Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [WT13] Combos r2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Yaemgo
Pen Spinner


Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012

[WT13] Combos r2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r2
[WT13] Combos r2 - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 19:20

Smile[PkT] a écrit:
L'avis de Mesi est très important pour moi. Je pense que ça va radicalement changer ma façon de voir le combo.

Dis donc t'as de l'humour ces derniers temps toi.

Bon perso ce WT me déprime un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Leftfinger
<¨>
Leftfinger

Messages : 3004
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 1024
Localisation : Dans l'espace.

[WT13] Combos r2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r2
[WT13] Combos r2 - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 19:25

Yaemgo a écrit:
J'ai regardé en 240p Ü
Sinon "olala j'ai découvert un nouveau trick, et si je le mettais 15 fois dans mon combo".
[WT13] Combos r2 - Page 5 Tumblr_lnuhhwBXBD1qg945w
Revenir en haut Aller en bas
Chozo Tull
Flaque d'eau
Chozo Tull

Messages : 2569
Date d'inscription : 27/09/2012

[WT13] Combos r2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r2
[WT13] Combos r2 - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 19:37

Contre orange c'est easy win de toutes façons.

Mais ca se kinise de plus en plus niveau construction.

Mieux que le R1 quand meme
Revenir en haut Aller en bas
gollumsk8
Pen Spinner
gollumsk8

Messages : 835
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 32

[WT13] Combos r2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r2
[WT13] Combos r2 - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 19:43

j'vous trouve bien rabat-joie yaemgo et left ... vous êtes même pas capable de faire la moitié des tricks qu'il fait (et je parle pas de les faire en combo) et vous la ramenez bien dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Messages : 906
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30

[WT13] Combos r2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r2
[WT13] Combos r2 - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 19:52

Non mais on en a déjà parlé que le fait de pas savoir faire le combo de quelqu'un ne nous donne soit disant pas la capacité de critiquer :3 cet argument est forbidden

Sinon A13x, ça ressemble fort à ton combo du R1 (y'a genre la moitié des tricks qui s'y retrouvent, ou alors des variantes)
L'exé est potable (mais pas parfaite non plus), la diff c'est bien. Mais moi j'le vois comme ça :
Début combo R1 => Nouveau around x19 => tricks inutiles > pinkyback1.5 > spam-around nouveau trick > même finish que le R1
En même temps contre Orange t'aurais rendu un combo de 2008 t'aurais quand même gagné
Revenir en haut Aller en bas
SKyblue
Pen Spinner
SKyblue

Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : Toulon/Paris

[WT13] Combos r2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r2
[WT13] Combos r2 - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 20:01

gollumsk8 a écrit:
j'vous trouve bien rabat-joie yaemgo et left ... vous êtes même pas capable de faire la moitié des tricks qu'il fait (et je parle pas de les faire en combo) et vous la ramenez bien dis donc.
par ailleurs, c'est bien de savoir les refaire isolément, encore faut t-il les lier entre eux !
Revenir en haut Aller en bas
gollumsk8
Pen Spinner
gollumsk8

Messages : 835
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 32

[WT13] Combos r2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r2
[WT13] Combos r2 - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 20:02

effectivement vous avez la capacité de critique tout et n'importe quoi, bien sur.
magré tout ça vous empêche pas de dire n'importe quoi ^^


oh mesi il a dit que c'était facile ?

moi ce que j'vois c'est surtout un spinner français qui fait découvrir des nouveaux tricks à des spinners jap, rien que ça... Mesi en plus, s'pas de la fichtre.

c'est facile ? et alors, c'est creatif ! sans parler de ses links de fou en triangle pass et spiderspin il se paye une bonne note dans ce critère.

les links qu'il fait entre ces inverse back (s'pas des palmup shadow) lui donne déjà largement ses points en difficulté...
son exécution est presque irréprochable et son rendu ben perso j'le trouve nickel...

effectivement son finish est pas extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Messages : 906
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30

[WT13] Combos r2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r2
[WT13] Combos r2 - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 20:12

SKyblue a écrit:
gollumsk8 a écrit:
j'vous trouve bien rabat-joie yaemgo et left ... vous êtes même pas capable de faire la moitié des tricks qu'il fait (et je parle pas de les faire en combo) et vous la ramenez bien dis donc.
par ailleurs, c'est bien de savoir les refaire isolément, encore faut t-il les lier entre eux !

