Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [WT13] Combos r2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dryd
Pen Spinner


Messages : 1878
Date d'inscription : 28/11/2012

[WT13] Combos r2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r2
[WT13] Combos r2 - Page 9 I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 21:14

Non, je suis pas français.
Revenir en haut Aller en bas
touf2fouf
Pen Spinner
touf2fouf

Masculin Messages : 892
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 28
Localisation : Sion

http://fel2fram.blogspot.fr [WT13] Combos r2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r2
[WT13] Combos r2 - Page 9 I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 21:43

moi je te soutiens, j'ai largement préféré baaron Smile
attendez, voir un triangle pass différent à chaque round c'est lourd, par contre quand c'est toujours le même, ça devient génial ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

[WT13] Combos r2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r2
[WT13] Combos r2 - Page 9 I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 21:55

Eh en fait j'ai confondu le r1 et le r2 de Baaron Ü
Je retire ce que j'ai dit, ça va être serré, c'est la battle du round avec Left/Alva. J'ai tendance à préférer le style de Baaron mais son exécution donne vraiment l'impression qu'il galère.
Je dis kin, mais je suis pas convaincu-convaincu. Ça se jouera probablement à la notoriété.
Revenir en haut Aller en bas
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Messages : 906
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30

[WT13] Combos r2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r2
[WT13] Combos r2 - Page 9 I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 22:10

Seith a écrit:
Je trouve aussi, son combo est ouf quoi. Et puis faut rajouter la difficulté du mx ...

=>[]

J'espère que t'es pas sérieux en disant ça pour le MX parce que sinon t'es full of crap Cool

Et baaron rend le même combo depuis le WT2011 faut arrêter, il fait tout le temps les mêmes tricks. Il a une exécution Areso-ienne (ceux qui connaissent savent de quoi j'parle) et son rendu est dégueulasse (bah oui si vous dites que celui d'alva craint alors celui de baaron ressemble à mes fesses)
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

[WT13] Combos r2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r2
[WT13] Combos r2 - Page 9 I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 22:11

Yaemgo a écrit:
Je dis kin, mais je suis pas convaincu-convaincu. Ça se jouera probablement à la notoriété.
Sur une battle qui n'existe que grâce à leur notoriété respective, ça risque d'être amusant =) /iva

en regardant à nouveau, je me dis que la battle mart x xound va être vraiment space à juger... Mart c'est à la fois beurrk et en même temps wahou o_O, et l'autre c'est nickel ce qu'il fait, donkbon je ne sais pas, intéressant à voir en tout cas.

EDIT : Si j'aime les fesses d'Iva, j'aime également le combo de Baaron ? Pourtant, Kin est meilleur, il spin au mx tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[WT13] Combos r2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r2
[WT13] Combos r2 - Page 9 I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 22:16

Oui, je déconne iva, c'est une joke sur ce qu'a dit Lindor la page d'avant :<. Mais sinon, je sais pas, j'préfère kin pour le coup, baaron c'est pas beau, ni maitrisé je trouve Sad
Revenir en haut Aller en bas
Leftfinger
<¨>
Leftfinger

Messages : 3004
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 1024
Localisation : Dans l'espace.

[WT13] Combos r2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r2
[WT13] Combos r2 - Page 9 I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 23:35

Y'a plein de battles atroces à juger. ça va être le chaos.
Encore ma battle est plutôt "newgen", mais à coté on a des mecs qui rendent du 9 secondes contre une bouse de 20, un combo oldschool contre un powertricker, 2 danseurs, un combo normal contre un gars avec les doigts pétés,...
Revenir en haut Aller en bas
Lindor
ex-turbo-actif en décomposition
Lindor

Messages : 183
Date d'inscription : 02/10/2012

[WT13] Combos r2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r2
[WT13] Combos r2 - Page 9 I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 0:54

Nan mais les mecs, réalisez un peu : au mx quand même, quoi ! Vous savez à quel point c'est DUR de spinner un mx ?

