Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [WT13] Combos r3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Taeko
Paveur


Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012

[WT13] Combos r3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r3
[WT13] Combos r3 - Page 7 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 15:30

Personnellement, I.suk je prononce "hissuque".
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

[WT13] Combos r3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r3
[WT13] Combos r3 - Page 7 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 15:30

Personnellement, I.suk je prononce "hissuque", et A13X "ahtreizehix".
Revenir en haut Aller en bas
Gazeka
Pen Spinner
Gazeka

Masculin Messages : 2144
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Alex the Seal

[WT13] Combos r3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r3
[WT13] Combos r3 - Page 7 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 15:36

Taeko a écrit:
Personnellement, I.suk je prononce "hissuque", et A13X "ahtreizehix".
Ail-seuk imo, et Alex tout simplement ^^

C'est franchement une battle tendu, perso je pense qu'A13x vas passer,pourlahdcar les juges doivent surement penser qu'il a un nouveau tricks à balancer pour le prochain round.
C'est le petit plus qui me donne envie de le vir continuer, i suk c'est blabla technique et tout et tout, mais je trouve sa hyper répétitif en plus d'être moche (mais sa c'est perso donc osef)
Revenir en haut Aller en bas
Chozo Tull
Flaque d'eau
Chozo Tull

Messages : 2569
Date d'inscription : 27/09/2012

[WT13] Combos r3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r3
[WT13] Combos r3 - Page 7 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 15:39

I suck et a 13 x pour moi :3

Sinon tbg va passer et ca me desespere
Revenir en haut Aller en bas
Smile
Touch your tralala
Smile

Messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[WT13] Combos r3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r3
[WT13] Combos r3 - Page 7 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 15:40

f2f a écrit:
Le triangle pass à deux doigts (parce que le dual pass existe déjà et c'est pas ça) a été sorti une seule fois par freeman, et il n'avait fait que deux tours.

Gollum l'avait sorti bien avant Freeman, deux tours aussi j'crois.

Chozo a écrit:
Sinon tbg va passer et ça me désespère

T'as qu'à juger. Ü
Revenir en haut Aller en bas
hex
Utopiste
hex

Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 29
Localisation : Gaunes

[WT13] Combos r3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r3
[WT13] Combos r3 - Page 7 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 15:42

Taeko a écrit:
A13X "ahtreizehix".
Oula tu dois te faire chier à prononcer xD.
Perso c'est atrèzix.
Revenir en haut Aller en bas
Gazeka
Pen Spinner
Gazeka

Masculin Messages : 2144
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Alex the Seal

[WT13] Combos r3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r3
[WT13] Combos r3 - Page 7 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 15:46

f2f a écrit:
Le triangle pass à deux doigts (parce que le dual pass existe déjà et c'est pas ça) a été sorti une seule fois par freeman, et il n'avait fait que deux tours.

Le tricks d'A13x peut se breaker en spin0.5~>Catch14~>spin0.5~>Catch14 non?
Revenir en haut Aller en bas
Lindor
ex-turbo-actif en décomposition
Lindor

Messages : 183
Date d'inscription : 02/10/2012

[WT13] Combos r3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r3
[WT13] Combos r3 - Page 7 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 15:50

C'est quand même dommage que plus personne ne spinne au mx, ça rajouterait tellement en difficulté !
Revenir en haut Aller en bas
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Messages : 906
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30

[WT13] Combos r3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r3
[WT13] Combos r3 - Page 7 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 15:50

Imo gibki devrait gagner Surprised

Exé +/- la même
Diff : TBG
Originalité : Gibki
Prez : Gibki ...
Revenir en haut Aller en bas
hex
Utopiste
hex

Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 29
Localisation : Gaunes

[WT13] Combos r3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r3
[WT13] Combos r3 - Page 7 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 15:55

