Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vidéo du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Palmito
Pen spinner - 2 avertissements


Messages : 329
Date d'inscription : 06/10/2012

Vidéo du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du moment
Vidéo du moment - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 23:06

Sans dire que tu n'a rien compris, je reformule une idée mal formulé.

On désigne un groupe de personne, et chaque membre du forum aura le droit de poster ça vidéo et les autres membres du forum qui ne poste pas de vidéo, votent pour celles proposés. Le groupe sert donc à afficher la vidéo de la semaine officiellement sur la page en tenant compte des votes. Pourquoi plusieurs ? Car si un membre du groupe ne peux pas pour X raisons, un autre le fera, voila tout. Aucune décision de groupe ne sera prise évidemment. la vidéo ayant le plus de voie sera choisie.
Revenir en haut Aller en bas
Leftfinger
<¨>
Leftfinger

Messages : 3004
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 1024
Localisation : Dans l'espace.

Vidéo du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du moment
Vidéo du moment - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 23:12

J'me demande comment les gens pourront débattre et dire "cette vidéo est meilleure que celle là".
Je reste d'avis que 1 personne c'est suffisant. Ou 2. (genre un "casi-modo de secours")
Revenir en haut Aller en bas
Palmito
Pen spinner - 2 avertissements
Palmito

Masculin Messages : 329
Date d'inscription : 06/10/2012

Vidéo du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du moment
Vidéo du moment - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 23:21

Simplement avec les votes obtenus. Meme si elle est nul, elle aura eu le plus de voie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Vidéo du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du moment
Vidéo du moment - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 23:25

Palmito a écrit:
Sans dire que tu n'a rien compris, je reformule une idée mal formulé.

On désigne un groupe de personne, et chaque membre du forum aura le droit de poster sa vidéo et les autres membres du forum qui ne poste pas de vidéo, votent pour celles proposé. Le groupe sert donc à afficher la vidéo de la semaine officiellement sur la page en tenant compte des votes. Pourquoi plusieurs ? Car si un membre du groupe ne peux pas pour X raisons, un autre le fera, voila tout. Aucune décision de groupe ne sera prise évidemment. la vidéo ayant le plus de voie sera choisie.
Maintenant en pratique, comment comptes-tu faire ce système de vote ? par sondage annexe systématique ? Il n'y a pas de système de like comme sur UPSB sur ce forum (je suis d'ailleurs fondamentalement contre, mais c'est un autre débat, et de plus impossible sur forumactif il me semble). C'est extrêmement lassant de devoir voter chaque semaine, comme dit on est motivé les 3 premières semaines et après on s'en fout, on ne se retrouve qu'avec 3-4 personnes qui voteraient régulièrement, soit les habitués de la section.

Pour voter il faut avoir vu TOUTES les vidéos parues dans la semaine, puis il faut ensuite juger laquelle est la meilleure. Pour ma part j'aime regarder une vidéo de temps en temps, je ne check pas toutes les vidéos qui ne m'attirent pas, ainsi je ne peux pas voter pour désigner quelle vidéo est la meilleure de la semaine. J'ai la faiblesse de croire que la plupart des gens sur ce forum agissent comme moi, ce qui me parait normal, c'est fastidieux de regarder toutes les vidéos qui sont exposées sur le forum, il n'y a que des "passionnés" de la section pour faire ça. C'est clairement le type même de boulot prenant qu'on aime à donner aux modérateurs, tout comme l'approbation des mods en section mod par exemple.

Autre chose pour toi, les membres du groupe ont simplement la possibilité de mettre la vidéo en page d'accueil ? Un modo stable peut le faire, et peut être dépanné par un autre modo en cas de besoin ; le groupe est inutile dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Palmito
Pen spinner - 2 avertissements
Palmito

Masculin Messages : 329
Date d'inscription : 06/10/2012

Vidéo du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du moment
Vidéo du moment - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 23:33

Bwah, faites comme vous voulez alors . Le groupe sera composé de modo effectivement, mais d'un ou plusieurs modos motivés qui mettra chaque semaine un sondage pour chaque vidéo proposer . Puis si on se lasse au bout de 2/3semaines, enlevons la vidéo, les modos sont des hommes, ils se lasseront aussi.