Vous serez, monsieur Lindor, tenu entièrement responsable de toute controverse qu'engendrera ce post, et en vertu du règlement en vigueur, et par les pouvoirs qui me sont conférés, je me verrai contraint de vous inculper la peine encourue pour trolling délibéré. Ceci est un avertissement verbal.
Revenir en haut Aller en bas
Chozo Tull
Flaque d'eau
Chozo Tull

Messages : 2569
Date d'inscription : 27/09/2012

[WT13] Combos r2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r2
[WT13] Combos r2 - Page 9 I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 12:07

Je viens de voir le combo de Gisele

J'ai adore Oo c'est super bien construit les changements de rythme sont styles le mod est cool 'fin la grosse grosse clasee.

Impressed Chozo is impressed.
Revenir en haut Aller en bas
gollumsk8
Pen Spinner
gollumsk8

Messages : 835
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 32

[WT13] Combos r2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r2
[WT13] Combos r2 - Page 9 I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 15:22

j'vais voir si j'ai le temps de faire mes commentaires sur les vidéos de ce round.... c'est parti ^_^

fel2fram vs RDP

j'ai un avis un peu mitigé sur ton combo fel... il est rempli de trick complètement fou du début a la fin, mais on y arrive un peu trop vite a la fin justement Mad
en tout cas comme à chaque fois que tu sors un combo j'ai des nouveaux tricks a apprendre alors merci xd
le combo de rdp est vraiment génial aussi... moins innovant c'est sur mais il y que du bon, les tricks sont super difficile et bien enchainés... le combo est plus long que celui de fel, mais le finish n'est pas maitrisé et c'est un peu dommage. je pense qu'avec un angle un poil meilleur et un finish mieux maitrisé il mangeait fel...

gagnant : ... hmm je pense que fel passe


Leftfinger vs. Alvaris:

left ton combo est très bien pensé, l'intro est parfaite ! le combo en lui même est assez difficile, d'aileurs ca se vois il y a plusieurs fautes de fluidité, mais rien de bien méchant. le finish est très propre mais manque un peu de punch a mon gout héhéhé. pas forcément besoin de partir dans des aérial de fou mais juste un pti middleback 1.5 avant le middle back ca l'aurait fait !

j'ai trouvé le combo d'alvaris largement en dessous, a part quelque tricks son combo est très classique... bon il est aussi bien puissant et rapide, cependant il y a une ou deux grosse erreurs quand même. en plus de ça son rendu est pas extraordinaire, et son finish est encore plus low que celui de left Razz

gagnant: left sans soucis pour moi


MHL vs. Cloud

on se croirai a une battle de wc avec un thème pourri sérieux >_>

le combo de mhl est pas terrible, il y a quelque idées mais c'est surtout beaucoup de poudre aux yeux...
celui de cloud est un peu plus travaillé, bon il y a là aussi beaucoup de cette poudre au yeux mais il y a quelque passages vraiment hardcore... c'était classe

gagnant: cloud easy



gollumsk8 vs. ppm:

bon c'est jamais simple de donner un avis sur son combo avec suffisamment de recul pour être juste mais je vais essayer...

d'abord je commence par une intro classique mais efficace à base de twisted sonic et de pass. rapidement j'enchaine sur un inverse around rev en 3 puis sur un spiderspin en 3 aussi. de la il y a une série de link en 14 assez cool, surtout il me permettent de bien amener une grosse partie du combo, je sais pas trop comment ça s'apelle mais je breakdown ça comme ça: middlearound 1.5 -> fl ringaround 1.5 -> fl pinkyback rev -> ringaround 1.5. le tout en palmdown. ensuite j'arrive sur une série de wipers qui se finissent avec un fingercross, assez traitre parceque s'il est pas reussi suffisement vite et fluide il va complètement casser le combo, j'men sort pas trop mal... on approche du finish alors je temporise avec des links assez cool et une séries de back. le finish est vraiment chaud mais pas complexe. simplement c'est un spread fall sauf qu'entre chaque spread je met un bust release, et qu'après le spread en pinky il y a un haitua release.
le combo, même si un peu long est assez rapide, j'ai essayé de mettre une difficulté progressive mais surtout une difficulté différente chaque fois(around/spin en 3.charge14. flaround1.5. fingergross. finish powertrick)
j'vous cache pas j'suis assez content de moi, malgré tout je trouve que l'exé est pas parfaite tout comme le rendu... au niveau du break j'avais quelque idées différentes mais au final celui-la passe bien.

