Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie


 

 [Résultats] Demi final. [Annonce] Final, petite final. [DEADLINE 10 FÉVRIER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yaemgo
Pen Spinner


Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012

[Résultats] Demi final. [Annonce] Final, petite final. [DEADLINE 10 FÉVRIER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Demi final. [Annonce] Final, petite final. [DEADLINE 10 FÉVRIER]
[Résultats] Demi final. [Annonce] Final, petite final. [DEADLINE 10 FÉVRIER] - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 21:19

Qu'on soit bien clair, Seith a simplement été interdit des futurs événements officiels pour un an, et il a choisi de quitter le forum de son propre gré.
Si vous avez des remarques à faire, adressez-vous directement au staff par MP.
Revenir en haut Aller en bas
TacTic
Pen Spinner
TacTic

Masculin Messages : 175
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27

[Résultats] Demi final. [Annonce] Final, petite final. [DEADLINE 10 FÉVRIER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Demi final. [Annonce] Final, petite final. [DEADLINE 10 FÉVRIER]
[Résultats] Demi final. [Annonce] Final, petite final. [DEADLINE 10 FÉVRIER] - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 21:33

J'avais compris ça, excusez moi.
Revenir en haut Aller en bas
SlideWhite
Pen Spinner


Masculin Messages : 608
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 26

[Résultats] Demi final. [Annonce] Final, petite final. [DEADLINE 10 FÉVRIER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Demi final. [Annonce] Final, petite final. [DEADLINE 10 FÉVRIER]
[Résultats] Demi final. [Annonce] Final, petite final. [DEADLINE 10 FÉVRIER] - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 21:53

Bon voila je dis ma derniere phrase d'enmerdeur, et j'arrete jusqu'a la fin des temps. (Ne prenez pas ces paroles a la legere).

Vous etes fiere de vous ou pas ? Enfin je dis ca, parce que vous avez reussi a decouragé Seith du PS. Ce qui failli etre le cas avec moi, il y a longtemps.

Vous auriez pus discuter avec lui, ou lui demander de rester.

C'est juste horrible de decourager une personne de sa passion. Sur le coup, c'est pas sympas. Et la j'ai justifier mes reponses, Mot.
Revenir en haut Aller en bas
Tchus
Voyageur du turflux
Tchus

Masculin Messages : 2762
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

[Résultats] Demi final. [Annonce] Final, petite final. [DEADLINE 10 FÉVRIER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Demi final. [Annonce] Final, petite final. [DEADLINE 10 FÉVRIER]
[Résultats] Demi final. [Annonce] Final, petite final. [DEADLINE 10 FÉVRIER] - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 22:06

Citation :
Vous êtes fiers de vous ou pas ?
C'est pas à eux qu'il faut demander ça mais à Seith. C'est ce qui arrive quand on fait son Sly .


Et Slide, tu fais quoi la ? Tu crois qu'ils n'ont pas essayé de le raisonner ? (p-e même qu'ils le font en ce moment) Seith n'a surement pas été découragé du PS, "once a penspinner, always a penspinner" (Haha...).

Revenir en haut Aller en bas
daimo
Editeur officiel
daimo

Masculin Messages : 1909
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 27
Localisation : n

[Résultats] Demi final. [Annonce] Final, petite final. [DEADLINE 10 FÉVRIER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Demi final. [Annonce] Final, petite final. [DEADLINE 10 FÉVRIER]
[Résultats] Demi final. [Annonce] Final, petite final. [DEADLINE 10 FÉVRIER] - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 22:09

SlideWhite a écrit:
Bon voila je dis ma derniere phrase d'enmerdeur, et j'arrete jusqu'a la fin des temps. (Ne prenez pas ces paroles a la legere).

Vous etes fiere de vous ou pas ? Enfin je dis ca, parce que vous avez reussi a decouragé Seith du PS. Ce qui failli etre le cas avec moi, il y a longtemps.

Vous auriez pus discuter avec lui, ou lui demander de rester.

C'est juste horrible de decourager une personne de sa passion. Sur le coup, c'est pas sympas. Et la j'ai justifier mes reponses, Mot.
Non mais écoute.

Quand tu t'inscris à un tournoi tu dois rendre à tous les rounds, mais aussi RESPECTER ton adversaire. Il n'avait pas lu que la petite finale n'était pas obligatoire, il se devait donc de rendre un combo digne d'une petite finale. Un tournoi tu le fais du début à la fin, du premier tour au dernier tour, combien de fois devra-t-on vous le dire ?

