Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 FPSBT 2019 - ROUND 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patchwork
Pen Spinner
Patchwork

Masculin Messages : 1431
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 28
Localisation : Dans la lune

FPSBT 2019 - ROUND 5 Empty
MessageSujet: FPSBT 2019 - ROUND 5
FPSBT 2019 - ROUND 5 I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 21:07

Mesdames et Messieurs, le spinfest est fini, les grosses collabs sont passées, il est temps de vous rappeler que les demi-finales du fpsbt sont en cours.

D'un côté, la bataille des gros durs : gollumsk8 contre Taeko. Le multiple gagnant et roc de la board, n°2 mondial en titre contre un manieur de massues avant l'heure qui a fini par devenir un des meilleurs français à force de persévérance. https://youtu.be/w6yVn2H8EmA contre https://www.youtube.com/watch?v=rqu2fhBbaec

De l'autre, la bataille des artistes : Megas contre thebeygeek. Deux anciens gagnants, rien que ça. Ils n'ont plus grand chose à prouver sinon qu'il leur en reste dans le ventre. Entre le génie créatif et le virtuose de l'exécution, l'opposition de styles pourrait difficilement être plus tranchée, et dans un tournoi qui récompense la cohérence des combos ils sont a priori à armes égales. https://youtu.be/GqWTZnsaa08 contre https://youtu.be/jvyD54w2Mig

Faites vos jeux ! Résultats dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

FPSBT 2019 - ROUND 5 Empty
MessageSujet: Re: FPSBT 2019 - ROUND 5
FPSBT 2019 - ROUND 5 I_icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 13:22

Hihi =)

C'est toujours tendu de commenter pendant le tournoi, parce qu'on peut pointer ses propres faiblesses que d'autres n'auraient pas vu. Tout comme prédire un gagnant à sa propre battle... Chaud. Pourtant je kiffe l'exercice ^^ Et je trouve que c'est enrichissant de transmettre nos points de vue, celui d'un participant pour ma part : on a l'inside, comment on aborde la chose de l'intérieur et comment on perçoit le match.

J'attendais le topic pour commenter (:

GOLLUMSK8 x TAEKO



A ce niveau là du tournoi, sauf quand on est TBG, i.suk ou Menowa, on commence à avoir du mal à se renouveler, donc on utilise souvent la demi créativité. Sirapob en est un parfait exemple. Ca consiste à réexplorer sa gamme de tricks de prédilection en étant créatif dans ce domaine, notre domaine. D'un point de vue extérieur, ça paraît fort et pour nous c'est confortable parce que c'est pas très dur à travailler vu qu'on a des affinités avec la gamme de tricks explorée. Chez gollum, ça va être ses Spider Spin et ses tricks, je ne sais pas comment les désigner... ses espèces de counters en base des doigts/changements de palm, que je fais aussi par ailleurs, à ma manière et lui à sa manière. Il a aussi une aisance avec son pinky qu'il n'hésite pas à mettre en avant. Pour moi, ça va être les variations de T-PPs & Cie, mes counters et mes seasicks (je crois que ça s'appelle comme ça) en wipers, en gros.

Pour ne pas être vu comme des kin/sutomo/sirapob qui gagnent en recyclant avec de la demi créativité, on a aussi intégré des passages eye-catching plus ou moins pétés, l'air originaux, et des enchainements subtils bien techniques. On a tous les deux deux moments eye-catching : moi avec les deux stalls et gollum avec le PP fall en counter et ses counters en pinky en finish. Pour les moments links subtils, ya clairement tout le début de gollum et moi c'est plus éparpillé, moins flagrant dans ce combo.

