| [Résultats] Demi final. [Annonce] Final, petite final. [DEADLINE 10 FÉVRIER] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cox Pen Spinner
Messages : 2911 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Rouen, le centre du monde.
| Sujet: [Résultats] Demi final. [Annonce] Final, petite final. [DEADLINE 10 FÉVRIER] Jeu 31 Jan 2013 - 19:35 | |
| Les jugements pour cette demi-final. Les juges ont donner de nombreux bon conseils, prenez-en compte. Ils sont aussi tous d'accord sur les gagnants, et sur certains points. Juge 1:
- Spoiler:
Yo !
Vladimir VS Tac-tic
Vladimir:
Une intro puissante et maitrisé, suivit par une série de wipers et de sonic pour poser le tout, avant de repartir vers un gros finish très difficile. La construction du combo est bien faite, quoiqu'un peu long et peut être répétitif par moment. Le combo en lui même est bien maitrisé, d’où le rendu très propre. Le manque d'originalité dans les tricks est cependant très flagrant et c'est dommage.
difficulté: 5/5 exécution: 4/5 originalité: 1/5 rendu: 4/5
total: 14/20
Tac-tic:
Le combo est vraiment maitrisé, on renifle tout juste une hésitation vers la fin pour trouver le finish. Les tricks utilisés, bien que pas très difficile, sont judicieux et bien placé. le finish est a l'image du combo: propre et original, le counter back passe très bien. Le rendu n'est pas optimal, pour cause le rythme du combo est plat et l'angle aurait pu être mieux.
difficulté: 2/5 exécution: 4/5 originalité: 4/5 rendu: 3/5
total: 13/20
gagant: vladimir
Slidewhite vs Seithness
Slidewhite:
c'est court, trop court. on arrive au finish vraiment trop vite. cependant c'est court mais c'est un sans faute, a part une ou deux micro faute de fluidité il n'y a rien a redire coté exécution ! le break est bon, on monte en rythme progressivement pour arriver sur un finish difficile et relativement original...
difficulté: 3/5 exécution: 4/5 originalité: 2/5 rendu: 4/5
total: 13/20
Seithness:
Tout comme slidewhite c'est trop court. Le break est très bien fait, tout comme les tricks choisis, l'exécution est impeccable... Jusqu'au finish ou on reste vraiment sur sa faim, il manque clairement quelque chose pour parvenir à un combo a la foi difficile et maitrisé, le rendu laisse à désirer du a l'angle et à la luminosité. C'est dommage car le potentiel est là, il manque pas grand chose pour faire un grand combo.
difficulté: 2/5 exécution: 4/5 originalité: 2/5 rendu: 2/5
total: 10/20
gagnant: slidewhite
Juge 2:
- Spoiler:
Vladimir vs TacTic >Vladimir : Exe 4/5, Dif 4,5/5, Ori 1/5, Rendu 2.5/5 C'est jamais très cool de voir un essai raté au début. Sinon, comme d'hab, gros gros break qui allie des linkages et des power tricks avec un exécution quasi-parfaite. La qualité de ta cam est pas terrible mais en attendant je trouve cet angle plutôt bon, je préfère largement ce rendu-là aux précédents. >TacTic : Exe 4/5, Diff 3/5, Ori 1/5, Rendu 2/5 Toujours une exécution très agréable, mais je sais pas ce que tu as changé dans ton rendu, l'impression de fluidité s'est un peu perdue je trouve. Niveau break c'est bien mieux qu'avant, mais ça reste moins balèze que ton adversaire...
Slidewhite vs Seithness : >Slidewhite : Exe 3.5/5, Dif 3.5/5, Ori 0.5/5, Rendu 3/5 (J'ai coupé la musique :3) Toujours un combo très bien niveau break, dommage que certains mouvements pas très utiles polluent un peu le tout. Niveau rendu faudrait que tu fasses quelque chose, par exemple mettre un sous-main (verre et penspinning n'ont jamais fait très bon ménage). >Seithness : Exe 1.5/5, Dif 3/5, Ori 1.5/5, Rendu 1.5/5 Bon alors ton angle non seulement c'est pas très beau mais en plus ça met pas en valeur ton break ; c'est dommage parce qu'il est franchement bien construit. Tu es fluide tout du long et ton finish fait clairement "j'ai raté donc je me suis arrêté là", impossible de mettre plus en exe là.