Where's the facepalm smiley?

Et qui dit que c'est eux qui disent n'importe quoi? C'est leur avis, toi t'as le tien sur lui, y'a pas d'objectivité là-dedans.
Les spiderspin, juste trop pas le trick le plus à la mode de 2012 hein, surtout que c'est trop pas copié de Menowa. Les Trianglepass awesome flower
Il faut absolument s'enlever de la tête => "parce que je/tu sais pas le faire alors c'est impossible" => Ca c'est archi faux
Si vous êtes pas d'accord avec leur n'importe quoi pourquoi vous leur répondez? Pis à mon avis ils doivent aussi penser que tu(vous) dites n'importe quoi. Il faut savoir vivre avec le n'importe quoi des autres. Regardez, je réussis bien à vivre avec Bakashi afro
Revenir en haut Aller en bas
Chozo Tull
Flaque d'eau
Chozo Tull

Messages : 2569
Date d'inscription : 27/09/2012

[WT13] Combos r2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r2
[WT13] Combos r2 - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 20:25

Mais arrêtez avec les "links de fou" y'en a pas u__________________u

même l'exé est pas parfaite y'a une pause awkward au tout début. Alors OK le combo est dur, mais les enfants, on est en championnat du monde là ! A vous écouter de toutes façons même juger est un acte incompréhensible. On ne critique pas le combo par plaisir carnassier mais parce que sans feedback personne ne progresse.
Revenir en haut Aller en bas
Gazeka
Pen Spinner
Gazeka

Masculin Messages : 2144
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Alex the Seal

[WT13] Combos r2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r2
[WT13] Combos r2 - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 20:44

Le combo d'Alex perso je le trouve vraiment bien, il aurait pu rendre bien moins dur vu le combo de son adversaire.

Il innove bien plus que beaucoup de spinner de ce WT, je pense franchement qu'il figure parmis les meilleurs combos de ce tour.

J'espère qu'il ira vraiment loin afin de nous montrer beaucoup de tricks dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

[WT13] Combos r2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r2
[WT13] Combos r2 - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 20:55

Ivabra a dit tout ce que je voulais dire <3

Gollum, tu ne sais pas faire ce que fait a13x et pourtant tu te donnes le droit de dire que tu trouves ça bien, je trouve ça complètement révoltant, qui es-tu pour juger ce que tu ne sais pas faire ?
+je ris de Skyblue qui poste exclusivement pour défendre a13x =3

Blague à part, comme je l'ai dit c'est effectivement très difficile et bien exécuté (même s'il n'y a pas de smoothness au sens anglophone du terme), mais en terme de structure c'est juste une catastrophe, et je trouve ça extrêmement dommage que, malgré l'importance capital de cet aspect d'un combo de tournoi, ce ne soit pas pris en compte dans les critères.

Et quant au truc de Mesi, on se calme hein, c'était pour faire rire à la base hein.
Revenir en haut Aller en bas
gollumsk8
Pen Spinner
gollumsk8

Messages : 835
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 32

[WT13] Combos r2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r2
[WT13] Combos r2 - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 21:00

ivabra a écrit:
Les spiderspin, juste trop pas le trick le plus à la mode de 2012 hein, surtout que c'est trop pas copié de Menowa. Les Trianglepass awesome flower

c'est ptet a la mode mais en attendant le nombre de spinners qui le font il se comptent sur le doigt de la main... copié de menowa ? et alors ? Rolling Eyes
aussi entre un spiderspin classique et un spiderspin-> TP 234 il y a un monde. comme tu dis triangle pass, awesome je suis tout a fait d'accord avec toi, sans l'ironie. C'est un trick qui demande une technique et une précision très élevé pour être placé en combo. Là en l’occurrence, outre le TP234 il fait un enchainement de TP juste monstrueux de 07 à 09 sec...

ivabra a écrit:
Il faut absolument s'enlever de la tête => "parce que je/tu sais pas le faire alors c'est impossible" => Ca c'est archi faux