Mais un système ou chaque personne peut proposer sa vidéo est pour moi la meilleure solution, ça fais vivre le forum. Personne n'a parler de nouvelles vidéos .. Il y a un topic exprès pour ça justement dans " collab non user je sais pas quoi " & " vidéo non users je sais pas quoi " . La vidéo de la semaine peut simplement être une vidéo apprécié par certains membres et choisie à l'issue d'un vote.
Revenir en haut Aller en bas
hex
Utopiste
hex

Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 29
Localisation : Gaunes

Vidéo du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du moment
Vidéo du moment - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 7:07

En fait Palmito, t'as pas super super compris. Et Taeko, ne m'envoie pas une fourchette dans la figure, mais t'as pas super compris non plus, désolé mais c'est un peu vrai :/

L'idée c'est, oubliez tout ce que vous avez compris du groupe jusqu'à présent :
Il y a des membres.
Il y a des motivés (passagers ou carrément motivés)
On fait un groupe, mais pas un groupe solide et dur, un groupe libre on a dit, un groupe où, quand t'as plus envie tu te barre immédiatement, et où quand t'as envie d'y entrer, tu y entre immédiatement, c'est pas "un groupe qui décide" c'est "le groupe de motivés" c'est là où se regroupent les motivés, un peu comme un concert "tel lieu telle heure" et c'est le groupe (non pas le groupe de musique ! j'espère que vous avez compris...) des gens qui ont envie d'écouter telle musique, mais ce groupe, c'est pas "un groupe" c'est LE groupe, parce que le groupe ne se définit que par la fréquentation des gens. (Bon on fait abstraction du prix, l'idée c'est juste : il y a des gens qui font de la musique, si tu viens tu fais partie des gens qui écoutent la musique, si tu viens pas t'en fais pas partie, et on parle de "groupe de gens qui écoutent la musique" même si c'est pas marqué sur papier, tamponné par la mairie et signé par le président, c'est un groupe qui se définit uniquement par des faits, et non par des décisions formelles, juste "tu viens t'es là, tu viens pas t'es pas là" avec évidement comme prérequis d'être accessible à tous, sinon ça n'a plus aucun sens.).
Donc du coup c'est ce groupe libre de fréquentation qui déciderait, mais c'est tout le contraire de ce que tu penses, comme ce groupe est libre, tout le monde peut y entrer, donc c'est complètement en accord avec la décision globale des membres, puisque si un membre veut un truc, il rentre dans le groupe, de façon passagère ou régulière peu importe il fait ce qu'il veut, et il développe ses idées.
La seconde idée du groupe, c'est que ce groupe contient un noyau. C'est toujours un noyau de libre association, mais la différence, c'est que là où c'est libre, c'est qu'on s'y inscrit et qu'en s'y inscrivant, on dit "je membre régulier du groupe", on l'indique, pour que les gens sachent. Mais c'est juste une indication "je suis membre régulier, vous le savez, point"
Etre membre régulier c'est simplement donner son avis sur toutes les semaines à venir sur les vidéos. Si au fur et à mesure plus personne ne vient dans le groupe, alors c'est que personne ne voulait de l'idée de "la vidéo par semaine", sinon, si quelqu'un voulait, il serait le seul membre du groupe, mais il y serait, donc le groupe ne peut pas mourir tant qu'il existe encore une personne qui en a quelque chose à faire de la vidéo par semaine.

Et, Taeko, ça fait 3 fois que je le dis, mais on peut faire un planning sur 3-4 Semaines des vidéos à venir.
On aurait toujours 3-4 semaines pour donner son avis sur la diffusion d'une vidéo de dans 3-4 semaines. C'est infiniment moins con étrange (m'est avis) que de faire ça toutes les semaines avec aucune perspective. (Bon après c'est dans le cas où ça n'est pas obligé que la vidéo soit parue dans la semaine, parce que sinon ça devient chaud à planifier d'un coup.
Mais l'idée du groupe marche évidement dans tous les cas. C'est juste une contrainte.)
Revenir en haut Aller en bas
KIRGO
Pen Spinner
KIRGO

