| [JV] Super Smash Bros Melee | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [JV] Super Smash Bros Melee Mar 5 Fév 2013 - 22:13 | |
| C'est le meilleur jeu au monde :'). Vous avez une gamecube ? Achetez le, ça faut vraiment le coup. Achetez vous une gamecube et le jeu, sinon. Ca me troues le cul qu'il n'y ai pas de topic sur ce jeu, alors que la fpsb viens de là quoi. Ce jeu, c'est le jeu de baston ultime, avec toujours plus de technique avancées, une convivialité (pas de online, juste du multi) trop cool, une durée de vie monstrueuse, bien plus que certains mmo ... (incomparable à brawl :')) Bref. Je joue Rondoudou. Et vous, vous y jouez ?
|
|
| |
Smile Touch your tralala
Messages : 1167 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [JV] Super Smash Bros Melee Mar 5 Fév 2013 - 22:17 | |
| Y avait pas encore de topic dessus?
Je joue Rondoudou et Falco, je pense jouer assez bien le premier (Kinger ne me contredira pas).
Enfin, SSBM est indissociable de la FPSB, c'est né sur CubeForum quand même. Du coup, on est une bonne partie à se débrouiller. En vrac, Gollum, Kinger, JLD (on s'en souviendra), Sheepside, Leftfinger, Hex aussi je crois... Et puis Radek bien sur, Joanna Dark, qui était un des meilleurs de France, et peut être Oxygène. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JV] Super Smash Bros Melee Mar 5 Fév 2013 - 22:19 | |
| Nan, y'avais pas de topic dessus. Et tu peux rajouter Maxbug aussi (si ça te dis quelque chose). Il avait dépassé les 9999h quand même le cong. Perso ça fait un mois que je m'y suis mis, et ça commence à venir là ^^ |
|
| |
Seifer Pen Spinner
Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Essonne maggle
| Sujet: Re: [JV] Super Smash Bros Melee Mar 5 Fév 2013 - 22:22 | |
| Mon premier jeu gamecube je crois :') Et puis comme l'a dit smile c'est un peu les origines de la board ce jeu donc ce topic devait absolument exister. Jeux énorme, je suis pas un grand joueur mais du haut de mes 300 petites heures je peux dire que je le connais un peu ^^ De mémoire je sais que j'ai toujuors cru que mario avait vraiment du potentiel donc je l'ai pas mal joué mais c'était pas mon main (je crois que c'était kirby) Sinon ça fait un certain temps que j'ai pas retouché à ce jeu, j'ai fais la transition sur brawl. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JV] Super Smash Bros Melee Mar 5 Fév 2013 - 22:26 | |
| ... Non mais brawl c'est mal hein, vraiment. C'est lent, y'a pas d'at, c'est déséquilibré au possible. Retourne sur melee, et entraine toi ;3 |
|
| |
daimo Editeur officiel
Messages : 1909 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : n
| Sujet: Re: [JV] Super Smash Bros Melee Mar 5 Fév 2013 - 22:28 | |
| J'ai aussi fait la transition sur Wii. Je jouais Yoshi sur ssbm (toujours sur brawl d'ailleurs), c'était mon main avec Mario. |
|
| |
Yaemgo Pen Spinner
Messages : 2575 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 30 Localisation : LiiL
| Sujet: Re: [JV] Super Smash Bros Melee Mar 5 Fév 2013 - 22:29 | |
| Moi je joue exclusivement Samus, j'ai appris à Bordeaux entre les mains compétentes de Smile, Kinger et Left, mais je suis vraiment cazu. |
|
| |
Mot Bûcheron
Messages : 1086 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 32 Localisation : Rouen City Beach
| Sujet: Re: [JV] Super Smash Bros Melee Mer 6 Fév 2013 - 0:15 | |
| link enfant pour moi, mais j'ai plus le jeux :'(
on m'a prêter brawl depuis 3ans c'est cool quand même mais plus déséquilibré. Je vais m’intéressé à brawl plus très bientot :3 |
|
| |
Seifer Pen Spinner
Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Essonne maggle
| Sujet: Re: [JV] Super Smash Bros Melee Mer 6 Fév 2013 - 10:43 | |
| - Seithness a écrit:
- ... Non mais brawl c'est mal hein, vraiment. C'est lent, y'a pas d'at, c'est déséquilibré au possible.
