Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ATTENTION TRES TOURNIS 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sheepside Rage de vivre
Maître du flux
Sheepside Rage de vivre

Masculin Messages : 794
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : ROUEN KAPITAL DU KRIM COUZ1

ATTENTION TRES TOURNIS 2012 Empty
MessageSujet: ATTENTION TRES TOURNIS 2012
ATTENTION TRES TOURNIS 2012 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 20:57

- Maître ? Maître ? Où êtes vous ? Je n'y vois rien, il fait trop sombre.. !
Il m'avait dit qu'il serait là, dans les abysses de l'Internet, au fond du gouffre où les étoiles se posent aux cotés de la poussière rampante... Cette grotte aux noirs marécages et aux blanches colombes... On dit que ses couloirs sont minces mais ses yeux nombreux. Que les vieux gardes veillent sur les fontaines taries, ces talents qui ont trace sur ces vastes galeries. Et que le troll se cultive, humide, dans les caves du random, pour que ses spores par-delà les topics se déposent, qu'ainsi la naïveté des plats messages sans vie s'y corrose... On dit que c'est un refuge... Mais comme il y fait sombre !

- Kevinus ? Est-ce toi ? Approche !

- Maître ! Je suis aveugle en ces lieux ! Allumez donc quelque lumière !

- Mais tais-toi enfin, impertinent ! Le conseil des anciens va bientôt se réunir, du calme ... Tiens, voilà pour ta lumière. *Clap*

- ... C'est vous qui animez la cérémonie ?

- En effet, Kevinus, en tant que Sheepside de la confrérie des fpsbiens, je me dois de propager un message d'amour et de volupté à la plèbe, à travers les tournis awards, qui ont traversé les âges tels les monts sous l'hiver ! Et ce parce que notre règle sacrée est demeurée inviolée... Souviens-toi Kevinus, la très sainte salle des anciens ne doit jamais être divulguée à la plèbe, JAMAIS !

- Pourquoi ?

- Car sinon celle-ci, dans un élan de mièvre égalitarisme, tenterait de contester les traditions, les sacres et les structures ! La plèbe est un parasite, Kevinus, mais un parasite nécessaire !

- Je ne vous suis plus ..

- Les parasites, un beau jour, sortent de leur cocon Kevinus. Les newfags finissent par éclore ! Tout comme toi dans quelques années !

- Mais je ne suis pas un newfag maître Sheepside ! Je maîtrise le quadruple bust !

- Ah ! Mon cher Kevinus, tu n'as décidément rien compris au penspinning et à mes leçons. Prends donc ce Seven mod et tais-toi.

- Pff... Je vous dis que je n'arrive pas à spinner avec ce mod ! Il est trop déséquili...

- TG Kevinus ! Ecoute, la Fpsb arrive enfin ! Mêle-toi à la plèbe, l'heure de la sainte Jamabe a sonné !

... *Brouahaha* ...

- Bonsoir, ô foule désemparée face à votre absurde destin ! Je suis très le Sheepside, empereur du pouce vert ! Ici mon flegme prophétique est venu rendre hommage à vos plus ultimes cocasseries ! Vous êtes venus nombreux à cette cérémonie qui est pourtant très contingente. Attendiez-vous dans tout cela quelque sens, quelque .. révélation ? Mais mes frères et soeurs, je suis le Saint Subsidiaire, disciple du vent et du hasard, le flux ! J'apporte les dés de votre joie, qui feront votre prochain matin, dont le réveil sera bénédiction ! Déposez-là votre confiance et approchez, mes tourtereaux...

I) Vie du forum

Ah la vie, cette insolente, comme elle est jeune et fougueuse. J'aurais voulu l'attraper quand elle était encore oisillon, mais hélas je n'avais point de filet, point de sagesse. Mais c'est au grand contraire de cette personne, mes frères, auprès de laquelle je proclame ici la plus grande contribution au forum ! Et il s'agit de ..
Spoiler:


Mais on peut aussi se demander si tous nos posts sont d'une grande constructivité.. Pour ma part je dirais simplement que mieux vaut souffler du vent que de construire des cabanes, mais enfin tout cela reste très <¨>. Nous avons malgré tout élu le membre ayant la meilleure pertinence en matière de post, et il n'est autre que ...
Spoiler:
Voilà qui sent très bon mon vieux Milou.


