Sujet: Re: [JV] Super Smash Bros Melee Jeu 7 Fév 2013 - 20:06
4 vies, destination finale sans objet. Il n'y a rien d'autre.
Smile Touch your tralala
Messages : 1167 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 33 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: [JV] Super Smash Bros Melee Jeu 7 Fév 2013 - 22:05
4 ou cinq vies, le Dreamland N64 (avec l'arbre qui souffle tsé), Destination Finale, Corneria ou Champs de bataille, quoique j'évite Corneria. Les terrains favorisent certains perso, donc j'essaie de varier (genre Marth sur Pokemon Stadium, bouah). Sans objets ofc.
Invité Invité
Sujet: Re: [JV] Super Smash Bros Melee Ven 8 Fév 2013 - 6:57
Le dreamland 64 est trop cool pour di vers le haut avec puff !
DOMTOM_ pr0n addict
Messages : 514 Date d'inscription : 17/10/2012 Localisation : 34
Sujet: Re: [JV] Super Smash Bros Melee Sam 9 Fév 2013 - 16:46
Messages : 3004 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 1024 Localisation : Dans l'espace.
Sujet: Re: [JV] Super Smash Bros Melee Sam 9 Fév 2013 - 16:52
@Domtom: so old <3
Invité Invité
Sujet: Re: [JV] Super Smash Bros Melee Ven 3 Mai 2013 - 12:21
Dites, y'a des gens qui jouent encore activement ici ? :<
Cox Pen Spinner
Messages : 2911 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Rouen, le centre du monde.
Sujet: Re: [JV] Super Smash Bros Melee Ven 3 Mai 2013 - 15:54
Activement, c'est un grand mot, mais moi sinon
Invité Invité
Sujet: Re: [JV] Super Smash Bros Melee Sam 10 Aoû 2013 - 17:21
Up pour le meilleur jeu du monddvfbgh
Dryd Pen Spinner
Messages : 1878 Date d'inscription : 28/11/2012 Age : 30 Localisation : Belgique
Sujet: Re: [JV] Super Smash Bros Melee Sam 10 Aoû 2013 - 17:34
Ca existe encore ce jeu ?
Invité Invité
Sujet: Re: [JV] Super Smash Bros Melee Sam 10 Aoû 2013 - 17:56
Ouais et c'est 100x mieux que votre jeu, là, LoL. C'est un jeu avec du skill pur !
Voilà, j'ai que ça à dire : https://www.youtube.com/watch?v=vXgpGBbh5r8
Citation :
You know, other fighting games take a certain amount of technical skill as well Just different skill. Prog, a commentator once said, "Comboing in Melee is different from any other game. Most games are like classical music, sheet music sitting ahead of you. You know what you can do for max damage and its a matter of execution. Melee is a bit more like Jazz. There's a lot more improvisation because of the stage, reading your opponent, and choosing moves based on how you want to continue the combo.
Tout à l'heure j'ai train les waveshine avec fox, c'est chaud mais je me débrouille pas mal ! (en même temps les wavedash ça comment à devenir facile avec tout les persos)
Yaemgo Pen Spinner
Messages : 2575 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 30 Localisation : LiiL
Sujet: Re: [JV] Super Smash Bros Melee Mer 9 Avr 2014 - 7:59
slt
(+ptn j'ai toujours pas joué à la 6G jeraj)
Seifer Pen Spinner
Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Essonne maggle
Sujet: Re: [JV] Super Smash Bros Melee Mer 9 Avr 2014 - 15:16
je suis heureux, ce pokemon pète la classe ! ce jeu c'est day one pour moi x)
Tchus Voyageur du turflux
Messages : 2762 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 30 Localisation : Nantes
Sujet: Re: [JV] Super Smash Bros Melee Mar 20 Mai 2014 - 14:24
Je ne sais pas si je tombe dans le sacrilège en parlant de SSB sur Wii U ici mais apparemment, ils ont invité des joueurs pros à un tournoi pour le tester à l'E3 2014 (rendez vous sur twitch le 10 juin :p)
Sujet: Re: [JV] Super Smash Bros Melee Ven 29 Aoû 2014 - 12:13
Ça marche en France ? Je pensais que c'était que pour les jeux et consoles en NTSC ~
Mot Bûcheron
Messages : 1086 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 32 Localisation : Rouen City Beach
Sujet: Re: [JV] Super Smash Bros Melee Ven 29 Aoû 2014 - 12:35
@left: dés que je récupères ma wii je m'occupes de ça :3
Leftfinger <¨>
Messages : 3004 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 1024 Localisation : Dans l'espace.