Masculin Messages : 329
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32
Localisation : Lille

Vidéo du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du moment
Vidéo du moment - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 8:14

Je suis sur la même longueur d'onde =)

Citation :
Et ça se présenterait sous quelle forme? Un vote? Une discussion?
Et plus particulièrement : Un topic? Une sous-section?
Et aussi : On fait une sorte d'archives qui dit "telle ou telle vidéo on été vidéo de la semaine"?
Après pour l'aspect pratique Lanf', il suffit je pense d'un post-it, avec une discussion, mais à la limite, ce sera aussi à eux de s'organiser, pour trouver la manière la plus adaptée d'élire une vidéo de la semaine ;-) empowerment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Vidéo du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du moment
Vidéo du moment - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 10:35

hexbinmos a écrit:
En fait Palmito, t'as pas super super compris. Et Taeko, ne m'envoie pas une fourchette dans la figure, mais t'as pas super compris non plus, désolé mais c'est un peu vrai :/

L'idée c'est, oubliez tout ce que vous avez compris du groupe jusqu'à présent :
Il y a des membres.
Il y a des motivés (passagers ou carrément motivés)
On fait un groupe, mais pas un groupe solide et dur, un groupe libre on a dit, un groupe où, quand t'as plus envie tu te barre immédiatement, et où quand t'as envie d'y entrer, tu y entre immédiatement, c'est pas "un groupe qui décide" c'est "le groupe de motivés" c'est là où se regroupent les motivés, un peu comme un concert "tel lieu telle heure" et c'est le groupe (non pas le groupe de musique ! j'espère que vous avez compris...) des gens qui ont envie d'écouter telle musique, mais ce groupe, c'est pas "un groupe" c'est LE groupe, parce que le groupe ne se définit que par la fréquentation des gens. (Bon on fait abstraction du prix, l'idée c'est juste : il y a des gens qui font de la musique, si tu viens tu fais partie des gens qui écoutent la musique, si tu viens pas t'en fais pas partie, et on parle de "groupe de gens qui écoutent la musique" même si c'est pas marqué sur papier, tamponné par la mairie et signé par le président, c'est un groupe qui se définit uniquement par des faits, et non par des décisions formelles, juste "tu viens t'es là, tu viens pas t'es pas là" avec évidement comme prérequis d'être accessible à tous, sinon ça n'a plus aucun sens.).
Donc du coup c'est ce groupe libre de fréquentation qui déciderait, mais c'est tout le contraire de ce que tu penses, comme ce groupe est libre, tout le monde peut y entrer, donc c'est complètement en accord avec la décision globale des membres, puisque si un membre veut un truc, il rentre dans le groupe, de façon passagère ou régulière peu importe il fait ce qu'il veut, et il développe ses idées.
La seconde idée du groupe, c'est que ce groupe contient un noyau. C'est toujours un noyau de libre association, mais la différence, c'est que là où c'est libre, c'est qu'on s'y inscrit et qu'en s'y inscrivant, on dit "je membre régulier du groupe", on l'indique, pour que les gens sachent. Mais c'est juste une indication "je suis membre régulier, vous le savez, point"
Etre membre régulier c'est simplement donner son avis sur toutes les semaines à venir sur les vidéos. Si au fur et à mesure plus personne ne vient dans le groupe, alors c'est que personne ne voulait de l'idée de "la vidéo par semaine", sinon, si quelqu'un voulait, il serait le seul membre du groupe, mais il y serait, donc le groupe ne peut pas mourir tant qu'il existe encore une personne qui en a quelque chose à faire de la vidéo par semaine.

Et, Taeko, ça fait 3 fois que je le dis, mais on peut faire un planning sur 3-4 Semaines des vidéos à venir.
On aurait toujours 3-4 semaines pour donner son avis sur la diffusion d'une vidéo de dans 3-4 semaines. C'est infiniment moins con étrange (m'est avis) que de faire ça toutes les semaines avec aucune perspective. (Bon après c'est dans le cas où ça n'est pas obligé que la vidéo soit parue dans la semaine, parce que sinon ça devient chaud à planifier d'un coup.
Mais l'idée du groupe marche évidement dans tous les cas. C'est juste une contrainte.)
C'est bien exactement ce que j'avais compris en fait, mis à part pour le dernier paragraphe concernant le planning : un noyau dur de penspinneurs autour desquels gravitent des penspinneurs occasionnels (en parlant de la section vidéo). Maintenant je vais détailler mon post en m'appuyant du tiens.

