Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 FPSBT 2019 - Round 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patchwork
Pen Spinner
Patchwork

Masculin Messages : 1431
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 28
Localisation : Dans la lune

FPSBT 2019 - Round 4 Empty
MessageSujet: FPSBT 2019 - Round 4
FPSBT 2019 - Round 4 I_icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 2:11

Mesdames et Messieurs,

Nous en sommes déjà aux quarts de finale. On a commencé avec 20 participants, on en a qualifié 10 et repêché 6, puis on en a éliminé 8. Et à la fin de ce round, ils ne seront plus que quatre. Et historiquement, c'est à la demi finale qu'on commence à avoir un résultat dont on peut parler quelques années après. Pour qui ne cherche pas juste à s'amuser ou à progresser, c'est sur cette battle que ça se passe. Et laissez moi vous dire qu'ils les ont prises au sérieux. Sont pas là pour rigoler nos participants, mais bien pour montrer de quoi ils sont capables. Et certes, être arrivé là est pour beaucoup déjà une performance en soi ; on a déjà laissé sur le carreau Nomi, Arkonix, Mushwoom, Tache ou Tigres. Beaucoup d'autres années, ils seraient arrivés en quarts sans souci. Pas celle ci. Je l'ai dit sur le discord ces derniers jours, c'est le meilleur tournoi FPSB que j'ai vu. J'ai pas souvenir d'avoir vu quatre battles déchirer autant en quarts. Alors est-ce que dans quelques années certains se targueront d'être arrivés en quarts en 2019 et d'avoir fait bonne figure ? A vous de décider. En tout cas tous les participants peuvent être fiers, et j'espère que tous les lecteurs sont encore plus fiers de faire partie de cette communauté.

On reste après tout une poignée de personnes sur Internet qui ont décidé de s'efforcer ensemble de créer des choses intéressantes en jonglant avec des stylos. Ce tournoi est un aboutissement. Par son contenu, par la façon dont on assimile et améliore ce qui a été fait les années d'avant, par la structure et l'encadrement en perpétuelle quête d'amélioration. Par cette odeur de sueur virtuelle, incompréhensible pour beaucoup. Par la compétition et la collaboration que ça entraine, et pour le fait que le tournoi est jugé et suivi à l'international avec des retombées sur les futures compétitions internationales. Ce que j'essaye de dire, c'est que ces huit liens youtube ci dessous sont la culmination d'années d'efforts collectifs, commencés par des gens qu'on ne voit presque plus, poursuivis par d'autres qu'on ne voit plus, et qui seront portés par d'autres plus tard. C'est absurde et c'est beau, c'est collectif et c'est personnel, c'est profondément humain. Alors s'il vous plait, prenez un moment pour regarder ça avec un oeil nouveau. Et merci aux gens derrière les pseudos.


Taeko https://youtu.be/4YmuqOKQnr0 vs Aaytowi2 https://youtu.be/GLEcH5rLuEU
Gollumsk8 https://youtu.be/tFW15JL6688 vs Dustfall https://youtu.be/sWAlgaQ-UfA
Megas https://youtu.be/0yKViNP00hY vs Gisele8 https://youtu.be/lzb3_RCX7FA
Bigtuuuc https://youtu.be/whJM6SBFaS4 vs thebeygeek https://youtu.be/7fkkz3r7DrM
Revenir en haut Aller en bas
Aaytowi2
Pen spinner - 1 Avertissement
Aaytowi2

Masculin Messages : 2324
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : Quand

FPSBT 2019 - Round 4 Empty
MessageSujet: Re: FPSBT 2019 - Round 4
FPSBT 2019 - Round 4 I_icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 5:09

Vous l'aviez dit avant le tournoi: le niveau de fpsb 10th nous réserve très probablement un très bon tournoi. Et c'est clairement le cas.

Je commente les combos plus tard mais je voudrais déjà dire que le niveau est clairement celui attendu ! Bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

FPSBT 2019 - Round 4 Empty
MessageSujet: Re: FPSBT 2019 - Round 4
FPSBT 2019 - Round 4 I_icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 10:15

Merci pour ton commentaire Patch Smile en tant que participant, c'est très flatteur ^^

Mais je vais nuancer un peu, même si je suis satisfait de ce round, et parler un peu d'histoire.

