ou tu crois qu'un mec agressif qui dit c'qu'il pense et qui pointe du doigt les défauts et les choses à modifier va l'aider? Donc ouais z'êtes ptetre pas d'accord mais s'il écoute pas des mecs comme moi, Yam, ou Gisele, ou Smile, etc il progressera pas et résultat il se met en danger contre i.suk [qui est un mec bien moins fort que lui]

Je comprends bien les "rageux [...]" parce que j'le dis de manière sèche mais de là à dire que j'dis d'la connerie j'suis pas d'accord, on est au World Tournament les mecs, et on parle d'un top 5 mondial.

(bonne lecture :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Gazeka
Pen Spinner
Gazeka

Masculin Messages : 2144
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Alex the Seal

[WT13] Combos r3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r3
[WT13] Combos r3 - Page 8 I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 19:05

Pour l'ordre Iva tu mettrait réellement supa en 2nd?
J'y est pas spécialement réfléchi (Tient GM demain nice je sais comment m'occuper) mais je ne le considère PLUS vraiment comme un top mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Chozo Tull
Flaque d'eau
Chozo Tull

Messages : 2569
Date d'inscription : 27/09/2012

[WT13] Combos r3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r3
[WT13] Combos r3 - Page 8 I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 19:19

Je suis entierement d'accord avec ivabra qui developpe ce que j'ai dit page d'avant

C'est dommage qu'il faille l'ecrire noir sur blanc trois fois.

Gazeeka : niveau aisance et panel de trick supa est toujours remarquable
Revenir en haut Aller en bas
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Messages : 906
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30

[WT13] Combos r3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r3
[WT13] Combos r3 - Page 8 I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 19:21

Oui je pense pas que Menowa soit aussi "complet" que Supa (car supa n'est pas totalement complet surtout au niveau de hardlinks) et évidemment Supa ne bat pas fel, mais au début du WT je pensais réellement que c'était le seul qui pouvait, à 1% de chande, battre Fel, à condition qu'il fasse le meilleur combo de sa vie sans erreur d'exé avec un breakdown de porc, des nouvelles idées, et que le combo de fel soit suffisamment court (genre le R2) pour pas assez impressionner les juges, autrement je vois pas qui pourrait le battre sinon. J'ai sérieusement cru que RPD pouvait effrayer Fel au début mais bon faire un combo avec 50% du cadre cadré sur l'écran et faire un finish hors cadre, finalement non (:
Revenir en haut Aller en bas
Zeta v2
Pen Spinner
Zeta v2

Masculin Messages : 1132
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 26
Localisation : paris sisi xd

[WT13] Combos r3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r3
[WT13] Combos r3 - Page 8 I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 19:46

Donc là, Fel a 100% de chance de gagner si il fait pas de connerie?
Revenir en haut Aller en bas
SlideWhite
Pen Spinner


Masculin Messages : 608
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 26

[WT13] Combos r3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r3
[WT13] Combos r3 - Page 8 I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 19:48

Sans surprise.
Normalement.
Revenir en haut Aller en bas
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Messages : 906
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30

[WT13] Combos r3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r3
[WT13] Combos r3 - Page 8 I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 19:53

S'il se décide de faire des combos de 18 sec et plus à chaque round avec la même densité de tricks c'est évident qu'il peut pas perdre ^^

Faut se dire que tant qu'il fait des tricks que personne ne sait faire, ça lui donne obligatoirement 5 en créativité (vu qu'il crée ses tricks ça va de soi) en tout cas c'st comme ça que je le vois. Ensuite Vu que personne sait faire ses tricks, ça veut dire que c'est d'un point de vue penspinnistique très difficile, rajoutant à cela que s'il fait un combo de + de +/- 15 secondes il a énormément de chances d'avoir 5/5 en difficulté (imo un combo de 10-14 secondes ça peut être aussi diffilce que l'on veut ça reste court donc j'aurais tendance à lui mettre 4.5/5 au lieu de 5)
Concernant l'exécution je pense qu'il ne peut pas avoir 5/5, car selon ma vision seul des mecs comme Mind ou Beige ou Hal peuvent avoir 5/5, c'est pour ça d'ailleurs que des combos sans erreur d'exécution se prenennt 4.5/5 dans les jugements de BPSC, le 5/5 est destiné aux mecs qui ont un "bonus exécution" + exé parfaite Smile

Sérieusement partir avec un 10/10 presque d'office ça veut juste dire qu'il a toutes ses chances de son côté s'il déconne pas en exécution et qu'il fait gaffe à la prez(même 3/5 suffit en prez), je vois pas actuellement quelqu'un capable de le battre, y'a deux ans si Fire@Fox continuait sur sa lancée il aurait imo était le seul à pouvoir rivaliser :3
Revenir en haut Aller en bas
SlideWhite
Pen Spinner


Masculin Messages : 608
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 26

[WT13] Combos r3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r3
[WT13] Combos r3 - Page 8 I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 19:56

Bon sang, pourquoi fire@fox a arrêter. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gazeka
Pen Spinner
Gazeka

Masculin Messages : 2144
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Alex the Seal

[WT13] Combos r3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r3
[WT13] Combos r3 - Page 8 I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 20:14

SlideWhite a écrit:
Bon sang, pourquoi fire@fox a arrêter. Sad
Yaemgo doit être la personne la plus dégoutée par ça ^^

Sinon j'aurais vraiment tendance à mettre Menowa devant, il n'a peut être pas la diversité de Supa (quoique certains de ses links sont hardcore à souhait) mais il compense imo par une "dynamique", que je retrouve pas chez les autres.
Voila voila, j'arrive pas à faire de longs poste, sa me navre
Revenir en haut Aller en bas
Sheepside Rage de vivre
Maître du flux
Sheepside Rage de vivre

Masculin Messages : 794
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : ROUEN KAPITAL DU KRIM COUZ1

[WT13] Combos r3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r3
[WT13] Combos r3 - Page 8 I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:16

Vous ne voulez quand même pas que je reposte en latin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[WT13] Combos r3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r3
[WT13] Combos r3 - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[WT13] Combos r3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» [WT13] Combos r2
» [WT13] Combos r1
» [WT13] Combos r4
» [WT13] Combos R5
» [WT13] Combos finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Tournois et événements officiels :: Tournois Internationaux :: Anciens WT/WC-