Lindor a écrit:
C'est quand même dommage que plus personne ne spinne au mx, ça rajouterait tellement en difficulté !
C'est ce que j'ai dis aux coureurs du tour de France avec le BMX.
Revenir en haut Aller en bas
Gazeka
Pen Spinner
Gazeka

Masculin Messages : 2144
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Alex the Seal

[WT13] Combos r3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r3
[WT13] Combos r3 - Page 7 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 16:01

Lindor a écrit:
C'est quand même dommage que plus personne ne spinne au mx, ça rajouterait tellement en difficulté !
J'ai penser à kin et et j'ai penser que tu a raison

[quote=''hexbinmos'']C'est ce que j'ai dis aux coureurs du tour de France avec le BMX![/quote]
Tu m'a plié en deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gisele 8
Pen Spinner


Messages : 77
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 33

[WT13] Combos r3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r3
[WT13] Combos r3 - Page 7 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 18:42

Ivabra vs. Cloud
iva facile, le devil swivel est juste parfait et belle intensité tout le long du combo

Gibki vs. Thebloodgod
pas regardé rienàfoutre

a13x vs. i.suk
a13x de loin pour moi, le rendu moi je le trouve très beau, la caméra grand angle ca fait un peu bizarre mais au final ca donne un rendu très dynamique. Continue comme ça dans la construction des combos (ce n'est pas parfait mais tu n as jamais fait aussi bon que depuis ce wt)

mind vs. Leftfinger
certainement la battle la plus incertaine car cela va vraiment dépendre de la vision des différents juges. Pour moi le meilleur combo c'est bien sur left (+compte tenu de mon pannel de tricks, j ai l impression que le combo de mind j aurais pu le faire ya 3 ou 4 ans) Le souci c'est le coup de mou sur la fin de left comparé à l'éxé impeccable de mind. dunno

Xound vs. Baaron
xound a perdu du tempo malgré de bons hybrid la fin ne passera pas. Baaron c'est affreusement lent et recyclé à part les dernières sec. +fanboys, c'est baaron qui passera

ctionist vs. gollumsk8
je pense que ction à été + solide sur le coup. 2 combos très denses.

x1213 vs. fel2fram
tiens x1213 a essayé de se donner un peu. Ca rend un fameux bordel de choses bien et moins bien, d inutile et de sympas.. Fel en soi c'est condensé, bien fait, nouveau toussa mais attention à la longueur des combos quand même... Si j' serais juge , je mettrais pas fel gagnant de très loin.

sutomo vs. Kay
kay progresse mine de rien, mais sutomo c'était tout aussi dur et bien plus stylay
Revenir en haut Aller en bas
Orysa
Pen Spinner
Orysa

Messages : 92
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans ton lit

[WT13] Combos r3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r3
[WT13] Combos r3 - Page 7 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 20:19

Ivabra vs. Cloud
Ivabra j'ai aimé ton combo mais j'ai trouvé que ça manquait de linkage ou que la construction du combo était bizarre sinon belle exécution. Cloud, j'ai rien trouvé de surprenant c'est beau, stylé mais je trouve ça vide.

Gibki vs. Thebloodgod
Gibki parce que tbg fail son finish.

a13x vs. i.suk
a13x magnifique combo de toi surement un de tes meilleurs. Pour moi tu gagnes mais c'est juste que pour moi I.suk essaye de cacher son manque de style pas des powers tricks avec un magnifique mod blanc et une camera qui rende la video degeulasse a regarder (néanmoins belle difficulté)

mind vs. Leftfinger
Leftfinger gagne de peu mais on commence à sentir que Mind n'arrive plus à ce renouveller assez. Mais avec une meilleur presentation je pense que Mind est devant. Au final je sais vraiment pas.