C'est pas ce que j'dis. j'essaye juste de dire que son combo bah il est pas si facile que certains veulent le faire croire( yam, left, toi, smile ? ...)
aussi, un truc qui est archi vrai => quand 99% des spinners sur cette planète peuvent pas copier le combo de quelqu'un, oui j'pense c'est très objectif de dire qu'un combo est difficile. mais bon libre à vous de croire ce que vous voulez Laughing


ivabra a écrit:
Si vous êtes pas d'accord avec leur n'importe quoi pourquoi vous leur répondez? Pis à mon avis ils doivent aussi penser que tu(vous) dites n'importe quoi. Il faut savoir vivre avec le n'importe quoi des autres. Regardez, je réussis bien à vivre avec Bakashi afro

pourquoi je répond ? eh bien écoute on est sur un forum. je trouve qu'il y à des posts a côté de la plaque eh bien j'ai le droit d'exposer mon avis, dans l'espoir que ça en fera réfléchir non seulement les auteurs de ces posts mais aussi de tout les autres lecteurs
Revenir en haut Aller en bas
gollumsk8
Pen Spinner
gollumsk8

Messages : 835
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 32

[WT13] Combos r2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r2
[WT13] Combos r2 - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 21:08

Yaemgo a écrit:
Gollum, tu ne sais pas faire ce que fait a13x et pourtant tu te donnes le droit de dire que tu trouves ça bien, je trouve ça complètement révoltant, qui es-tu pour juger ce que tu ne sais pas faire ?

je me donne pas ce droit, il m'est acquis. de la même manière que tu as le droit de dire que tu n'aime pas son combo. par contre tu n'as pas le droit d'être désobligeant envers lui (des quotes de mesi sans que tu argumente apr toi même derriere, sur fpsb et upsb + tes autres post oui j'ai trouvé ça vraiment bas de ta part) c'est dans les règles du forum, et surtout ce sont des règles de vie de base, venant d'un modo pas cool.


Yaemgo a écrit:
+je ris de Skyblue qui poste exclusivement pour défendre a13x =3

c'est très drôle de rire d'un ancien qui a fait certainement autant que toi pour la fpsb quand il essaye de poster sur un forum qui lui appartient autant que toi. tu m'étonnes qu'il doit pas avoir envie de poster plus souvent.

Yaemgo a écrit:
Blague à part, comme je l'ai dit c'est effectivement très difficile et bien exécuté (même s'il n'y a pas de smoothness au sens anglophone du terme), mais en terme de structure c'est juste une catastrophe, et je trouve ça extrêmement dommage que, malgré l'importance capital de cet aspect d'un combo de tournoi, ce ne soit pas pris en compte dans les critères.

un bon juge utilisera le critère de rendu et aussi d'éxecution pour prendre en compte la construction d'un combo. d'une certainement manière ca peu aussi jouer sur la creativité/difficulté. mais je suis d'accord il y a certainement quelque chose à revoir sur le sujet.

Yaemgo a écrit:
Et quant au truc de Mesi, on se calme hein, c'était pour faire rire à la base hein.

ben moi ca m'a pas fais rire, je pense qu'a13x ca l'a pas fais rire non plus, la prochaine fois précise directement que c'est pour rire quand tu fait des quotes comme ca.

Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

[WT13] Combos r2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r2
[WT13] Combos r2 - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 21:22

Bon j'ai pas envie d'avoir pour la millième fois la même discussion, j'ai fait une quote, ça venait pas de moi, si tu trouves ça révoltant c'est ton problème mais j'ai tout à fait le droit de le dire. Ya pas d'argument ou quoi, je vais pas m'amuser à aller interviewer Mesi pour lui demander s'il a vraiment réussi. Et franchement si a13x prend ça mal ça s'appelle de la susceptibilité mal placée, et quoiqu'il en soit ça n'a rien à voir avec moi donc pas la peine de me faire la leçon, merci.

Je commence sérieusement à en avoir assez de se faire traiter de méchant juste parce qu'on ose dire qu'on aime pas quelque chose, et qu'ensuite on vienne dire que c'est pour ça que certaines personnes ne viennent plus sur le forum, c'est toujours la même chose qu'on entend. Skyblue a sûrement ses raisons pour ne plus participer régulièrement au forum, et ce qu'il a pu faire dans le passé m'importe très peu quand je constate qu'aujourd'hui il n'intervient presque que pour défendre ses amis (ce qui est parfaitement dans son droit, j'm'en fous moi).