On a tous les deux nos faiblesses. Pour moi je dirais la répétition et le manque de folie : j'utilise trois fois un trick avec un effet similaire, c'est clairement mon talon d'Achille sur ce combo. Pour la folie, c'est un truc que je sais intimement, que Smile a repéré d'ailleurs ; faire des combos aussi contrôlés m'a enlevé une part de folie, que j'ai en freestyle mais pas ou peu en combo breaké. Je salue ceux qui arrivent à conserver cette part de folie sans perdre en exé. Pour gollum c'est le contrôle : ses tricks sont réussis mais pas forcément contrôlés. On perd en esthétique, on gagne en technique. Personnellement c'est un choix que j'ai tranché dans ce tournoi jusqu'à maintenant : je n'ai pas souhaité faire de combos qui ne soient pas totalement maitrisés parce que je trouve ça pas joli. Ca donne un spin peut être un peu plus mécanique mais ça rend les tricks difficiles digestes. Le problème que je vois c'est que le travail que ça demande n'est pas forcément valorisé, parce que calculer chaque tricks au millimètre pour qu'il passe avec une exé fluide, 100% contrôlé, c'est beaucoup de temps passé pour une compréhension de la difficulté pas toujours présente derrière. C'est clairement deux écoles qui s'affrontent : la technique vs le contrôle. Un vieux débat : peut-on considérer un combo comme bon seulement parce que les tricks/links sont osés, même s'il y a faute d'exé ? Bigtuuc en a payé les frais, tout comme Fratleym en 2011 ; à l'inverse, des gars comme left, gollum ou même tbg acceptent une part de perte de contrôle pour repousser les frontières du spin. L'inverse se pose aussi, avec des gars comme hbx, toonet ou megas, qui pendant longtemps on été vus comme des usurpateurs parce que comme ils avaient une bonne exé, ils passaient partout, dans toutes les collabs, tous les tournois, etc. Ca suffirait de rendre un truc fluide pour être bien considéré ? Vieux débat, donc.

La partie forte du combo de gollum c'est clairement les 10 premières secondes. Là, il m'a impressionné, c'est le gollum que j'ai découvert au WT et qui revient très fort, qui a compensé ses faiblesses. Avant, ses moments de contrôle étaient des tricks assez simples, d'où le fait qu'il ait été taxé de spammeur pendant de longues années. On ne peut plus lui faire cette critique parce que ses moments full of control, ils sont vraiment intéressants, plein de links subtils et de chouettes variations. Un des plus beau passage est à 8-9s avec le palmspin, très joli et super dur à rendre fluide. Après vient le moment eye-catching pété, que je trouve pété ^^ J'ai l'impression que tout le monde sait faire ces PP en counter mais personne n'avait encore osé les faire en fall COMPLET u_u Je trouve ça lourd, pas très beau et techniquement assez pauvre, parce que c'est fait en fall plutôt qu'en link. J'aime beaucoup l'idée d'arrêter un pp en pleine course, ça surprend, mais seulement si on repart sur une figure plus surprenante encore. Là, faire ça en fall, c'est du point gratté gratis parce que ça peut impressionner de loin. Et ça plaît à certains juges qui se disent WOLALALA QUE C'EST TECHNIQUE =O Plz. On comprend mieux le biz quand on est soi-même spinneur-compétiteur. Cela dit, c'est bien exécuté et ça je reconnais que c'est pas facile : le rythme est conservé. Pour moi, c'est un peu le genre d'arnaques, que j'utilise aussi faut pas se leurrer, que je décrivais plus haut, destinées à gagner des points auprès d'un public qui aime se laisser duper. Les spinneurs sont aussi des gros malins =3 Après il se replace avec un back et un palmspin, c'est un moment tranquille pour se préparer au finish, puis le finish : classe, mais il y a un air de déjà tenté ; pas comme ça bien sûr, tu pousses le délire encore plus loin, mais tes counters en pinky on les a déjà vus ! C'est classe, c'est fort, c'est d'autant plus dur que c'est foutu en finish et le catch est original. Mais la perte de contrôle coûte cher, on le voit même sur ta posture, t'as dû reculer de manière brusque pour pas perdre le combo ^^ Puis c'est de la demi créativité.