Juge 3:- Spoiler:
Vladiimiir x Tac-Tic : Vladiimiir. Tac-Tic tes doigts sont trop drôles x) combo solide qui ferait mal à n’importe qui : mis à part quelques petites redondances, le rendu global est assez diversifié, les tricks sont recherchés et les links ne sont pas inexistants au contraire. Cependant face au combo de vladiimiir tu ne peux pas faire grand-chose... Vad’, ton combo est juste nickel : fluide, difficile, diversifié, original, clairement pas un combo de débutant. Bravo aux deux participants, qui se sont bien donnés pour cette battle ça fait plaisir à voir =)
Seithness x Slidewhite : Slidewhite. Je crois que la punition tu te l’es mis tout seul Seithness, on voit clairement que tu n’as pas passé assez de temps sur to combo. Début prometteur, fin catastrophique. Tu as un problème de rendu aussi, essaie un angle de bureau et un éclairage artificiel assez sombre, ca devrait t’aller nickel. Slidewhite c’est propre, net et efficace, mais il faudra hausser le niveau pour la finale ! Juge 4:- Spoiler:
Vladimiir / Tac-tic : - E : 4,5 / 4,5. Les deux combos sont honorables (sans être parfaits) de ce côté-là, ce n’est donc pas ce critère qui va les départager. - D : 4,5 / 3,5. Même en oubliant les hard tricks, vladimiir a des links plus durs que tac-tic. On peut tout de même lui reprocher de ne s’intéresser qu’à la difficulté, quitte à enchaîner des séquences très semblables, ce qui va lui faire perdre des points de présentation. - C : 3 / 3. Les deux ont sorti beaucoup de nouveaux tricks, sans faire de tricks vraiment innovants. Mais bon, à ce stade là, c’est déjà très bien. - P : 3,5 / 4. La cam de vladimiir est bof, mais elle permet quand même de voir ce qu’il fait, et il garde un twirling effect assez beau. Son combo est bien rythmé et entraînant. Le rendu de tac-tic reste légèrement meilleur, mais j’avais trouvé le combo précédent plus sobre. La main bouge un peu trop dans celui-là.
Gagnant : Vladimiir
Slidewhite / Seithness :
- E : 4 / 1,5. Le combo de seithness n’est pas très bien maîtrisé (Il aurait suffit d’un petit fl ta pour finir le combo...rah). Slidewhite reste fluide tout au long du combo. - D : 3 / 2. Chez slidewhite, la difficulté réside surtout dans le finish. Elle n’est pas mauvaise non plus chez seithness mais le combo est trop court. - C : 2,5 / 1,5 Seithness se répète trop entre les rounds. J’ai aussi vu beaucoup mieux chez slidewhite. - P : 3 / 1,5 L’angle de seithness n’est pas tip top. Gagnant : Slidewhite
Juge 5:- Spoiler:
Vladimiir :
Exécution : 3 Difficulté : 4 Originalité : 2 Rendu général : 3
Total : 12
VS
Tactic :
Exécution : 4 Difficulté : 1 Originalité : 2 Rendu général : 3
Total : 10 __________________
Slidewhite :
Exécution : 3 Difficulté : 4 Originalité : 3 Rendu général : 3
Total : 14
VS
Seithness :
Exécution : 2 Difficulté : 2 Originalité : 2 Rendu général : 2
Total : 8 Résultat:
- Spoiler:
Vladimir VS Tac-Tic: Vladimir (5) Slidewhite VS Seithness: Slidewhite (5)
Battles :- Spoiler:
Vladimir https://www.youtube.com/watch?v=7PH9-L5MZAA VS Slidewhite https://www.youtube.com/watch?v=1eAkU6Fic7Q Tac-Tic https://www.youtube.com/v/00o3Iigggkw VS Seithness https://youtu.be/DQmI5R81tkY
Vous avez donc 10 jours pour pondre votre combo. La deadline est donc le 10 Février Si l'un des deux participants à la petite final ne souhaite pas participer, ce n'est pas un soucis. Essayer juste de vous mettre d'accord, et faites-vous un bisou. |
|
| |
SlideWhite Pen Spinner
| Sujet: Re: [Résultats] Demi final. [Annonce] Final, petite final. [DEADLINE 10 FÉVRIER] Jeu 31 Jan 2013 - 19:42 | |