Xound vs. Baaron
Baaron de très loin malgré une mauvaise exé le combo est juste magnique. et xound rate un peu son finish qui est pourtant très sympa.

ctionist vs. gollumsk8
ctionist gagne pour moi, les deux combos sont de la même valeur mais ctionist me semble un poil de bite devant

x1213 vs. fel2fram
fel mais un peu déçu pour le coup j'ai trouvé le combo moche d'un point de vue artistique

sutomo vs. Kay
sutomo parceque Kay n'a rien à faire ici
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Dabeudidabeuda
Blue

Masculin Messages : 2633
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 27
Localisation : Gelbique

[WT13] Combos r3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r3
[WT13] Combos r3 - Page 7 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 20:38

Orysa a écrit:
Xound vs. Baaron
Baaron de très loin malgré une mauvaise exé le combo est juste magnique. et xound rate un peu son finish qui est pourtant très sympa.
Mais, je ? Baaron est loin derrière, Xound fait des links bien plus complexe tandis que Baaron fait du recyclé de 1920 là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[WT13] Combos r3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r3
[WT13] Combos r3 - Page 7 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 20:47

Baaron vs xound du dernier tour, j'aurais dit xound direct, mais je dois dire que j'ai préféré baaron pour ce round moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gazeka
Pen Spinner
Gazeka

Masculin Messages : 2144
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Alex the Seal

[WT13] Combos r3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r3
[WT13] Combos r3 - Page 7 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 20:49

Perso je suis plus pour xound,même si je suppose qu'il perdra.
Revenir en haut Aller en bas
gollumsk8
Pen Spinner
gollumsk8

Messages : 835
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 32

[WT13] Combos r3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r3
[WT13] Combos r3 - Page 7 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 22:02

encore un super round Smile

voyons voir...

Ivabra vs. Cloud:

ivan ton combo est parfait, bien pensé, difficile et une exé super, tout juste si on distingue une faute de fluidité au début... bref beau boulot =)
cloud... c'est un combo propre mais rien de bien neuf, le finish est cool mais c'est a peu près tout. depuis quand on a le droit de rajouter de la musique sur nos combo ? >___<

Gibki vs. Thebloodgod:

gibki super combo, pas grand chose a redire a part un rythme pas très soutenu peut être ? de même un finish un peu mou, mais la construction du break est super et l'éxé impeccable.
thebloodgod c'est un combo correct avec de bon links, mais l'exé est vraiment pas top, + une grosse erreur sur le finish...

a13x vs. i.suk:
battle de gros malades... j'ai déjà dit ce que j'pensais du combo d'a13x, construction parfaite, exé au top, difficulté d'alien, nouveau trick (ce trianglepass a 2 doigt perso j'lai jamais vu avant) dommage le rendu est pas au niveau du combo mais c'est pas très important a ce niveau
le combo d'i.suk est super difficile comme on peut s'y attendre, de bonnes idées aussi. mais pour moi les tricks sont pas placé dans le bon ordre, résultat dès l'intro il y a des fautes d'éxécutions, qui vont coller quasiment tout l'combo :/ j'ai l'impression qu'il a voulu trop en mettre et c'est passé en force.

mind vs. Leftfinger:

mind au top, combo parfait bien que trop court, ça manque d'un vrai finish mais ça correspond bien au style.
left ton combo est vraiment cool, très technique et difficile à souhait. par contre ton exé est en dessous de mind probablement et question rendu c'est kiffkiff, mind a réussi un meilleur finish et pourtant fallait le faire pour faire pire^_^
battle vraiment serré, a première vue je dirai mind mais c'est juste parcequ'il a plus la classe, ça va être du 50/50

Xound vs. Baaron:

Xound c'est la révélation du tournoi pour moi, chaque combo me laisse sur l'cul, vraiment dommage le fail sur le finish, ça passe mais on sens qu'il voulait finir en middleback x)
Baaron c'est bien... mais pas suffisant, comparé à xound il y a un manque de contenu et l'exé est pas au top

ctionist vs. gollumsk8:

hmmm... Ctionist est vraiment fort le salaud Laughing je pense pas que ses links soit meilleurs que les miens, certainement moins originaux pour une bonne partie, cependant l'enchainement avant son finish est vraiment cool, pis son rythme et son style sont vraiment impeccable. quelque petites fautes d'exé mais rien de méchant.
concernant mon combo, je suis vraiment content de celui là, certain links sont vraiment chaud, par exemple les tricks autour de l'index avant la partie wiper sont complexe et difficile a faire en gardant une bonne vitesse/fluidité. l'intro du combo est pas exceptionnelle mais donne un bon rythme avec tout ces arounds. arrive la partie avec les truc chelou en 1, puis le wiper qui tourne deux fois en 12, les wiper en 14. ici on arrive sur une partie du combo que j'aime beaucoup qui passe rapidement de 4 a T pour revenir en 4 avec un gros counter. finish classique mais efficace avec des bust/spread/haitua air et tout l'bordel. pirat
par contre je suis un peu déçu du rendu, j'aurai aimé que ce combo ai plus la classe, comparé a mon adversaire c'est vraiment light... mais bon j'le prend comme il est ^^

au final je pense que ça va être serré... je pense pas avoir assez de recul encore pour faire un pronostique objectif. dans tout les cas Ctionist (tout comme xound) est une belle révélation sur ce WT, j'aurai aucun regret à perdre contre lui Smile

x1213 vs. fel2fram:

le combo d'x1213 est monstrueux, des links d'une autre planète en veux tu en voilà... gros gros finish et une super maitrise tout du long. pas super fan du début avec l'intervention de sa deuxième main mais ça dure pas longtemps...

fel je sais pas ce qu'il en est mais j'ai regardé la 1ere vidéo que tu as posté (celle qui est aussi sur le site du tournoi) je suis content parcequ'on a un trick en commun dans nos combo (ou presque, il finis pas au même endroit^^) sinon... je sais pas ce qu'il se passe dans ton cerveau pour pondre des truc pareil mais j'aimerai bien savoir Suspect
t'as sorti un gros combo quand il fallait et tu as bien fait, je pense ton r1 ou r2 serai pas passé contre x1213

sutomo vs. Kay:

sutomo c'est un gros gros combo, il y a tout ce qu'il faut la dedans pour faire un combo instawin le flow s'estompe un peu sur le dernier trick du finish, c'est pas une erreur mais c'est dommage pour moi c'est le seul truc qui fait que ce combo est pas parfait.
Kay c'est bien... mais il peut pas test la puissance de son adversaire, pis son finish on dirai qu'il sort d'une upsb battle 2004 rabbit



en bref un super round avec des battle de folie, plein de tricks a apprendre en perspective, cool cool cool

Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

[WT13] Combos r3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r3
[WT13] Combos r3 - Page 7 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 22:07

gollum, à chaque round tes appréciations me laissent de plus en plus sur le cul donc j'ai fini par m'habituer, mais là...

gollumsk8 a écrit:
"mind a réussi un meilleur finish et pourtant fallait le faire pour faire pire^_^ "

W
T
F

Je veux dire, Left a fait un finish qui non seulement est super difficile mais qui en plus est très peu fait (utiliser les powerpass hybridés de cette façon, à mi-chemin entre le linkage et le power trick, c'est du jamais vu). Tu as cru quoi, que le finish c'était "scissor spin > FL TA" ? Franchement autant quand tu trouves que les links de x1213 sont monstrueux ou que l'exécution d'a13x est "parfaite", je trouve ça complètement surréaliste mais bon, ok, mais là je vois pas dans quel monde tu peux te leurrer à un tel point sur le finish de Left.