Bon et ensuite j'ai un peu la flemme de revenir dans la critique du combo, je ne nie pas la difficulté de ce qu'il fait, je dis qu'il a une mauvaise structure, et ça, ça n'a absolument RIEN à voir avec le rendu ou l'exécution, c'est indépendant à 100%, la structure c'est l'agencement des links dans le breakdown ; par exemple la grande facilité du finish enlève une partie importante de la difficulté puisque c'est là que chaque trick a le plus grand "coefficient de difficulté".
Et je crains que ta définition d'originalité ne soit plus à jour mon cher, soit dit sans animosité hein !
(btw le trick qu'il spamme 6 fois a déjà été fait par ction en 2011 je crois, à vérifier)
Revenir en haut Aller en bas
SKyblue
Pen Spinner
SKyblue

Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : Toulon/Paris

[WT13] Combos r2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r2
[WT13] Combos r2 - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 21:34

Bonne initiative d'avoir édité ton post sur upsb (celui là n'avait aucune visée humoristique). No troll. Je comprends vos positions, après tout elle n'ont rien d'illégitimes avec du recul. J'espère seulement que les juges rendront un verdict qui ne soit pas relatif à ce qu'a réalisé tel pser au round précèdent ou bien ce qu'un autre a déjà fait (cf respectivement alex r1 ou ction/menowa).
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

[WT13] Combos r2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r2
[WT13] Combos r2 - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 21:35

Btw pour revenir au sujet :


Niveau break et exécution je trouve que c'est vraiment le meilleur combo que tu aies jamais fait, le truc en fingercross est franchement super bien fait.

Le seul problème c'est ta présentation, déjà la lumière met pas super en valeur ton combo et donc twirling bof, et tu aurais dû zoomer beaucoup plus, ce qui aurait permis de mieux voir ce que tu fais (comme quoi, présentation =/= qualité =3)

@Skyblue : oui un juge est censé oublier ses préjugés sur le spinner au moment de rendre son verdict, mais en ce qui concerne l'originalité on est forcément obligé de prendre en compte ce que les autres ont déjà fait.
Si vous voulez aujourd'hui je pense que l'originalité n'est plus contenue dans un trick seul, ou alors très peu ; c'est surtout dans les linkages que ça se passe. Même en ne faisant que des tricks indépendamment simples, on peut faire un linkage original (cf fel, flemme de faire une liste). L'originalité en PS aujourd'hui ça passe par la réflexion sur les linkages et la structure du combo, pas tant dans le fait d'inventer des tricks qui est forcément limité IMO.
Après c'est ma vision ça, je ne m'avance pas trop.


Dernière édition par Yaemgo le Sam 23 Fév 2013 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[WT13] Combos r2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r2
[WT13] Combos r2 - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 21:38

Très beau combo gsk8.
par contre, comme ça été dit, zoom, et change la luminosité
Revenir en haut Aller en bas
gollumsk8
Pen Spinner
gollumsk8

Messages : 835
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 32

[WT13] Combos r2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r2
[WT13] Combos r2 - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 21:56

yeamgo =>

bah sa structure de combo elle est nickel, excepté pour le finish ouais, le reste c'est juste parfait !

le trick qu'il spam 6 fois ? il y a seulement un continious x2 dans son combo, les autres inverse back sont exécute différemment, et c'est d'ailleurs là ou la construction de son combo est vraiment cool !
ptet qu'un mec a déjà fait ce trick en 2011 une fois ouais (d'ailleurs ca a du être faittrès certainement bien avant). n'empêche que c'est un trick(et les 4 ou 5 variations qu'a13x utilise dans son combo) que tu vois quasiment jamais, c'est là ou pour moi c'est original.

maintenant, tu reprend une quote, ok elle est pas de toi, ok, ca n’empêche que TU poste ca, sans rien ajouter.
je reprend ton post de la page précédente:

"J'ai regardé en 240p Ü" c'est cool mais ça aide pas a être credible

" "olala j'ai découvert un nouveau trick, et si je le mettais 15 fois dans mon combo" " (cf ce que j'dis plus haut, ses inverseback sont linké entre eux de maniere différente quasiment a chaque fois,)

" Finish minable"

" coup dur pour la note de difficulté."

comme tu dis tu as le droit de dire que tu n'aime pas son combo, tu as aussi le droit d'être moins violent dans tes propos non ? là ou c'est désobligeant c'est que c'est pas la première fois que tu démarre au quart de tour sur une video d'a13x (jpourrai dire ab7 ce serait pareil)
j'essaye pas de te "faire passer pour le méchant" j'essaye juste de te faire comprendre que ca devient un peu lourd parfois.
je dis ca pas que pour toi, mais aussi pour ivabra, ou left qui est l'roi du flood

maintenant stop,, on ne parle du combo d'a13x que pour parler du combo en lui même svp, je crois qu'il y a deja bien assez de HS comme ça, si certains veulent me répondre ce serait bien de continuer en MP

