Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [JV] Pokemon 6G : versions X et Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

[JV] Pokemon 6G : versions X et Y Empty
MessageSujet: [JV] Pokemon 6G : versions X et Y
[JV] Pokemon 6G : versions X et Y I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 11:26

https://youtu.be/BZ2oS-CRi-Y?t=7m16s

Je sens qu'il va encore y avoir des gros haters Ü
Sortie dans le monde entier en même temps en octobre 2013.

+cocorico

+Lanf, t'es pas prête de récupérer ta 3DS Ü


Dernière édition par Yaemgo le Mar 8 Jan 2013 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Pen Spinner
Lanfear

Féminin Messages : 2511
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 33
Localisation : Paris

[JV] Pokemon 6G : versions X et Y Empty
MessageSujet: Re: [JV] Pokemon 6G : versions X et Y
[JV] Pokemon 6G : versions X et Y I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 11:43

>=(
Revenir en haut Aller en bas
Dryd
Pen Spinner
Dryd

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

[JV] Pokemon 6G : versions X et Y Empty
MessageSujet: Re: [JV] Pokemon 6G : versions X et Y
[JV] Pokemon 6G : versions X et Y I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 11:55

Ouais c'est un peu moche quoi. De toute façon y a que les deux premières génération que je trouve bien donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

[JV] Pokemon 6G : versions X et Y Empty
MessageSujet: Re: [JV] Pokemon 6G : versions X et Y
[JV] Pokemon 6G : versions X et Y I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 12:04

/!\ Avant toute vélléité oldfag débile, regardez cette vidéo :

Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Pen Spinner
Seifer

Masculin Messages : 2408
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Essonne maggle

[JV] Pokemon 6G : versions X et Y Empty
MessageSujet: Re: [JV] Pokemon 6G : versions X et Y
[JV] Pokemon 6G : versions X et Y I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 12:05

Moi je suis plutôt content, un pokemon en full 3d ça peut être sympa. Et puis les combats style pokemon stadium j'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheepside Rage de vivre
Maître du flux
Sheepside Rage de vivre

Masculin Messages : 794
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : ROUEN KAPITAL DU KRIM COUZ1

[JV] Pokemon 6G : versions X et Y Empty
MessageSujet: Re: [JV] Pokemon 6G : versions X et Y
[JV] Pokemon 6G : versions X et Y I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 13:02

jerry du pak pak à la fin

EDIT : ALOL en fait c'est un jap l0l
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

[JV] Pokemon 6G : versions X et Y Empty
MessageSujet: Re: [JV] Pokemon 6G : versions X et Y
[JV] Pokemon 6G : versions X et Y I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 13:58

Quoiqu'il en soit, je vais pas avoir le choix : ce sera la version (Y) pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mot
Bûcheron
Mot

Masculin Messages : 1086
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 31
Localisation : Rouen City Beach

[JV] Pokemon 6G : versions X et Y Empty
MessageSujet: Re: [JV] Pokemon 6G : versions X et Y
[JV] Pokemon 6G : versions X et Y I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 14:03

il semblerait effectivement :3
Revenir en haut Aller en bas
hex
Utopiste
hex

Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 29
Localisation : Gaunes

[JV] Pokemon 6G : versions X et Y Empty
MessageSujet: Re: [JV] Pokemon 6G : versions X et Y
[JV] Pokemon 6G : versions X et Y I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 14:28

3ème version, version trans.
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

[JV] Pokemon 6G : versions X et Y Empty
MessageSujet: Re: [JV] Pokemon 6G : versions X et Y
[JV] Pokemon 6G : versions X et Y I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 15:09

ouah, les graphisme donnent vraiment envie !

Si j'avais une 3DS et de l'argent... Mais je n'ai ni l'un, ni l'autre =3
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Dabeudidabeuda
Blue

Masculin Messages : 2633
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 26
Localisation : Gelbique

[JV] Pokemon 6G : versions X et Y Empty
MessageSujet: Re: [JV] Pokemon 6G : versions X et Y
[JV] Pokemon 6G : versions X et Y I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 16:12

Pas fan mais pas dégoûté non plus, je demande à test, quand j'aurai finis Black et Black 2 :3 Par contre, j'ai pas tout regardé, mais l'environnement 3D a l'air assez limité non? On bouge pas en 3D comme on bougerai dans un Zelda, on reste dans l'idée du "dallage" (ou quadrillage, c'est selon) non? Ou alors c'est juste la vidéo qui fait ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
touf2fouf
Pen Spinner
touf2fouf