Retourne sur melee, et entraine toi ;3 Moi je l'ai bien aimé brawl, et puis le online (même si il est nul) est un gros plus pour les communauté sur internet . Le solo est pas mal foutue non plus. Le jeu est pas parfaitement equilibré je suis d'accord mais c'est le cas pour beaucoup de jeux de baston (on se souviens de Sagat qui était au dessus du lot à la sortie de street fighter IV) en plus nintendo ne patch pas leurs jeux donc pour une version 1.0 je trouve ça plus que correct ^^' |
|
| |
Sheepside Rage de vivre Maître du flux
Messages : 794 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : ROUEN KAPITAL DU KRIM COUZ1
| Sujet: Re: [JV] Super Smash Bros Melee Mer 6 Fév 2013 - 11:25 | |
| Je joue Samus et des persos random pour troller Kinger et Smile vu que je les ai pétés avec l'intégralité des persos du jeu alors qu'ils jouent que les chars mainstream comme par exemple FALCON ET FALCOLOLO. |
|
| |
Smile Touch your tralala
Messages : 1167 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [JV] Super Smash Bros Melee Mer 6 Fév 2013 - 11:42 | |
| T'as pas joué contre moi depuis bientôt deux ans gringo, c'est plus la même histoire. |
|
| |
Aceron Pen Spinner
Messages : 267 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 25 Localisation : Bezons 95870
| Sujet: Re: [JV] Super Smash Bros Melee Mer 6 Fév 2013 - 12:21 | |
| oui il est trop dark ce jeux, je joue sonic et il y a une version jeux sur pc online free. http://jeu.info/super-smash-flash.html |
|
| |
Yaemgo Pen Spinner
| Sujet: Re: [JV] Super Smash Bros Melee Mer 6 Fév 2013 - 12:37 | |
| - Aceron a écrit:
- oui il est trop dark ce jeux, je joue sonic
On parle de Melee là, Brawl c'est pour les brawleurs. (En plus Sonic c'est juste le perso qui a le plus la lose du jeu quoi, si tu joues à Brawl tu joues Dadidou au moins) |
|
| |
Leftfinger <¨>
Messages : 3004 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 1024 Localisation : Dans l'espace.
| Sujet: Re: [JV] Super Smash Bros Melee Mer 6 Fév 2013 - 12:48 | |
| |
|
| |
Razgriz De Havilland
Messages : 741 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : L'Hay-les-Roses (94)
| Sujet: Re: [JV] Super Smash Bros Melee Mer 6 Fév 2013 - 12:50 | |
| Owwwiii ce jeu:D J'aime bien jouer Roy,Dr Mario et DK |
|
| |
Seifer Pen Spinner
| Sujet: Re: [JV] Super Smash Bros Melee Mer 6 Fév 2013 - 13:18 | |
| J'adorais Roy aussi, je sais pas pourquoi ils l'ont enlevé... |
|
| |
Chozo Tull Flaque d'eau
| Sujet: Re: [JV] Super Smash Bros Melee Mer 6 Fév 2013 - 13:26 | |
| Moi je suis un gros cazu tout pwalu et je joue a Brawl une fois par an =D |
|
| |
Mot Bûcheron
Messages : 1086 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 32 Localisation : Rouen City Beach
| Sujet: Re: [JV] Super Smash Bros Melee Mer 6 Fév 2013 - 13:27 | |
| - Seifer a écrit:
- J'adorais Roy aussi, je sais pas pourquoi ils l'ont enlevé...
