Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Modification de la section trick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tchus
Voyageur du turflux
Tchus

Masculin Messages : 2762
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

Modification de la section trick Empty
MessageSujet: Modification de la section trick
Modification de la section trick I_icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 14:51

J'ai fait quelques changements pour simplifier l'utilisation de la section "tutoriaux de tricks" et de la zone d'entraide.

J'ai fait des trucs, et on en discute. Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ce que vous voudriez améliorer en plus Smile Et envoyez moi par mp les problèmes de mise en page si vous en voyez Smile

Zone d'entraide

Suppression du topic : [LINKAGE] Demande/Proposition de création de topic de linkage qui était en fait un doublon peu clair des topics [LINKAGE] Répertoire/Aide + Vos linkages et [DIVERS] Quel est ce Trick/Linkage ?.
De cette façon, on a bien 2 topics distincts : un où l'on présente ses linkages ou ceux des autres, et un autre où l'on demande une explication concernant les tricks/linkages d'autres spinners

Suppression du topic : [TRICK] Demande/proposition de création de topic de trick pour les mêmes raisons

Fusion des topics [TRICK] Questions sur les tricks, les combos et les nomenclatures... et [DIVERS] Foire aux questions
Toutes les questions répondues sont dans le premier message du premier cité. C'est classé par thématique avec des quotes parce que les réponses ne sont pas forcément la vérité vraie et on est tous humain <3

Tutoriaux de tricks

Fusion des topics [BREAKDOWN] Demande/Proposition et [BREAKDOWN] Répertoire. La séparation avait un sens quand il y avait beaucoup de demande à une époque mais elle complexifie la section plus qu'autre chose actuellement. Je l'ai renommé [BREAKDOWN] Répertoire et Demande de breakdown

Fusion des topics [LINKAGE]Répertoire/Aide et [LINKAGE]Vos Linkages pour les mêmes raisons que plus haut. Le titre du topic a été changé également : [LINKAGE] Vos Linkages et ceux des autres un peu à la manière des topics "postez vos combos/leurs combos"

EDIT : J'ai clairement fucked up en faisant la fusion, je pensais que ça les mettrai bout à bout et en fait tout est mélangé, je réfléchis à comment arranger ça.

Et je réfléchis encore à comment faire pour ce topic : http://www.thefpsb.com/t966-trick-repertoire-aide


Revenir en haut Aller en bas
Tidus [NN]
Deus ex machina café
Tidus [NN]

Masculin Messages : 1260
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nice

Modification de la section trick Empty
MessageSujet: Re: Modification de la section trick
Modification de la section trick I_icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 19:40

C'est plus clair maintenant bon boulot !

pour l'edit, au pire tu lock et tu en refais 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Modification de la section trick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Résultat] Groupe de Travail n°1 : Refonte section Trick et Combo
» Arborescence du tournoi (Modification due à l'élimination d'un spinner au R1)
» Section reviews
» [NEW TRICK] Cheat Around
» [TRICK] Questions sur les tricks, les combos et les nomenclatures...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Informations :: Informations et annonces-