Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 VERSION TOURNIS XX ET XY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VT
Pen Modder
VT

Masculin Messages : 3672
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : Kyoto, Japon

http://voretex.pm VERSION TOURNIS XX ET XY Empty
MessageSujet: VERSION TOURNIS XX ET XY
VERSION TOURNIS XX ET XY I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 22:14

Je me suis retourné pour voir si mon esprit ne me jouait pas des tours. Je ne vis rien, sauf ça. Une brindille venait de tomber de l’arbre. Bon, ce n’était que le vent. Un chat sur le toit. Je me décide d’aller dans la rue. Sorti du jardin, j’entendis des pas rapides de l’autre côté de la rue derrière l’angle. Est-ce pour moi ? Non, ce n’est qu’un gosse avec une glace dans sa main.
Il faut que je m’asseye. Cela fait 50 minutes que j’attends. Qu’est-ce que j’attends, d’ailleurs ?
« JEEEAAN-CLAAAAAUUDE…! »
Ah, enfin. Oui c’est moi… Mais, qui me parle ?



D’un coup, mes jambes commencèrent à sautiller toutes seules. Puis sans transition, je me mis à courir sans y faire quoi que ce soit… Epicerie, boucherie, quincaillerie, ah. Je pars en direction de la bibliothèque. Arrivé devant, mes jambes s’arrêtèrent net et n’étant plus habitué à avoir le contrôle de mes jambes, je m’étalai par terre devant les marches de l’entrée, la tête dans un buisson.

Une douce musique retentie dans ma tête. Pensant que c’était dû à la fatigue j’attendis un peu, allongé, la tête dans le buisson. Après cinq bonnes minutes, la musique était toujours là. Je tournai la tête. Un livre était juste à deux centimètres de ma tête. Comment ai-je fais pour ne pas le remarquer ? Enfin… Je le pris, m’assis sur les marches de l’entrée de la bibliothèque et l’ouvra….

________________________________________________________________________________________________________________________


Prépare-toi à te lancer dans une grande aventure, à la découverte d’un nouveau monde.
Tu vas faire de nouvelles rencontres et découvrir de nouvelles villes. Profites-en pour récolter autant d’informations que possible.
En résolvant des mystères et en aidant les gens, tu pourras ouvrir de nouvelles voies.
Attends-toi à te faire défier par de nombreux PEN SPINNEURS et à affronter des créateurs sauvages.
Sois brave et ne perds pas espoir.
Nous espérons que tu rencontreras toutes sortes de gens pendant ce voyage et que tu prendras goût à la découverte.
C’est notre objectif principal.
Appuie sur le Click gauche de ta souris ainsi que ta roulette et plonge dans cette nouvelle aventure…



VERSION TOURNIS XX ET XY Phel10
Bien le bonjour ! Bienvenue dans le monde incroyable des PEN SPINNERS !
Mon nom est Fel2Fram! Les gens m’appellent amicalement Fel !

Ce monde… est peuplé de PEN SPINNEURS. Pour certains, les PEN SPINNEURS sont des êtres domestiques, pour d’autres, ils sont un moyen de combattre.

Pour ma part… L’étude du Pen Spinning est ma profession.
Peu importe ton sexe, ton prénom et ton âge, je suis sûr que tu feras un(e) excellent(e) aventurier(e) !

Avant de commencer l’aventure, je souhaiterai te parler de ce qui constitue le monde du PEN SPINNING, des grands noms entre autres. Ceux qui font en sorte que la vie de notre pays soit telle quelle est aujourd'hui.