Personnellement, je ne sais pas vraiment à quel point c'est fort ou pas par rapport à nos tournois précédents, tout simplement parce qu'en comparant à l'époque où il y avait le meilleur niveau sur la board (2009-2013) je ne participais pas ; la hype n'était donc pas la même. La finale de 2010 était mémorable ; le tournoi où fel a gagné aussi. Mais par rapport à l'époque, le niveau d'aujourd'hui est moins bon, on n'est pas au top du niveau mondial, même si on se défend bien. On était leaders, on est aujourd'hui de bons challengers.

Le tournoi est globalement d'un bon niveau, mais il y a un manque de professionnalisme (toujours en comparant aux autres), notamment en terme d'exé (on ne le répétera jamais assez). C'est bien beau de faire des figures de malade, mais si l'exé n'est pas là ça devient presque gênant, aujourd'hui. Ce qui pouvait passer en 2009 ne passait déjà plus en 2011, et encore moins en 2019 (je pense par exemple à l'exé de fratleym, qui s'est fait défoncé à son troisième WT : plus à la page).

En terme de contenu, on rame un peu aussi par rapport à la scène internationale, en faisant vivre une époque, en termes de links, un peu dépassée. Je suis sévère, mais je vais détailler plus tard =)

Globalement, je trouve qu'on est sur une bonne pente, avec un regain d'intérêt des participants pour les tournois. Mais par rapport à la belle époque, la hype des spectateurs est quasi-nulle, ce qui est une perte importante. Il y a beaucoup moins de monde, et parmi les gens présents peu participent ou témoignent d'un quelconque intérêt pour la chose. C'est dommage. Il y a effectivement du beau jeu, mais très peu de gens pour commenter, à part les participants et un cercle très restreint d'intéressés (les juges en gros). La transition du format forum à la discussion instantanée joue beaucoup, je pense : quel intérêt de faire un post détaillé si c'est pour qu'il soit oublié dans les annales du Discord ? Aucun. On n'a pas ce temps à perdre. Et le forum est quasi-mort ; seuls quelques anciens avec leurs vieux réflexes commentent encore par ici. Il y a une perte de qualité en terme de commentaires et de suivi, c'est indéniable. J'en suis personnellement un peu déçu, car j'ai beaucoup appris des discussions autour des tournois, pi vla l'ambiance qu'il pouvait y avoir, c'était le kiff =D Une vraie hype. Là bah... Je sens que même si ya de bons combos qui sortent, ils passeront à la trappe, à part pour quelques individus qui feront l'effort. On s'en fout, quoi. Ya une vraie cassure de génération que je déplore. Avant, on se critiquait, on discutait, il y avait de l'échange, parfois du clash, mais au moins ça vivait ! Jeunes comme vieux se donnaient le droit de parler ; là, les jeunes ne s'expriment pas, ou sur une ligne quoi... Vla le niveau d'investissement et d'intérêt. Personnellement, j'ai envie qu'on contredise Patch, qu'on me contredise, ou qu'on appuie les propos de l'un ou l'autre. C'est pas ce que je vois : on dit Amen ou osef. Breeeef.

Ca, c'était pour l'ambiance et le niveau overall.

Les combos.

Il y a clairement deux battles plus fortes et deux battles plus faibles selon moi : celle d'Aa2 et moi et celle de Bigtuuc et TBG sont au-dessus en terme de contenu, avec une mention spéciale pour le combo sacrément solide de TBG (désolé Bigtuuc). Je suis très content du combo d'Aa2, il va y avoir une belle battle, je ne me suis pas cassé le cul pour rien, c'est cool =) Ton combo gagnait contre gollum, dustfall, megas et gisele8 selon moi ; on verra contre mon combo, mais ça sera serré. Mon exé te surpasse, là où les contenus sont tous les deux solides. Ton combo est plus long, mais ton spin plus lent ; la densité est moins importante, donc c'est kiff-kiff. Ca va dépendre des juges ; avec que des juges français, je pense que tu peux gagner, mais avec des juges inter ya moyen que je te passe devant (on a toujours été plus laxistes sur l'exé que le reste du monde). Tu as de beaux links, des idées chouettes et des prises de risques : tu es sorti de ta zone de confort, tu t'es forcé pour t'adapter au tournoi et ses critères et ça paye : ton combo est compétitif est dans l'ère du temps. Il faudra taffer encore pour être compétitif sur la scène mondiale, mais clairement ce combo, même si difficile pour toi et un peu frustrant, est dans les bonnes cordes. D'autant que l'exé est partie pour être un critère plus déterminant que les autres au WT ! Bref, très chouette =)