(Imagine que j'ai mis "IMO" à chaque phrase et des smiley gentils, j'ai la flemme de perdre du temps à le faire pour éviter qu'on me dise "olala tu es méchant et tu imposes ton opinion").
Revenir en haut Aller en bas
Chozo Tull
Flaque d'eau
Chozo Tull

Messages : 2569
Date d'inscription : 27/09/2012

[WT13] Combos r3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r3
[WT13] Combos r3 - Page 7 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 22:09

X1213 plus je le regarde plus je me dis que c'est penja avec en plus ses taps hasardeux
Revenir en haut Aller en bas
Dryd
Pen Spinner
Dryd

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

[WT13] Combos r3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r3
[WT13] Combos r3 - Page 7 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 22:11

Smile[PkT] a écrit:
f2f a écrit:
Le triangle pass à deux doigts (parce que le dual pass existe déjà et c'est pas ça) a été sorti une seule fois par freeman, et il n'avait fait que deux tours.

Gollum l'avait sorti bien avant Freeman, deux tours aussi j'crois.



gollumsk8 a écrit:


(ce trianglepass a 2 doigt perso j'lai jamais vu avant)

Hein?
Revenir en haut Aller en bas
Smile
Touch your tralala
Smile

Messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[WT13] Combos r3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r3
[WT13] Combos r3 - Page 7 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 22:15

Je parlais du triangle pass a deux doigts, pas de celui là en particulier. Gollum l'avait sorti en 12.
Revenir en haut Aller en bas
gollumsk8
Pen Spinner
gollumsk8

Messages : 835
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 32

[WT13] Combos r3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r3
[WT13] Combos r3 - Page 7 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 22:33

oui, pour freeman je sais pas, mais celui que j'ai appris c'était en 12, celui d'a13x est en T3 et crois moi ca fait une très grosse différence ^_^

chozo -> je suis sur a 99% que rien ai laissé au hazard dans les combo d'x1213, c'est ninja c'est clair ^^

yam -> j'ai bien fait attention au break de left t'en fais pas, c'est génial c'est clair et net.

je trouve que son finish est pas terrible dans la construction simplement, enchainer ces hybrids de fou par un scissors spin -> fl ta je trouve que c'est un peu du gachis, quand je vois ça je reste sur ma faim, ca arrive trop vite.
alors qu'il avait l'opportunité d'enchainer ces hybrids par des links peut être plus simple mais qui lui aurait donner le rythme et la puissance nécessaire pour partir sur du powertrick par exemple, là son combo aurait été a des années lumière de mind.

mind quand à lui amène son finish parfaitement, les bust matrisé comme ça après les wipers ça coule de source. c'est loin d'être un super finish, mais son combo ne lui donnais pas la possibilité de partir dans un finish complexe sans casser son rythme et son style.
Revenir en haut Aller en bas
Dryd
Pen Spinner
Dryd

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

[WT13] Combos r3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r3
[WT13] Combos r3 - Page 7 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 22:37

Ah ok j'avais pas compris =)
Revenir en haut Aller en bas
Chozo Tull
Flaque d'eau
Chozo Tull

Messages : 2569
Date d'inscription : 27/09/2012

[WT13] Combos r3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r3
[WT13] Combos r3 - Page 7 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 22:39

Je suppose que c'est breaké mais ca donne un rendu randomissime
Revenir en haut Aller en bas
gollumsk8
Pen Spinner
gollumsk8

Messages : 835
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 32

[WT13] Combos r3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r3
[WT13] Combos r3 - Page 7 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 23:13

bah c'est son style quoi, après son exécution est pas toujours terrible c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
hex
Utopiste
hex

Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 29
Localisation : Gaunes

[WT13] Combos r3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r3
[WT13] Combos r3 - Page 7 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 23:58

f2f a écrit:
Le triangle pass à deux doigts (parce que le dual pass existe déjà et c'est pas ça)
Biangle pass du coup.
Revenir en haut Aller en bas
NEPTUNE
Pen Spinner
NEPTUNE

Messages : 56
Date d'inscription : 08/11/2012

[WT13] Combos r3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r3
[WT13] Combos r3 - Page 7 I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 0:31

Chozo Tull a écrit:

Exe : les deux sont moches, isuk est le plus moche mais de pas beaucoup

Diff : A13x passe de ultra dur a sonic de 2006 isuk est plus constant, kif kif

Originalite : A13x devant


Pres : isuk devant

A13x passe de pas beaucoup

Non mais quand je vois ca, il y a quand même de quoi me briser les burnes. (je me demande si ce mot est censuré, faudra y penser).
J'aurais bien dit que le fait que ca me casse les burne est a prendre comme un sentiment personnel, mais comme tu nous affuble d'un "les deux sont moches" bien impersonnel, je me permettrais de placer la phrase à la 1ere personne du pluriel : tu nous brises les burnes toi et tant d'autres. (par le "nous" j'évoque moi, et tant d'autres).