(sache que j'ai rien contre toi yaemgo, juste desfois faut que ca sorte^^)


edit: merci pour les compliments ca me fait très plaisir, j'ai eu un mal fou a faire ce combo !

pour le zoom, j'ai déjà effectué un gros zoom par rapport a l'original, là si je zoom plus le haitua du finish se retrouve hors cadre, et ca yaemgo, je sais que tu vas pas aimer^^ en fullscreen on vois déjà mieux ce que je fais
pour la luminosité je sais pas comment la changer... ?


Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

[WT13] Combos r2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r2
[WT13] Combos r2 - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 22:03

Baaah franchement je préfèrerais que ce soit beaucoup plus zoomé quitte à ce que le finish soit un peu hors-cadre ouais.
Et tu te filmes en lumière naturelle ? On dirait en tout cas, perso j'ai toujours trouvé que l'artificielle rendait mieux. Après il faut aller tripatouiller les paramètres de la cam, genre exposition contraste balance des blancs pour trouver le meilleur twirling (d'où l'intérêt de la webcam sur l'APN ou la caméra =3)
Revenir en haut Aller en bas
gollumsk8
Pen Spinner
gollumsk8

Messages : 835
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 32

[WT13] Combos r2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r2
[WT13] Combos r2 - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 22:06

mwarf, je vais voir si jpeux pas zoomer un peu plus sur vegas x)

oui j'me filme en lumiere naturelle, j'ai pas trop aimé les fois ou j'était sous lumière artificielle... m'enfin bon là j'ai pas l'courage de me refilmer donc j'verrais pour une autre fois ><
Revenir en haut Aller en bas
Leftfinger
<¨>
Leftfinger

Messages : 3004
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 1024
Localisation : Dans l'espace.

[WT13] Combos r2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r2
[WT13] Combos r2 - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 22:06

@Gollum je trouve que tu t'enflammes un peu vis-à-vis de mon poste.
J'étais juste en accord sur le fait que Alex spam dès qu'il trouve un trick (cf => le Pinkyback 1.5)
Après oui c'est fort et impossible à refaire (je demanderai à Vladimir de le copier dans 2 ans juste pour t'emmène dans les bois avec mes amis les écureuils è_é ) mais quand on voit que c'est assez pauvre en variété, voilà. Bon après il a pas eu tort de faire ça au vu de ce qu'a rendu son adversaire. Donc je ne critiquerai pas le combo. Juste le fait qu'il soit un peu spamy.

+ sisi regarde mon flood intersidéral avec mon nombre de messages ~

Et puis bon, pétez un coup, c'était juste une imajdraul.


Dernière édition par Leftfinger le Sam 23 Fév 2013 - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeta v2
Pen Spinner
Zeta v2

Masculin Messages : 1132
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 26
Localisation : paris sisi xd

[WT13] Combos r2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r2
[WT13] Combos r2 - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 22:08

Rah Gsk8 on dirait Taeko, break de ouf, exe de ouf, mais presentation un peu cacaté et rendu totalement pas pro IMO troooop dommage.

+OLALALAL DOUBL POST
Revenir en haut Aller en bas
Smile
Touch your tralala
Smile

Messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[WT13] Combos r2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r2
[WT13] Combos r2 - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 22:11

Gollum, zoom, vraiment, ça risque de te couter cher sinon. Pas seulement en terme de présentation, mais la plupart des juges seront pas capable de voir les subtilités de ton combo.
Revenir en haut Aller en bas
gollumsk8
Pen Spinner
gollumsk8

Messages : 835
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 32

[WT13] Combos r2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r2
[WT13] Combos r2 - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 22:37

oui je reup la video sur youtube là ^^

left je m’enflamme pas vis a vis de ton post ici, juste que sur tes 739 message je crois pas que j'en ai lu 10 qui soit pas du flood honnêtement ^^
tu dois vraiment avoir du temps a perdre pour faire/trouver ces images >__>
dans 2 ans j'espère que vladimir pourra le copier oui, d'ailleurs d'ici 2 ans moi aussi jespere pouvoir le copier :p

tu trouve que son combo est pauvre en varieté parcequ'il fait 6 fois un trick qui a l'air pareil
je trouve qu'il est riche en variété parcequ'il fait 6 trick différent, mais de la même famille

bounce


après je comprend bien ce que tu veux dire par le fait que ce soit "spammy"(xd) ou répétitif, j'imagine qu'on peu voir ça comme ça ouais... mwai.