Mon combo... Je savais que je voulais un long combo, que c'est sur la durée que je pouvais garder des points, sur l'endurance : regarde, moi sur 28s j'ai aucune perte de contrôle et pas toi ! C'est un peu le délire. J'ai construit mon machin en opposition à gollum, pour le "moquer". Typiquement, les deux premières secondes c'est du bluff : hey, moi aussi je sais explorer ma gamme de tricks de prédilection pour me la péter et gratter des points gratis ! C'est pas bidon non plus bien sûr, mais voilà quoi, on sait que je sais faire ça. Demi créativité complète. Ensuite j'ai pris des risques : il me fallait un machin pour lui passer au-dessus, de la vraie créativité, un machin bien à moi ! C'est les deux stalls que j'apporte qui il me semble, n'ont jamais été amenés. C'est suuuuuuper dur de faire un stall propre u_u j'avais déjà essayé un truc similaire, les isolations, il y a loooongtemps en tournoi et je m'étais fait défoncer : si tu fais ça, soit tu le fais parfaitement soit tu t'abstiens. C'est 0 ou 100%, pas le droit d'être moyen, même moyen-bon. Bon... Mon premier stall est moins bien réussi que je le souhaitais : le mod commence à retomber avant que je ne le choppe avec mon index. fichtre. L'idée est là, mais ce très court instant me dessert, clairement. J'ai amené le truc sur un nouveau plan, un PP transformé en T-PP vertical, l'idée est chouette ! Bon, passons. Là tout ce qui compte c'est le deuxième stall, et je fais l'erreur d'utiliser un trick déjà utilisé pour changer de sens :S Toute la partie qui suit est le point fort de mon combo : c'est réussi, technique, je tiens en haleine le viewer, je suis content. Je place quand même un fingercross T4 avec le mod en équilibre, c'est pas rien ^^ J'vous assure qu'à filmer c'était horriblement chiant. Si pendant que je glisse mes doigts par exemple, j'avais un petit accroc dû à la rugosité du corps du mod, je recommençais. Les quelques secondes qui suivent sont jolies, avec un petit passage chouette quand j'envoie le mod à mon pinky. Je finis en douceur, avec un trick eye-catching (le seasick en wipers) semi créatif bien à moi. Que j'explique : i.suk a salué le geste dans mon R1, me disant que c'était quand même facile de faire ce genre de tricks avec le pouce. Ok. J'ai train depuis ce genre de tricks mais sans le pouce. C'est plus dur. Mais rigolo =) c'est un pari. Soit on me dézingue car déjà-vu, soit on voit que j'ai tenu compte des conseils pour upgrade mon bidule. Finish avec un neobak 0.5, c'est con comme trick mais je suis le seul à en faire ^^ et du midbak à l'ancienne. Moins de prise de risque que gollum sur la fin, mais combo plus long et tout aussi difficile en terme de contrôle. Et croyez pas que le stall c'est un moyen facile de gagner du temps : tout le temps où l'on exécute la figure on est en tension, peut-être plus encore que pendant le reste du combo. C'est du temps de combo comme un autre !


Sur quoi va ce juger cette battle ? Je pense sur la force de la sanction ; moi sur mes répétitions (et sur mon premier stall qui aurait pu être mieux lancé) et gollum sur ses pertes de contrôle. On a fait un taff similaire, on a recyclé autant, utilisé autant de tricks eye-catching, c'est pas là que ça se joue pour moi. Je ne sais vraiment pas me prononcer sur cette battle : mon stall du milieu est parfaitement amené et réussi, mais les 10 premières secondes de gollum sont parfaites également. C'est une belle battle en tout cas encore une fois, merci copain pour l'entertainment et le spectacle Wink

MEGAS x THEBEYGEEK



Je vais être beaucoup moins expansif sur cette battle, même si elle est très chouette à analyser =) d'autant que ya un de mes adversaires au prochain round, alors je me prépare aussi, cette battle est lourde d'enseignements (:

Megas fait le taff mais se foule pas, et ça manque de folie. On connait la force de Megas. Là, on sent le combo de la défaite car les tricks qui ont amené un peu de volume au combo, à 6 et 11s notamment, sont pas ouf niveau exé : la main bouge trop/légère perte de contrôle. C'est propre autrement, les petits changements de doigts font plaisir, c'est un beau combo plein de links subtils ! Mais pas un combo de demi finale pour moi, parce qu'il y a peu de risques. Cela dit, c'est compréhensible : en face ya TBG, qui tue le game sans commune mesure. Bon. Lui il s'en fout du rythme, il s'en fout que ce soit beau, il s'en fout de la construction, il envoie. Ca défonce. Mais c'est décousu ^^ En fait, ça défonce suffisamment pour compenser le côté décousu du truc. C'est son style. Très chaud en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Pen Spinner
Dunkel

Masculin Messages : 2080
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Lorraine