Serieusement vous commentez des combos en chiiiant littéralement dessus de bout en bout. Vous ne faites pas de simples petites remarques, modestes et constructives, vous démontez fièrement, avec toute l'experience que vous vous inventez, le combo de quelqu'un, comme un bon vieux français franchouillard et bien gras qui cherche a sortir la dernière quenelle à la mode.


Je vous aime pas. Penspinnement parlant bien sur, le reste vous êtes cool. (fin sauf quelque unes mais rien de bien grave).
Je vous trouve tétu. Et j'invoque les dieux en utilisant un euphémisme aussi gros.


Voilà sinon de très beaux combos à ce round, toujours aussi fan de a13x, même si j'ai pas surkiffé son finish, mais pas besoin de plus aprés la quenelle multiple en coeur de combo Smile.
Fel comme d'hab j'aime, et gollum moins accroché que dhab, mais je dois être vieux c'est pour ca.

Sinon isuk j'aime bien mais voila, si yaemgo s'attardait à démonter son combo au même détail que ce qu'il l'as fait pour A13X, i'aurait pas assez de mémoire pour stocker la taille de son poste sur ce topic. Mais heureusement on est dans un forum français, donc les gens sont respectueux Smile.


Hate de voir le round 4 *-*
Revenir en haut Aller en bas
Smile
Touch your tralala
Smile

Messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[WT13] Combos r3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r3
[WT13] Combos r3 - Page 7 I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 6:42

Faut arreter, tu prends l'exemple d'un seul post pour démonter tout le monde, la majorité ici a trouvé le combo d'A-13X très bon, pètes un coup quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lindor
ex-turbo-actif en décomposition
Lindor

Messages : 183
Date d'inscription : 02/10/2012

[WT13] Combos r3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r3
[WT13] Combos r3 - Page 7 I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 8:17

Et puis bon, il l'avait cherché quoi, s'il spinnait au mx, comme tout spinneur qui se respecte, tout le monde aurait trouvé son combo esthétique !
Revenir en haut Aller en bas
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Messages : 906
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30

[WT13] Combos r3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r3
[WT13] Combos r3 - Page 7 I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 8:25

+1 Smile

C'est qui le prochain dites, Neirda? Le papa d'A13x ? De tous les postes que j'ai vu parlant du combo d'Alex les deux seuls mecs qui n'ont rien argumenté c'est Skyblue et toi, la preuve que vous servez juste à rien. Encore un mec de 1950 qui croit s'y connaitre en penspinning, c'pas parce que t'étais bon en 2011 que t'as encore un bon niveau de jugement actuel, le penspinning a évolué cher ami. Ca n'a rien contre Alex évidemment, soyons d'accord

Ah et en fait y'a un truc que j'avais envie de préciser, y'a quand même pas mal de gens qui disent "waaaw ce combo gagne d'office car il est meilleur .. "
=> N'empêche qu'un combo a beau être épique, il pourrait très bien se taper une moins bonne note à cause des critères, par exemple dans les jugements de bpsc i.suk et alex ont tous les deux une note plutôt basse alors que leurs combos sont dans les meilleurs du round ... Du coup y'a quand même des mecs qui sont avantagés par rapport aux critères selon leur style
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

[WT13] Combos r3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r3
[WT13] Combos r3 - Page 7 I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 9:14

NEPTUNE a écrit:
Non mais quand je vois ca, il y a quand même de quoi me briser les burnes. (je me demande si ce mot est censuré, faudra y penser).
J'aurais bien dit que le fait que ca me casse les burne est a prendre comme un sentiment personnel, mais comme tu nous affuble d'un "les deux sont moches" bien impersonnel, je me permettrais de placer la phrase à la 1ere personne du pluriel : tu nous brises les burnes toi et tant d'autres. (par le "nous" j'évoque moi, et tant d'autres).