Certains ont par ailleurs des pensées plus ou moins rationnelles, allant du coq à l'âne et de l'âne à la sottise. Mais qui, qui parmi vous a l'esprit le plus tordu ?
Spoiler:
Honorons Hex, pour son combat sempiternel contre les lois de la raison.


Mais la raison peut bien évidemment être la rampe vers l'optimisme, le positif ! Et il est pour vous aisé de deviner à qui je fais allusion quand j'énonce cet état de fait ! J'annonce le posteur à l'attitude la plus positive !
Spoiler:
Mais ... Que s'est-il passé ? C'est tout à fait impossible... J'ai du m'égarer dans les bulletins de vote... Ah ! pardonnez mes soubresauts ! Mes erreurs sont les sources où je puise mon sourire !

- (à basse voix) Incroyable ! Maître Sheepside fait des soubresauts ! Moi qui le croyait fixe et ordonné comme une pendule !

- Plèbe fpsbienne endiablée, détendons nos maxillaires ! Car il est venu le temps d'appeler celui qui a su créer l'unanimité véritable ! Celui qui par le rire a soudé des montagnes ! J'ai nommé l'homme au meilleur sens de l'humour !
Spoiler:
Haha ! C'est moi-même bien sûr, moi-même je Sheepside pouce vert ! Et dans l'éclat de rire général, je jette cette farce au visage de votre rigueur engourdie !

*Danse énergique et soudaine de la foule au son de la lyre de Sheepside*

ATTENTION TRES TOURNIS 2012 1344976251556

Mais trêve de plaisanterie, car je voudrais présenter celui qui a passé ses jours et ses nuits devant son Pc, sans autre loi aucune que son impertubable assiduité, le spinneur le plus présent !
Spoiler:
H4h4 ! Bravo cher Yaembro ! Vous êtes un gros geek !


Hahahaha ! Aaaahhh... Vatar ? Mais oui ! Avatar ! Tel est notre prochain trophée ! Qui détient donc l'image la plus géniale ?
Spoiler:
Comment ? Lindor ? Mais tout cela est follement amusant !

A ce propos, je me dois d'honorer ici celui qui par sa verve a su remplir les fossés de notre caverne, celui qui a comblé les pages blanches de par ses inspirations soudaines ! Le flood, messieurs et dames, le flood pacificateur, unificateur de topics ! Qui ponctue avec fraîcheur la pertinence trop sobre...
J'ai nommé :
Spoiler:
A noter que Taeko n'était pas si loin du compte ; attention aux posts trop judicieux !

Par ailleurs mes frères, je me dois de bénir celui qui par un miracle d'ennui soudain, est revenu parmi nous, d'un élan d'un seul alors qu'on le croyait perdu !
Que soit béni le ressuscité de l'année :
Spoiler:

D'autres, au contraire, se sont fait plus discrets, parfois par manque de temps, parfois par manque de flux, ou parfois même par manque de cheveux. C'est ce dernier point qui a tenu à l'écart celui que j'ai nommé le plus mystérieux de l'année, et il n'est autre que :
Spoiler:

Mais la passion que je préfère, ô peuple de la Fpsb, celle qui souffle en mon être la douceur d'âme, c'est la rage, oui, la rage. Sous mon œil amusé, elle dévore mon frère et s'en joue comme d'une partie de Cluedo. Oh il grogne et s'entête, s'enfonce dans les sables de la haine, sans qu'aucune parole ne puisse l'en extirper. Et je ris. Alors seulement je te remercie, toi bel acteur de ce drôle spectacle ! Merci :
Spoiler:
Nous dénoterons également la rage non négligeable de nos amis du staff penspinning.fr.