Sujet: Re: [JV] Super Smash Bros Melee Ven 29 Aoû 2014 - 14:14
L'install est reulou par contre. Il faut : -une carte SD de MOINS de 2GO -une clé USB ou bien un Disque Dur Externe entièrement dédié à la Wii -DL Smash en NTSC MÊME SI on l'a en PAL parce que, comme le dit Razgriz, y'a pas la compatibilité (du fait que c'est une "Beta" il veulent pas avoir à faire les MaJ sur toutes les compatibilités) + c'est pas illégal du moment qu'on a le vrai jeu (j'avais lu un truc là-dessus. Si on a le CD chez soi, alors on peut dl le .iso ).
(Et sinon ça s'install aussi sur PC)
J'ai testé le jeu toute la matinée et j'ai tâté tous les persos, et voici ce que je peux en dire : C'EST TROP BIEN ZQ9EIFNQIUFQOSDFHSJLDF?OIJHFN
-Les persos qui étaient compétitifs sur melee ont tous été remis à niveau. On peut jouer son Marth/Fox/Falco/Peach/Link/Capt. Falcon/Luigi/Mario/Sheik à l'ancienne.
-Les persos sont tous optimisés et ça m'a l'air équilibré. Ils ont grave nerf les persos abusés de Brawl (Pit, Meta Knight, Snake,...) mais ce qu'ils ont fait dessus est super. Par exemple Snake a plus son fuckin' bazooka, mais il tape maintenant avec un couteau 3 fois de suite (à la manière de Link avec son A coté, sauf que là c'est fois 3 )
-Les persos ne peuvent plus voler, sauf avec un "B + kekchoz", comme par exemple Dracofeu, qui utilise un B+bas pour prendre une envolée de fou, et quand on refait B+bas il plane. Oui oui, vous avez bien lu, Dracofeu a un B+bas. Ils ont séparé les 3 pokémons du dresseurs en personnages distincts avec chacun un B+bas & pour certains des changements d'attaques pour être + mieux. Genre Herbizarre a un nouveau B (lance soleil, mais par contre la durée de chargement est vraiment SUPER LONGUE. Mais ça met du ~30%).
-Wolf a été rapproché de Fox & Falco niveau gameplay -Mewtwo est dispo et il a été up. Maintenant il a un "flottement" à la Peach, vachement + court, mais qui peut se diriger partout (càd pas que à gauche et à droite) + IL PEUT ATTAQUER APRES SA TELEPORT. -R.O.B a plus son B+haut trop abusé. Maintenant il fait 3 sauts de réacteurs vers le haut (ce qui reste pas mal). Ils ont modifiés son B+coté qui avant était super long. Maintenant c'est un coup vachement court. ET dans les airs ça fait un mouvement latéral. -Wario a été grave changé et il est trop bien maintenant, alors qu'avant il était injouable à cause de ses coups trop punitifs & à trop courte portée.
-Y'a pas mal de skins old school, genre Fox/Falco avec skins de melee.
-Y'a pas tous les niveaux de brawl, mais balek, y'a lancienne destination finale *_* + autres niveaux de la version 64 & GC. + y'a un niveau Castlevania qui est assez stylé.
Mot Bûcheron
Messages : 1086 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 32 Localisation : Rouen City Beach
Sujet: Re: [JV] Super Smash Bros Melee Ven 29 Aoû 2014 - 14:25
ouai j'ai vu tout ce merdier pour l'install T_T espérés que j'endurerais ça sans y laisser ma santé mentale. Mais sinon j'ai roder la chaine YT de projet M, c'est tout simplement genial :3
Leftfinger <¨>
Sujet: Re: [JV] Super Smash Bros Melee Ven 29 Aoû 2014 - 17:34
j'ai commencé à faire les install à 13H et j'ai fini vers 22H, mais j'aurai pu faire + rapidement (je suis resté 2h sur un problème débile). Après quand on est habitué à tout ce qui est cracks étou on chope la patience, surtout quand on voit l'install "commencer à marcher" petit à petit Ü