De plus, il a apparemment pris la décision de quitter le forum, c'est son choix et on se doit de le respecter, même si je pense sincèrement que c'est une réaction assez puérile. Où as-tu vu que nous l'avons découragé ? Appliquer des règles répétées mille fois, est-ce vraiment le décourager ? "J'ai rendu pour rendre", tu crois vraiment que c'est du respect ? Le tournoi était-il vraiment un fardeau pour lui ? Dans ce cas, il ne fallait pas participer, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

[Résultats] Demi final. [Annonce] Final, petite final. [DEADLINE 10 FÉVRIER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Demi final. [Annonce] Final, petite final. [DEADLINE 10 FÉVRIER]
[Résultats] Demi final. [Annonce] Final, petite final. [DEADLINE 10 FÉVRIER] - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 22:19

On a dit stop. Ce n'est pas l'endroit pour débattre de ça.
Revenir en haut Aller en bas
vlad
Pen Spinner


Masculin Messages : 305
Date d'inscription : 16/10/2012

[Résultats] Demi final. [Annonce] Final, petite final. [DEADLINE 10 FÉVRIER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Demi final. [Annonce] Final, petite final. [DEADLINE 10 FÉVRIER]
[Résultats] Demi final. [Annonce] Final, petite final. [DEADLINE 10 FÉVRIER] - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 11:31

il a voulu partir , tans pis pour lui .
La discussion est close
Revenir en haut Aller en bas
DOMTOM_
pr0n addict
DOMTOM_

Messages : 514
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : 34

[Résultats] Demi final. [Annonce] Final, petite final. [DEADLINE 10 FÉVRIER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Demi final. [Annonce] Final, petite final. [DEADLINE 10 FÉVRIER]
[Résultats] Demi final. [Annonce] Final, petite final. [DEADLINE 10 FÉVRIER] - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 14:14

Gorille le combo de vladiimiir, dommage qu'il écrive mal.
Revenir en haut Aller en bas
Zeta v2
Pen Spinner
Zeta v2

Masculin Messages : 1132
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 26
Localisation : paris sisi xd

[Résultats] Demi final. [Annonce] Final, petite final. [DEADLINE 10 FÉVRIER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Demi final. [Annonce] Final, petite final. [DEADLINE 10 FÉVRIER]
[Résultats] Demi final. [Annonce] Final, petite final. [DEADLINE 10 FÉVRIER] - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 14:20

Mais Slide... En tout cas bien joué vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
vlad
Pen Spinner


Masculin Messages : 305
Date d'inscription : 16/10/2012

[Résultats] Demi final. [Annonce] Final, petite final. [DEADLINE 10 FÉVRIER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Demi final. [Annonce] Final, petite final. [DEADLINE 10 FÉVRIER]
[Résultats] Demi final. [Annonce] Final, petite final. [DEADLINE 10 FÉVRIER] - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 14:23

DOMTOM_ a écrit:
dommage qu'il écrive mal.
tu trouve ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chozo Tull
Flaque d'eau
Chozo Tull

Messages : 2569
Date d'inscription : 27/09/2012

[Résultats] Demi final. [Annonce] Final, petite final. [DEADLINE 10 FÉVRIER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Demi final. [Annonce] Final, petite final. [DEADLINE 10 FÉVRIER]
[Résultats] Demi final. [Annonce] Final, petite final. [DEADLINE 10 FÉVRIER] - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 14:24

Dans les deux cas y'a du gros break dans des styles differents, mais ca manque de rendu 1pe.

GG a vous deux d'etre arrives juqu'ici en tout cas:)
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Pen Spinner
Cox

Masculin Messages : 2911
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Rouen, le centre du monde.

[Résultats] Demi final. [Annonce] Final, petite final. [DEADLINE 10 FÉVRIER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Demi final. [Annonce] Final, petite final. [DEADLINE 10 FÉVRIER]
[Résultats] Demi final. [Annonce] Final, petite final. [DEADLINE 10 FÉVRIER] - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 14:24

vladiimiir a écrit:
DOMTOM_ a écrit:
dommage qu'il écrive mal.
tu trouves ? Smile

:3
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Pen Spinner
Lanfear

Féminin Messages : 2511
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 33
Localisation : Paris

[Résultats] Demi final. [Annonce] Final, petite final. [DEADLINE 10 FÉVRIER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Demi final. [Annonce] Final, petite final. [DEADLINE 10 FÉVRIER]
[Résultats] Demi final. [Annonce] Final, petite final. [DEADLINE 10 FÉVRIER] - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 14:37

Je précise juste, parce que je me sens dans l'obligation de donner mon avis :


Premièrement, la décision de l'application de cette sanction s'est faite A L'UNANIMITE des membres du staff.
Par ailleurs, je juge personnellement qu'un an n'est pas une durée trop longue : en effet, il n'y a peu d'évènements officiels : le tournoi et la FPSB Xth. Donc un an, ça n'est le priver que d'UNE participation. Je suis entièrement d'accord et consciente que cette participation aurait pu être déterminante dans sa "carrière" de spinner, mais on s'est retrouvés l'année dernière avec des désistements à tout va, et il fallait une mesure réellement dissuasive. Je pense que celle-ci l'est.