Citation :
ce groupe est libre, tout le monde peut y entrer, donc c'est complètement en accord avec la décision globale des membres,
Et bien non justement, parce que la plupart des membres qui regardent des vidéos occasionnellement et peut être même régulièrement s'en foutent simplement du groupe, ils ne vont pas perdre leur temps chaque semaine, ou même une fois par mois à rejoindre un groupe pour décider des vidéos de la semaine à la place des avis donnés sur les vidéos. Parmis ceux qui regardent des vidéos tous ne donnent pas leur avis, et quand tu le donne une fois tu n'as franchement plus envie, en général, d'aller le redonner au moment du vote (parce qu'il faut argumenter à ce moment là, sinon le vote n'a absolument aucune chance d'être représentatif). C'est bien bien ce que je souligne dans mon précédent post, le fait que ce ne soit pas l'avis des membres qui ont commenté la vidéo qui soit pris en compte, mais celui du groupe. Pour toi, le groupe est représentatif des spinneurs, or il ne l'est pas vu qu'il n'y a dedans que quelques motivés (et je le répète, des motivés ca ne court pas les rues... De loin pas) qui décident pour les membres et non en tenant compte de l'avis des membres. Le modo lui décide en fonction des commentaires de chaque vidéo en tenant compte de tous les avis, ce qui est bien plus représentatif de la tendance populaire.

Citation :
Si au fur et à mesure plus personne ne vient dans le groupe, alors c'est que personne ne voulait de l'idée de "la vidéo par semaine", sinon, si quelqu'un voulait, il serait le seul membre du groupe, mais il y serait, donc le groupe ne peut pas mourir tant qu'il existe encore une personne qui en a quelque chose à faire de la vidéo par semaine.
C'est aussi de ça dont j'ai peur, c'est que finalement il n'y ai plus qu'un gugus qui soit motivé au bout d'un ou deux mois ; et lui représente le quasi-modo de la section finalement, pourquoi attendre ?

Il y a une chose qu'on peut faire, et j'aimerais que tout le monde lise ça c'est important. On peut organiser une élection de quasi-modo de la section vidéo. De ce fait vous aurez choisi celui en qui vous avez confiance, et il se chargerait de la vidéo par semaine entre autre, parce qu'il n'y a pas que ça à faire dans cette section. Il y a des topics à mettre régulièrement à jour, des petits boulots de modo à faire de temps en temps bref, ça me parait être de plus en plus nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
KIRGO
Pen Spinner
KIRGO

Masculin Messages : 329
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32
Localisation : Lille

Vidéo du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du moment
Vidéo du moment - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 14:31

Mais encore une fois, pourquoi pas les deux? xD

C'est bien d'avoir un groupe soudé autour du modo de la section vidéo =D
Et de toute façon on ne veut pas élire chaque semaine une vidéo en consultant le maximum de monde possible, mais élire une vidéo qui puisse être mise à disposition du maximum de monde sur la PA, si tout le monde l'a déjà vu elle n'a plus d'intérêt!

Et fel avait assez bien résumé la chose: c'est un vote public, tout le monde peut participer, mais certaines personnes s'engagent plus que les autres à voter, donc à présenter une certaine régularité dans leur participation, même si entrer ou sortir du groupe est facile.
Revenir en haut Aller en bas
hex
Utopiste
hex

Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 29
Localisation : Gaunes

Vidéo du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du moment
Vidéo du moment - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 21:10

mais pourquoi t'as peur ? Si passé un certain temps tout le monde s'en fout, il est normal que le projet meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Pen Spinner
Lanfear

Féminin Messages : 2511
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Vidéo du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du moment
Vidéo du moment - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 21:40

