Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie


 

 [JV] Pokemon 6G : versions X et Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Seifer
Pen Spinner


Messages : 2408
Date d'inscription : 16/10/2012

[JV] Pokemon 6G : versions X et Y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Pokemon 6G : versions X et Y
[JV] Pokemon 6G : versions X et Y - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 15:21

Arrête tes bêtises et joue à saphir alpha è.é (bon ok ace attorney c'est très bien mais c'est pas une raison)
Perso j'ai fini saphir alpha mais comme je veux le starter shiny j'ai pas encore commencé rubis oméga..... Près de 3000 reset et pas de arcko shiny
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Dabeudidabeuda
Blue

Masculin Messages : 2633
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 26
Localisation : Gelbique

[JV] Pokemon 6G : versions X et Y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Pokemon 6G : versions X et Y
[JV] Pokemon 6G : versions X et Y - Page 4 I_icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 17:54

Hello tout le monde
J'aimerai commencer un peu la stratégie, j'ai lu 2-3 sujets à gauche à droite (2 sur l'élevage et 1 sur la straté au niveau de l'application), et par conséquent je me suis dis qu'il était temps d'essayer de mettre au point un team.
[JV] Pokemon 6G : versions X et Y - Page 4 838842945Team1
http://sournoishack.com/uploads/838842945Team1.png
Donc j'ai essayé de minimiser les faiblesses à 2 maximum/types, y a juste pour le type feu où il y en a 3. Ensuite, je ne sais pas encore du tout lequel sera le starter, quel poké avec quel objet, quel move-set, etc.

Vous avez des remarques à faire ? (et vous n'auriez pas à tout hasard des liens qui me permettraient de regarder des matchs en live/différé pour apprendre plus vite ?)

Ah et dernière précisions, je compte commencer à jouer sur PC, mais quand j'aurai un niveau un minimum correct j'aimerai créer une team sur console, mais c'est un détail ça.
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Pen Spinner
Seifer

Masculin Messages : 2408
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Essonne maggle

[JV] Pokemon 6G : versions X et Y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Pokemon 6G : versions X et Y
[JV] Pokemon 6G : versions X et Y - Page 4 I_icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 19:03

Tu veux jouer dans quel tier?
Florizarre tu le joue avec la mega evo?

Je regarderai ça en détail plus tard j'ai pas le temps là
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Dabeudidabeuda
Blue

Masculin Messages : 2633
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 26
Localisation : Gelbique

[JV] Pokemon 6G : versions X et Y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Pokemon 6G : versions X et Y
[JV] Pokemon 6G : versions X et Y - Page 4 I_icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 19:45

En Overused pour commencer
Justement, j'ai laisser ça comme ça pour savoir ce qui était le mieux: méga florizarre ou méga leviator ?
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Pen Spinner
Seifer

Masculin Messages : 2408
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Essonne maggle

[JV] Pokemon 6G : versions X et Y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Pokemon 6G : versions X et Y
[JV] Pokemon 6G : versions X et Y - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 15:39

bah imo pour de l'OU ta team est pas super bien optimisée, disons que tes pkmn sont pas tous hyper bien classé dans la tier list (après c'est un choix de choisir des pokemon qu'on aime avant de penser à leur puissance)
M.FLorizarre est assez chiant.... donc tu peux le prendre :p par contre faudra faire gaffe au rapace de flambusard.
leviator risque de prendre cher sur motisma Smile
T'as pas de pkmn pour poser des entry hazard.
T'as un rapid spinner ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Dabeudidabeuda
Blue

Masculin Messages : 2633
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 26
Localisation : Gelbique

[JV] Pokemon 6G : versions X et Y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Pokemon 6G : versions X et Y
[JV] Pokemon 6G : versions X et Y - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 18:17

Pour l'instant non. En fait, je comptait commencer par essayer de jouer "comme ça" avec des fiches stratégiques par pokémon proposée à gauche et à droite et puis ajuster au fur et à mesure en fonction de mes besoin et de mon style personnel. Du coup je sais pas si c'est une bonne méthode mais je comptais faire comme ça

Pour les et je me doute de la réponse mais le rapid spinner ne peut pas être le poseur d'entry hazard non ? Ou alors ce n'est pas conseillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Pen Spinner
Seifer

Masculin Messages : 2408
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Essonne maggle

[JV] Pokemon 6G : versions X et Y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Pokemon 6G : versions X et Y
[JV] Pokemon 6G : versions X et Y - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 18:35

bah généralement non, parce qu'un poseur d'entry hazard meurt souvent en fait (genre si tu veux placer 2 pics toxic, 3 picots etc...)
Mai rien ne t'empêche d'avoir, par exemple un sweeper spé genre staross (au hasard :p) qui est aussi rapid spinner.
Après ouais, joue, amuse toi et fais des ajustements, c'est la meilleure méthode.

Avant de jouer renseigne toi un peu quand même sur les pokemon hyper représenté de ton tier (dans le cas de l'OU motisma, demeteros, heatran etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Smile
Touch your tralala
Smile

Messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[JV] Pokemon 6G : versions X et Y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Pokemon 6G : versions X et Y
[JV] Pokemon 6G : versions X et Y - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 19:42

J'ai peur que tu ai du mal à passer Motisma, Demeteros et Scorvol toxic-orber avec ta team (sauf si croc-givre sur leviator mais dans ce cas, tu te prives d'une lame de roc j'imagine).
Airmure peut poser les entry-hazard, mais ouais, il te faut un rapid-spinner. Il te faudrait peut-être un hazer ou un pseudo-hazer aussi.
Attention aussi à Melodelfe life-orber, dont le set le plus joué comprend lance-flamme. T'as à priori qu'un pokemon sur qui mettre des attaques métal permettant de passer ce genre de fées, et c'est Scalproie, mais il sera en difficulté si, comme c'est souvent le cas, Melodelfe a lance-flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Dabeudidabeuda
Blue

Masculin Messages : 2633
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 26
Localisation : Gelbique

[JV] Pokemon 6G : versions X et Y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Pokemon 6G : versions X et Y
[JV] Pokemon 6G : versions X et Y - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 17:54

Okok, merci de vos réponses !
Let's have fun :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[JV] Pokemon 6G : versions X et Y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Pokemon 6G : versions X et Y
[JV] Pokemon 6G : versions X et Y - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[JV] Pokemon 6G : versions X et Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Sacha de pokemon
» Whatsapp POKEMON
» Collection de cartes Pokémon
» Ouverture du centre Pokemon
» Pokémon Blanc/noir 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Autre :: Trivia-