Question de popularité, entre sword of seals qui n'etait sortit qu'au japon et radian dawn qui etait sur wii en france c'est normal ^^ sachant que mart n'est apparu dans aucun jeu français pour l'instant je crois. |
|
| |
Chozo Tull Flaque d'eau
| Sujet: Re: [JV] Super Smash Bros Melee Mer 6 Fév 2013 - 13:30 | |
| |
|
| |
Seifer Pen Spinner
| Sujet: Re: [JV] Super Smash Bros Melee Mer 6 Fév 2013 - 13:41 | |
| - Chozo Tull a écrit:
- Mart est dans Brawl
C'est pour ça que je comprend pas, je crois pas qu'on ai vu marth (en France) avant la réedition de fire emblem sur DS (qui est sortie en france après brawl) pourtant il est resté alors que roy a viré. Au fait pour ceux que ça interesse je main samus et meta knight (parce qu'il est cheaté lololo) dans brawl |
|
| |
Chozo Tull Flaque d'eau
| Sujet: Re: [JV] Super Smash Bros Melee Mer 6 Fév 2013 - 13:45 | |
| Meta Knight cheate ???
On a peut etre simplement eu une version euro globale |
|
| |
Seifer Pen Spinner
| Sujet: Re: [JV] Super Smash Bros Melee Mer 6 Fév 2013 - 13:50 | |
| Oui je suis con, je pensais qu'a la version française sans penser que les autres pays avaient la même..... Dans mes souvenir meta knight est un top tier a brawl (en plus on peu glitcher pour faire l'infinite cape :3) EDIT: je vous met le lien des tiers lists si ça vous interesse http://super-smash-bros.wikia.com/wiki/Tier_list |
|
| |
Cox Pen Spinner
Messages : 2911 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Rouen, le centre du monde.
| Sujet: Re: [JV] Super Smash Bros Melee Mer 6 Fév 2013 - 14:28 | |
| - Leftfinger a écrit:
- Spoiler:
klqejl!ksedflkd. Je joue Link adulte, Samus, falcon et un chouïa Ganon. Je dois jouer à ce jeu depuis sa sortie en fait, et j'y joue toujours régulièrement, mais je ne compte pas le nombre d'heures passé dessus. |
|
| |
DOMTOM_ pr0n addict
Messages : 514 Date d'inscription : 17/10/2012 Localisation : 34
| Sujet: Re: [JV] Super Smash Bros Melee Jeu 7 Fév 2013 - 17:11 | |
| J'y jouais beaucoup avant (notamment avec Radek), j'ai repris cette année mais en ce moment je joue moins (parce que je poutre mon coloc' donc il veut plus trop jouer). Marth / Rondoudou / Dr. Mario péperlito. Pikachu aussi de temps en temps. |
|
| |
zriL Pen Spinner
| Sujet: Re: [JV] Super Smash Bros Melee Jeu 7 Fév 2013 - 17:26 | |
| Yeah, j'aimais bien jouer Mewtwo et Dr mario. Comme par hasard, les deux ont disparu dans brawl |
|
| |
Seifer Pen Spinner
| Sujet: Re: [JV] Super Smash Bros Melee Jeu 7 Fév 2013 - 17:53 | |
| Prends Lucario |
|
| |
Zeta v2 Pen Spinner
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 27 Localisation : paris sisi xd
| Sujet: Re: [JV] Super Smash Bros Melee Jeu 7 Fév 2013 - 18:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JV] Super Smash Bros Melee Jeu 7 Fév 2013 - 19:49 | |
| Trop de brawleurs :'(. Je joue aussi luigi, il est epic :3 |
|
| |
Seifer Pen Spinner
| Sujet: Re: [JV] Super Smash Bros Melee Jeu 7 Fév 2013 - 20:02 | |
| Une petite question pour un peu mieux savoir comment vous jouez: Vous jouez avec quelles "configurations"? Perso je joue avec 3 (ou 5) vies, sans objets et souvent sur des stages "neutres" comme destination final |
|
| |
Yaemgo Pen Spinner
| Sujet: Re: [JV] Super Smash Bros Melee Jeu 7 Fév 2013 - 20:06 | |
| 4 vies, destination finale sans objet. Il n'y a rien d'autre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JV] Super Smash Bros Melee
| |
| |