Autre spectacle qu'est celui de l'Epic fail. C'est un domaine où moi-même, Je et Sheepside ne mettons jamais les pieds, bien entendu. Au grand contraire de certains évènements, et en particulier, celui-ci :
Spoiler:
On pouvait aussi songer aux khazaks du Spinfest, aux t-shirts fpsbiens, ou encore, plus simplement, à Neir'da.

Pour conclure cette catégorie, j'aimerais aussi récompenser le topic le plus chiant de l'année, qui m'est d'autant plus cher qu'il nous est inutile, soit dit au passage. Un grand bravo au topic de :
Spoiler:
D'ailleurs je n'y poste jamais.

II) Penspinning et méta-penspinning

Il est désormais temps de nous intéresser davantage à notre discipline elle-même ; comme vous le savez sans doute, en matière de penspinning, tout est affaire de flux. Mais ce que beaucoup ignorent, c'est que ce flux est cyclique, de même que les vélos (cf ma conférence sur le sujet, Introduction au Jamabisme spinnistique, Paris, Grasset, 2008). J'entends par là qu'il peut nous quitter à tout instant, de même qu'il reviendra inexorablement, du fait de son spirit chronique, par essence. Ainsi, nous assistons régulièrement à des révélations surnaturelles, et cette année, la plus formidable très bravo, est sans nul doute :
Spoiler:
Dont le flux naissant lui a ôté de sévères épines du pied, à savoir le x et le w de son pseudo.


En ce qui concerne le penspinner le plus complet et le plus expérimenté, c'est sans surprise que j'attribue ce titre à l'un des honorables vétérans de notre confrérie, si ce n'est le plus honorable très :
Spoiler:


Par ailleurs, je vous parlais à l'instant du flux. J'aimerais ici vous éclairer sur un point qui doit déjà turlupiner votre jardin en quête d'arrosoir ; comment le flux, concrètement, se manifeste ? Eh bien en vérité, on appelle communément ce phénomène, de façon atrocement vulgaire et réductrice, le style. Mais le flux va plus loin, il nous imprègne et parle à notre âme, il est le délicat rossignol qui loue la beauté à notre oreille bercée. Nous l'apprécions comme jamais de par ce remarquable dompteur de flux, à qui je décerne le trophée du style, qu'est :
Spoiler:
*CLAP CLAP CLAP CLAP*


Mes frères ! Laissez-moi maintenant vous narrer un secret. En effet, au sol de notre grotte, se tient tapie la fée de la déraison. Certains l'apellent Belle Absurde, d'autres Folle Créatrice ; elle bénit selon son fin entendement, chaque année, celui qui a su s'émanciper des modes et des symboles. Celui qui crée les problèmes là où on recopiait d'insipides réponses ! La fée m'a murmuré son nom, celui-là même qui résonne au creux de nos murs ravivés, le long des émergeantes, originales stalactites ! J'ai nommé ...
Spoiler:
Mais quel flux !


Parlons des mods à présent. Il faut bien reconnaître à ceux-ci leur importance, puisque contenant en eux-mêmes un embryon de spirit...
Je vous sens perplexe à ce sujet. Je ne peux qu'encore une fois vous inviter à consulter l'une de mes conférences sur la question (De la pré-destination du spirit modal, Berlin, Gallimard-Flammarion, 2010). Vous pouvez également vous diriger, pour vos questions les plus intimes, vers celui que nous avons élu cette année meilleur moddeur :
Spoiler:


Pour les questions d'ordre commerciales, autrement dit celles au demeurant purement matérielles, et qui n'intéressent par conséquent que la plèbe aveugle et enchaînée, je vous renvoie à celui que nous avons élu le plus grand traître capitaliste trader de l'année :
Spoiler:


Attention, je ne veux pas dévaloriser ceux qu'on pourrait appeler les "techniciens" du penspinning, il faut bien des gens pour faire ce qu'on pourrait de même appeler le "sale boulot", n'est-ce pas. En ce qui concerne par exemple l'editing post-spinnistique, et ce genre de bassesses. Nous avons ainsi élu meilleur (puisqu'unique en l'occurrence) éditeur de l'année :
Spoiler:
Allez va, je te laisse tout de même un petit bravo. Au travail maintenant.