Masculin Messages : 892
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27
Localisation : Sion

http://fel2fram.blogspot.fr [JV] Pokemon 6G : versions X et Y Empty
MessageSujet: Re: [JV] Pokemon 6G : versions X et Y
[JV] Pokemon 6G : versions X et Y I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 16:26

Yaemgo a écrit:
/!\ Avant toute vélléité oldfag débile, regardez cette vidéo :
marrant, mais cette vidéo m'a totalement convaincu du contraire. Tous les pokémons de la génération 1 sont bien plus beaux que ceux de la dernière génération (exception faite des pokémons humanoïdes qui ont été, sont et seront toujours laids comme des poux). Après, bien sûr que c'est difficile de poser des critères sur leur beauté, du coup on utilise souvent des raisons bidon qu'il s'amuse à citer dans la vidéo (alors qu'on est tous d'accord que la fusion de pokémon, ça peut être génial).

Citation :
3ème version, version trans.
j'aurais dit version mec :3
Revenir en haut Aller en bas
Tchus
Voyageur du turflux
Tchus

Masculin Messages : 2762
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

[JV] Pokemon 6G : versions X et Y Empty
MessageSujet: Re: [JV] Pokemon 6G : versions X et Y
[JV] Pokemon 6G : versions X et Y I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 17:13

Hum... Le starter de départ a été plus misérable. C'est déjà ça...
Après, faudrait voir le nombre de Pokemons légendaires ^^


Et Pokemon, c'était mieux avant dans notre coeur <3
Revenir en haut Aller en bas
Leftfinger
<¨>
Leftfinger

Messages : 3004
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 1024
Localisation : Dans l'espace.

[JV] Pokemon 6G : versions X et Y Empty
MessageSujet: Re: [JV] Pokemon 6G : versions X et Y
[JV] Pokemon 6G : versions X et Y I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 19:50

Le pokémon à la fin c'est l'autre con de caribou mais en version guirlandes de noël légendaire. Faut pas pousser quoi.

[JV] Pokemon 6G : versions X et Y Cerfrousse-DW + [JV] Pokemon 6G : versions X et Y D608i17619h170047
= [JV] Pokemon 6G : versions X et Y 1012917702trukmosh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[JV] Pokemon 6G : versions X et Y Empty
MessageSujet: Re: [JV] Pokemon 6G : versions X et Y
[JV] Pokemon 6G : versions X et Y I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 21:28

Premier jeu pokemon que je n'acheterais pas, c'triste.
J'essayerais de l'emuler, mais j'y crois pas trop :3
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Pen Spinner
Seifer

Masculin Messages : 2408
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Essonne maggle

[JV] Pokemon 6G : versions X et Y Empty
MessageSujet: Re: [JV] Pokemon 6G : versions X et Y
[JV] Pokemon 6G : versions X et Y I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 21:46

emuler la 3DS? on peut pas encore j'crois
Revenir en haut Aller en bas
Wenhamm
Pen Spinner
Wenhamm

Masculin Messages : 881
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Localisation : Dans une utopie sang fote daurtografe

[JV] Pokemon 6G : versions X et Y Empty
MessageSujet: Pokemon X et Y
[JV] Pokemon 6G : versions X et Y I_icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 19:03

S'lut les gens!

En se moment, j ai une forte envie de me remettre à pokemon mais ne disposant plus de portable me permettant d emuler un bon vieux pokemon or ou argent, j aurais voulus savoir si la next-gen des pokemon vaut le coups d' investir dans une 3ds?

Merci d avance pour les feed-back du jeu :=)


Je déplace ton post sur le sujet déjà existant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Pen Spinner
Lanfear

Féminin Messages : 2511
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 33
Localisation : Paris

[JV] Pokemon 6G : versions X et Y Empty
MessageSujet: Re: [JV] Pokemon 6G : versions X et Y
[JV] Pokemon 6G : versions X et Y I_icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 19:46

PUTAIN FAIS GAFFE AVANT DE DEPLACER !!!! oO
Heureusement que j'avais sauvegardé avant de poster, sinon mon pavé passait à la trappe u_u

Je disais donc :


Moi j'aime bien.

Maintenant, acheter une console pour UN jeu, ça fait peut-être beaucoup x)
Regarde déjà si ya pas d'autres jeux qui t'intéressent sur 3DS ^^"


Sinooon j'ai grave la flemme de faire une feedback plus précise....

Allez, je me lance quand même.