TBG v Bigtuuuc ; bon la victoire ne fait aucun doute car l'exé de TBG est bien au-dessus. Cependant et on l'a tous dit, Bigtuuc ne démérite pas loin de là, au ralenti on se rend compte qu'au delà de l'aspect bourrin, il y a de la subtilité (genre le fingercross 34 sur la toute fin du combo, très malin !). Tu es passé au précédent tour malgré une exé déplorable sur le finish, mais là ça ne passera pas une deuxième fois : tu es tombé contre plus fort que toi. En même temps sur ce tour, tout le monde perd contre le combo de TBG ^^ L'exploit du R1 est déjà exceptionnel en soi, et tu t'es investi sur les rounds suivants de manière à peser lourdement dans le game : tu as fait ta place, j'attends la suite avec impatience =) Personnellement quand je vois que mon combo ressemble à ça, soit je taff dix fois plus, soit je simplifies omn combo, pour pas rendre un combo expérimental et hasardeux ; bon, tu as tenté ! Beau tournoi en tout cas. TBG a amélioré ses erreurs d'exé, je ne note qu'une seule grosse faute, plus le finish qui est quand même un peu douteux... Mais le reste est bien exécuté, bien rythmé et d'un très bon niveau de difficulté et d'originalité. Bien joué, t'as fait le taff et c'était nécessaire pour battre ton adversaire.

Les deux autres battles sont d'un moins bon niveau, mais chouette à voir quand même ! C'est pas des battles poubelles, injustes, très loin de là.
Gollum et Gisele8, j'ai la même critique à faire : c'est des spins plus trop actuels, plus encore pour gisele que gollum, qui a arrêté la compet depuis moins longtemps : ça se sent. Si ya R5 pour l'un ou l'autre, va falloir se remettre à jour niveau links et tricks et innover. Beaucoup de sonics à l'ancienne chez gisele et beaucoup de tricks du précédent WT pour gollum. Combo un peu léger pour ce dernier, qui même si son exé est meilleure qu'aux rounds précédents est un peu juste (13s de combo au R4 avec si peu de variations de gammes de tricks, c'est limite !). Pour gisele c'est plus long, mais plus répétitif également.
Cela dit, les deux combos sont d'un excellent niveau ya pas à chier non plus, c'est bien exécuté, intéressant, l'effort est là, ya du respect et du travail. C'est un plaisir de vous voir tous les deux à ce niveau de la compet', en sachant que s'y remettre est vraiment dur ; la compet' c'est une exigence quasi quotidienne pour garder la forme et même si la fatigue se ressent, ça reste très chouette =)
Megas je suis mitigé ; autant son combo du Round précédent était excellent à tout point de vue, autant là ça marche, ça tourne, mais ya rien d'exceptionnel. Les links sont toujours bien travaillés, les placements de doigts subtils, mais il manque d'un truc vraiment accrocheur. Si tu passes ce round, ça suffira pas pour un R5. Limite en terme de tactique, il aurait mieux fallu ce combo pour le R3 et ton combo du R3 pour ce round. Ca reste très joli, mention spéciale pour le mod, inhabituel chez toi car pas très élégant a priori, mais joli dans tes mains Smile Le combo est bon, compétitif et je pense qu'il prend celui de gisele.
Pour dustfall c'est l'exé la grande perdante, mais l'énergie de ton combo est superbe ! C'est cool de te voir te bouger pour le tournoi et step up, mais j'attends plus encore : avec une meilleure construction, tu peux casser des murs, clairement. T'as le matos et la folie, mais il manque la structure pour valoriser tout ça. Pas sûr que ça passe, votre battle est la plus serré avec la nôtre à mon humble avis.