| Youpi ! Bonne chance Vlad ! <3 |
|
| |
TacTic Pen Spinner
| Sujet: Re: [Résultats] Demi final. [Annonce] Final, petite final. [DEADLINE 10 FÉVRIER] Jeu 31 Jan 2013 - 19:49 | |
| Je m'y attendais, même pour l'autre battle. Cependant je pensais pas que les jugements soit aussi serrés. Bien joué à vous deux, vous le méritez vraiment, défoncez vous pour la finale. Ah et bonne chance Seith |
|
| |
daimo Editeur officiel
Messages : 1909 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : n
| Sujet: Re: [Résultats] Demi final. [Annonce] Final, petite final. [DEADLINE 10 FÉVRIER] Jeu 31 Jan 2013 - 20:00 | |
| Le tournoi touche à sa fin, faites-nous rêver. |
|
| |
Blue Dabeudidabeuda
Messages : 2633 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : Gelbique
| Sujet: Re: [Résultats] Demi final. [Annonce] Final, petite final. [DEADLINE 10 FÉVRIER] Jeu 31 Jan 2013 - 20:01 | |
| Défoncez vous, vous le regretterez sinon! |
|
| |
Dryd Pen Spinner
Messages : 1878 Date d'inscription : 28/11/2012 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [Résultats] Demi final. [Annonce] Final, petite final. [DEADLINE 10 FÉVRIER] Jeu 31 Jan 2013 - 20:23 | |
| Résultats peu surprenants dans l'ensemble, je reste un peu déçu pour Tac-Tic :/ La finale promet, donnez vous à fond! |
|
| |
Gazeka Pen Spinner
Messages : 2144 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 28 Localisation : Alex the Seal
| Sujet: Re: [Résultats] Demi final. [Annonce] Final, petite final. [DEADLINE 10 FÉVRIER] Jeu 31 Jan 2013 - 20:28 | |
| |
|
| |
SlideWhite Pen Spinner
| Sujet: Re: [Résultats] Demi final. [Annonce] Final, petite final. [DEADLINE 10 FÉVRIER] Jeu 31 Jan 2013 - 21:03 | |
| Merci |
|
| |
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: [Résultats] Demi final. [Annonce] Final, petite final. [DEADLINE 10 FÉVRIER] Ven 1 Fév 2013 - 3:03 | |
| j'attends beaucoup de Slidewhite et de Seithness pour ce tour. L'un comme l'autre ont quelque chose à prouver et n'ont pas exploité à fond leur capacités, ça serait dommage de finir là dessus. Come on !
Bon courage aux autres aussi bien sur =) |
|
| |
SlideWhite Pen Spinner
| Sujet: Re: [Résultats] Demi final. [Annonce] Final, petite final. [DEADLINE 10 FÉVRIER] Ven 1 Fév 2013 - 6:39 | |
| Merci Taeko ! J'ai mon break (en parti) mais j'ai déjà enlever deux choses... Qui a la bases pouvait faire la "surprise". Chuis degouté. |
|
| |
vlad Pen Spinner
| Sujet: Re: [Résultats] Demi final. [Annonce] Final, petite final. [DEADLINE 10 FÉVRIER] Ven 1 Fév 2013 - 10:03 | |
| GL slidewhite |
|
| |
SlideWhite Pen Spinner
| Sujet: Re: [Résultats] Demi final. [Annonce] Final, petite final. [DEADLINE 10 FÉVRIER] Ven 1 Fév 2013 - 16:18 | |
| GL Vladimir |
|
| |
Razgriz De Havilland
Messages : 741 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : L'Hay-les-Roses (94)
| Sujet: Re: [Résultats] Demi final. [Annonce] Final, petite final. [DEADLINE 10 FÉVRIER] Ven 1 Fév 2013 - 18:11 | |
| Y a pas à dire,vous méritez tous les 2 cette finale. Bonne chance à vous Slide et vlad' |
|
| |
Seifer Pen Spinner
Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Essonne maggle
| Sujet: Re: [Résultats] Demi final. [Annonce] Final, petite final. [DEADLINE 10 FÉVRIER] Ven 1 Fév 2013 - 18:49 | |
| Pas mal les petits :-) Bonne chance à vous 4. Quelqu'un pour faire un Best of du tournoi quand ça sera fini ? |
|
| |
Cox Pen Spinner
Messages : 2911 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Rouen, le centre du monde.