Bon alors, déjà, tout connement, je trouve que graphiquement, c'est beau. Le mouvement est méga fluide, et comme tu te déplaces à rollers, bah ça claque sa mère. Ca charge pas des nouvelles maps toutes les trois secondes, les passages d'un endroit à un autre sont aussi très fluides. Niveau décors, c'est beau, ya pas à chier. Les cinématiques aussi, notamment celle de la fleur gigantesque. Les musiques sont vraiment sympas, j'aime beaucoup celle de Flusselles.


Aprèèèès faut partir du principe que c'est du fanservice, et ça roule.
T'as grosso modo 700 Pokemon, donc concrètement, tu passes ton temps à capturer des Pokemons. Ah, oui, et puis évidemment, tu captures des Pkms de fanservice. Donc tu commences avec des Pikachu, des Evolis, etc. Ah oui, et puis 10 min après avoir reçu ton starter, tu choisis un starter de la 1st gen aussi. Et il parait qu'après avoir battu la Ligue (j'y suis pas encore), on te REFILE un starter (de type faible par rapport au starter de cette gen que tu as choisi au début) Bref, du coup faut le savoir, ça évite de se retrouver avec un Feunnec et un Salamèche (oui, j'aime les Pokemons de type Feu. Et surtout j'aime Dracaufeuuuuuu BRAAAAAAAH *O*) Ah oui, dans les Pokemons trop easy à catcher aussi, ya le Pokemon légendaire, qu'on t'offre sur un plateau. Genre "Hey, voici une Master Ball." "OLALA 1 PKM LEJANDAYR"

Tu pex COMME UN PORC avec le Multi Exp (aka la moitié de l'expérience à TOUS les Pkms de ton équipe (d'habitude, je passais des heures à farmer, là pas du tout, et j'ai 15 lvl mini de plus que mes adversaires)) donc ya ZERO difficulté. Les champions d'arènes tu les one shot tranquillou bilou. Donc bon. Perso, ça me dérange pas du tout. D'un côté je trouvais ça chiant de farmer, et de l'autre  JE KEAF one shot les champions qui se la pètent, ou les méchants de la Team Flare.

Sinooooon ya des trucs rigolos : tu peux acheter des vêtements (et les boutiques en vendent chaque jour des différents) et custome ton perso avec des lentilles ou en douillant ta mère chez le coiffeur (5000 la couleur, je crois xD). Ya un château des Dresseurs, où tu gagnes des titres de noblesse (pour l'instant, je suis Duchesse (ça permet de gagner max de fric assez facilement, aussi)), le coin pour les Baies est assez sympa et ça évite de se taper toute la map pour récolter trois baies... Les restaurants sont sympas aussi. Enfin, yen a un à Illumis, je sais plus lequel (je me perds TOUT LE TEMPS dans Illumis) où tu combats, et tu dois battre ton adversaire en un certains nombres de tours définis à l'avance pour gagner plus de thunes à la fin. C'est cool.

Ya le truc de la Poke Récré aussi. Alors ça, ça fait Tamagochi à fond, donc c'est un peu chiant. MAIS faut surtout pas négliger ! Parce que quand ton Pokemon t'aime à 5 étoiles, bah il est méga fort. Parce que quand il t'aime, il fait beaucoup plus de critiques, il peut éviter des coups sous prétexte qu'il veut pas te décevoir, il soigne ses altérations d'état tout seul, etc. Donc c'est un peu long et chiant, mais ça vaut carrément le coup.

J'ai pas encore trop testé tout ce qui était en ligne, notamment les échanges. Ca ça doit être vraiment cool, le système d'échanges en ligne. Parce que j'ai fait deux/trois combats, mais c'est des combats, quoi. Spa parce que le mec est au Japon que c'est différent du dresseur de la route 12. JE LES BUTE TOUS AVEC MON MEGA DRACAUFEU DE TOUTE FACON >____<

Ah oui, les Méga-évolutions. Bon bah concrètement, là encore, c'est du fanservice. Parce que ça sert à rien, en vrai. Ca te coute pas de tour de méga-évoluer (genre tu choisis "Méga-Evolution" et après ton attaque), mais ça te fait pas monter tes stats à la folie non plus... Genre mon Méga-Lucario prend 4PV je crois... A part qu'il a la classe, c'est pas vraiment ça qui change l'issue du combat. Ah, et quand c'est plus que du 1vs1, tu peux pas Méga-évoluer plus d'un Pokemon en même temps. Mais bon, comme je disais, c'est juste pour keafer ton Méga-Dracaufeu et sentir que t'as une grosse kékette.