Enfin pour mon combo, je vais commenter un petit peu. C'est la première fois que je réalise exactement ce que je souhaite, avec l'aisance que je voulais, donc je suis très content. Tout est bien exécuté, du moins comme je le souhaitais ; chaque séquence est mise en valeur, du début à la fin. Ya pas de temps mort et c'est exactement ce que je voulais. On peut dire ce qu'on veut, durant les 17s de combo, ya pas vraiment de temps vide : la construction est au service du combo et l'exé rend tout ça joli et bien rythmé. L'aspect esthétique est mon principal intérêt, vu que notre discipline est avant tout visuelle et non technique et qu'il m'intéresse peu de faire des combos à la Bigtuuc. Après on peut critiquer plein de choses bien sûr, le niveau de difficulté peut encore bien s'améliorer, la durée du combo augmenter, etc. Mais voilà, j'ai enfin atteint cette étape que je me force de dépasser depuis des années : faire un combo pleinement satisfaisant et 100% dans le cadre. Plus de 20 prises, trois changements d'angles, deux jours de filmage pour obtenir ce rendu. Ya du travail. Si je perds là, j'aurai aucun regret, je suis ravi de ce combo et perdre contre un combo du niveau de celui d'Aa2 n'est absolument pas un problème Smile Je suis content de voir toujours de nouveaux horizons dans le PS, je m"amuse toujours autant et j'ai envie de me dépasser, parce que je vois où je peux m'améliorer ; et c'est trop trop bien Smile Je fais vraiment ce qui me plaît, et je pense que ça se ressent.

-----

On aura eu un beau round en tout cas, tout le monde aura fait l'effort et ça c'est chouette, en tant qu'ancien organisateur, je met un point d'honneur au respect du tournoi et de l'adversaire : aucun non-rendu, des combos à partir de ce round d'une très bonne qualité, des efforts chez tous et pour finir, un beau spectacle. Merci, et vivement le R5 !

-----

Merci enfin aux orgas & juges, très sérieux depuis le début. C'est un plaisir d'évoluer dans un tournoi comme ça et personnellement, c'est vraiment satisfaisant de voir que les choses tournent sans que je n'ai à m'investir, comme ce fut le cas il y a quelques années. Je rejoins Patch là dessus : on a tous progressé, on s'est adaptés et on sait proposer de nouvelles choses tout en prenant soin des talents naissants. Même si notre commu a prit, comme tout le PS, un sacré coup avec une vague massive de départ pour peu de renouvellement, bah celles et ceux qui sont là font vivre notre univers et s'investissent sur tous les plans pour que ça tourne. Le PS n'a jamais été pour moi qu'une pratique parmi d'autres, mais le fruit d'une histoire, d'une communauté, des personnalités au fil du temps, des débats de qualité, des réflexions poussées et un art toujours sublimé. J'en suis très fier en tant qu'ancien acteur très investi en terme de commu et de dynamique et d'acteur artistique aujourd'hui. J'ai ma place, je m'y retrouve, j'ai taffé pour mais ça paye. Et pour nous, bah on est le produit de toutes ces personnes qui se sont investi et qui s'investissent encore, et ça c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Gisele 8
Pen Spinner


Messages : 77
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 33

FPSBT 2019 - Round 4 Empty
MessageSujet: Re: FPSBT 2019 - Round 4
FPSBT 2019 - Round 4 I_icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 20:53

bon je vais donner mon avis un peu anachronique car j'ai très peu de repères de difficulté en soi,
donc ça sera surtout du ressenti
.
mais bon même en étant "déconnecté" de la meta du PS, je peux quand même voir que le niveau est très lourd sur ce round.

taeko = très moderne comme combo, je pense que la force première du truc c'est la densité, c'est bien construit, rythme, breakdown préparé toussa, très très fort, nul doute. Après mon avis personnel j'aime pas du tout les tricks utilisés , que çe soit les nouveaux (genre arounds qui partent quasi en fingercross, palm up&down) ou les anciens (backriser, swivel) voilà c'est juste pas mon genre dans l'ensemble.

aaytowi = bon, pas mal de tricks & links que je ne connais pas, c'est intéressant à décortiquer. Dans l execution je trouve ça mou quand même , je sais pas si c'est un fs, semi-fs ou break préparé mais j ai l'impression que y a un truc qui te bride

prono pour taeko, pas de réelles faiblesses

gollum = ça peut paraitre court mais au final c'est très dense, rapide et enchainé donc non, clairement un excellent combo. très fingerlesss, moi ça m impressionne toujours. Si ya un manque de nuance par rapport à d'anciens combos j'en sais rien, je regarde très peu de spin en fait hihi.