a ppm maintenant... je trouve son combo est très étrange... il fait une intro classique et efficace comme moi, dès son intro on sait qu'il va tenir pendant tout le combo ses changement palm up/palm down et ça c'est fort. il y a beaucoup de tricks vraiment cool, power pass, un triangle pass rev bien hard. jusque vers 17sec je trouve son combo absolument parfait. ensuite euh, ça taille vraiment en couille...quand il commence a utiliser son bras gauche ça devient vraiment moche, il se met a spam des twisted sonic pendant plusieurs secondes. ensuite il y a rien jusqu'au finish, qui est lui aussi pas terrible, si on regarde bien on vois que son bras gauche ne fait rien, je suis pas sur qu'il touche le mod une seule fois... 10sec de poudre aux yeux c'est dommage :/ sinon son style et son rendu son impeccable, et son exé est presque irréprochable
du coup je sais pas vraiment quoi penser, peu être que certains trouve ça joli ou je sais pas...

gagnant: l'avenir nous le dira pirat


Baaron vs. kin

le combo de baaron stylé... son intro est balèze et le reste du combo suis la même direction, beaucoup de link qu'on vois pas souvent ( à par chez baaron peut être) non vraiment le combo est très réussi.
le problème c'est qu'en face ben il y a kin, et kin il est très en forme là Laughing son combo est incroyable...

gagnant: kin sans aucun doute

i.suk vs. Eriror:

pfiouu.... c'te battle Mad

le combo d'i.suk commence pas trop mal, un truc avec deux mains sympatoche, ca casse pas trois pattes à un canard mais ça dure pas tres longtemps donc ça passe... ensuite ben, le combo est très clair, des powertricks dans tout les sens et c'est vraiment violent... l'problème de son combo c'est l'exé qui est pas tiptop... et donc sa se répercute sur son rendu

le combo d'eriror est une vrai mine d'or, tout s'enchaine très vite et quel enchainements... affraid le break est certainement moins difficile que celui d'i.suk en apparence, mais il est bien plus complexe et travaillé. surtout il est moins répétitif. il y a quelque fautes de fluidité par ci par la, mais ca reste plus propre que son adversaire je pense. son finish par contre est bien en dessous x)

gagnant: eriror je crois...


Kay vs. Precel

le combo de kay est cool, il y a de bonnes idées mais vraiment rien de neuf. c'est bien réalisé et sans grosse fautes, la classe.

precel a cru que c'était des audition pour un cirque c'est con... non sérieusement c'est une pale copie de ce que KTH ou ps-728 on pu faire il y a 5-6 ans sauf qu'il a rajouté quelque spread/haitua a la fin... c'est bien tenté mais il signe son arrêt de mort avec ce combo xd

gagnant: kay

miyat vs. Thebloodgod

une battle qui a fait couler de l'encre...

le combo de miyat est pire qu'extrême, ce type est complètement cinglé pour vouloir faire un break pareil x_x il est court certe mais bon... sons eul veritable défaut c'est qu'il prend un sacré coup en éxé et même en rendu. en fait son combo est presque trop difficile Laughing

apres TBG est vraiment solide, même si son combo a pas mal de petites erreurs il est rempli de petit link et de petit détails assez cool... pas super dur mais pas super simple non plus.

gagnant: j'aimerai beaucoup dire miyat... mais vraiment je sais pas, ça va être tendax ^^


la suite au prochain épisode Smile



Revenir en haut Aller en bas
TLF
Pen Spinner
TLF

Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Fontenay sous Bois

[WT13] Combos r2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r2
[WT13] Combos r2 - Page 9 I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 15:30