FPSBT 2019 - ROUND 5 Empty
MessageSujet: Re: FPSBT 2019 - ROUND 5
FPSBT 2019 - ROUND 5 I_icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 18:53

J'ai bien aimé les combos, ils étaient sympas à regarder et les stalls de Taeko plutôt impressionnants; le combo de thebeygeek est inaccessible toutefois
Revenir en haut Aller en bas
Tache
Administrateur illogistique
Tache

Masculin Messages : 2670
Date d'inscription : 03/10/2012

FPSBT 2019 - ROUND 5 Empty
MessageSujet: Re: FPSBT 2019 - ROUND 5
FPSBT 2019 - ROUND 5 I_icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 20:23

Dunkel a écrit:
le combo de thebeygeek est inaccessible toutefois
c'est corrigé
Revenir en haut Aller en bas
gollumsk8
Pen Spinner
gollumsk8

Messages : 835
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31

FPSBT 2019 - ROUND 5 Empty
MessageSujet: Re: FPSBT 2019 - ROUND 5
FPSBT 2019 - ROUND 5 I_icon_minitimeDim 30 Juin 2019 - 17:32

Bon je me sens obligé de répondre au post de Taeko parceque je suis pas d'accord avec quelque truc ^^
Dans les grande lignes je te suis sur ce que tu dis, et clairement c'est une super battle ! Personnellement j'ai réussi a retrouver mon meilleur niveau de spin et c'était pas évident ! j'ai beaucoup galéré depuis la fin du WT. A la fois moralement et physiquement... Bref

2-3 ptites choses vis a vis de ta critique de mon combo ou j'aimerai apporter mon point de vue:

quand tu parle de mon "pp fall counter": Pour moi ces tricks ces sont des "tipped sonic thumbless" dixit la video de OhYeah! qui avait montré le trick. Après réflexion ca rentre aussi dans la case pp (comme beaucoup de trick si t'y reflechis assez lol)
A la suite de la vidéo d'Ohyeah, en 2017 pendant le WT, au R5 contre Van j'avais besoin de me renouveler avec un truc neuf alors j'avais appris ce trick pour le combo, c'était neuf c'était dur. Tout ce dont j'avais besoin a l'époque. Comme j'ai immédiatement arreté de faire le trick une fois passé le combo et comme j'ai pas trop spinné en 2018 j'avais perdu ce trick et ca fais juste quelques mois que j'essaye de le rentrer a nouveau... c'était une sorte de défis perso de maitriser suffisamment ce trick pour pouvoir le mettre dans mon break sans pour autant que ce soit le moment fort du combo. Contrairement a ma battle vs van ou la c'était le plat principal, en tout cas de mon point de vue (le r5 2017)

Taeko a écrit:
"Après vient le moment eye-catching pété, que je trouve pété ^^ J'ai l'impression que tout le monde sait faire ces PP en counter mais personne n'avait encore osé les faire en fall COMPLET u_u "
bah du coup ci

Taeko a écrit:
"Je trouve ça lourd, pas très beau et techniquement assez pauvre, parce que c'est fait en fall plutôt qu'en link. J'aime beaucoup l'idée d'arrêter un pp en pleine course, ça surprend, mais seulement si on repart sur une figure plus surprenante encore."
C'est lourd, c'est pas beau, surout que je fais une erreur sur le pinky. Je trouve pas ca "pauvre" techniquement, surtout en combo ca demande d'être précis dans l'exe du break. Sinon d'effet de surprise j'en sais rien j'y ai jamais réfléchi mais je vois pas pourquoi il faudrait faire une autre suprise après pour que la premiere  surprise soit réussie scratch
Taeko a écrit:

"Là, faire ça en fall, c'est du point gratté gratis parce que ça peut impressionner de loin. Et ça plaît à certains juges qui se disent WOLALALA QUE C'EST TECHNIQUE =O Plz. On comprend mieux le biz quand on est soi-même spinneur-compétiteur.Cela dit, c'est bien exécuté et ça je reconnais que c'est pas facile : le rythme est conservé. Pour moi, c'est un peu le genre d'arnaques, que j'utilise aussi faut pas se leurrer, que je décrivais plus haut, destinées à gagner des points auprès d'un public qui aime se laisser duper. Les spinneurs sont aussi des gros malins =3"
tu réfléchis trop lol Pour moi arrivé au r5 il y a plus d'arnaque qui tienne. Mes arnaques c'est faire des busts release au r1 pour éliminer tidus lol!