dust
= j'aime le coté décomplexé du combo, le break est ok, pas incroyable, mais un combo qui laisse un meilleur souvenir que beaucoup d autres.

prono gollum, quand même bien + solide en difficulté et propreté

bigtuc = comme dit sur discord moi j'aime bien quand un mec se dépasse,(zont de confort ou difficulté) même si l'exé en pâtit je suis du genre à largement pardonner. Je connais pas assez ton spin pour savoir si c'est vraiment le cas mais c'est l impression que ça donne : audacieux & difficile

tbg = un break assez ouf, des enchainements que j ai vu nulle part ailleurs, & une exé vraiment explosive, mon préféré du round de loin.

prono tbg, pour l'exé evidemment, et une difficulté qui me parait encore + haute que bigtuc

megas = put1 j'ai beau avoir titillé par le passé sur l absence de difficulté, l effortless c'est nul blabla,
ces derniers temps t'as vraiment une exé millimétrée, et un break qui me parle +, et me plait + au final que les zigotos d'en haut. c'est donc ça la vieillesse

bon et moi Gigi je sors un combo tout droit sorti de 2010, certes "ok" mais kek mange tes sonics impulse, je vous le dis : c'est incroyable à quel point on peut "désapprendre" le spin, c'est clairement pas un acquis à vie. j'arrive même pas à effleurer mon niveau de 2012 alors être compétitif en 2019 c'est cho.
je vois taeko ou les juges qui me disent améliore ci ou ça : alors non. clairement je ne me suis pas inscrit pour ça, je me suis inscrit tout simplement pour me forcer à spin en fait! avec de la deadline et tenter un progress, et tenter de réintégrer le spin dans mon quotidien, chose qui avait complètement disparu.
Mais spoiler : peu concluant, et je sens la retraite qui approche à grands pas  cheers certes je peux passer quelques rounds car je ne suis/étais pas un quelconque dans le milieu, mais je ne me suis pas spécialement amusé, car mes sessions de record à spinner de mémoire & de mémoire musculaire étaient un vrai effort, dans la douleur.

prono Megas, un peu meilleur dans tous les critères, clairement un spin qui peut décrocher le titre encore une fois

8 bons combos je le répète, cependant les 4 vainqueurs me paraissent évidents, de mon point de vue
gl à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Aaytowi2
Pen spinner - 1 Avertissement
Aaytowi2

Masculin Messages : 2324
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : Quand

FPSBT 2019 - Round 4 Empty
MessageSujet: Re: FPSBT 2019 - Round 4
FPSBT 2019 - Round 4 I_icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 6:49

Bon j'ai pas eu trop le temps de faire mes pronos détaillés mais je voudrais bien les faire avant les resultats alors gogo

Taeko vs aaytowi2

Difficile de se prononcer quand on est impliquer mais je vois quand même taeko devant, même sans doute plus devant que je ne voudrais bien l'admettre.

Gollum vs dustfall

Deux combos solides, j'ai vu gollum avant et je me disais que caallait le faire puis j'ai commencé le combo de dust... je me suis dit aok il envoi vraiment du lourd c'est joli c'est complexe c'est intelligent. Mais a la moitié du combo ça devient vraiment moins bon et beaucoup plus fouilli. Donc du coup ça va être dure parce que gollum est constant dans son combo.
Donc au final je vois gollum (dommage on aura peut-être pas notre demi :3)

Megas vs gisele8

Les 2 combos sont très beaux mais moins forts que ce a quoi je m'attendais. Difficile de donner l'avantage a quelqu'un ca va beaucoup dependre des préférences des juges. J'aimerais bien que gisele passe pour avoir un meggas qui ferait autre chose que demi ou finale pirat

Enfin bitguuuc vs tbg

Bon bah tbg defonce tout je pense. Il sort un enorme combo qui aurait sorti n'importe qui sur ce tour mais pas de bol ça tombe sur bigtuuuc. Bon d'un autre côté bigtuuuc fait un super tournoi et c'est le seul "jeune" a être aller aussi loin donc gg pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Smile
Touch your tralala
Smile

Messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

FPSBT 2019 - Round 4 Empty
MessageSujet: Re: FPSBT 2019 - Round 4
FPSBT 2019 - Round 4 I_icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 17:26

C'est quand même incroyable qu'en quarts de finale d'un tournoi FPSB en 2019 on retrouve Gollum, Gisele, Megas et Taeko.