Ensuite, c'est moi qui me suis portée volontaire pour annoncer sa sanction à Seithness. Je lui ai donc envoyé un MP, certes un peu agacé, mais rien de très violent non plus. Il y a répondu avec un calme remarquable, acceptant ma proposition de discussion et il a fait des excuses que j'ai jugées plus qu'acceptables.
Malheureusement il ne m'a pas répondu au bon moment et nous n'avons pas eu le temps de discuter plus que ça.
Cependant, j'étais extrêmement satisfaite de son comportement et ressentais une pointe de remords à l'idée de le punir aussi lourdement alors qu'il s'excusait si bien.
Par la suite, je suis partie travailler et j'ai été absente du forum de 15h à minuit. Et quand je rentre chez moi, toute disposée à proposer une réduction de peine aux autres, j'apprends quoi ? Que Seithness a fait un gros rajquit, comme ça ? Autant, j'ai été impressionnée par sa maturité dans notre échange de MP, autant cet acte m'est complètement incompréhensible.

Il m'a envoyé deux MP en s'excusant, en pensant rendre cette vidéo justement pour éviter cette règle, il avait une grand compréhension et un respect de mon point de vue tout en m'expliquant le sien...
Tout ça pour ça?
Vraiment, je suis extrêmement, extrêmement déçue.
Je ne suis pas là pour critiquer Seithness. Je vais continuer d'essayer de discuter avec lui, comprendre ce geste qui m'est absolument étranger.
Je poste ça uniquement pour expliquer que Seithness n'a pas été victime (du moins de la part des membres du staff) d'insultes ou de brimades violentes ou autre. Il a décidé de partir de son propre chef, pour une raison qui m'est encore totalement inconnue, mais qu'en aucun cas cela ne s'est fait sous notre impulsion.
Revenir en haut Aller en bas
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Messages : 906
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30

[Résultats] Demi final. [Annonce] Final, petite final. [DEADLINE 10 FÉVRIER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Demi final. [Annonce] Final, petite final. [DEADLINE 10 FÉVRIER]
[Résultats] Demi final. [Annonce] Final, petite final. [DEADLINE 10 FÉVRIER] - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 17:59

Citation :
Premièrement, la décision de l'application de cette sanction s'est faite A L'UNANIMITE des membres du staff.
Par ailleurs, je juge personnellement qu'un an n'est pas une durée trop longue : en effet, il n'y a peu d'évènements officiels : le tournoi et la FPSB Xth. Donc un an, ça n'est le priver que d'UNE participation. Je suis entièrement d'accord et consciente que cette participation aurait pu être déterminante dans sa "carrière" de spinner, mais on s'est retrouvés l'année dernière avec des désistements à tout va, et il fallait une mesure réellement dissuasive. Je pense que celle-ci l'est.

C'est pas parce que ça a été voté à l'unanimité par le staff que la règle est entièrement correct et qu'un changement est inacceptable ^^ Je parlais pas de Seith qui mérite amplement et encore moins du fait que y'a qu'un seul événement majeur qu'il va louper, mais je parlais de manière générale à une autre période de l'année, dans un an ou deux, qui sait ... Manquer un tournoi ça fait beaucoup, et à part le tournoi FPSB et le tournoi débutants y'a rien d'autre sur FPSB, ensuite les collabs genre la Hope et les FPSB Xth ça fait beaucoup aussi. 1 an c'est énorme pour "si peu", je pense que 6 mois c'est relativement + approprié. Surtout que pour les mecs qui percent pas au niveau mondial (on est pas tous des Vladifel2fram) et qui s'illustrent peu au penspinning extérieur, c'est vraiment compliqué pour eux au final. Pis le mec/la meuf qui fait l'erreur le regrettera certainement plus tard, ça fait vraiment intolérant pour un "si petit tournoi", on est pas au WT quand même (: Bien sûr que c'est un manque de respect pour les organisateurs mais même, on sait jamais c'qui peut arriver. Au moment où on s'inscrit à un tournoi on n'a jamais la même psychologie que pendant qu'on y est réellement.

Voilà tout. Mais je maintiens que j'men tamponne le petit orteille avec un coton-tige que ça soit Seith ou X ou Y qui se fasse sanctionner, j'dis juste que pour un débutant (et pour un mec en évolution) ça craint. C'est "que" du penspinning après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

[Résultats] Demi final. [Annonce] Final, petite final. [DEADLINE 10 FÉVRIER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Demi final. [Annonce] Final, petite final. [DEADLINE 10 FÉVRIER]
[Résultats] Demi final. [Annonce] Final, petite final. [DEADLINE 10 FÉVRIER] - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 18:16

Bon, trois fois c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Demi final. [Annonce] Final, petite final. [DEADLINE 10 FÉVRIER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Demi final. [Annonce] Final, petite final. [DEADLINE 10 FÉVRIER]
[Résultats] Demi final. [Annonce] Final, petite final. [DEADLINE 10 FÉVRIER] - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Demi final. [Annonce] Final, petite final. [DEADLINE 10 FÉVRIER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [Résultats] quart de final, repêchage, [annonce] demi final.
» td v9, résultat demi-final, annonce final.
» TD v9, résultat battle r5 annonce demi final
» Battles tournoi de chant v4, Demi-Final mes aieux !
» FPSBTD V14 R7 - Resultats de la final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Tournois et événements officiels :: Tournois Francophones :: Tournois débutants FPSB :: Anciens Tournois débutants :: TD V08 - 2012 / 2013-