Taeko l'aveugle a écrit:
"Après il se replace avec un back et un palmspin, c'est un moment tranquille pour se préparer au finish"
C'est effectivement une très bonne séquence pour amener la fin du combo. Par contre c'est pas si tranquil que ca lol. En fait c'est pas un back et un palmspin. Si tu regarde bien après le passage sur le pinky je "replace" comme tu dis vers un fl indexaround rev que j'hybrid avec un neoback qui finis en 12, et de la je lance un inverse shadow rev 1.5, suivi d'un autre inverse shadow 12-23 (aussi hybridé avec le twisted sonic qui amene sur le finish)

Taeko a écrit:
"puis le finish : classe, mais il y a un air de déjà tenté ; pas comme ça bien sûr, tu pousses le délire encore plus loin, mais tes counters en pinky on les a déjà vus ! C'est classe, c'est fort, c'est d'autant plus dur que c'est foutu en finish et le catch est original. Mais la perte de contrôle coûte cher, on le voit même sur ta posture, t'as dû reculer de manière brusque pour pas perdre le combo ^^ Puis c'est de la demi créativité."
Bah je sais que vous en avez deja vu j'en fait depuis 10 ans Laughing si j'en fais pas jme fais taper dessus.
Bon vite fait parceque j'en est marre de taper sur mon clavier:

effectivement je pousse "le delire" plus loin, c'est ce que j'avais montré dans fpsb 10th, mais cette fois ci en tournoi dans un vrai break.
C'est un counter de counter. un counter harmonic. c'est complètement pété.
1000x plus dur qu'un simple counter pinky back. J'en sais rien si c'est de la demi créativité ou du 3/4 mais je voulais un finish qui ne soit ni des bust ni du TA ni de l'haitua ni du ss ou du punkan... j'ai finis sur un middleback et ca fais très longtemps que je cherchait a finir un combo de maniere classe la dessus.
Aussi tu parle de perte de controle mais en réalité le trick est très bien exécuté,le recul que tu vois est nécessaire a la l'exé du trick. il y a pas de perte de fluidité. En revanche la ou je perd en contrôle c'est après le troisième counter au moment de faire le middle back le mod part un peu loin et je dois compenser pour aller le chercher.


Voila... je vais faire un autre post pour parler de ton combal, même si en vrai les stall c'est la meta de 2007  jocolor . Mais d'abord je vais manger
Revenir en haut Aller en bas
gollumsk8
Pen Spinner
gollumsk8

Messages : 835
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31

FPSBT 2019 - ROUND 5 Empty
MessageSujet: Re: FPSBT 2019 - ROUND 5
FPSBT 2019 - ROUND 5 I_icon_minitimeDim 30 Juin 2019 - 20:51

Pour poursuivre sur ma lancée, je pourrai parler plus en détail de mon combo mais j'ai franchement la flemme ^^

Taeko a pas mal critiqué mon combo alors je me dois de parler de celui de Taeko au moins un peu.
J'ai pas envie de rentrer en détail dans tes choix de tricks j'ai pas trop d'avis dessus c'est pourquoi j'écris tout ca avec surtout la construction en tête.
C'est toujours difficile de parler de la construction d'un combo parcequ'on sais jamais ce qu'il se passe dans la tête du spinner pendant la toute la période de construction. parfois il faut faire des compromis, parfois certains choix apparaissent mauvais au 1er abord mais sont nécessaire pour assurer l'exé ou juste la faisabilité d'un link ou d'un trick a un moment donné du breakdown. Construire un combo c'est comme faire un puzzle, une fois qu'il est terminé tu vois pas ou sont les difficulté mais quand tu le fais il y a toujours certaine pièces qui te prennent la tête pendant des heures, tu sais que tu vas la placer mais tu sais juste pas ou et quand.