PEN SPINNEUR très connu dans notre région, de par sa facilité à le trouver. Il se fait savoir dans toutes les villes et villages et contribuent à leur développement. Sa capacité spéciale est Agitation : Augmente l'attaque de 50% mais baisse la précision de 20%. Se trouve dans la nature au niveau 21.
Spoiler:


PEN SPINNEUR peu commun dans les régions urbaines et les campagnes, préfère les régions montagneuses où personne ne peut l’attraper ni le rattraper. Sa capacité spéciale est Regard Vif : Empêche la perte de précision. Cela lui permet d’attaquer plus fort en moins de coup. Se trouve sur le Mont Emiks au niveau 24.
Spoiler:


On peut rencontrer ce PEN SPINNEUR, si c’en est vraiment un, dans les villes et villages de notre région, entre deux ruelles sombres. Porte souvent l’objet LUNETTES NOIRES car il ne veut pas se faire remarquer, il fuit souvent face à des inconnus. Utilise souvent un cri pour énerver ses ennemis, comme ZLBLBLBLBLBLBLBLLLLL ou AOEAOEAOEAOE.  Capacité spéciale, Fuite : Assure la fuite contre les PEN SPINNEURS sauvages. Niveau 21 dans les égouts. Le PEN SPINNEUR ayant l'esprit le plus tordu :
Spoiler:


PEN SPINNEUR sauvage de niveau 23, possibilité de le trouver un peu partout dans la région. Même si le Goloom aime le combat, il ne peut pas s’empêcher d’être amical avec les autres de son espèce. C’est celui qui a le comportement le plus positif. Sa capacité spéciale est Sécheresse : Crée un temps ensoleillé tant que le PEN SPINNINEUR est en vie.
Spoiler:


Evolution de SheepSiS à partir du niveau 42. Introuvable dans la nature. Attention cependant si vous le trouvez, grâce à sa capacité spéciale Statik, ce PEN SPINNEUR va se défendre à l’aide d’une blague et aura 30% de chance de provoquer votre propre paralysie, en fonction du degré de son humour.
Spoiler:


Evolution de VT dès le niveau 42. Peut se trouver dans la nature à partir de la zone INFORMATIONS de la région. C’est un des PEN SPINNEURS les plus présents dans notre pays. Capacité spéciale, Heavy Metal : Double la masse du PEN SPINNEUR qui lui permet d’être encore plus présent et visible aux yeux de tous.
Spoiler:


Pette transition, puis-je te montrer le plus beau tableaux des PEN SPINNEURS, parce que oui les PEN SPINNEURS savent dessiner leur autoportrait :
Spoiler:


PEN SPINNEUR unique dans notre région de la FPSB. La plupart des chercheurs comme moi savent où le trouver : en zone COLLAB. C’est là-bas où vous avez le plus de chance de le croiser. Faites attention à sa capacité spéciale, Turbo : La vitesse du PEN SPINNEUR augmente à chaque tour. Plus vous lui faites plaisir, plus il sera rapide dans ses faits et gestes. Son cri favori est « Dotrine ?! » Et oui, je parle bien entendu du floodeur de notre époque de niveau inconnu :
Spoiler:


Une fois n’est pas coutume de voir un PEN SPINNEUR qui ressuscite parmi les morts. Impossible de connaître son niveau dans la nature. On connait peu de chose sur celui-ci, mis à part qu’il fut un PEN SPINNEUR légendaire il y a quelques années. Même s’il a réussi à échapper à la mort, son grade de légendaire a disparu. Capacité spéciale, Méga Blaster : doté de ce talent, le PEN SPINNEUR verra la puissance de ses capacités d’aura augmentée.
Spoiler:


PEN SPINNEUR unique dans le monde de la FPSB. Très agressif. Possibilité de le trouver à partir du niveau 21 près des Eoliennes et des panneaux solaire dans les champs et les villes. Capacité spéciale : Griffe Dure qui lui permet d’augmenter d’un tiers la puissance de ses attaques directes.
Spoiler:


Suite à de nombreuses recherches, nous n’avons réussi à trouver des informations concernant ce PEN SPINNEUR, mis à part que c’est l’évolution du Yam. Un des seuls de son espèce à s’être envolé du jour au lendemain. Nous pensons à un PEN SPINNEUR bug.
Niveau inconnu. Capacité spéciale inconnue.
Spoiler:


Sache jeune aventurier(e) que tu vas rentrer dans un monde à la fois bien organisé mais parfois tu vas faire face à certaines parties de notre environnement qui restent à l’état de chantier pendant plusieurs années, comme ce bâtiment-ci :
Spoiler:


Venons à la discussion la plus ennuyante de tous les temps :
Spoiler:


...


