Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Trick & Linkage/Global] Seithness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Trick & Linkage/Global] Seithness Empty
MessageSujet: [Trick & Linkage/Global] Seithness
[Trick & Linkage/Global] Seithness I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 0:04

Bonsoir à tous et à toutes !
Bon alors, ce topic va être séparé en plusieurs parties.
La première, Curriculum Vitae, où j'exposerais ma vie, et mon parcours, autant au niveau du penspinning qu'à un niveau plus général. Ensuite, les raisons qui me poussent à poster ma candidature en temps que quasi modérateur de la section Trick & Linkage. Puis, les raisons qui me poussent à poster ma candidature en temps que Modérateur Global à l'Essais. Je terminerais par un petit mot à propos de mes motivations.
C'est partis !

J'ajoute, après réflexion que c'est bien plus la partie Trick et Linkage qui m’intéresse, mon inscription globale étais pour partager mon ressenti, je n’espérais pas gagner Smile

Curriculum Vitae
Spoiler:

Trick & Linkage
Spoiler:

(optionnel) : Modérateur Global à l'Essais
Spoiler:

Motivations

Bon bah voilà, il est tard, mais j'ai fini Smile. Pour ce qui est de la motivation, je suis gonflé à block, la FPSB est une seconde maison pour moi (j'y passe un temps fou, comme au spin), j'ai les qualitées requise pour faire partis de l'équipe, je suis sérieux, présent, calme, j'essaye d'être impartial, et prompte à la discussion.
J'ai pas exposé de projets en particulier, je le ferais hors de ce topic, car ça n'est pas son but.
J'espère vraiment que je vous aurais convaincu, j'ai tenté le plus possible d'exprimer mon ressentis Smile.

Vouala, si j'ai fait ce pavé, c'étais sans animosité aucune, je le rappelle !

Gros bisous !



Dernière édition par Seithness le Ven 30 Nov 2012 - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
西门明
Pen Spinner
西门明

Messages : 24
Date d'inscription : 26/11/2012

[Trick & Linkage/Global] Seithness Empty
MessageSujet: Re: [Trick & Linkage/Global] Seithness
[Trick & Linkage/Global] Seithness I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 18:11

Dur de tout lire ! Je te verrai plus en partie " Trick & Linkage " car tu possèdes une vrai passion pour les figures !
Revenir en haut Aller en bas
KIRGO
Pen Spinner
KIRGO

Masculin Messages : 329
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32
Localisation : Lille

[Trick & Linkage/Global] Seithness Empty
MessageSujet: Re: [Trick & Linkage/Global] Seithness
[Trick & Linkage/Global] Seithness I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 9:50

J'ai envie de te titiller sur la partie modo global x)

Qu'est-ce qui te fait sentir une certaine partialité dans la modération?
(ou) Qu'est-ce qui pour toi est un acte de modération partial?


Concernant la refonte de la section tricks:
Cela fait quelque temps que la FPSB souhaite intégrer une solide partie "tutoriels", une grosse BDD sur les tricks, mais j'ai l'impression que la section tricks n'est pas bien reconnue pour ça, notamment avec la concurrence des blogs, de PS.fr etc.
Est-ce que le projet de refonte ne va pas consister à mettre beaucoup d'énergie pour peu de personnes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Trick & Linkage/Global] Seithness Empty
MessageSujet: Re: [Trick & Linkage/Global] Seithness
[Trick & Linkage/Global] Seithness I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 16:52

Alors pour la partie modo global, plus le temps passe et plus je me dis qu'en fin de compte, c'étais pas tellement ce qui m’intéressait. Je crois que je tenais surtout à exposer mon avis sur cette question, justement, donc ça n'auras pas été vain Smile :

Qu'est-ce qui pour toi est un acte de modération ?

Pour moi, l'essence même de l'acte de modération est impartial. L'acte de modération n'est pas à faire en temps que membre, mais en temps que modérateur. Bien sûr, il faut être capable de se glisser dans ce rôle d'une "personne" capable d'avoir une discussion posée, calme, construite, même avec d'autres personnes que l'on ne tiens pas en haute estime. Et pas question d'oublier non plus le côté membre du modérateur, hein, mais dans l'acte de modération mon avis est celui ci.
Un acte de modération partial reviendrait donc à impliquer des à prioris sur le membre en question, des à prioris de membre à membre, et non de modérateur à membre



Sinon, la caractéristique qui met toutes ces sources au même niveau c'est qu'elles sont vachement incomplètes, toutes. Donc l'idée, c'est pas de refaire TOUT les tutos déjà fait, mais de les centraliser tous (ou le maximum) sur la fpsb. Bien différent, donc ! Perso je pense que ça serait vachement bien et utile ^^

Edit : j'ai confondu partial et impartial, corrigé

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Trick & Linkage/Global] Seithness Empty
MessageSujet: Re: [Trick & Linkage/Global] Seithness
[Trick & Linkage/Global] Seithness I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Trick & Linkage/Global] Seithness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [DIVERS] Quel est ce Trick/Linkage ?
» [TRICK ET GLOBAL] Topic de Caliban
» Seithness 1st
» Seithness
» [VIDEO ET GLOBAL] Daimo et débat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Élections des modérateurs :: Temps des débats-