Eh oui, car nous avons besoin de collabs enfin ! Elles sont les marques de notre flux sur les galeries du temps, celles qui ont fait notre renommée par-delà les contrées ! Laquelle avons-nous choisi comme la plus formidable de l'année, alors ? Mes frères ! Je vous entends crier ! Scandez votre fougue, mes frères ! Et acclamez :
Spoiler:


Et pour conclure, n'oublions pas de récompenser la meilleure solo de l'année qu'est sans nul doute :
Spoiler:


III) On aime bien nos staffiens

Nous parlons bien entendu ici des gardiens sacrés de notre confrérie. Certains ont vu leur légitimité remise en question, d'autres se sont vus portés par la foule jusqu'aux gradins de la popularité. Et c'est ici le cas pour notre très cher :
Spoiler:


Mais qui est alors celui le plus impliqué, celui qui veille de jour comme de nuit sur chaque recoin de notre antre, j'entends, notre véritable protecteur ! Celui-là même qui nous caresse de son œil bienfaiteur à chacun de nos post ! Du haut de sa tour d'ébène, distribuant les éclats et les foudres de sa grâce sur les âmes chétives que nous sommes... Mes frères ! Nous avons choisi d'honorer :
Spoiler:


L'autre staffien dont je vous voudrais parler, c'est celui qui vit cette fois au milieu de nuages opaques, dans les tourelles de la béatitude d'où il contemple, enchanté, ce qu'il croit être les aléas de nos diverses discordes. Repu, il ne lève pas un pouce, de peur que l'air ne se brise et que sa plénitude ne s'envole ; oui, tu t'es reconnu à mon appel, toi qui me comble et que j'appelle :
Spoiler:


Et ces portraits de gardiens en font rêver plus d'un ! Comment ne pas aspirer à la satiété d'un pouce vert bien gagné ? H4h4 ! Certains y travaillent d'arrache-pied, et se laissent même pousser les ongles pour mettre la main à la pâte, la pâte à tarte poussverique dont la chapelure dorée reluit avec sérénité ! Récompensons sans plus attendre le meilleur apprenti cuisinier de notre vaste cantine de pouces verts, ô peuple de la Fpsb ! Bravo à toi :
Spoiler:



IV) Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé !


Je devine que ce titre énigmatique n'est pas sans vous laisser médusé. Il est en effet temps pour nous de nous pencher sur les petits déjeuners de notre spirit. En vérité quoi de mieux qu'une bonne tranche de jamabe, avec un peu de beurre et de random ? M3я 1ζ π41 я1 2 M13μ M35 Fя3я35 ! Et en ce bon matin je vous livre l'award random, trempé dans le lait chaud des mamelles de la folie, et je l'adresse à :
Spoiler:


Mais gare aux petits déjeuners trop consistants, fils de la volupté spinnistique ; les brioches s'entassent et se retassent dans les corps boudinés. Un supplice très brioche subi au quotidien chez celui à qui je décerne l'award du spinner le gras, car oui, car Jésus, car absolu, car de CRS, car ptdr.
Spoiler:


Mais savez-vous, quand je car vous, fatalement, s'ensuit le très je me gausse car lolpwet. Ainsi vivement l'hiver du vent et conséquent par, le smiley le plus hideux est suivant le très :
Spoiler:


Enfin en concerne qui ce topic le très des insomniaques de la nuit sommeil du agité, il trouve se que jeejsuus PAPA car non car divinité. Alors seulement = prout + épilogue donc prémisses de la principale ; le gagnant est :
Spoiler:
A noter son stylo que plante en pot de DomTom loin n'était car oui car piratage du serveur car transcendance du pouce vert.