Tiens... Laisse-moi te présenter les PEN SPINNEURS dont leur talent font parti du cœur de ce monde...


Cette espèce de PEN SPINNEUR est toute nouvelle dans notre région, elle se fait connaître par sa puissance qui s’accroit au fur et à mesure des combats. Se trouve dans la nature au niveau 17 et est de nature docile. Sans Limite est sa capacité spéciale : Augmente de 30% la puissance des attaques pouvant avoir un effet secondaire. L’effet secondaire est annulé. C’est la révélation de l’époque chez les PEN SPINNEURS.
Spoiler:


Le PEN SPINNEUR le plus complet et expérimenté trouvable dans la nature à partir du niveau 21. D’esprit combatif, il participe à tous les tournois, même ceux à l’étranger. Sa capacité spéciale, Echauffement, lui permet de s’immuniser contre la paralysie pour mieux surmonter les épreuves lors des combats.
Spoiler:


Par sa capacité spéciale TurboBrasier, le Juke peut toucher n’importe quel PEN SPINNEUR malgré son talent, ce qui lui permet d’avoir le style de combat le plus marquant par rapport aux autres. A partir du niveau 17 dans les villes et les pistes cyclables dans les hautes herbes.
Spoiler:


Quel est ce PEN SPINNEUR ? Je pensais l’avoir enlevé de mon inventaire. Je suis désolé jeune aventurier(e) il n’a pas lieu d’être ici, parce que la liste que je te propose n’est pas assez innovante et originale pour que le Leftfinger ai une place. Gmblr, avec un niveau de 1015, impossibilité de le trouver dans la nature, ce n’est qu’une légende en plus d’avoir comme capacité spéciale Ecran Fumée qui empêche la diminution de statistiques par les PEN SPINNEURS adverses. Il aurait pu avoir une place en PEN SPINNEUR légendaire à la vue de sa longévité, mais je pense qui lui manque encore quelque chose…
Spoiler:


GoreTex, évolution de VorTex au niveau 64. Impossible de le trouver dans la nature. Le seul moyen de l’obtenir est de le faire évoluer en passant uniquement par VT. Ce PEN SPINNEUR est le meilleur dans le domaine de la création et sa capacité spéciale, Déguisement, lui permet d’aller au-delà : change le type du PEN SPINNEUR en celui de la dernière attaque subie. De nature asociale, il aime se blottir dans les endroits creux et sans bruit.
Spoiler:


Troisième évolution de VT, GoTex, au niveau 86. Ressemble sensiblement à son avant-évolution, GoreTex. Ce PEN SPINNEUR est le champion en matière d’échange. Il aime troquer avec les autres PEN SPINNEURS, comme des baies, des plaques et objets en tout genre. Multitype est sa capacité spéciale : le type et la forme du PEN SPINNEUR changent en fonction de la plaque qu’il porte.
Spoiler:


Facilement trouvable en université au niveau 18, le Daimal aime composer et éditer tel un poète sans son âme. Car sans cette dernière, on ne peut pas la lui sucer allègrement. Le Daimal est le meilleur PEN SPINNEUR éditeur de son espèce. Il aime s’accrocher aux rochers des digues et grâce à sa capacité spéciale, Ventouse, augmente les chances qu’un PEN SPINNEUR pêché dans la catégorie PROJET DE COLLABORATION morde à l’hameçon.
Spoiler:


La meilleure COLLABORATION de notre époque regroupant des PEN SPINNEURS EPATANTS.
JE SUIS, JE SUIS
Spoiler:


Le Ivabra revient en force et c’est sa solo qui fait partie des meilleures !
Spoiler:


...


La vie est régit par de nombreux PEN SPINNEURS légendaires, prends garde à eux où tes PEN BALL vont y prendre un coup.


