j'vais voir si j'ai le temps de faire mes commentaires sur les vidéos de ce round.... c'est parti ^_^
fel2fram vs RDP
j'ai un avis un peu mitigé sur ton combo fel... il est rempli de trick complètement fou du début a la fin, mais on y arrive un peu trop vite a la fin justement
en tout cas comme à chaque fois que tu sors un combo j'ai des nouveaux tricks a apprendre alors merci xd
le combo de rdp est vraiment génial aussi... moins innovant c'est sur mais il y que du bon, les tricks sont super difficile et bien enchainés... le combo est plus long que celui de fel, mais le finish n'est pas maitrisé et c'est un peu dommage. je pense qu'avec un angle un poil meilleur et un finish mieux maitrisé il mangeait fel...
gagnant : ... hmm je pense que fel passe
Leftfinger vs. Alvaris:
left ton combo est très bien pensé, l'intro est parfaite ! le combo en lui même est assez difficile, d'aileurs ca se vois il y a plusieurs fautes de fluidité, mais rien de bien méchant. le finish est très propre mais manque un peu de punch a mon gout héhéhé. pas forcément besoin de partir dans des aérial de fou mais juste un pti middleback 1.5 avant le middle back ca l'aurait fait !
j'ai trouvé le combo d'alvaris largement en dessous, a part quelque tricks son combo est très classique... bon il est aussi bien puissant et rapide, cependant il y a une ou deux grosse erreurs quand même. en plus de ça son rendu est pas extraordinaire, et son finish est encore plus low que celui de left
gagnant: left sans soucis pour moi
MHL vs. Cloud
on se croirai a une battle de wc avec un thème pourri sérieux >_>
le combo de mhl est pas terrible, il y a quelque idées mais c'est surtout beaucoup de poudre aux yeux...
celui de cloud est un peu plus travaillé, bon il y a là aussi beaucoup de cette poudre au yeux mais il y a quelque passages vraiment hardcore... c'était classe
gagnant: cloud easy
gollumsk8 vs. ppm:
bon c'est jamais simple de donner un avis sur son combo avec suffisamment de recul pour être juste mais je vais essayer...
d'abord je commence par une intro classique mais efficace à base de twisted sonic et de pass. rapidement j'enchaine sur un inverse around rev en 3 puis sur un spiderspin en 3 aussi. de la il y a une série de link en 14 assez cool, surtout il me permettent de bien amener une grosse partie du combo, je sais pas trop comment ça s'apelle mais je breakdown ça comme ça: middlearound 1.5 -> fl ringaround 1.5 -> fl pinkyback rev -> ringaround 1.5. le tout en palmdown. ensuite j'arrive sur une série de wipers qui se finissent avec un fingercross, assez traitre parceque s'il est pas reussi suffisement vite et fluide il va complètement casser le combo, j'men sort pas trop mal... on approche du finish alors je temporise avec des links assez cool et une séries de back. le finish est vraiment chaud mais pas complexe. simplement c'est un spread fall sauf qu'entre chaque spread je met un bust release, et qu'après le spread en pinky il y a un haitua release.
le combo, même si un peu long est assez rapide, j'ai essayé de mettre une difficulté progressive mais surtout une difficulté différente chaque fois(around/spin en 3.charge14. flaround1.5. fingergross. finish powertrick)
j'vous cache pas j'suis assez content de moi, malgré tout je trouve que l'exé est pas parfaite tout comme le rendu... au niveau du break j'avais quelque idées différentes mais au final celui-la passe bien.
a ppm maintenant... je trouve son combo est très étrange... il fait une intro classique et efficace comme moi, dès son intro on sait qu'il va tenir pendant tout le combo ses changement palm up/palm down et ça c'est fort. il y a beaucoup de tricks vraiment cool, power pass, un triangle pass rev bien hard. jusque vers 17sec je trouve son combo absolument parfait. ensuite euh, ça taille vraiment en couille...quand il commence a utiliser son bras gauche ça devient vraiment moche, il se met a spam des twisted sonic pendant plusieurs secondes. ensuite il y a rien jusqu'au finish, qui est lui aussi pas terrible, si on regarde bien on vois que son bras gauche ne fait rien, je suis pas sur qu'il touche le mod une seule fois... 10sec de poudre aux yeux c'est dommage :/ sinon son style et son rendu son impeccable, et son exé est presque irréprochable
du coup je sais pas vraiment quoi penser, peu être que certains trouve ça joli ou je sais pas...
gagnant: l'avenir nous le dira
Baaron vs. kin
le combo de baaron stylé... son intro est balèze et le reste du combo suis la même direction, beaucoup de link qu'on vois pas souvent ( à par chez baaron peut être) non vraiment le combo est très réussi.
le problème c'est qu'en face ben il y a kin, et kin il est très en forme là
son combo est incroyable...
gagnant: kin sans aucun doute
i.suk vs. Eriror:
pfiouu.... c'te battle
le combo d'i.suk commence pas trop mal, un truc avec deux mains sympatoche, ca casse pas trois pattes à un canard mais ça dure pas tres longtemps donc ça passe... ensuite ben, le combo est très clair, des powertricks dans tout les sens et c'est vraiment violent... l'problème de son combo c'est l'exé qui est pas tiptop... et donc sa se répercute sur son rendu
le combo d'eriror est une vrai mine d'or, tout s'enchaine très vite et quel enchainements...
le break est certainement moins difficile que celui d'i.suk en apparence, mais il est bien plus complexe et travaillé. surtout il est moins répétitif. il y a quelque fautes de fluidité par ci par la, mais ca reste plus propre que son adversaire je pense. son finish par contre est bien en dessous x)
gagnant: eriror je crois...
Kay vs. Precel
le combo de kay est cool, il y a de bonnes idées mais vraiment rien de neuf. c'est bien réalisé et sans grosse fautes, la classe.
precel a cru que c'était des audition pour un cirque c'est con... non sérieusement c'est une pale copie de ce que KTH ou ps-728 on pu faire il y a 5-6 ans sauf qu'il a rajouté quelque spread/haitua a la fin... c'est bien tenté mais il signe son arrêt de mort avec ce combo xd
gagnant: kay
miyat vs. Thebloodgod
une battle qui a fait couler de l'encre...
le combo de miyat est pire qu'extrême, ce type est complètement cinglé pour vouloir faire un break pareil x_x il est court certe mais bon... sons eul veritable défaut c'est qu'il prend un sacré coup en éxé et même en rendu. en fait son combo est presque trop difficile
apres TBG est vraiment solide, même si son combo a pas mal de petites erreurs il est rempli de petit link et de petit détails assez cool... pas super dur mais pas super simple non plus.
gagnant: j'aimerai beaucoup dire miyat... mais vraiment je sais pas, ça va être tendax ^^
la suite au prochain épisode