Ah oui, encore un truc trop facile, mais je passe vite fait dessus : les CT sont infinies, maintenant. Donc t'as plus le risque de te dire "Awaiii mais si je claque cette CT maintenant, est-ce que je vais pas grave le regretter plus taaard /O.O\" Là non, tu claques ta CT, et puis tu la reclaques demain si tu veux.

Hmmm quoi d'autre... J'aime bien l'histoire. Elle a un petit côté X de Clamp que j'aime bien. Le méchant est presque sympathique, on a presque envie de le croire (SI ON ETAIT PAS DES GAMINS TROP NIAIS QUI KEAFENT LES FLEURS ET LES FEUX DE BOIS AU SOLEIL COUCHANT ENTRE AMIS SUR LA PLAGE >_______< (sérieux, les quatre personnages secondaires qui t'accompagnent me tapent TOUS sur les nerfs. Heureusement qu'ils m'appellent Dame L, parce que sinon, j'aurais fait faire un petit bûcher à mon Dracounet depuis longtemps.)) Ah oui, et le Professeur Platane est cool aussi. Il a l'air complètement à l'ouest x) Je l'aime bien. Son petit côté "Tmtc chui trp bg" aussi.

Sinoooon euuuuh rien de spécial. Ya des combats aériens, c'est rigolo mais ça révolutionne pas le jeu (en gros, c'est un "Dresseur Aérien" qui te défie, et seuls les Pkms de type Vol combattent. Genre Dracaufeu 8D)



En résumé : C'est du fanservice donc c'est cool, mais on te prend quand même un peu pour un demeuré du début à la fin. Mais j'en suis à 60h de jeu, donc je keaf (OUI 60h ET J'AI TOUJOURS PAS FAIT LA LIGUE. MAIS JE T'EN POSE DES QUESTIONS ? u______u)


EDIT : Aaaah ouiiiii la 3D =w=
J'avais oublié.
Non mais en vrai, je joue pas en 3D, ça me nique les yeux direct.
Alors, ça sert carrément à rien, la 3D, tu joues pas en 3D, hein. Enfin, ils ont mis deux/trois effets de temps en temps quand tu te déplaces, mais c'est juste pour se la péter, c'est de la 3D que 5% du jeu, un truc comme ça. Ah si, dans une Arène aussi. Celle de Flusselles, je crois, d'ailleurs. C'est assez surprenant. J'ai presque cru que j'allais me perdre dans celle-là x)
Par contre, si tu supportes ça, ça peut rendre joli sur les cinématiques d'une part et sur les combats d'autre part. Parce que je l'ai pas dit, mais les combats sont vraiment beaux ! Ils sont animés, ya des vraies cinématiques d'attaque et de "réception" (genre quand le Pkm adverse se prend le coup), et ça je trouve que c'est vraiment sympa ! T'as plus l'impression d'être dans un combat de Pokemons que dans une bataille de cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Wenhamm
Pen Spinner
Wenhamm

Masculin Messages : 881
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Localisation : Dans une utopie sang fote daurtografe

[JV] Pokemon 6G : versions X et Y Empty
MessageSujet: Re: [JV] Pokemon 6G : versions X et Y
[JV] Pokemon 6G : versions X et Y I_icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 20:31

Woaw, merci pour ton feed-back!

Ben en faite, j avais perdu la flamme de Nintendo qui brûlait dans mon cœur, mais si je viens a m acheter la 3DS, je me ferrais aussi le dernier Zelda, il a l air pas mal.

J ai été voir une vidéo, et effectivement, les graphiques cassent 3 pattes a un connard, sa me fait un peu penser a dragon quest mais en mieux. Et les combats aussi, sa a l aire terrible graphiquement! Par contre je ne pige toujours pas les combats a trois contre trois^^

Choisir un starter de la 1st-gen! Nintendo à enfin comprit que la seul chose qu on voulait c était avoir un dracaufeu sans avoir battu la ligue! Dieu les bénisse!

Le coup de la master ball est culte je crois, il avais pas fait pareil pour diamant et perle? A force de recommencer les légendaires de émeraude, j ai appris que la master ball, c est que quand t es devant un pokemon incapturable (coucou Groudon lvl 70 qui a ruiné mon stock d hyperball^^)

Pour les mega-évolution, sa m avait un peu refroidit quand j ai vu la pub, et S'cuse, rien a fichtre que mon dracofeu soit mega-évolué, dracofeu il est orange, pas bleu. Mais concrètement, sa sert a rien alors?