On peut trouver ce PEN SPINNEUR légendaire à partir du niveau 75 dans la zone TRIVIA de notre pays. Grâce à sa capacité spéciale, Joli Sourire, Il peut déjouer les attaques des autres PEN SPINNEURS en les déviants ce qui peut provoquer leur attirance trois fois sur dix. Un des plus vieux légendaires aimé de notre époque qui n’a jamais réussi à se faire capturer.
Spoiler:


Le PEN SPINNEUR le plus impliqué parmi les légendaires. Ce n’est pas une créature sédentaire, elle aime se promener dans la plupart des zones comme INFORMATIONS et TUTORIAUX DE MODS ET AUTRES. Grâce à ses pouvoirs, il permet de maintenir en place l’écosystème de la FPSB. Sa capacité spéciale, Œil composé, l’aide tout aussi bien : double la précision du PEN SPINNEUR, permet de cerner les vrais problèmes dans l'écosystème. Se trouve dans la nature au niveau 95.
Spoiler:


Autre légendaire, mais moins important, même si sa place est nécessaire pour faire régner l’ordre dans le monde des PEN SPINNEURS. Même s’il sait beaucoup parler, c’est le plus inutile des légendaires. Sa capacité spéciale est Absentéisme : le PEN SPINNEUR n’attaque qu’un tour sur deux. Se trouve dans les boites de nuit et les bars au niveau 21 et se retrouve souvent avec l’objet SPINNER FLUTE.
Spoiler:


Evolution de Juke au niveau 51. D’après mes recherches, ce PEN SPINNEUR deviendra pour sûr un des prochains légendaires. Après tous les efforts pour atteindre le titre de Maître PEN SPINNEUR, il aura sans aucun doute une chance de devenir célèbre dans notre monde. Capacité spéciale, Attention : immunise contre la peur ; lui permet de persévérer sans rien lâcher.
Spoiler:


...


Sache aussi que ce monde est aussi peuplé d’objets plus étranges qu’étonnant.


Un des tableaux du monde des PEN SPINNEURS très le random :
Spoiler:


Ce PEN SPINNEUR se trouve majoritairement dans les villes, près des restaurants et des bars. Parfois dans les champs pour récolter des Baies. Se trouve au niveau 23 dans les hautes herbes près de bâtiments. Capacité spéciale : Gloutonnerie, le PEN SPINNEUR utilise la Baie portée lorsque les PV descendent en dessous de 50%.
Spoiler:


D’après la secte la plus ancienne de notre région, le faciès le plus hideux serait :
Spoiler:


PEN SPINNEUR sauvage de niveau 20. Il est difficile de le trouver mais lorsqu’il attaque, sait frapper très fort. Il a la particularité de se promener à la fois la journée et la nuit. Mais surtout la nuit, vers les environs de 5h du matin. Il a la particularité d’avoir non pas une Baie sur lui, mais plusieurs. Il ne sait plus digérer le lait et autres friandises à base de viande.  Sa capacité spéciale, Esprit Vital, l’empêche de s’endormir. Personne ne sait d’où il tire toute sa force.
Spoiler:

...

Voilà tout ce que je voulais te présenter. Maintenant, à toi de te faire une place parmi le monde des PEN SPINNEURS ! N'oublie pas que la persévérance et le courage sont très importants pour y arriver.



________________________________________________________________________________________________________________________



-Magicarpe, chocolats et bonnes fêtes !
VERSION TOURNIS XX ET XY Latest?cb=20111030155654

-----------------------------

INDEX:
Revenir en haut Aller en bas
Riwan
Pen Spinner
Riwan

Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 23
Localisation : Brest

VERSION TOURNIS XX ET XY Empty
MessageSujet: Re: VERSION TOURNIS XX ET XY
VERSION TOURNIS XX ET XY I_icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 9:58

C'est tellement wtf dès le moments où je voit :

Bien le bonjour ! Bienvenue dans le monde incroyable des PEN SPINNERS !
Mon nom est Fel2Fram! Les gens m’appellent amicalement Fel !