J'ai envie de voir Miyat passer juste pour voir la réaction de TBG qui risque d'être priceless x)
Revenir en haut Aller en bas
Chozo Tull
Flaque d'eau
Chozo Tull

Messages : 2569
Date d'inscription : 27/09/2012

[WT13] Combos r2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r2
[WT13] Combos r2 - Page 9 I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 15:36

Je ne trouverai pas ca choquant que Miyat passe ne serait ce que parce que la battle est un peu serree vu le spam de TBG et que son chouinage ne donne pas envie de lui donner la victoire<
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

[WT13] Combos r2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r2
[WT13] Combos r2 - Page 9 I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 15:38

rien que pour la réaction de tbg, je mettrais miyat gagnant. Il crache sur son adversaire, donc les juges lui crache dessus en retour, ça se tient =)

Btw le combo d'Eriror... Je ne vois rien moi =/ Il fait même des fautes d'exé ! Franchement j'aime beaucoup Eriror, mais j'ai vu tellement mieux de lui... Je ne comprend pas son combo.
Revenir en haut Aller en bas
Chozo Tull
Flaque d'eau
Chozo Tull

Messages : 2569
Date d'inscription : 27/09/2012

[WT13] Combos r2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r2
[WT13] Combos r2 - Page 9 I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 15:40

Il y a des arrets oui mais niveau contenu c'est assez riche et super propre o:
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

[WT13] Combos r2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r2
[WT13] Combos r2 - Page 9 I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 15:50

gollumsk8 a écrit:
MHL vs. Cloud

on se croirai a une battle de wc avec un thème pourri sérieux >_>
QFT
Revenir en haut Aller en bas
Erirornal Kraione
Pen Spinner


Messages : 17
Date d'inscription : 17/10/2012

[WT13] Combos r2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r2
[WT13] Combos r2 - Page 9 I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 17:19

Taeko a écrit:
Btw le combo d'Eriror... Je ne vois rien moi =/ Il fait même des fautes d'exé ! Franchement j'aime beaucoup Eriror, mais j'ai vu tellement mieux de lui... Je ne comprend pas son combo.

My job is done. Very Happy

TLF a écrit:
J'ai envie de voir Miyat passer juste pour voir la réaction de TBG qui risque d'être priceless x)

I secretly completely agree!
Revenir en haut Aller en bas
Gazeka
Pen Spinner
Gazeka

Masculin Messages : 2144
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Alex the Seal

[WT13] Combos r2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r2
[WT13] Combos r2 - Page 9 I_icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 9:51

Demain les résultats!!
Revenir en haut Aller en bas
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Messages : 906
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30

[WT13] Combos r2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r2
[WT13] Combos r2 - Page 9 I_icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 16:55

no dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Dabeudidabeuda
Blue

Masculin Messages : 2633
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 27
Localisation : Gelbique

[WT13] Combos r2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r2
[WT13] Combos r2 - Page 9 I_icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 17:29

u failed
Revenir en haut Aller en bas
Gazeka
Pen Spinner
Gazeka

Masculin Messages : 2144
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Alex the Seal

[WT13] Combos r2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r2
[WT13] Combos r2 - Page 9 I_icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 17:30

Arglll moi qui me disait que je regarderais demain en rentrant du ski le soir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rozeff
Pen Spinner
Rozeff

Masculin Messages : 735
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

[WT13] Combos r2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r2
[WT13] Combos r2 - Page 9 I_icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 18:00

c'est trop la loose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gazeka
Pen Spinner
Gazeka

Masculin Messages : 2144
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Alex the Seal

[WT13] Combos r2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r2
[WT13] Combos r2 - Page 9 I_icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 18:12

Rozeff a écrit:
c'est trop la loose Laughing
J'avoue.
Je vais delete mon compte, spinner de la main gauche et faire uniquement des power tricks au rushon mod, comme sa personne ne me reconnaîtra.
Revenir en haut Aller en bas
TheJuicer
Pen Spinner
TheJuicer

