Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Résultat] Groupe de Travail n°1 : Refonte section Trick et Combo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Résultat] Groupe de Travail n°1 : Refonte section Trick et Combo Empty
MessageSujet: [Résultat] Groupe de Travail n°1 : Refonte section Trick et Combo
[Résultat] Groupe de Travail n°1 : Refonte section Trick et Combo I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 16:09

Koukou.

Bon alors là je suis un peu tout seul (Palmito ban, Left a plus d'ordi, Lindor a une très bonne excuse, fel est mort (?)), mais comme la dead c'est aujourd'hui j'ai passé quelques heures à réorganiser les idées du GT1, dans un bon gros pdf.

Résultat ICI
Rajout du contenu du pdf, mais svp lisez plutot le pdf :
Edit : Enlevage de la section [AIDE]
Spoiler:

Bon j'ai des trucs à faire moi.



EDIT : Pour info, les participants au GT1 étaient :
-Leftfinger
-Fel2fram
-Lindor
-Palmito
-Moi même


Dernière édition par Seithness le Mar 27 Nov 2012 - 19:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pensmu
Pen spinnerette
Pensmu

Féminin Messages : 548
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : Mons, Belgique

[Résultat] Groupe de Travail n°1 : Refonte section Trick et Combo Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Groupe de Travail n°1 : Refonte section Trick et Combo
[Résultat] Groupe de Travail n°1 : Refonte section Trick et Combo I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 16:20

J'ai parcouru le fichier, ça a l'air d'avoir été fait sérieusement =)

Edit: quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi Palmito a été banni?


Dernière édition par Pensmu le Dim 25 Nov 2012 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résultat] Groupe de Travail n°1 : Refonte section Trick et Combo Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Groupe de Travail n°1 : Refonte section Trick et Combo
[Résultat] Groupe de Travail n°1 : Refonte section Trick et Combo I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 16:35

Bien sûr que ça a été fait sérieusement, c'est moi qui l'ai fait ._.

*joke*


Bon je copy le contenu sur le post du haut, com ça tt le mond poura le lir
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Pen Spinner
Seifer

Masculin Messages : 2408
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Essonne maggle

[Résultat] Groupe de Travail n°1 : Refonte section Trick et Combo Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Groupe de Travail n°1 : Refonte section Trick et Combo
[Résultat] Groupe de Travail n°1 : Refonte section Trick et Combo I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 16:37

Palmito devait pas rester jusqu'à la fin du groupe de travail?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résultat] Groupe de Travail n°1 : Refonte section Trick et Combo Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Groupe de Travail n°1 : Refonte section Trick et Combo
[Résultat] Groupe de Travail n°1 : Refonte section Trick et Combo I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 16:40

Il est partis le Jeu 22 Nov au soir.
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Pen Spinner
Patchwork

Masculin Messages : 1431
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 28
Localisation : Dans la lune

[Résultat] Groupe de Travail n°1 : Refonte section Trick et Combo Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Groupe de Travail n°1 : Refonte section Trick et Combo
[Résultat] Groupe de Travail n°1 : Refonte section Trick et Combo I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 16:41

Je viens de découvrir que Palmito était banni ._.
Il y a pas mal de bonnes idées ! Ma seule réaction pour l'instant: la fusion des répertoires de links, finishs et je sais plus quoi me paraît moyenne, on va s'y perdre (à moins d'avoir un premier post super)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résultat] Groupe de Travail n°1 : Refonte section Trick et Combo Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Groupe de Travail n°1 : Refonte section Trick et Combo
[Résultat] Groupe de Travail n°1 : Refonte section Trick et Combo I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 16:44

Ca c'est moi qui ai pensé à ça, les gens étaient plus trop là, mais bon, en général c'est pas des topics très actifs, donc autant les fusionner.
Si on fait ça bien ça devrais passer je pense.
Le but avant tout est de redynamiser la section ne l'oublis pas.

Et un finish reste un linkage.