Ce monde… est peuplé de PEN SPINNEURS. Pour certains, les PEN SPINNEURS sont des êtres domestiques, pour d’autres, ils sont un moyen de combattre.

Pour ma part… L’étude du Pen Spinning est ma profession.
Peu importe ton sexe, ton prénom et ton âge, je suis sûr que tu feras un(e) excellent(e) aventurier(e) !

Et la tête
de Fel2Fram à la place du prof chêne j'ai compris que c'était une parodie de pokémon avec des penspinneur à la place des dresseurs, j'ai lut la suite et je me suis tapé une grosse barre !

Je sais comment sa c'est passé dans ta tête pour faire sa Very Happy ! En plus ta mis les noms des spinneur du forum ! XD

La musique me rappel des souvenirs de ma GameBoy !
Revenir en haut Aller en bas
daimo
Editeur officiel
daimo

Masculin Messages : 1909
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 27
Localisation : n

VERSION TOURNIS XX ET XY Empty
MessageSujet: Re: VERSION TOURNIS XX ET XY
VERSION TOURNIS XX ET XY I_icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 13:21

Rofl c'est génial

Bravo VT pour ces tournis et tout le travail fourni sur le forum, tu mérites bien tes 375 awards.

Maintenant je vais continuer à m'agripper aux rochers.
Revenir en haut Aller en bas
Mejace
Champion du monde de France 2k16
Mejace

Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Genève

https://www.facebook.com/Maygasse/ VERSION TOURNIS XX ET XY Empty
MessageSujet: Re: VERSION TOURNIS XX ET XY
VERSION TOURNIS XX ET XY I_icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 14:28

wtf qu'est ce que je viens de lire  Laughing ggwp

notons la badassitude de smile et arko tout de même


Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chozo Tull
Flaque d'eau
Chozo Tull

Messages : 2569
Date d'inscription : 27/09/2012

VERSION TOURNIS XX ET XY Empty
MessageSujet: Re: VERSION TOURNIS XX ET XY
VERSION TOURNIS XX ET XY I_icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 15:50

Ok comme tu m'as littéralement tué à la fin.

C'était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aston
Pen Spinner
Aston

Masculin Messages : 768
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 25
Localisation : Nord de Berk-en-Brousse

VERSION TOURNIS XX ET XY Empty
MessageSujet: Re: VERSION TOURNIS XX ET XY
VERSION TOURNIS XX ET XY I_icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 16:00

Juste une question:
Combien d'heures tu y as passé ???

En tout cas, GG

P.S: je crois que dans quelques temps je prendrais la place de Seidfu PEN SPINNER le plus gras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seindfu
Pen Spinner
Seindfu

Messages : 796
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : Aqua Dong-A

VERSION TOURNIS XX ET XY Empty
MessageSujet: Re: VERSION TOURNIS XX ET XY
VERSION TOURNIS XX ET XY I_icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 16:04

"Ce PEN SPINNEUR se trouve majoritairement dans les villes, près des restaurants et des bars. Parfois dans les champs pour récolter des Baies. Se trouve au niveau 23 dans les hautes herbes près de bâtiments. Capacité spéciale : Gloutonnerie, le PEN SPINNEUR utilise la Baie portée lorsque les PV descendent en dessous de 50%."

Ahahahah j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

VERSION TOURNIS XX ET XY Empty
MessageSujet: Re: VERSION TOURNIS XX ET XY
VERSION TOURNIS XX ET XY I_icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 17:41

Très le poussver, très frais, gros travail, j'ai passé un très bon moment =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VERSION TOURNIS XX ET XY Empty
MessageSujet: Re: VERSION TOURNIS XX ET XY
VERSION TOURNIS XX ET XY I_icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 18:13

Je ne dirais qu'un seul mot  : " Dotrine ?! "   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Pen Spinner
Patchwork

Masculin Messages : 1431
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 28
Localisation : Dans la lune