Pour le multi-exp, les ct etc... Sa a l aire de pas mal faciliter le jeu, sa c est dommage, fini de galèrera a farmer des Level et économiser son argent pour acheter des Cts. Ont va dire que comme ont peu personnaliser le dresseur maintenant, l argent des Cts servira a mettres des vêtements en peau de pokemon.

Ont est accompagner alors? C est quoi de délire?
Pour l'histoire, je ne me faisait pas d illusion, sa fait 5Generation qu ont nous ressort la même histoire avec juste le nom de la team qui changent... Snif..

Il devrait faire un pokemon plus adapter au vrais publique qui y joue, avec des guerres, de la violence, des vrais méchants, des voitures (marcher sa craint), pouvoir faire se battre nos pokemon jusqu a la mort, acheter des armes, voler les pokemon des ennemis etc... Les ventes de pokemon triplerais!

60 heures et toujours pas de ligues! Damnation Smile

Sinon, je retiens surtout dracofeu, car dracofeu c est le plus meilleur de tous les pokemon!

Sa ma motivé, je crois que je vais investir pour une 3ds Very Happy Encore merci du feed-back! Et desilé d avoir créé un topic en double^^
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Pen Spinner
Lanfear

Féminin Messages : 2511
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 33
Localisation : Paris

[JV] Pokemon 6G : versions X et Y Empty
MessageSujet: Re: [JV] Pokemon 6G : versions X et Y
[JV] Pokemon 6G : versions X et Y I_icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 20:52

Non non, mais tu fais tes trucs tout seul, hein, mais c'est juste que 1st gen, t'avais Régis, ton rival. Puis de rival, c'est devenu ton meilleur ami (dans Diamant/Perle, je crois) et que là, c'est tes quatre potes. Donc ils sont là à chaque étape de l'histoire et Kalem, ton "rival meilleur ami" te défie de temps en temps. Mais ils sont juste chiants à être tout le temps en mode "Alala je t'aime tellement trop et puis tout le monde il est beau et puis t'es tellement méga un dresseur de talent de ouf comme j'en ai jamais vu c'est trop d'la balle"

(+ Dracaufeu est orange dans Y)
Revenir en haut Aller en bas
ZoMs
Pigeon
ZoMs

Masculin Messages : 977
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 24
Localisation : ardenne ( 08 )

[JV] Pokemon 6G : versions X et Y Empty
MessageSujet: Re: [JV] Pokemon 6G : versions X et Y
[JV] Pokemon 6G : versions X et Y I_icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 21:39

Dracaufeu a toujour été orange .
Revenir en haut Aller en bas
Wenhamm
Pen Spinner
Wenhamm

Masculin Messages : 881
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Localisation : Dans une utopie sang fote daurtografe

[JV] Pokemon 6G : versions X et Y Empty
MessageSujet: Re: [JV] Pokemon 6G : versions X et Y
[JV] Pokemon 6G : versions X et Y I_icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 11:11

En gros c est 4 Régis avec une mentalité arriéré, je passerais leur dialogue Smile

Du coup je suis coincé, sois je choisis le majestueux dracofeu orange et le pokemon légendaire sera un caribou, sois je choisis un dracaufeu gaybleu et un pokemon légendaire qui respire la classe..

+ je suis blazé pour le type "fée" sa bouleverse l équilibre draconique. Avant tu mettais 4 ans pour avoir assez de jeton du casino pour acheter un minidraco et 4 autre année pour le Level up au Level 55 pour avoir un dracolosse quasi invincible alors que maintenant, l intérêt des dragon est bousillé par les fée. Et voir un dracolosse bousillié par un melofée, sa me fait mal au fesse.

Sa mega-évolution et bleu + il est noir en chromatique.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Pen Spinner
Lanfear

Féminin Messages : 2511
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 33
Localisation : Paris

[JV] Pokemon 6G : versions X et Y Empty
MessageSujet: Re: [JV] Pokemon 6G : versions X et Y
[JV] Pokemon 6G : versions X et Y I_icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 15:02

Non mais en fait, le Méga-Dracaufeu bleu, il est sur X.
Donc si tu trouves que l'espèce de piaf à trois bras de Y est classe, t'as le Méga-Dracaufeu orange avec, donc tu réfléchis pas et tu prends Y ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Pen Spinner
Seifer

Masculin Messages : 2408
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Essonne maggle

[JV] Pokemon 6G : versions X et Y Empty
MessageSujet: Re: [JV] Pokemon 6G : versions X et Y
[JV] Pokemon 6G : versions X et Y I_icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 17:30