| Sujet: Re: [Résultats] Demi final. [Annonce] Final, petite final. [DEADLINE 10 FÉVRIER] Ven 1 Fév 2013 - 18:57 | |
| Daimo à prévu de faire un best of, ça a déjà été dit 3 fois (y) |
|
| |
SlideWhite Pen Spinner
| Sujet: Re: [Résultats] Demi final. [Annonce] Final, petite final. [DEADLINE 10 FÉVRIER] Ven 1 Fév 2013 - 18:59 | |
| J'AI MON BREAK !
Il dure entre 25 et 30 seconde... Chaud a filmer. |
|
| |
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: [Résultats] Demi final. [Annonce] Final, petite final. [DEADLINE 10 FÉVRIER] Ven 1 Fév 2013 - 19:03 | |
| Mmm, ca me parait long, et de plus c'est "interdit" par les règles (ya une limite à 22s si je me souviens bien ? Ou je confond avec hope). Je te conseille d'enlever les passages visuellement répétitifs, en gros continue de travailler ton break =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résultats] Demi final. [Annonce] Final, petite final. [DEADLINE 10 FÉVRIER] Ven 1 Fév 2013 - 19:06 | |
| Bon, pas de surprise, par contre pour le coup je vais essayer de rentre un truc de ouf.Mon combo etait trop court, pas finishé, avec en rendu pourrave, mais je savais bien ce que ça valait :-). Bonne chance tactic ! La j'ai pas de break mais j'ai un peemalux like, donc ca va envoyer du pater. |
|
| |
SlideWhite Pen Spinner
| Sujet: Re: [Résultats] Demi final. [Annonce] Final, petite final. [DEADLINE 10 FÉVRIER] Ven 1 Fév 2013 - 19:08 | |
| D'ac Taeko ! Mais Vlad à fait des combo à plus de 30 seconde ! |
|
| |
Gazeka Pen Spinner
Messages : 2144 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 28 Localisation : Alex the Seal
| Sujet: Re: [Résultats] Demi final. [Annonce] Final, petite final. [DEADLINE 10 FÉVRIER] Ven 1 Fév 2013 - 19:31 | |
| Sinon pour le best off, je me propose d'essayer de le faire. Le niveau sera pas ouf mais bon, il faut bien que je m'entrenne ^^ |
|
| |
daimo Editeur officiel
| Sujet: Re: [Résultats] Demi final. [Annonce] Final, petite final. [DEADLINE 10 FÉVRIER] Ven 1 Fév 2013 - 19:33 | |
| T'inquiète pas, je t'aiderai sans problème.
