Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [VIDEO ET GLOBAL] Daimo et débat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
daimo
Editeur officiel
daimo

Masculin Messages : 1909
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 27
Localisation : n

[VIDEO ET GLOBAL] Daimo et débat. Empty
MessageSujet: [VIDEO ET GLOBAL] Daimo et débat.
[VIDEO ET GLOBAL] Daimo et débat. I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 19:54

Bonsoir à toutes et à tous !

Je me présente, daimo, candidat aux postes de Quasi-modo section vidéo et de modérateur à l'essai !

Présentation

Certains d'entre vous ne me connaissent peut-être pas, c'est pourquoi une petite présentation s'impose =)

Je m'appelle Samuel, j'ai bientôt 16 ans et je suis en première S.

J'ai rejoint la board en octobre 2010, sous un pseudo assez gracieux qui restera secret :3
Mon goût pour tout ce qui touche de près ou de loin aux vidéos de penspinning ce sont développés peu après l'organisation de ma première collaboration, Fpsb for Japan (un soutient au Japon suite au tsunami de 2011), éditée par Tidus.
Quelques temps après, je me suis porté volontaire pour éditer la Primix 1st ainsi que la tag avec Fiouf. J'ai pris énormément de plaisir avec un éléphant à mettre en forme les vidéos =)
Peu après, ma première collaboration (daimo 1st) a apparemment été un succès :3 J'étais assez fier de moi, et j'ai découvert une nouvelle passion : l'editing.
J'ai tenté ma chance pour éditer la FPSB Hope 5th, mé g pa gagné è_é
Quelques mois plus tard, Chozo, un genoux à terre et les mains tremblotantes me supplia d'éditer sa collaboration en urgence (Chozo 1st). Ma bonté a pris le dessus, et c'est avec ténacité que j'ai rempli Tache cette tâche. L'apparition des pseudos avait beaucoup plu, notamment à Left qui me proposa d'éditer sa collaboration (Leftfinger 1st).