Serieusement vous commentez des combos en chiiiant littéralement dessus de bout en bout. Vous ne faites pas de simples petites remarques, modestes et constructives, vous démontez fièrement, avec toute l'experience que vous vous inventez, le combo de quelqu'un, comme un bon vieux français franchouillard et bien gras qui cherche a sortir la dernière quenelle à la mode.


Je vous aime pas. Penspinnement parlant bien sur, le reste vous êtes cool. (fin sauf quelque unes mais rien de bien grave).
Je vous trouve tétu. Et j'invoque les dieux en utilisant un euphémisme aussi gros.


Voilà sinon de très beaux combos à ce round, toujours aussi fan de a13x, même si j'ai pas surkiffé son finish, mais pas besoin de plus aprés la quenelle multiple en coeur de combo Smile.
Fel comme d'hab j'aime, et gollum moins accroché que dhab, mais je dois être vieux c'est pour ca.

Sinon isuk j'aime bien mais voila, si yaemgo s'attardait à démonter son combo au même détail que ce qu'il l'as fait pour A13X, i'aurait pas assez de mémoire pour stocker la taille de son poste sur ce topic. Mais heureusement on est dans un forum français, donc les gens sont respectueux Smile.


Hate de voir le round 4 *-*

Non mais quand je vois ca, il y a quand même de quoi me briser les burnes. (je me demande si ce mot est censuré, faudra y penser).
J'aurais bien dit que le fait que ca me casse les burne est a prendre comme un sentiment personnel, mais comme tu nous affuble d'un "voilà de très beaux combos à ce round" bien impersonnel, je me permettrais de placer la phrase à la 1ere personne du pluriel : tu nous brises les burnes toi et tant d'autres. (par le "nous" j'évoque moi, et tant d'autres).

Serieusement vous commentez des combos en bavaaant littéralement dessus de bout en bout. Vous ne faites pas de simples petits compliments, modestes et constructifs, vous portez aux nues fièrement, avec toute l'experience que vous vous inventez, le combo de quelqu'un, comme une bonne adolescente prépubère devant le dernier Twilight.


Je vous aime pas. Penspinnement parlant bien sur, le reste vous êtes cool. (fin sauf quelque unes mais rien de bien grave).
Je vous trouve tétu. Et j'invoque les dieux en utilisant un euphémisme aussi gros.


Voilà sinon certains combos où il y a à redire à ce round, toujours aussi sceptique quant à a13x, même si j'ai assez aimé la partie en punnew, mais il aurait fallu plus pour compenser le finish vraiment bateau ou la présentation.
Fel comme d'hab j'aime, et gollum plus accroché que dhab, mais je dois être jeune c'est pour ca.

Sinon isuk j'aime pas trop mais voila, si neptune s'attardait à glorifier son combo au même détail que ce qu'il l'as fait pour A13X, i'aurait pas assez de mémoire pour stocker la taille de son poste sur ce topic. Mais heureusement on est dans un forum français, donc les gens sont respectueux Smile.


Hate de voir le round 4 *-*

Spoiler:


Dernière édition par Yaemgo le Lun 18 Mar 2013 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[WT13] Combos r3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r3
[WT13] Combos r3 - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[WT13] Combos r3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» [WT13] Combos r2
» [WT13] Combos r1
» [WT13] Combos r4
» [WT13] Combos R5
» [WT13] Combos finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Tournois et événements officiels :: Tournois Internationaux :: Anciens WT/WC-