Sinon c'est 30 secondes maximum pour un combo, 22 c'est pour la Hope il me semble. Sinon, mettez-vous la pression par mp, le topic n'est pas fait pour ça =) Sinon je
Dernière édition par daimo le Ven 1 Fév 2013 - 19:33, édité 1 fois |
|
| |
Cox Pen Spinner
| Sujet: Re: [Résultats] Demi final. [Annonce] Final, petite final. [DEADLINE 10 FÉVRIER] Ven 1 Fév 2013 - 19:33 | |
| Euh, oui mais non Slidewhite et Vlad. Je supprime vos posts. |
|
| |
Blue Dabeudidabeuda
Messages : 2633 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : Gelbique
| Sujet: Re: [Résultats] Demi final. [Annonce] Final, petite final. [DEADLINE 10 FÉVRIER] Ven 1 Fév 2013 - 19:36 | |
| Wsh t'as les droits je savais pas =o Sinon 22sec c'est pas FPSB6th ? Ou la Hope + 6th, peut-être ^^ Mais j'y pense, il y a eu une petite finale cette année ci |
|
| |
Cox Pen Spinner
| Sujet: Re: [Résultats] Demi final. [Annonce] Final, petite final. [DEADLINE 10 FÉVRIER] Ven 1 Fév 2013 - 19:43 | |
| - Cox a écrit:
- -Le combo devra durer minimum 11 secondes, et maximum 30 (mais un bon combo pour ce tournoi durera 15/20 secondes, ce n’est pas la quantité qui compte, mais la qualité
+ les actes de modération sur le tournoi, c'est uniquement moi qui les as fait depuis le début t'sais Et moi Üun seul ush ça compte pas |
|
| |
Seifer Pen Spinner
Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Essonne maggle
| Sujet: Re: [Résultats] Demi final. [Annonce] Final, petite final. [DEADLINE 10 FÉVRIER] Ven 1 Fév 2013 - 20:03 | |
| - Cox a écrit:
- Daimo à prévu de faire un best of, ça a déjà été dit 3 fois (y)
Au temps pour moi, je l'avais vu mais sur le coup j'y est pas pensé. |
|
| |
daimo Editeur officiel
| Sujet: Re: [Résultats] Demi final. [Annonce] Final, petite final. [DEADLINE 10 FÉVRIER] Ven 1 Fév 2013 - 20:07 | |
| Non mais ça veut pas dire que vous ne pouvez pas en faire un x) J'ai la Hope + ma collab à éditer, le best of sortira pas tout de suite donc je vous encourage à en faire un =) |
|
| |
Taeko Paveur
| Sujet: Re: [Résultats] Demi final. [Annonce] Final, petite final. [DEADLINE 10 FÉVRIER] Ven 1 Fév 2013 - 21:00 | |
| B'rdel Cox, je t'ai déjà dit de ne pas supprimer de posts ! T'es pas modo mais t'as des pouvoirs de modo dans cette section, donc en les utilisant tu te dois de respecter les règles imposées aux modérateurs, incluant notamment la non-suppression des posts ou des topics.
De plus, je ne vois pas en quoi c'est dérangeant que les participants s'encouragent ou se mettent la pression sur le topic, ça fait vivre le topic, c'est produit en petite quantité et ce n'est pas du flood, ça n'a pas à être sanctionner. Si on appliquait cette politique au forum plus de la moitié des posts devrait être supprimée, ce qui plomberait l'ambiance et le mouvement du forum... Vous devriez plutôt être satisfaits que votre tournoi créé des débordements d'enthousiasme. |
|
| |
Yaemgo Pen Spinner
Messages : 2575 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 30 Localisation : LiiL
| Sujet: Re: [Résultats] Demi final. [Annonce] Final, petite final. [DEADLINE 10 FÉVRIER] Ven 1 Fév 2013 - 22:45 | |
| - Cox a écrit:
- Vladimir:
Le manque d'originalité dans les tricks est cependant très flagrant et c'est dommage.
:rire: :rire: :rire: :rire: Ça c'est typiquement le mec qui voit des hard tricks et qui dit "oalal ya d ardtrik donk c pa orijinal". Concrètement les linkages de Vlad sont parmi les meilleurs du tournoi, et si on lui met 1 en originalité, personne n'a plus de 1,5. Alors si TacTic qui fait un rex trick (qui n'est pas du tout le trick le plus spammé de l'année) ça vaut 4/5, on n'a pas DU TOUT la même conception de l'originalité (y) |
|
| |
ivabra Pen Spinner
| Sujet: Re: [Résultats] Demi final. [Annonce] Final, petite final. [DEADLINE 10 FÉVRIER] Ven 1 Fév 2013 - 23:04 | |
| Taeko, ta couleur de modo est dhiarréique. |
|
| |
vlad Pen Spinner
| Sujet: Re: [Résultats] Demi final. [Annonce] Final, petite final. [DEADLINE 10 FÉVRIER] Ven 1 Fév 2013 - 23:39 | |
| Il nous a fais un texte a la force kaki gras degueulasse Ü |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résultats] Demi final. [Annonce] Final, petite final. [DEADLINE 10 FÉVRIER]
| |
| |
|
| |
| [Résultats] Demi final. [Annonce] Final, petite final. [DEADLINE 10 FÉVRIER] | |
|