Donc il suffi de faire un premier poste qui classe les linkage et les finish dans deux catégories Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pensmu
Pen spinnerette
Pensmu

Féminin Messages : 548
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : Mons, Belgique

[Résultat] Groupe de Travail n°1 : Refonte section Trick et Combo Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Groupe de Travail n°1 : Refonte section Trick et Combo
[Résultat] Groupe de Travail n°1 : Refonte section Trick et Combo I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 16:49

Je pense que ce serait génial que ce soit toi le nouveau modo de la section trick =) Tu auras mon vote normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Pen Spinner
Patchwork

Masculin Messages : 1431
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 28
Localisation : Dans la lune

[Résultat] Groupe de Travail n°1 : Refonte section Trick et Combo Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Groupe de Travail n°1 : Refonte section Trick et Combo
[Résultat] Groupe de Travail n°1 : Refonte section Trick et Combo I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 16:51

J'avais manqué toute la fin sur la liste de tricks. C'est un projet ambitieux et super, mais pourquoi une partie cachée ? Ne serait-ce pas suffisant d'avoir une sous-section verrouillée avec un topic de recensement au début ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résultat] Groupe de Travail n°1 : Refonte section Trick et Combo Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Groupe de Travail n°1 : Refonte section Trick et Combo
[Résultat] Groupe de Travail n°1 : Refonte section Trick et Combo I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 16:55

Non, il ne faut pas que les gens puissent accéder à la section en elle même, car ça dédynamiserais le topic de recensement. Le but c'est que les gens aient à cliquer sur le topic pour aller chercher leur trick Smile, poser leurs questions et co.
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Pen Spinner
Patchwork

Masculin Messages : 1431
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 28
Localisation : Dans la lune

[Résultat] Groupe de Travail n°1 : Refonte section Trick et Combo Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Groupe de Travail n°1 : Refonte section Trick et Combo
[Résultat] Groupe de Travail n°1 : Refonte section Trick et Combo I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 16:57

Donc les gens poseraient leurs questions sur le topic de recensement ?
Et je ne vois pas en quoi ça serait intéressant d'avoir un topic de recensement dynamique.. Qu'est-ce que tu as derrière la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résultat] Groupe de Travail n°1 : Refonte section Trick et Combo Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Groupe de Travail n°1 : Refonte section Trick et Combo
[Résultat] Groupe de Travail n°1 : Refonte section Trick et Combo I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 17:02

C'est pas qu'un topic de recensement. C'est aussi un topic où il serait possible de poser des questions sur tel ou tel Tuto, Trick, comprendre tel mouvement.

En gros l'idée serait d'en faire aussi un topic d'aide, sur les tricks mentionnés dans le topic Smile

Mais c'est pour ça que je me suis posé la question de l'utilité du [AIDE].

Edit : Je me suis dit que sont utilité était effective dans le cas ou le trick n'est pas mentionné dans le topic, mais ça n'a pas de sens, je modifie tout celà de ce pas.

Je sais pas si je suis très clair/


Citation :
Qu'est-ce que tu as derrière la tête ?

Ca m'a fait sourire x)
Revenir en haut Aller en bas
BartimeusFowl
Pen Spinner
BartimeusFowl

Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part par là. Peut-être derrière toi ?

[Résultat] Groupe de Travail n°1 : Refonte section Trick et Combo Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Groupe de Travail n°1 : Refonte section Trick et Combo
[Résultat] Groupe de Travail n°1 : Refonte section Trick et Combo I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 17:33

Je trouve ça super intéressant, encore plus pour des gens comme moi qui débutent on va dire. Après, ça na nécessiter pas mal de boulot, mais je ne peux que t'encourager!
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Pen Spinner
Patchwork

Masculin Messages : 1431
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 28
Localisation : Dans la lune

[Résultat] Groupe de Travail n°1 : Refonte section Trick et Combo Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Groupe de Travail n°1 : Refonte section Trick et Combo
[Résultat] Groupe de Travail n°1 : Refonte section Trick et Combo I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 18:37

J'avais l'impression de voir une complexe machinerie pour détimidifier les nouveaux ou que sais-je ^^
Je ne suis plus trop là, ça ressemblera à quoi du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résultat] Groupe de Travail n°1 : Refonte section Trick et Combo Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Groupe de Travail n°1 : Refonte section Trick et Combo
[Résultat] Groupe de Travail n°1 : Refonte section Trick et Combo I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 18:38

-Fonctionnement de la section Trick et Linkage
-Introduction au Breakdown
-[Demande] Breakdown
-[Répertoire/Proposition] Breakdown
-Vos Linkages/idées de Linkages/Finish
-Quel est ce Trick/Linkage ?
-[Demande de Tutoriels] Linkage
-[Propositions de Tutoriels/Videos/Conseils] Linkage
-[Tutoriels/Videos/Conseils/Aide] Linkage :
-[Demande de Tutoriels] Trick
-[Propositions de Tutoriels/Videos/Conseils] Trick
-[Tutoriels/Videos/Conseils/Aide] Trick



Apu [Aide]
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Pen Spinner
Patchwork