Hey vous savez quoi?
J'ai rien luuuuuu
--------- \o


Revenir en haut Aller en bas
KIRGO
Pen Spinner
KIRGO

Masculin Messages : 329
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32
Localisation : Lille

Vidéo du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du moment
Vidéo du moment - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 7:35

Tu es d'accord alors Lanf'? =D

Je suis d'avis de donner une chance au moins au projet tel que le conçoit hexbinmos, ça ne coûte absolument rien, et si ça finit par s'essouffler, eh bien le quasi-modo de la section prendra le relais tout seul =) (sachant qu'au minimum il devra faire parti du groupe ^^)

Et puis ce projet permettra aussi de voir quelles sont les personnes les plus actives dans la section vidéo ;-)
Revenir en haut Aller en bas
hex
Utopiste
hex

Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 29
Localisation : Gaunes

Vidéo du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du moment
Vidéo du moment - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 8:29

Et puis en attendant, Taeko, tu fais mine d'être celui qui a la vision de la pratique et qui n'est pas borné à la théorie, mais tu fais une théorie du "ça va pas marcher", et tu la suis aveuglement puisque tu es contre juste le fait d'essayer, tu dis "ah bah non ça va pas marcher, pourquoi essayer ? c'est ma théorie qui le dit".
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Vidéo du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du moment
Vidéo du moment - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 10:11

Sinon hex', tu es capable d'argumenter sans me mettre à chaque fois dans ta critique ? D'idée à idée ? Ou serait-ce trop demander ? Tu es tout sauf convaincant là, tu es juste lourd, passe moi de tes réflexions idiotes, merci.

EDIT : KIRGO, franchement je ne comprend pas pourquoi tu veux faire compliqué quand on peut faire simple : concrètement, quel est l'avantage du groupe par rapport au modo ? On ne peut ni parler d'objectivité étant donné que le groupe est libre d'adhésion, ni de gain de temps, ni d'efficacité ... J'ai argumenté dans un sens mais je n'ai pas vu d'argumentation dans l'autre prônant le groupe tel que présenté comme plus intéressant en tout points que le quasi-modo, est c'est concrètement ce que j'attends : d'être convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
KIRGO
Pen Spinner
KIRGO

Masculin Messages : 329
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32
Localisation : Lille

Vidéo du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du moment
Vidéo du moment - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 11:33

D'arrêter que ce soit le staff qui porte toute la vie du forum?

J'EDIT pour préciser: il n'y a pas que le critère d'efficacité qui est à prendre en compte ici, l'objectif est aussi de réunir des personnes autour d'une activité utile pour tous, et de leurs donner une certaine responsabilité sans pour autant augmenter le nombres de staffiens =)
Revenir en haut Aller en bas
touf2fouf
Pen Spinner
touf2fouf

Masculin Messages : 892
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27
Localisation : Sion

http://fel2fram.blogspot.fr Vidéo du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du moment
Vidéo du moment - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 14:26

Lanfear a écrit:
Hey vous savez quoi?
J'ai rien luuuuuu
--------- \o



T'as tellement de chance Oo

Pour moi ce que propose taeko n'est viable que si l'on ne prend que les vidéos parues dans la semaine. Mais ça serait sans doute plus intéressant de faire des dérogations, et pour ça rien ne vaut un groupe ouvert pour que n'importe qui puisse faire des propositions Smile

EDIT : et pis entre deux solutions, autant prendre la plus génératrice d'activité, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheepside Rage de vivre
Maître du flux
Sheepside Rage de vivre

Masculin Messages : 794
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : ROUEN KAPITAL DU KRIM COUZ1

Vidéo du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du moment
Vidéo du moment - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 15:03

/pavé off

Go élir un tyran qui choisit chaque semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Palmito
Pen spinner - 2 avertissements
Palmito

Masculin Messages : 329
Date d'inscription : 06/10/2012

Vidéo du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du moment
Vidéo du moment - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 18:04

Ok les gars, on changent quand ? Ü
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

Vidéo du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du moment
Vidéo du moment - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 18:27

Je tiens juste à rappeler que la vidéo du SpinFest sort demain et que donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Palmito
Pen spinner - 2 avertissements
Palmito

Masculin Messages : 329
Date d'inscription : 06/10/2012

Vidéo du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du moment
Vidéo du moment - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 20:13

Double post : Go go pour le SpinFest =D
Revenir en haut Aller en bas
Chozo Tull
Flaque d'eau
Chozo Tull

Messages : 2569
Date d'inscription : 27/09/2012

Vidéo du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du moment
Vidéo du moment - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 0:19

Simple post :

Go mettre le spinfest en vidéo de la semaine.