Masculin Messages : 203
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 28
Localisation : Liège

http://www.twitch.tv/juicy_game [WT13] Combos r2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r2
[WT13] Combos r2 - Page 9 I_icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 18:30

Tu prendra quel pseudo? :p

on va peut etre arreter le hs la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rozeff
Pen Spinner
Rozeff

Masculin Messages : 735
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

[WT13] Combos r2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r2
[WT13] Combos r2 - Page 9 I_icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 18:48

Vivement dimanche pour les résultats!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TheJuicer
Pen Spinner
TheJuicer

Masculin Messages : 203
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 28
Localisation : Liège

http://www.twitch.tv/juicy_game [WT13] Combos r2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r2
[WT13] Combos r2 - Page 9 I_icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 19:13

Moi j'ai hâte de savoir les prochaines battles Smile

P.S: Méchant les modo qui veulent pas qu'on flood ouinnnn Wink

on a tous nos petits problèmes Wink
Mec, t'as pas le droit de prendre la couleur de sandaime. Déjà que Mot a volé celle de Lics, là, c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
Gazeka
Pen Spinner
Gazeka

Masculin Messages : 2144
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Alex the Seal

[WT13] Combos r2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r2
[WT13] Combos r2 - Page 9 I_icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 19:56

Je sens venir une battle bien relou pour les français style fel/a13x, ou left/fel, ou que sais-je ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eshor
Pen Spinner
Eshor

Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Châlons-en-Champagne

http://www.penspinning.fr [WT13] Combos r2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r2
[WT13] Combos r2 - Page 9 I_icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 20:34

Blue a écrit:
Ctionist il a les tricks d'un spin mashmallow-nuage (comme Baaron, un spin léger tout rond) mais il a pas ce type d'exé, c'est bizarre. Néanmoins j'ai bien aimé, juste dommage la perte de contrôle au finish =(
En parlant de finish (que je trouve impressionnant), je trouve pas de quoi il est constitué : J'ai cherché et le seul truc qui se rapproche c'est des pinky spread
Quelqu'un pourrais m'aider svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Dabeudidabeuda
Blue

Masculin Messages : 2633
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 27
Localisation : Gelbique

[WT13] Combos r2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r2
[WT13] Combos r2 - Page 9 I_icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 20:40

Il est constitué de pinky spread, fl ta, et aussi de fingerless inverse ringback, ou un truc du genre (ce que fait HAL avec l'index en palmside, mais en palmup dans ce cas). Enfin je crois x)
Revenir en haut Aller en bas
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Messages : 906
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30

[WT13] Combos r2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r2
[WT13] Combos r2 - Page 9 I_icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 21:03

Il fait middle spread > thumbspread (ou palmspread j'sais pas) > inverse ringspread > fl ta release > ring spread > ring inverse spread > ring spread > ring inverse spread > ring spread > catch
Revenir en haut Aller en bas
TheJuicer
Pen Spinner
TheJuicer

Masculin Messages : 203
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 28
Localisation : Liège

http://www.twitch.tv/juicy_game [WT13] Combos r2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r2
[WT13] Combos r2 - Page 9 I_icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 22:36

Gaazeka a écrit:
Je sens venir une battle bien relou pour les français style fel/a13x, ou left/fel, ou que sais-je ^^

Bah ils ont fait le coup avec Gis et Iva et avec I.suk et Eriror donc ça ne m'étonnerait pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Dabeudidabeuda
Blue

Masculin Messages : 2633
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 27
Localisation : Gelbique

[WT13] Combos r2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r2
[WT13] Combos r2 - Page 9 I_icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 22:38

Non mais il aurait du garder le bleu très. Gnah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[WT13] Combos r2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r2
[WT13] Combos r2 - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[WT13] Combos r2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [WT13] Combos r3
» [WT13] Combos r1
» [WT13] Combos r4
» [WT13] Combos R5
» [WT13] Combos finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Tournois et événements officiels :: Tournois Internationaux :: Anciens WT/WC-