Ouais mais t'as la bonne mega evolution de mewtwo :3
J'ai 140h sur Y et je dois dire que je suis pas déçu, j'avais réussi à ne pas me spoiler avant la sortie et j'en suis ravis.
J'avais su pour le multi exp cheaté du coup je l'ai jamais utilisé avant d'avoir battu la ligue. Là je l'utilise un peu pour xp plus vite parce que le gros problème de ce jeu c'est qu'il n'est pas fait (en tout cas en solo) pour le haut level, c'est assez chaud de xp au delà du niveau 80 sans refaire la ligue plein de fois.
Autre nouveauté a noter, apparemment les taux de rencontre de pokemon shiny de serait plus de 8192, ducoup pas mal de gens ont leurs shiny maintenant ^^' Perso je trouve ça cool parce que ça dynamise  la communauté mais ça leur enlève de la valeur aussi (surtout avec la pêSHe ou le safari)
Bon j'ai un peu la flemme de développer mon avis mais en gros si t'aime bien pokemon tu peux foncer les yeux fermés (après de la à acheter une console pour ça, je sais pas si c'est interessant. Mais bon, il y a pleins de bons jeux sur 3DS)

EDIT: Hésitez pas à faire péter les C-A pour le safari des Amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Pen Spinner
Dunkel

Masculin Messages : 2080
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Lorraine

[JV] Pokemon 6G : versions X et Y Empty
MessageSujet: Re: [JV] Pokemon 6G : versions X et Y
[JV] Pokemon 6G : versions X et Y I_icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 19:01

Perso j' ai arrêter depuis platine car trop de nouveaux pokémon donc trop commerciale .
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

[JV] Pokemon 6G : versions X et Y Empty
MessageSujet: Re: [JV] Pokemon 6G : versions X et Y
[JV] Pokemon 6G : versions X et Y I_icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 19:16

Dunkel a écrit:
Perso j' ai arrêter depuis platine car trop de nouveaux pokémon donc trop commerciale .
T'as trop raison mec, encore 493 ça allait mais là ça va plus parce que.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Dabeudidabeuda
Blue

Masculin Messages : 2633
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 26
Localisation : Gelbique

[JV] Pokemon 6G : versions X et Y Empty
MessageSujet: Re: [JV] Pokemon 6G : versions X et Y
[JV] Pokemon 6G : versions X et Y I_icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 22:09

Yam qui repasse <3
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Pen Spinner
Dunkel

Masculin Messages : 2080
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Lorraine

[JV] Pokemon 6G : versions X et Y Empty
MessageSujet: Re: [JV] Pokemon 6G : versions X et Y
[JV] Pokemon 6G : versions X et Y I_icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 22:51

Mais quest-ce que vous avez avec les types feus o_O Le must c' est une équipe entière de spectre 'w'
Revenir en haut Aller en bas
Leftfinger
<¨>
Leftfinger

Messages : 3004
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 1024
Localisation : Dans l'espace.

[JV] Pokemon 6G : versions X et Y Empty
MessageSujet: Re: [JV] Pokemon 6G : versions X et Y
[JV] Pokemon 6G : versions X et Y I_icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 23:04

Dunkel a écrit:
Mais quest-ce que vous avez avec les types feus o_O Le must c' est une équipe entière de spectre 'w'
Dit le mec qui est out depuis 10 versions.
Revenir en haut Aller en bas
Wenhamm
Pen Spinner
Wenhamm

Masculin Messages : 881
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Localisation : Dans une utopie sang fote daurtografe

[JV] Pokemon 6G : versions X et Y Empty
MessageSujet: Re: [JV] Pokemon 6G : versions X et Y
[JV] Pokemon 6G : versions X et Y I_icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 1:03

De toute façon c est dracofeu et dracolosse et éventuellement lucario les meilleurs.

Demolosse aussi il est cool.

Et une équipe de type spectre de fait violer par n'importe quel pokemon qui apprend morsure donc non. Juste un ectoplasma éventuellement.

Tyranocif aussi il est cool, il en jette.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[JV] Pokemon 6G : versions X et Y Empty
MessageSujet: Re: [JV] Pokemon 6G : versions X et Y
[JV] Pokemon 6G : versions X et Y I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[JV] Pokemon 6G : versions X et Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sacha de pokemon
» Whatsapp POKEMON
» Collection de cartes Pokémon
» Ouverture du centre Pokemon
» Pokémon Blanc/noir 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Autre :: Trivia-