Enfin du début, très jovial prolifère mirobolant l'intersection empirique en l'année du seigneur Gérard bonjour le matin en le xylophone garantie quant à vendredi qui déporte l'opportunisme très jonquille du award le très poussver hurlant Cicéron donc Magicarpe =
Spoiler:


H4h4h4h4h4h4h4h4h4h4h4h4h c'est très la fin de cette cérémonie très cerf-volante très lente ! Mes enfants, je vous jette les roses de la paix et du non-sens ! Puissent-elles vous procurer assez de vie jusqu'à ce demain qui s'annonce erratique !


*La foule s'en va peu à peu, éberluée. Kevinus reste*

- Maître Sheepside ? Êtes-vous sûr que tout va bien ? Vous semblez vous être, pardonnez-moi l'expression... Enflammé le pipi...

- Oui Kevinus, et ce, car je célèbre la fête du slip. J'ai craqué parce que c'est ainsi que je désire nous voir. Je veux que cèdent les masques de la logique et que renaissent les improbables échos de la déraison. Entends-tu Kevinus ? Cesse de breakdowner ta vie, et fais-en un sempiternel freestyle. Bon vent mon garçon.


ATTENTION TRES TOURNIS 2012 Ouiit
Revenir en haut Aller en bas
Zoda [FFS]
Zoda la joie
Zoda [FFS]

Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : weebland

ATTENTION TRES TOURNIS 2012 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRES TOURNIS 2012
ATTENTION TRES TOURNIS 2012 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 22:15

Alléluia.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Pen Spinner
Seifer

Masculin Messages : 2408
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Essonne maggle

ATTENTION TRES TOURNIS 2012 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRES TOURNIS 2012
ATTENTION TRES TOURNIS 2012 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 22:24

Après avoir tout lu la première chose que je me suis dite c'est "quel courage d'avoir ecrit ce pavé si long."
Je suis assez satisfait des résultats dans l'ensemble.


Dernière édition par Seifer le Dim 9 Déc 2012 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chozo Tull
Flaque d'eau
Chozo Tull

Messages : 2569
Date d'inscription : 27/09/2012

ATTENTION TRES TOURNIS 2012 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRES TOURNIS 2012
ATTENTION TRES TOURNIS 2012 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 22:29

Pourquoi j'ai l'award qui pue ? .__.
Revenir en haut Aller en bas
daimo
Editeur officiel
daimo

Masculin Messages : 1909
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 27
Localisation : n

ATTENTION TRES TOURNIS 2012 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRES TOURNIS 2012
ATTENTION TRES TOURNIS 2012 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 22:47

Chozo Tull a écrit:
Pourquoi j'ai l'award qui pue ? .__.
Je peux t'en prêter un si tu veux pirat

Je suis émus, merci beaucoup :3

Bravo Sheep pour la rédaction =)
Revenir en haut Aller en bas
Ch3b
Saucisse Spinner
Ch3b

Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Localisation : Lorraine > Meuse > Haironville

ATTENTION TRES TOURNIS 2012 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRES TOURNIS 2012
ATTENTION TRES TOURNIS 2012 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 23:03

OK
Revenir en haut Aller en bas
DOMTOM_
pr0n addict
DOMTOM_

Messages : 514
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : 34

ATTENTION TRES TOURNIS 2012 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRES TOURNIS 2012
ATTENTION TRES TOURNIS 2012 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 23:55

Propre.
Revenir en haut Aller en bas
Pensmu
Pen spinnerette
Pensmu

Féminin Messages : 548
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : Mons, Belgique

ATTENTION TRES TOURNIS 2012 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRES TOURNIS 2012
ATTENTION TRES TOURNIS 2012 I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 9:20

Respect 0-0
Revenir en haut Aller en bas
Mot
Bûcheron
Mot

Masculin Messages : 1086
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 31
Localisation : Rouen City Beach

ATTENTION TRES TOURNIS 2012 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRES TOURNIS 2012
ATTENTION TRES TOURNIS 2012 I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 9:45

Emflammage de pipi tout en majesté, bien.

bon parcontre en terme de lisibilté de certains awards c'est pas cadeau Ü
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Dabeudidabeuda
Blue