intro intéressante et dynamique, ca permet de rentrer directement dans le combo sur un gros rythme. le passage en T3 avant de setup le 1er stall est pas dingue, c'est surtout une facilité et une perte de temps. Peut être que de remonter en pp direct apres la charge 23 était une solution.
la séquence stall sur le pouce, catch en 12, catch en T1 est très propre, un régal pour mes yeux. la manière dont tu redémarre le combo est moins bien subtile et plus bourrin, ca reste bien exécuté alors c'est cool.
Juste après ca et jusqu’à ton prochain stall c'est vide. je pourrai dire qu'un stall ça surprend, mais seulement si ce qui suis est plus surprenant encore mais j'ose pas jocolor
Ton deuxieme stall, j'aime moins la manière dont il arrive avec les deux charge t1 avant. le stall lui même est moins impressionnant. même si l'effet est très joli quand les doigts se rejoigne.
ca repart sur une 3eme charge t3 mais bon vu comme c'est amené c'est plutôt bien vu, celle la est bien placée. tout ce qui suis jusqu'a l'around rev 23-t1 est bien travaillé (la 4eme charge t3 est pas ouf mais quand même ok)
Ensuite le wiper release est bien amené, trouver comment placer ce trick c'est très fort. L'exé est impeccable dessus et c'est pour moi le meilleur moment du combo.
Le finish est amené vite fait bien fait, j'suis pas convaincu mais c'est classe.


Faire un combo long c'est un choix, j'ai appris a mes dépends que construire un combo avec un objectif de durée c'est une mauvaise idée. Bien sur tu peux te fixer un ordre d'idée, mais ca ne doit pas être une fin en soit. Si c'est pour placer des tricks qui n'ont pas d'utilité particulière, c'est une perte de temps, une faiblesse. Si la seule utilité du trick/link est de rendre l'erreur d'exé infaisable, ca n'apporte rien, ca rallonge ton combo, mais sans raison, c'est une opportunité de perdu de faire quelque chose de plus percutant. Concernant ton combo c'est quasi tout le passage entre tes deux stall, 2s avant ton premier stall, et vite fait avant les neobak en finish.

De mon point de vue le 2eme stall est en trop, ou plutot il occupe une place trop importante dans le break, 1 passage en stall c'est cool, 2 c'est chiant. La solution est de faire qu'un seule passage stall, mais plus long. Faut trouver comment agencer les pièces du puzzles de manière a link les différents stall bout a bout ou presque. ca minimise les link inutile/répétitif et dynamise le combo.

Autre point de construction vis a vis du finish, tu fais un truc tellement fort avec le wiper release (ou seasick j'en sais rien de comment ca s'appelle) et après un truc tellement mou du slip avec les neoback. Le problème c'est pas les neoback, c'est la transition entre ces deux sections. Trouver un moyen de finir juste après le wiper release ca aurait été très dingue, tu aurais finis sur ton point fort.
j'ai pas d'idée très précise qui me vienne alors j'ai rien a proposer pour compléter le puzzle. Je sais juste que j'aurai aimé en voir plus sur ce wiper release :p


voila... Quel que soit résultat, je sors satisfait de cette battle, du bon gros spin comme j'aime sur les deux combos =p
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

FPSBT 2019 - ROUND 5 Empty
MessageSujet: Re: FPSBT 2019 - ROUND 5
FPSBT 2019 - ROUND 5 I_icon_minitimeDim 30 Juin 2019 - 22:09

C'est génial d'avoir un point de vue radicalement différent du sien sur son propre combo. Je vois les points forts de mon combo presque à l'inverse de toi, avec des préoccupations différentes ^^

Pour le finish, j'avais prévu un triple neobak 0.5 (index middle & ring), que j'ai loupé. C'est la partie la moins bien réussie du combo, avec le premier stall (qui retombe).

Belle analyse ! Merci gros Smile

Et c'est chouette d'avoir ta réponse sur ton propre combo, très enrichissant également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FPSBT 2019 - ROUND 5 Empty
MessageSujet: Re: FPSBT 2019 - ROUND 5
FPSBT 2019 - ROUND 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FPSBT 2019 - ROUND 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FPSBT 2019 - ROUND 1
» FPSBT 2019 - ROUND 2
» FPSBT 2019 - ROUND 3
» FPSBT 2019 - Round 4
» FPSBT 2019 - INSCRIPTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Tournois et événements officiels :: Tournois Francophones :: Tournois expert FPSB-