edit:

https://www.youtube.com/watch?v=5D3TLn6SHBI&feature=youtu.be


c'est mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gazeka
Pen Spinner
Gazeka

Masculin Messages : 2144
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Alex the Seal

[WT13] Combos r2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r2
[WT13] Combos r2 - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 23:11

Combo magnifique à tout point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
Leftfinger
<¨>
Leftfinger

Messages : 3004
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 1024
Localisation : Dans l'espace.

[WT13] Combos r2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r2
[WT13] Combos r2 - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 23:13

gollumsk8 a écrit:
oui je reup la video sur youtube là ^^

left je m’enflamme pas vis a vis de ton post ici, juste que sur tes 739 message je crois pas que j'en ai lu 10 qui soit pas du flood honnêtement ^^
J'ai assez donné sur la v3, maintenant je suis en mode vacances Ü

gollumsk8 a écrit:

tu trouve que son combo est pauvre en varieté parcequ'il fait 6 fois un trick qui a l'air pareil
je trouve qu'il est riche en variété parcequ'il fait 6 trick différent, mais de la même famille

bounce


après je comprend bien ce que tu veux dire par le fait que ce soit "spammy"(xd) ou répétitif, j'imagine qu'on peu voir ça comme ça ouais... mwai.

Je sais faire à peu près toutes les variations du monde en ce qui concerne les raimobacks ( le meilleur hybrid du monde <3 <3 <3 <3), pourtant j'en ferai pas un combo entier même si, pourtant, j'en ai la capacité. Je préfère épurer ça dans tout le world tour pour ne pas que les gens en fassent une overdose.
Là Alex sort une vidéo avec 4 ou 5 variations d'un même trick. Si au prochain round il ressort se trick ne serait-ce qu'une fois, les juges trouveront ça gonflant (en tout cas moi oui, après on ne peut pas tous être parfaits :/ )

BTW, hors sujet et un peu en retard, mais j'ai trouvé cette vidéo teaser du R2, j'ai trouvé ça mignon :



edit: J'ai bien aimé ton combo. C'est fou tout le dynamisme et la variété que tu peux garder en si longtemps >.>
Revenir en haut Aller en bas
Smile
Touch your tralala
Smile

Messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[WT13] Combos r2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r2
[WT13] Combos r2 - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 23:15

Là tu me parles.

Le teaser met bien en valeur le finish de Daimo. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[WT13] Combos r2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r2
[WT13] Combos r2 - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 23:19

raimo back, tellement d'accord avec toi left :')
Revenir en haut Aller en bas
Leftfinger
<¨>
Leftfinger

Messages : 3004
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 1024
Localisation : Dans l'espace.

[WT13] Combos r2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r2
[WT13] Combos r2 - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 23:42


Je sais pas si il a déjà été posté, mais il est monstrueux ce combo.
Revenir en haut Aller en bas
Chozo Tull
Flaque d'eau
Chozo Tull

Messages : 2569
Date d'inscription : 27/09/2012

[WT13] Combos r2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r2
[WT13] Combos r2 - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 23:47

Ca me tue comment gsk8 peut défendre bec et ongles la construction bancale du combo d'A13X et après pondre (comme d'hab presque) une leçon de breakdown logique.
Revenir en haut Aller en bas
gollumsk8
Pen Spinner
gollumsk8

Messages : 835
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 32

[WT13] Combos r2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r2
[WT13] Combos r2 - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 0:03

ben moi ça me tue qu'il y est pas plus de monde a voir qu'a13x donne une leçon de breakdown largement aussi bonne que la mienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[WT13] Combos r2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r2
[WT13] Combos r2 - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[WT13] Combos r2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [WT13] Combos r3
» [WT13] Combos r1
» [WT13] Combos r4
» [WT13] Combos R5
» [WT13] Combos finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Tournois et événements officiels :: Tournois Internationaux :: Anciens WT/WC-