Masculin Messages : 2633
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 26
Localisation : Gelbique

ATTENTION TRES TOURNIS 2012 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRES TOURNIS 2012
ATTENTION TRES TOURNIS 2012 I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 11:13

Je t'aime pour avoir écrit cette merveille.
GG à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Aaytowi2
Pen spinner - 1 Avertissement
Aaytowi2

Masculin Messages : 2324
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : Quand

ATTENTION TRES TOURNIS 2012 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRES TOURNIS 2012
ATTENTION TRES TOURNIS 2012 I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 11:23

Certains awards sont imcomprehensibles mais j'ai beaucoup aimé le style!;
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Pen Spinner
Cox

Masculin Messages : 2911
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Rouen, le centre du monde.

ATTENTION TRES TOURNIS 2012 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRES TOURNIS 2012
ATTENTION TRES TOURNIS 2012 I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 16:54

Ü
+ Daimo il va m'en filer un pirat
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

ATTENTION TRES TOURNIS 2012 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRES TOURNIS 2012
ATTENTION TRES TOURNIS 2012 I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 16:58

Un grand bravo à Sheepside de s'être autant investi pour nous faire rêver comme ça, je te décerne l'award du poussver poussverisant très (y).

Et félicitations aux gens qui ont eu un award ^^ Je suis un peu étonné d'avoir le plus présent (je pense qu'il irait mieux à Left vu que ça doit représenter 2012 mébon), mais toujours content (y)

Pour ceux dont le spirite est dépassé par le flux mesmerisant de maître Sheepside, voici la liste des awards avec leur vrai titre :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zeta v2
Pen Spinner
Zeta v2

Masculin Messages : 1132
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 26
Localisation : paris sisi xd

ATTENTION TRES TOURNIS 2012 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRES TOURNIS 2012
ATTENTION TRES TOURNIS 2012 I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 18:19

Allez, mon topic LoL (v4) qui win, merci beaucoup (y)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ATTENTION TRES TOURNIS 2012 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRES TOURNIS 2012
ATTENTION TRES TOURNIS 2012 I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 18:23

Joli pavé Razz.
J'ai bien aimé la présentation, bravo aux élus !
Revenir en haut Aller en bas
Sunday.
Pen Spinner


Messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2012

ATTENTION TRES TOURNIS 2012 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRES TOURNIS 2012
ATTENTION TRES TOURNIS 2012 I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 18:27

Pourquoi moi j'ai rien Sad
Nan j'rigole j'ai rien fait :3 Bravo a tous
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Pen Spinner
Cox

Masculin Messages : 2911
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Rouen, le centre du monde.

ATTENTION TRES TOURNIS 2012 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRES TOURNIS 2012
ATTENTION TRES TOURNIS 2012 I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 18:34

Qui va s'occuper des userbars cette année ? Et il n'y avait pas les nominés avant ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Sheepside Rage de vivre
Maître du flux
Sheepside Rage de vivre

Masculin Messages : 794
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : ROUEN KAPITAL DU KRIM COUZ1

ATTENTION TRES TOURNIS 2012 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRES TOURNIS 2012
ATTENTION TRES TOURNIS 2012 I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 19:46

Les nominés c'est facultatif m'a-t-on dit, et étant donné mon système de rédaction c'était trop chaud à caser. Dsl :333
Revenir en haut Aller en bas
Leftfinger
<¨>
Leftfinger

Messages : 3004
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 1024
Localisation : Dans l'espace.

ATTENTION TRES TOURNIS 2012 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRES TOURNIS 2012
ATTENTION TRES TOURNIS 2012 I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 20:24

Ravi d'avoir raflé quelques awards au bout de 4 ans d'acharnement Ü
Revenir en haut Aller en bas
Smile
Touch your tralala
Smile

Messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

ATTENTION TRES TOURNIS 2012 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRES TOURNIS 2012
ATTENTION TRES TOURNIS 2012 I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 22:01

Citation :
-Le meilleur rapport nombre de posts / intérêt du post

Quel est le fu-?
Joli pavé sinon.
Revenir en haut Aller en bas
hex
Utopiste
hex

Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 29
Localisation : Gaunes

ATTENTION TRES TOURNIS 2012 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRES TOURNIS 2012
ATTENTION TRES TOURNIS 2012 I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 22:25

Cox a écrit:
Qui va s'occuper des userbars cette année ?
Les dernières fois c'était moi et je veux bien le refaire si vous voulez.