Masculin Messages : 1431
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 28
Localisation : Dans la lune

[Résultat] Groupe de Travail n°1 : Refonte section Trick et Combo Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Groupe de Travail n°1 : Refonte section Trick et Combo
[Résultat] Groupe de Travail n°1 : Refonte section Trick et Combo I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 18:47

J'approuve =)
Donc ça sera comme sur la v3, sauf qu'on ne pourra pas poster de nouveaux topics ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résultat] Groupe de Travail n°1 : Refonte section Trick et Combo Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Groupe de Travail n°1 : Refonte section Trick et Combo
[Résultat] Groupe de Travail n°1 : Refonte section Trick et Combo I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 18:51

Uh, non, c'est quand même bien différent ! Mais sinon le principe est là.
Revenir en haut Aller en bas
touf2fouf
Pen Spinner
touf2fouf

Masculin Messages : 892
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27
Localisation : Sion

http://fel2fram.blogspot.fr [Résultat] Groupe de Travail n°1 : Refonte section Trick et Combo Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Groupe de Travail n°1 : Refonte section Trick et Combo
[Résultat] Groupe de Travail n°1 : Refonte section Trick et Combo I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 20:17

merci seithness, et désolé de pas passer souvent :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résultat] Groupe de Travail n°1 : Refonte section Trick et Combo Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Groupe de Travail n°1 : Refonte section Trick et Combo
[Résultat] Groupe de Travail n°1 : Refonte section Trick et Combo I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 20:20

C'est rien, de toute façon j'adore faire ce genre de truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
KIRGO
Pen Spinner
KIRGO

Masculin Messages : 329
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32
Localisation : Lille

[Résultat] Groupe de Travail n°1 : Refonte section Trick et Combo Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Groupe de Travail n°1 : Refonte section Trick et Combo
[Résultat] Groupe de Travail n°1 : Refonte section Trick et Combo I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 20:33

Merci beaucoup pour ce compte-rendu, c'est clair et le projet a l'air bien ficelé =)

Je m'inquiète malgré tout du temps nécessaire pour la deuxième partie, c'est un projet que j'avais commencé sur la v2, qui a commencé à prendre forme sur la v3, là il est à sa forme la plus aboutie, mais chaque fois il se complexifie
Ce que je trouve positif c'est que ça va demander beaucoup d'investissement pour le mener à bien =)

En revanche, vous avez discuté de la faisabilité de la section accessible uniquement par lien?


PS de modo: On donnera des explications pour Palmito ultérieurement, sachant que la sanction a de forte chance d'évoluer encore.
Vous soulevez d'ailleurs un point intéressant concernant l'information des membres à propos des bannis, on va en discuter =) Sujet momentanément clos pour Palmito, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leftfinger
<¨>
Leftfinger

Messages : 3004
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 1024
Localisation : Dans l'espace.

[Résultat] Groupe de Travail n°1 : Refonte section Trick et Combo Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Groupe de Travail n°1 : Refonte section Trick et Combo
[Résultat] Groupe de Travail n°1 : Refonte section Trick et Combo I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 22:15

non mais sans déconner, c'est quoi ces "tu" et ces "je voterai pour toi"?

Ok le mec a fait un pdf récapitulatif, et il a rajouté une petite idée, mais lui attribuez pas tout le boulot quoi. (Je ne dis pas non plus qu'il n'a rien fait)

ah et je vois que mon histoire d'introduction de la partie tack-on dans la section est passée à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résultat] Groupe de Travail n°1 : Refonte section Trick et Combo Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Groupe de Travail n°1 : Refonte section Trick et Combo
[Résultat] Groupe de Travail n°1 : Refonte section Trick et Combo I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 17:05

...

Je n'ai jamais dit, pas une seule fois que j'avais fait tout le travail tout seul, j'ai présenté les résultats du groupe de travail, c'est tout, juste certains ont un peu divagué. Après je revendique un gros boulot que j'ai fait en rassemblant TOUTE les idées plus ou moins concrètes qu'il y avait (avec l'aide des deux posts et du pdf palmito).
TOUT SEUL.
Certes vous aviez tous des excuses assez sérieuse mais faut pas me rabaisser non plus Oo.
Alors même pas un merci, un désolé, un petit mot sur le résultat du truc je trouve ça gonflé.
Juste une critique "wai moi aussi j'ai participé oh, lui il a pas fait grand chose, + t'as oublié une de mes idées connard", alors que l'idée avait pas été développée plus que ça, je trouve ça même hallucinant Oo.
On est ici pour discuter du résultat, donc si tu veux rajouter une précision fait le, mais me crache pas dessus !

fichtre j'ai passé une aprem à faire ça quoi. Personne a participé au regroupement des idées, sauf palmito avec son pdf.
Donc, Left, l'idée que t'avais mise, on l'a pas développé plus que ça pendant le GT, alors si tu veux l'expliquer, go, c'est le lieu.