VERSION TOURNIS XX ET XY Empty
MessageSujet: Re: VERSION TOURNIS XX ET XY
VERSION TOURNIS XX ET XY I_icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 18:33

Haha c'est du beau boulot VT !
Revenir en haut Aller en bas
Aston
Pen Spinner
Aston

Masculin Messages : 768
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 25
Localisation : Nord de Berk-en-Brousse

VERSION TOURNIS XX ET XY Empty
MessageSujet: Re: VERSION TOURNIS XX ET XY
VERSION TOURNIS XX ET XY I_icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 19:28

Et mais dites donc j'ai réussis a avoir le topic le plus chiant du forum...

Cooo0Oooool !!!  Twisted Evil

Edit: on aura ça tout les ans ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
JuKe
Pen Spinner


Masculin Messages : 1195
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 25
Localisation : Montpellier

VERSION TOURNIS XX ET XY Empty
MessageSujet: Re: VERSION TOURNIS XX ET XY
VERSION TOURNIS XX ET XY I_icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 19:45

wow, t'étais invité nulle part pour noel ? et comment tu sais que je fais de la bicyclette ? Mais ptn chapeau quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Leftfinger
<¨>
Leftfinger

Messages : 3004
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 1024
Localisation : Dans l'espace.

VERSION TOURNIS XX ET XY Empty
MessageSujet: Re: VERSION TOURNIS XX ET XY
VERSION TOURNIS XX ET XY I_icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 22:05

roflroflroflroflroflrofl.

J'adhère la fougère.

J'ai explosé à Sheepsis, Yam, Seinfu et à Lanfear, ça leur ressemble beaucoup Ü

Beau boulot VT, c'est super comme présentation <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
VT
Pen Modder
VT

Masculin Messages : 3672
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : Kyoto, Japon

http://voretex.pm VERSION TOURNIS XX ET XY Empty
MessageSujet: Re: VERSION TOURNIS XX ET XY
VERSION TOURNIS XX ET XY I_icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 23:56

Ah, ça me fait plaisir que vous aimiez ! J'y ai mis tout mon cœur pour le faire e.e

L'idée de la rédac', je l'ai eu il y a 2 mois (ayant commencé l'orga il y a 3 mois jour pour jour). J'ai commencé à rédiger vite fait avant d'avoir les résultats parce que je savais que j'allais avoir du boulot. Je n'avais pas tord x)
Allez je vais compter une dizaine d'heures, entre la rédaction et les photomontages + mise en page.

Normalement la FPSB fait ça tous les ans, sauf que l'on a rien fait depuis 2012 à cause de l'inactivité du forum.

Juke, je fais jamais de grosses soirées les jours de Noël. Hier soir j'avais du temps libre alors je me suis dit que ça pouvait être sympa de lancer le topic pour le réveillon x)
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Pen Spinner
Lanfear

Féminin Messages : 2511
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 33
Localisation : Paris

VERSION TOURNIS XX ET XY Empty
MessageSujet: Re: VERSION TOURNIS XX ET XY
VERSION TOURNIS XX ET XY I_icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 0:41

VT a écrit:
Normalement la FPSB fait ça tous les ans, sauf que l'on a rien fait depuis 2012 à cause de l'inactivité du forum. l'inutilité de Lanfear qui croit qu'elle a fini par poster les Tournis l'année dernière après DES HEURES de boulot, alors qu'en fait, ces Tournis n'ont jamais été publiés... Et on été (partiellement) rédigés ya trois ans et non un >____>


Sinon, super boulot !
C'est un taf énorme ce que t'as fait, c'est génial !
Beau cadeau de Noël =w=

(Et POURQUOI JE SUIS TOUJOURS UN ******** DE POKEMON ROSE SA MERE ?!!! >_____< Entre Leveinard, Leuphorie ou Rondoudou, quand quelqu'un me qualifie d'un Pokemon, c'est toujours un ******* de truc rose T____T)
Revenir en haut Aller en bas
VT
Pen Modder
VT