Moi j'ai le spirit tordu. Voilà qui me satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Raeik
Maudit
Raeik

Messages : 175
Date d'inscription : 17/10/2012

ATTENTION TRES TOURNIS 2012 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRES TOURNIS 2012
ATTENTION TRES TOURNIS 2012 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 8:03

so d4rk so dumb.
Revenir en haut Aller en bas
Tache
Administrateur illogistique
Tache

Masculin Messages : 2670
Date d'inscription : 03/10/2012

ATTENTION TRES TOURNIS 2012 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRES TOURNIS 2012
ATTENTION TRES TOURNIS 2012 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 17:38

3:

et dire que j'ai tout fait pour devenir le staffien le plus inutile, tant de travail pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Mejace
Champion du monde de France 2k16
Mejace

Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Genève

https://www.facebook.com/Maygasse/ ATTENTION TRES TOURNIS 2012 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRES TOURNIS 2012
ATTENTION TRES TOURNIS 2012 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 19:14

Meilleur tradeur fuck yeah Capitalisme. Les chinois gouverneront le monde \o/
Revenir en haut Aller en bas
KIRGO
Pen Spinner
KIRGO

Masculin Messages : 329
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32
Localisation : Lille

ATTENTION TRES TOURNIS 2012 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRES TOURNIS 2012
ATTENTION TRES TOURNIS 2012 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 23:04

Félicitations aux nominays =D

Et bravo Sheepside pour ce post =O
Revenir en haut Aller en bas
Lefox
Pen Spinner
Lefox

Masculin Messages : 95
Date d'inscription : 18/10/2012
Localisation : Tours

ATTENTION TRES TOURNIS 2012 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRES TOURNIS 2012
ATTENTION TRES TOURNIS 2012 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 0:07

Ce post est dégoulinant d'esclaffations
Revenir en haut Aller en bas
VT
Pen Modder
VT

Masculin Messages : 3672
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : Kyoto, Japon

http://voretex.pm ATTENTION TRES TOURNIS 2012 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRES TOURNIS 2012
ATTENTION TRES TOURNIS 2012 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 10:53

Bien ouéj Côté des Moutons.
J'suis heureux c'la dit de faire parti des élus. :3
Revenir en haut Aller en bas
gollumsk8
Pen Spinner
gollumsk8

Messages : 835
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31

ATTENTION TRES TOURNIS 2012 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRES TOURNIS 2012
ATTENTION TRES TOURNIS 2012 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 22:53

tourni serait fier de nous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

ATTENTION TRES TOURNIS 2012 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRES TOURNIS 2012
ATTENTION TRES TOURNIS 2012 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 9:08

Magique =) Merci sheepside pour ce bon moment de détente ^^ et content de mon award, je vous aime tous <3
Revenir en haut Aller en bas
daimo
Editeur officiel
daimo

Masculin Messages : 1909
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 27
Localisation : n

ATTENTION TRES TOURNIS 2012 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRES TOURNIS 2012
ATTENTION TRES TOURNIS 2012 I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 18:30

Les userbars sont prévues pour le nouvel an ou bien ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ATTENTION TRES TOURNIS 2012 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRES TOURNIS 2012
ATTENTION TRES TOURNIS 2012 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ATTENTION TRES TOURNIS 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tournis Awards 2016 [PODCAST : VOTEZ]
» VERSION TOURNIS XX ET XY
» Un très bon Pen Spinner parmi vous ? =P
» Tournis awards 2018
» Tournis awards 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Informations :: Informations et annonces-