@Yaemgo Taeko a exprimé en gros le fond de ma pensée. Si tu veux continuer à en parler, MP.


Dernière édition par Seithness le Mer 28 Nov 2012 - 13:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

[Résultat] Groupe de Travail n°1 : Refonte section Trick et Combo Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Groupe de Travail n°1 : Refonte section Trick et Combo
[Résultat] Groupe de Travail n°1 : Refonte section Trick et Combo I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 17:15

Heu Seithness, ça fait un peu parano là x)
Il faisait juste référence au post de Pensmu :
Pensmu a écrit:
Je pense que ce serait génial que ce soit toi le nouveau modo de la section trick =) Tu auras mon vote normalement.
Et ça on peut parfaitement comprendre que ce soit très vexant pour tous les autres qui ont participé au GT, et notamment pour Left qui se présente aussi comme quasi-modo section tricks.
Et je ne vois pas un seul mot dans le post de Left qui te rabaisse en-dessous des autres perso, et pas un seul mot qui t'attaque toi personnellement ^^

@Taeko : pour moi, la phrase de Left signifie que Seith a fait le récapitulatif de toutes les idées (dont les siennes) et qu'en plus au résultat final il a ajouté une idée, mais pas que son investissement dans le GT se réduit à cette idée (y) Mais j'avoue que la forme, ben c'est Left quoi pirat


Dernière édition par Yaemgo le Mar 27 Nov 2012 - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

[Résultat] Groupe de Travail n°1 : Refonte section Trick et Combo Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Groupe de Travail n°1 : Refonte section Trick et Combo
[Résultat] Groupe de Travail n°1 : Refonte section Trick et Combo I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 17:38

Yaemgo a écrit:
Et je ne vois pas un seul mot dans le post de Left qui te rabaisse en-dessous des autres perso, et pas un seul mot qui t'attaque toi personnellement ^^
On ne peut pas dire que ça soit très sympathique :
Citation :
Ok le mec a fait un pdf récapitulatif, et il a rajouté une petite idée
Et effectivement, un ton agréable, peut-être même un remerciement du au fait que Seithness s'est tapé le boulot de la recap' aurait été plus adéquat que d'uniquement râler. Faut y mettre un minimum de forme, ne serait-ce que de montrer qu'on respecte le travail fourni (qui, de plus, est de qualité) ça ne me parait pas totalement inconcevable.

Bref, c'est un beau travail que vous avez fait, arrêtez de vous crêper le chignon pour des broutilles vous avez tous bien travaillé Ü
Revenir en haut Aller en bas
KIRGO
Pen Spinner
KIRGO

Masculin Messages : 329
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32
Localisation : Lille

[Résultat] Groupe de Travail n°1 : Refonte section Trick et Combo Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Groupe de Travail n°1 : Refonte section Trick et Combo
[Résultat] Groupe de Travail n°1 : Refonte section Trick et Combo I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 9:14

Bon donc pour bien insister sur le fait que le travail du GT ne va pas en rester là, on attend l'élection du nouveau modo de la section trick, et moi ou Taeko Ü l'épaulera pour mettre en place cette nouvelle section.

Les solutions techniques que l'on va trouver ne vont peut-être pas correspondre tout à fait à celles que vous avez proposé, on fera au mieux pour respecter le cahier des charges ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résultat] Groupe de Travail n°1 : Refonte section Trick et Combo Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Groupe de Travail n°1 : Refonte section Trick et Combo
[Résultat] Groupe de Travail n°1 : Refonte section Trick et Combo I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 16:37

C'est bon à savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultat] Groupe de Travail n°1 : Refonte section Trick et Combo Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Groupe de Travail n°1 : Refonte section Trick et Combo
[Résultat] Groupe de Travail n°1 : Refonte section Trick et Combo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultat] Groupe de Travail n°1 : Refonte section Trick et Combo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [GT 1 : Refonte de la section tricks] Inscriptions
» Modification de la section trick
» Nouvelle structure : le Groupe de Travail
» [Groupe de Travail] Des idées de sujet ?
» Photo de votre "plan de travail"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Informations :: Informations et annonces-