Masculin Messages : 3672
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : Kyoto, Japon

http://voretex.pm VERSION TOURNIS XX ET XY Empty
MessageSujet: Re: VERSION TOURNIS XX ET XY
VERSION TOURNIS XX ET XY I_icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 15:19

Citation :
Normalement la FPSB fait ça tous les ans, sauf que l'on a rien fait depuis 2012 à cause de l'inactivité du forum. l'inutilité de Lanfear qui croit qu'elle a fini par poster les Tournis l'année dernière après DES HEURES de boulot, alors qu'en fait, ces Tournis n'ont jamais été publiés... Et on été (partiellement) rédigés ya trois ans et non un >____>
Ah fichtre, désolé Ü
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Pen Spinner
Seifer

Masculin Messages : 2408
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Essonne maggle

VERSION TOURNIS XX ET XY Empty
MessageSujet: Re: VERSION TOURNIS XX ET XY
VERSION TOURNIS XX ET XY I_icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 16:10

Un gros boulot ! GG c'était très cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VERSION TOURNIS XX ET XY Empty
MessageSujet: Re: VERSION TOURNIS XX ET XY
VERSION TOURNIS XX ET XY I_icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 17:03

Déchire tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
gollumsk8
Pen Spinner
gollumsk8

Messages : 835
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31

VERSION TOURNIS XX ET XY Empty
MessageSujet: Re: VERSION TOURNIS XX ET XY
VERSION TOURNIS XX ET XY I_icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 19:14

magnifique Laughing

Shocked

si Tourni voyait ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchus
Voyageur du turflux
Tchus

Masculin Messages : 2762
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

VERSION TOURNIS XX ET XY Empty
MessageSujet: Re: VERSION TOURNIS XX ET XY
VERSION TOURNIS XX ET XY I_icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 17:59

C'était excellent o/
Revenir en haut Aller en bas
Aaytowi2
Pen spinner - 1 Avertissement
Aaytowi2

Masculin Messages : 2324
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : Quand

VERSION TOURNIS XX ET XY Empty
MessageSujet: Re: VERSION TOURNIS XX ET XY
VERSION TOURNIS XX ET XY I_icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 19:39

Je viens juste de comprendre que c'était des vrais tournis awards -_-"

GG à toi VT, du gros bouleau que tu nous a sorti, vraiment. Il y a eu des votes chez les modos pour les pokemons?
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Pen Spinner
Cox

Masculin Messages : 2911
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Rouen, le centre du monde.

VERSION TOURNIS XX ET XY Empty
MessageSujet: Re: VERSION TOURNIS XX ET XY
VERSION TOURNIS XX ET XY I_icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 20:24

Aaytowi2 a écrit:
Je viens juste de comprendre que c'était des vrais tournis awards -_-"  

GG à toi VT, du gros bouleau que tu nous a sorti, vraiment. Il y a eu des votes chez les modos pour les pokemons?

Tu penses vraiment que j'aurais laissé mettre un chrysacier à tête de sulfura si il y avait eu des votes ? Ü
Revenir en haut Aller en bas
Smile
Touch your tralala
Smile

Messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

VERSION TOURNIS XX ET XY Empty
MessageSujet: Re: VERSION TOURNIS XX ET XY
VERSION TOURNIS XX ET XY I_icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 23:55

Je vois ça tard, mais damn, quel boulot, je me suis bien marré malgré mes stats pourraves (JOR 45 de BS en tout, cimer les gars, heureusement que je suis un croisement entre Osatueur et Nidorina).

La bise, encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




VERSION TOURNIS XX ET XY Empty
MessageSujet: Re: VERSION TOURNIS XX ET XY
VERSION TOURNIS XX ET XY I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

VERSION TOURNIS XX ET XY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La version mobile
» Portrait chinois version PS
» Tournis awards 2018
» Tournis awards 2018
» ATTENTION TRES TOURNIS 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Informations :: Informations et annonces-