S'il vous plaît les amis <3
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Vidéo du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du moment
Vidéo du moment - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 8:42

On va le mettre évidemment, patientez un peu on est deux admins on fait ce qu'on peut quand on peut =)
Revenir en haut Aller en bas
KIRGO
Pen Spinner
KIRGO

Masculin Messages : 329
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32
Localisation : Lille

Vidéo du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du moment
Vidéo du moment - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 11:38

Taeko a écrit:
on est deux admins on fait ce qu'on peut quand on peut =)
Banz et toi? santa

Bon certes, cette semaine c'est Spinfest, mais après on met en branle le bazar oui?
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Vidéo du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du moment
Vidéo du moment - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 15:06

Après, vous me laisser faire, je m'en occupe à partir de la semaine prochaine. Inutile de discuter là dessus, encore une fois soyez patients, on ne veut pas tout faire en même temps ; il y a déjà le spinfest et les tournis awards en cours. De même inutile de nous dire que si on a du mal de gérer il nous faut plus de personnel, ne vous inquiétez pas, c'est prévu également =) attendez la fin de la semaine, vous serez gentils <3
Revenir en haut Aller en bas
BanzメFS
Consultant en radotage
BanzメFS

Messages : 300
Date d'inscription : 16/09/2012

Vidéo du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du moment
Vidéo du moment - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 16:31

J'ai mis Echoes en vidéo de la semaine. C'est un peu petit mais ça passe =p
Revenir en haut Aller en bas
Pensmu
Pen spinnerette
Pensmu

Féminin Messages : 548
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : Mons, Belgique

Vidéo du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du moment
Vidéo du moment - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 16:55

Enfin changée Razz
Sinon, c'est finalement pas une mauvaise idée de mettre un modo sur le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Pen Spinner
Cox

Masculin Messages : 2911
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Rouen, le centre du monde.

Vidéo du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du moment
Vidéo du moment - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 17:18

Bavouala.

Donc Taeko se chargera de la vidéo de la semaine finalement, enfin du changement de la vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Palmito
Pen spinner - 2 avertissements
Palmito

Masculin Messages : 329
Date d'inscription : 06/10/2012

Vidéo du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du moment
Vidéo du moment - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 17:49

Cox a écrit:
Bavouala.

Donc Taeko se chargera de la vidéo de la semaine finalement, enfin du changement de la vidéo ?

Ouais mais non, donnons ce pouvoir à un membre motivé .
Revenir en haut Aller en bas
Leftfinger
<¨>
Leftfinger

Messages : 3004
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 1024
Localisation : Dans l'espace.

Vidéo du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du moment
Vidéo du moment - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 17:50

Motivé et avec du gout, là est la difficulté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Palmito
Pen spinner - 2 avertissements
Palmito

Masculin Messages : 329
Date d'inscription : 06/10/2012

Vidéo du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du moment
Vidéo du moment - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 17:57

Et la le débat sur le groupe redémarre ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zeta v2
Pen Spinner
Zeta v2

Masculin Messages : 1132
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 26
Localisation : paris sisi xd

Vidéo du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du moment
Vidéo du moment - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 18:09

Nan mais des collab' FPSB y'en a pas toutes les semaines de magnifiques non plus, et autant faire comme les mods, dans les commentaires on l'approuve ou pas, celui qui a le plus de poussver est la vidéo de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vidéo du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du moment
Vidéo du moment - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vidéo du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vidéo du moment: Le vote.
» Vidéo du moment: Le vote.
» Our Moment
» Vos spinneurs du moment
» Plume - Pen spinning moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Informations :: Informations et annonces-