Vite fait:
- Taeko c'est bien mais j'arrive pas à toruver du sang neuf dans tes combos depuis plus d'un an. Pas dans le sens ou il y a pas d'inventivité dans les tricks mais dans le sens ou visuellement, ça évolue pas vraiment.
- Aytowii2 c'est mou+vitesse constante, pas vraiment d'élancement dans ton combo. Un combo c'est une phrase. Si tu ets pas de virgule dans une phrase de 25sc, c'est dur d'en retenir quelque chose. Pareil ici.
- Gollum je me dis que c'est quand même assez banal pour lui depuis quasiment dix ans et à la fin il gagne donc bon.
- Dustfall: vraiment bien aimé c'est propre, 'est vif, et y a du style.
- Megas c'est Megas. Genre 20km au dessus des autres niveau exé. J'aurais envie de dire que c'était le bon temps si niveau complexité, ç'avait été mieux.
- Gisele: t'as bien vieilli dis donc. Rare de te voir faire des finish aussi techniques.
- Bigtuuuc NTM l'execution, c'est scandaleux un combo comme ça srx. Le break est pas mauvais mais structure pas bonne (on sent que c'est écrit et bien bossé la premiere moitié et tu laisses l'impression que c'est FS apres 10sc). Les jeunes bossez votre fluidité par pitié ptn.
- TBG: la récupération du TA à 10sc est tellement lente que vu l'exe, t'aurais du soit trminer le combo à ce moment (et c'était gg pour toi clairement), soit refaire avec une récup plus clean. Là on dirait que tu finis le combo, mais que tu te chauffes et que tu repars.

Le tournoi 2010 était loin d'etre aussi technique mais l'exe était à mon sens bien plus exigeante. La preuve dT a fini 2e.
-
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Pen Spinner
Patchwork

Masculin Messages : 1431
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 28
Localisation : Dans la lune

FPSBT 2019 - Round 4 Empty
MessageSujet: Re: FPSBT 2019 - Round 4
FPSBT 2019 - Round 4 I_icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 16:42

Les résultats sont là ! Sans plus attendre :

Taeko gagne 5-0 contre Aaytowi2
Gollumsk8 gagne 4-1 contre Dustfall
Megas gagne 4-1 contre Gisele8
thebeygeek gagne 5-0 contre Bigtuuuc

Aaytowi2, Dustfall, Gisele8 et Bigtuuuc s'arrêtent donc ici. Ils ont tous mérité leur place en quarts, et l'ont montré sur ce round. Aa2 et Dustfall ont poussé leur spin à un niveau supérieur, le plus gros des Tuc a montré toute l'étendue de sa technique mais aussi ses limites et notre chère Gisele tire sa révérence en tournoi après un parcours plus qu'honorable. Permettez que je m'étende un peu sur lui, car on reverra très bientôt les trois autres. Gigi, c'est depuis 2010 qu'il envoie du paté. Il était arrivé en finale de la wc10 avec les belges, avant de gagner en 2012. C'est une légende pour la board et pour moi c'est un honneur de l'avoir eu comme participant. Chapeau bas !

Les résultats détaillés sont disponibles ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1rl8Jyt2BnEwrCzMle88jBVkXamuncVNCIpp2oiAl3CY/edit?usp=sharing

Demi-finale dans deux semaines, dimanche 16 juin ! Les matchups seront :
Taeko contre Gollumsk8
Megas contre thebeygeek

Quatre gros poissons, sans doute les favoris pour arriver à ce stade de la compétition. Ils n'ont pas déçu, malgré la défaite initiale de thebeygeek et la tranquille montée en puissance de Megas et Gollum. Au vu des derniers rounds, la prédiction pour la finale est Taeko contre thebeygeek. Les vieux croutons sauront-ils élever leur niveau pour leur barrer la route ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FPSBT 2019 - Round 4 Empty
MessageSujet: Re: FPSBT 2019 - Round 4
FPSBT 2019 - Round 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FPSBT 2019 - Round 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FPSBT 2019 - ROUND 1
» FPSBT 2019 - ROUND 5
» FPSBT 2019 - ROUND 2
» FPSBT 2019 - ROUND 3
» FPSBT 2019 - INSCRIPTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Tournois et événements officiels :: Tournois Francophones :: Tournois expert FPSB-